28-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

28 Janvier 2026 à 00:08:17
Pages: 1 ... 757 758 [759] 760 761 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 523732 fois)
Celine91
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11370 le: 26 Février 2014 à 14:02:17 »

hello

je vous comprends aussi pour le manque de vie sociale. Mes copines prof répondent à peine à mes messages, d'autres ne me parlent plus trop. Je pense qu'elles s'éloignent car  je veux quitter l'enseignement. Je crois qu'elles n'ont pas trop compris pourquoi et puis certaines réflexion parfois font que je ne prends pas plus de nouvelles que ça non plus..... après avec mon homme, on a de très très bons amis qu'il a connu au boulot. Avec eux ça n'a pas changé et on se marre toujours autant quand on se voit  Souriant mais bon la journée je suis toujours toute seule! tout le monde travaille!

Charly : je comprends que tu ne veuilles pas trop les laisser. de mon cote je dois me renseigner sur les modes de garde car si j'ai mon concours je vais chercher un emploi juste après. je serais trop contente que ça marche mais triste à l'idée de ne plus les voir autant et de les laisser à des personnes que je ne connaitrais pas trop au départ!!! bref c'est pas facile de faire confiance surtout quand ils sont petits, ils ne parlent pas et ne peuvent pas raconter ce qu'il se passe

Laure : bon courage avec la conjonctivite

Avec vos histoires de lunettes, je me dis qu'il faut que je prenne rdv pour les garçons alors. je porte des lunettes depuis l'élémentaire et mon homme depuis peu. il a &0/10 sur chaque oeil mais ils fatiguent vu le temps qu'il passe sur l'ordi pour le boulot donc c'est plus pour le confort

Journalisée

Maman de L&R nés le 24 juin 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11371 le: 26 Février 2014 à 14:08:32 »

Bon aprem Sev! Bisou Bisou
Et bon anniversaire à ta maman et à ta filleule! Souriant

Céline,  oui je pense qu il vaut mieux prendre un rdv pour rien que de rater quelque chose... j y vais pour ma grande en avril je demanderais pour les petits aussi! Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11372 le: 26 Février 2014 à 14:15:27 »

Céline,  c est exactement ça pour les modes de garde
D un côté je compte les jours jusqu'à ma reprise et de l autre je n arrive pas à me faire à l idée de les laisser
Hier il aurait fallu me filmer avec mon téléphone dans la main je pleurais comme une conne parce que culpabilité +++++ sentiment de démissioner Pleurs
Je crois qu en fait je suis maso! Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11373 le: 26 Février 2014 à 14:28:24 »

Siestes finies!
Presque 2h c est cool! Souriant
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11374 le: 26 Février 2014 à 14:44:43 »

Pas cool les "amis" mais ca me rappelle une bonne copine qui a deux enfants et qui me disait "Tu verras, quand t'as un enfant, on t'invite mais quand t'en as deux, y a plus personne" alors 3 et plus (pour Sév) n'en parlons pas 

Bon ben, ils se rattrapent de leurs SDM de ces derniers jours, ils en écrasent aujourd'hui! Pas de cailloux ils sont tout maladous mes bichons.. 

Steffie: Bon moisniversaire à tes loulous!
Au fait, tes vacances c'est le ski en Italie c'est ca? T'as eu toutes tes cartes d'identité? Ca doit être excellent de voir les bouilles de tes chouchous sur une carte d'identité Souriant

Céline: C'est jamais simple de laisser ses enfants mais comme dit Steffie, en crèche on est plusieurs et quand c'est "difficile" à gérer on passe le relais...

Charly: Idem quand j'ai appelé la crèche pour des renseignements et qu'elle m'a parlé de voir pour des places début juin alors que je suis en congé...
Sentiment de culpabilité, de "mère indigne" +++ 
Et pour les siestes  Cool Cool Cool
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #11375 le: 26 Février 2014 à 20:38:00 »

Kikou les filles !

Stop les filles avec vos sentiments de culpabilité !!!! Il vaut mieux une maman reposée et bien dans sa tête qu'une maman qui n'en peut plus et qui ne profite plus ! Quelle joie le soir, quand je viens les chercher et qu'ils battent des ailes mains et pieds de joie, le sourire en forme de banane et les petits cris qui vont avec ... Alors c'est sûr, je fais un boulot qui permet de profiter d'eux le mercredi et où il y a bcp de vacances mais bon, moi c'est ce que je pense !!!!  Souriant

SInon ce soir, kiné à 18h .... demain soir après 19h ...  Et autant hier y'avait du mieux autant là, beurk  A chaque fois il est surpris qu'il dort et mange normalement ...  Roulement des yeux Ben vouai, même malades, sont pas chiants ...  Tire la langue

Laure, oui, on part en Italie, les cartes des petits sont déjà arrivées la semaine dernière (mon homme doit une boîte de chocolat à sa copine de la préfecture) et la mienne est arrivée ajh donc je vais la chercher demain. Antoine adore les "cartes de photo"  !!!! Il passe son temps à les regarder !!! Et j'ai même reçu la carte européenne d'assurance santé donc on part avec toute la paperasse.

