J'ai des questions sur la nourriture notamment (oui, grand chantier la bouffe ici avec mes enfants moitié humain - moitié aspirateur ...)
Ils mangents :
- matin : 180 de lait + céréales (240 avec céréales pour Olive)
- midi : 150 de lait + 130 de légumes + 80 de laitage (pas moyen de zapper le bib, ils hurlent à la mort)
- soir : 240 de lait + 100 de légumes avec viande ou poisson + 80 de laitage/compote
Est ce trop ? Pas assez ? Ils pourraient encore manger ... ils ouvrent le bec même le soir lorsque j'approche la cuillère.
En vrac, mes questions qui tuent :
1/ La soupe, je la donne quand et à la place de quoi ?
J'ai teste le soir a la place du bib, chez Suzanne qui boit bof son lait le soir, et échec total...2/ Comment les faire prendre leur bib tout seul ?
Elles ne le prennent pas tes seules, pourtant elles savent, mais elles aiment trop leur câlin... sinon même technique que steffie dans les chaises hautes mais c'est la galère.3/ Avez vous commencé les légumes entier (genre, le brocoli cuit mais entier) ?
Je donne des pots industriels pour le moment a la maison. Par contre, il Ya toujours légumes, féculents et protéines. Morceaux ok depuis peu.4/ Continuez vous à les mettre dans les trotteurs ?
Pas de trotteurs non plus. Des pousser seulement, peu utilisés.5/ comment faire fondre l'homéopathie sans que ça mette des heures (je vais péter une pile)? Puis je la réduire en poudre ?
Alors j'ecrasais avec une cuiller dans un verre et je mettais un fond d'eau. Mais ma mère et la nounou leur donnent en boule direct, je fais pareil depuis.6/ Donnez vous du pain ? Non
. Seulement des cracottes, boudoirs et biscuits. Les croutes de pain, ca me fait peur7/ Bordel de lait 3ème âge, on donne quoi ? Je
suis passée a des bouteilles de lait bio de croissance marque Auchan pour Adèle, qui se régale. Suzanne avec son reflux, j.attendais encore. Test ce week end, non concluant. Donc je vais passer au galliagest croissance.8/ A quels jeux jouent ils les vôtres ? Qu'aiment ils ? je suis un peu bloquée ...
les cubes a emboiter, l'elephant qui souffle des boules, la table musicale.Voilà, un peu ce qui me trotte en tête ...
Laeti,Plein de bisous guérisseurs

Quand je lis combien tu es courageuse, je n'ai pas le coeur à (trop) me plaindre.
Bon, il est 16h, je vais aller réveiller ma mère Olive (on aura tout vu !).
Gros bisous les Marsiennes

Prends soin de toi ma Belle.
A toutes des bisous,
Steffie, je suis fan de la cabane d'Antoine.
Je vous lis toujours mais ca court ca court...
Ah, et les vôtres commencent a faire des crises de caprices ?
Adèle pousse des cris et se jette par terre quand on lui reprend un truc ou que ca va pas comme elle veut.
Et Suzanne peu rentrer dans des crises de larmes folles si elle veut que son père s'occupe d'elle. Genre impossible de lui donner son gouter si son père est dans la place....
Ca promet !
Des bisous les filles,
Bonne nuit !