Kikou les filles !
Stop les filles avec vos sentiments de culpabilité !!!! Il vaut mieux une maman reposée et bien dans sa tête qu'une maman qui n'en peut plus et qui ne profite plus ! Quelle joie le soir, quand je viens les chercher et qu'ils battent des
ailes mains et pieds de joie, le sourire en forme de banane et les petits cris qui vont avec ... Alors c'est sûr, je fais un boulot qui permet de profiter d'eux le mercredi et où il y a bcp de vacances mais bon, moi c'est ce que je pense !!!!

SInon ce soir, kiné à 18h .... demain soir après 19h ...

Et autant hier y'avait du mieux autant là, beurk

A chaque fois il est surpris qu'il dort et mange normalement ...

Ben vouai, même malades, sont pas chiants ...

Laure, oui, on part en Italie, les cartes des petits sont déjà arrivées la semaine dernière (mon homme doit une boîte de chocolat à sa copine de la préfecture) et la mienne est arrivée ajh donc je vais la chercher demain. Antoine adore les "cartes de photo"

!!!! Il passe son temps à les regarder !!! Et j'ai même reçu la carte européenne d'assurance santé donc on part avec toute la paperasse.
Demain, opération bagage ...

Pfff, trop de trucs à emmener. Ce serait en France, je me dirais, au pire, on achète s'il manque un truc mais là, médoc/matos de puér ... faut rien oublier ... On est vraiment au bout du monde .... Mais hâte !!!!!!
Par contre, vous allez me manquer car cela m'étonnerait bcp que je trouve du réseau !!!! Et mon tél n'a pas l'abonnement Europe.
Bref ... une vraie coupure avec la réalité !!!
Bon, je reviens plus tard ... le Mont d'Or m'attend !!!!