Demain, opération bagage ...  Pfff, trop de trucs à emmener. Ce serait en France, je me dirais, au pire, on achète s'il manque un truc mais là, médoc/matos de puér ... faut rien oublier ... On est vraiment au bout du monde .... Mais hâte !!!!!!
Par contre, vous allez me manquer car cela m'étonnerait bcp que je trouve du réseau !!!! Et mon tél n'a pas l'abonnement Europe.
Bref ... une vraie coupure avec la réalité !!!

Bon, je reviens plus tard ... le Mont d'Or m'attend !!!! 
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11376 le: 26 Février 2014 à 20:42:48 »

Rooo Steffie... tu vas nous manquer aussi! Bisou
Sauf quand tu dis que "même malades sont pas chiants"  Roulement des yeux
Et moi je suis pas loin de l Italie... Cool Clin d'oeil Tire la langue au cas où tu passes par chez moi pour l aller ou le retour...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Celine91
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11377 le: 26 Février 2014 à 21:27:03 »

vive les vacances..... profites en bien Steffie.

sinon je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est juste que le cap sera difficile à passer lorsqu'il faudra que je reprenne le boulot. Après les miens sont très cools et je n'ai pas de "grands"du coup je n'éprouve pas le besoin de les faire garder tant que je suis en congé.... surtout que le samedi j'ai carte blanche. mon homme les garde et je peux sortir. s'ils pleuraient tout le temps, je pense que là il faudrait que j'envisage que quelqu'un prenne le relais plus souvent... c'est sur! faut aussi penser à soi  Sourire
Journalisée

Maman de L&R nés le 24 juin 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11378 le: 26 Février 2014 à 21:35:11 »

vive les vacances..... profites en bien Steffie.

sinon je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est juste que le cap sera difficile à passer lorsqu'il faudra que je reprenne le boulot. Après les miens sont très cools et je n'ai pas de "grands"du coup je n'éprouve pas le besoin de les faire garder tant que je suis en congé.... surtout que le samedi j'ai carte blanche. mon homme les garde et je peux sortir. s'ils pleuraient tout le temps, je pense que là il faudrait que j'envisage que quelqu'un prenne le relais plus souvent... c'est sur! faut aussi penser à soi  Sourire

C est vrai que ça semble logique mais... pour moi c est exactement l inverse Tire la langue vu qu ils pleurent beaucoup j ai peur de les laisser au papa parce qu il n a aucune patience et même à ma bm parce que je suis sure qu elle sera vite dépassé je sors souvent aussi le samedi mais je part pendant leur sieste ce qui fait qu il ne s en occupe pas une heure Roulement des yeux
Bref pas simple... Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11379 le: 26 Février 2014 à 21:42:04 »

Ah sinon  Souriant Souriant Axel ne devrait pas tarder à marcher!
Depuis le début de la semaine il se tient tout seul debout un moment!  Il est trop fier de lui mais surpris en même temps!
Et Johanna s énerve parce qu elle le voit faire et voudrai pouvoir faire de même mais elle n arrive pas à se lever!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11380 le: 26 Février 2014 à 21:50:18 »

Moun ta récupérer ton retard? Clin d'oeil

Laure, ça va?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11381 le: 26 Février 2014 à 21:59:29 »

Charly:  Cool Cool Cool Cool Pour Axel  Cool Cool Cool Cool Cool Même si c'est le début des em.... quand y va marcher mais au moins, il sera "autonome", pour faire plus de choses et de bêtises mais peut être moins frustré et du coup moins chonchon...  Tire la langue

Steffie: Tu vas nous manquer aussi!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Bon courage pour les préparatifs... Moi aussi, faut que je m'y mette  

Sév: Ca a été ton aprem anniv! Pas trop mal au crâne?  Roulement des yeux

Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11382 le: 26 Février 2014 à 22:04:58 »

Oui je me doute bien qu il fera encore plus de conneries vu que son truc préféré c est les placards... Roulement des yeux mais comme tu dis il sera sûrement (j espère Roulement des yeux ) moins frustré Clin d'oeil
Vous bloquer tout vous chez vous ou vous tenter plutôt l approche de leur apprendre ce qu ils ont le droit de toucher ou pas?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11383 le: 26 Février 2014 à 22:14:04 »

Ici ils sont enfermés dans leur chambre, c'est plus sur pour eux et plus rassurant pour se tenir debout, se lancer dans la marche quand y seront prêt...
Mais je leur dis "Non" quand je les ai sous les yeux et qu'ils tentent d'ouvrir les placards ou de faire des bêtises...
Ca marche mais dès que j'ai le dos tourné 
Pour les repas, pareil, je mets les bols sur leurs tablettes, je leur dis "non de pas toucher", ils insistent mais moi aussi et au final, y a pas tant d'accidents que ca ou j'ai de bons réflexes...  Roulement des yeux
Bref, j'suis plus du style à laisser faire sous surveillance en accompagnant que de tout vérouiller...  Clin d'oeil
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11384 le: 26 Février 2014 à 22:15:26 »

Bon aller faut y aller, ca "smell not like flower

A demain pour de nouvelles aventures!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 757 758 [759] 760 761 ... 1000