28-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

28 Janvier 2026 à 23:22:50
Pages: 1 ... 740 741 [742] 743 744 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 524669 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11115 le: 18 Février 2014 à 14:38:35 »

C est calme cet aprem... Roulement des yeux
Laety, t a pu faire caca?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11116 le: 18 Février 2014 à 14:44:29 »

J'étais en train de mater mon épisode de The Walking Dead, la dernière saison est diffusée en ce moment aux States du coup faut attendre une semaine qu'ils le diffusent le dimanche!
Suspense insoutenable, j'suis devenue accro et à chaque fois que je regarde, ca me fait penser à Kihya...  Triste Pleurs
TU NOUS MANQUES!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

A midi, grande première (pour dire que j'suis vraiment pas une cuisinière dans l'âme) j'ai testé le flan de courgettes!!!  Tire la langue
Super bon! A mon goût mais pour Quentin ca a été soupe à la grimace... "Pas bon Beurk"  à chaque cuillère alors que j'avais rajouté des morceaux de jambon, fait revenir mes courgettes à la poêle, mis plein de gruyère et de crème mais NON 
Mais bon, j'ai rien laché et il a fini son assiette non mais oh!  Tire la langue
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11117 le: 18 Février 2014 à 14:54:05 »

Laure, même succès ici pour les légumes Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11118 le: 18 Février 2014 à 14:57:35 »

Quand je repense comme il mangeait toutes ses purées de légumes même le choux, brocoli... Quand il était petit... Pfff c'était le bon vieux temps.  Triste

Bon j'vais pas traîner, j'me remets dans ma VAE...
Je rajoute des choses mais maintenant va falloir structurer tout ca et le plus dur reste à faire (expériences 1, 2...) 
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #11119 le: 18 Février 2014 à 14:58:38 »

Kikou, chui là mais dans le speed ... oui je sais, c'est mon jour off mais bon ... ce matin après "déposage" des 3, je suis allée courir ... ça a fait mal !!! J'avais l'aide ménagère, elle m'a fait la cuisine a fond (tiroirs, façade et tout) mais résultat, le reste n'est pas fait ... donc je suis en train de m'y coller et avec le monde qu'on avait dimanche, ben c'est juste  

Et d'accord avec Laure, Kihya, t'es où ?

Voilà! A plus!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11120 le: 18 Février 2014 à 14:58:55 »

Siestes finies!
A ce soir! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #11121 le: 18 Février 2014 à 15:05:11 »

Siestes finies!
A ce soir! Bisou Bisou Bisou

C'est moche ... moi pause finie ... retour à la serpillère ... ché pas ce qui est mieux !  Clin d'oeil
Journalisée

Celine91
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11122 le: 18 Février 2014 à 15:16:47 »

Pause en décalée Steffie. J'ai aussi nettoyé ma cuisine Sourire la faut que je me motive à passer l'aspi et la serpi...

Hier j'ai testé le sauté de porc au chorizo..... Merci Lauré c'était trop bon. Du coup quand j'ai dit à mon homme ou j'avais eu ma recette, il m'a répondu : tu peux lire ton forum quand tu veux  Souriant Souriant

Laure : Je suis tombée un soir vers 23h sur cette série. Ça fait froid dans le dos mais c'est vrai qu'on veut connaître la suite. Dommage c'est tard le soir du coup j'ai pas suivi

Journalisée

Maman de L&R nés le 24 juin 2013
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11123 le: 18 Février 2014 à 17:02:35 »

Coucou !
Grand merci pour vos idées et photos déco ! Sont sympas toutes ces chambres !
On va finalement partir sur ivoire et chocolat, avec des petites, minuscules inclusions scintillantes, qu'on voit davantage en lumière artificielle et qui donnent un petit éclat sympa, et un blanc légèrement bleuté pour le lambris (rappel du sol du coup). Et pour la déco, bleu et vert anis pour U, parme pour S. Les tableaux on les faits nous aussi ...
Y'a plus qu'à ... Sauf que ma moitié fait tout autre chose (ses comptes mais pas trop, s'occuper de sa maman, de ses notes de téléphone et chercher un nouveau forfait ...) Bref, je suis   

Puis ici c'est    Huh? Sara vomit en jets impressionnants après chaque repas depuis hier matin (sauf tétée de ce matin ...). Hier j'ai commencé ma journée avec douche pour moi et elle, lessive housse canapé, vêtements elle et moi, sols ... Et je l'ai changé 4 fois ... Ma moitié trouvait que j'exagérais qd je disais "jets" ... elle ne dit plus rien depuis que ça lui est arrivée hier soir  Petit plaisir perso, y'a pas que moi, et oui ça jaillit     
A part ça elle va super bien la louloute ... Bizarre ...

Puis mes parents toujours aussi  Huh? Ils gardent ma nièce de l'âge d'Anaé pour la 1ere fois ce soir pour dormir, ma soeur est à la clinique avec son aîné (rien de grave). Anaé a appelé pour demander à y aller et rester dormir avec sa cousine. Réponse de mon père : ah non ! impossible ! On est "à plein"  Huh?  Huh?  Huh? (Euh ils ont une maison de plus de 300 m2, 6 chambres, 3 salle de bains + 1 douche ... et 2 gamines de 4 ans ça s'occupe bien seul non ? Puis ils en ont eu 4 eux des enfnats, et ma mère était en plus nounou, donc 1 seule, "à plein"  Huh? Et puis si des jujus et une grande de 4 ans c'est facile, alors 2 de 4 ans 1 seule nuit, avec 2 adultes Huh? Huh? Huh? ) Bref, faut pas chercher, no comment ...

Je repasse plus tard pour rebondir    Je voulais juste vite fait vous remercier  Souriant
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bref.
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #11124 le: 18 Février 2014 à 17:12:49 »

Mais de rien  Clin d'oeil Ce fût un plaisir !!!!
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #11125 le: 18 Février 2014 à 17:14:25 »

Une p'tite photo spéciale pour notre Charly nationale (qui n'est pas sur FB, donc pour certaines c'est du déjà vu)

D'ailleurs tes photos, je les aurais bien regardées en grand mais ça fonctionne pô ! 
Journalisée

Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11126 le: 18 Février 2014 à 18:40:47 »

C est calme cet aprem... Roulement des yeux
Laety, t a pu faire caca?

Non  On verra ça plus tard ! j'ai réussi à faire 1h15 de sieste  Autant dormi que cette nuit en 2fois (ben oui appel d'un numéro inconnu  )

Bon soirée pizza et j'ai eu une copine au tel pour fêter l'anni de son homme fin du mois... ça va me faire du bien...
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11127 le: 18 Février 2014 à 20:45:39 »

Hola les marsiennes,

Je profite que la sirène dorme pour poster, car avec elle, je suis privée de PC lol.
La Gerbille joue tranquillou dans le parc, c'est cool.

Ici les dents ça travaillent dur, la sirène a même saigné ce midi  pauvre petite mère. Elle va sortir ses 7ème et 8ème dents. Loulou en est à 2 mais il mord tout ce qu'il trouve (parc, soeur, mère ...).

Je vais vous livrer les trucs un peu en vrac, car au fil des pages, vous citer devient compliquer.

Donc ici parc ovale de G*uther, si je ne l'avais pas, je serais dans une merde internationale ! Ils y vont un peu le matin, le temps que je me lave, un peu l'après-midi avant le gouter. Y'a pas de règle en fait, mais dès que j'ai besoin de m'absenter du salon pour aller à l'étage notamment, ils vont dedans. OK, ils sont de - en - fan lorsqu'ils y sont ensemble, mais seul, il le surkiffe lol  Genre "ah purée, l'autre n'est pas là, je vais pouvoir m'en donner à coeur joie sans me faire tabasser ou baver dessus !" 

Pour les larmes à l'accouchement, non, je n'ai pas pleuré. Faut dire, avec la césarienne d'urgence + les doses de morphine, j'ai plutôt vomi que pleuré ... ça compte ou bien ?  Chuis hyper contente .... Gerbator a de qui tenir en fait  Tire la langue
J'espère de tout coeur avoir une VB ce coup ci ...

J'ai des questions sur la nourriture notamment (oui, grand chantier la bouffe ici avec mes enfants moitié humain - moitié aspirateur ...)
Ils mangents :
- matin : 180 de lait + céréales (240 avec céréales pour Olive)
- midi : 150 de lait + 130 de légumes + 80 de laitage (pas moyen de zapper le bib, ils hurlent à la mort)
- soir : 240 de lait + 100 de légumes avec viande ou  poisson + 80 de laitage/compote
Est ce trop ? Pas assez ? Ils pourraient encore manger ... ils ouvrent le bec même le soir lorsque j'approche la cuillère.

Chez moi, ils se jetaient littéralement sur le biberon, jetais donc récalcitrante pour l'arreter, mais il faut voir les choses en face ça va mieux depuis... Il n'y a plus eu de vomi et ils m'ont l'air plus calé

En vrac, mes questions qui tuent :
1/ La soupe, je la donne quand et à la place de quoi ?moi, j'en donne pas, c'est purée avec bcp de féculent, faut les caler les bêtes!!
2/ Comment les faire prendre leur bib tout seul ?on les "force" couchés, mais c'est pas instinctifs du tout, ça m'étonne même
3/ Avez vous commencé les légumes entier (genre, le brocoli cuit  mais entier) ?pas entier quand même, mais des bouts depuis leur 8mois, depuis leur 11 mois des bouts de fruits, bananes, poires bien mures, pommes râpées...
4/ Continuez vous à les mettre dans les trotteurs ?oui, de temps en temps, pendant 30 mn avant un repas par ex pour les faire patienter
5/ comment faire fondre l'homéopathie sans que ça mette des heures (je vais péter une pile)? Puis je la réduire en poudre ?au début, je les laissaient fondre dans une seringue avec de l'eau, en fait je me suis rendu compte qu'ils pouvaient parfaitement les avoir en bouche et les avaler sans s'étouffer... Ça a été dur au début, mais assez vite c'est devenu un jeu
6/ Donnez vous du pain ?oui, mais soyons honnête, c'est la nounou qui a commencé moi j'osais pas...
7/ Bordel de lait 3ème âge, on donne quoi ?moi je préfère donner du lait 3eme âge de leur marque habituelle, avec u. Biberon par jour, c'est devenu moins cher
8/ A quels jeux jouent ils les vôtres ? Qu'aiment ils ? je suis un peu bloquée ... Samuel a une passion pour les livres, Paul n'a pas besoin de grand chose, il a trouvé un petit jouet plastique dans lequel il met son pouce, il le sort ça fait "ploc" et ça l'éclate de rire pendant très longtemps... La musique en général ils adorent, faire du bruit avec a peu près n'importe quoi, ramper partout, voir le chien et les chats...

Voilà, un peu ce qui me trotte en tête ...

Laeti,
Plein de bisous guérisseurs  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Quand je lis combien tu es courageuse, je n'ai pas le coeur à (trop) me plaindre.

Bon, il est 16h, je vais aller réveiller ma mère Olive (on aura tout vu !).

Gros bisous les Marsiennes  Bisou

par contre je rappelle que les miens ont 13 mois, ils sont quand même plus vieux que les tiens, un peu...bises et bon courage mie, je te souhaite que ta petite dernière soit un petit ange.. Vraiment!
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11128 le: 18 Février 2014 à 20:46:32 »

oups, ça flashe mon truc!!! Sortez les lunettes de soleil!!
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11129 le: 18 Février 2014 à 20:59:34 »

Steffie 
Ta photo on dirait chez moi sauf que moi c est en bordel Roulement des yeux
Pour mes photos je sais je copie colle le bb code pourtant! Roulement des yeux

Llolote
Journalisée

Marsienne 2013