|
Celine91
|
 |
« Répondre #10950 le: 13 Février 2014 à 22:24:13 » |
|
Charly : je suis en train de prospecter pour un parc  j'ai une copine qui devait nous prêter le sien 1mX1m mais elle s'en sert encore !!! C'est très pratique comme coffre à jouet géant Du coup on n'en a pas acheté mais j'y pense sérieusement car même si je suis toujours dans le séjour quand ils ne dorment pas ça sera plus sécurisant quand ils vont commencer à se balader partout !! J'avais vu ceux de 1m x 1m mais j'ai peur qu'il soit trop petit. En même temps celui qui est un peu plus grand c'est l'hexagonal et là c'est vraiment trop grand pour la place qu'on a. Pour celles qui ont un parc vous avez lequel? Vous l'utilisez encore? (Ça va peut être m'aider à faire mon choix  ) Sinon je te comprends aussi vis à vis de ta bm et bs. Durant les premiers mois des petits, on me demandait sans cesse si j'arrivais à m'occuper d'eux quand mon homme a repris le travail!!!! Non non je les laisse mourir de faim toute la journée!!! Ça ne part pas d'une intention méchante mais ça énerve...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L&R nés le 24 juin 2013
|
|
|
|
Steffie
|
 |
« Répondre #10951 le: 13 Février 2014 à 22:51:06 » |
|
Kikou rapidos car il est déjà tard, ici tout va bien. Je réponds à Céline, ici parc hexogonal et je m'en sers toujours bcp ... et le soir, effectivement, tout le bordel dedans !!!! Après, j'ai des gamins qui ne bougent pas bcp (contrairement à bcp d'autres) et qui sont très calmes et surtout acceptent le parc. Mon grand, je l'ai enlevé quand il avait 14 mois, quand il a marché. Et oui, c'est quand même bien pratique de pouvoir se balader dans l'appart, prendre une douche ... en sachant qu'ils sont en sécurité !!!! Des gros bisous spéciaux à notre Laeti !!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!! En binôme avec Langoustine, Antoine (3kg670 et 51cm) 11/02/2011 Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13 J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
|
|
|
|
Lol lotte
|
 |
« Répondre #10952 le: 14 Février 2014 à 07:52:52 » |
|
Salut rapide du bus, Pour Céline, moi j'ai le parc 1m*1m de geuth.r, il est vraiment super, mais comme steffie les miens l'acceptent et ne bougent pas énormément.. Bon après je les laisse pas non plus toute la journée. Mais le soir quand je donne les bains c'est super pratique!
Laeti, j'espère que ça va un peu mieux.. Au moins la gastro c'est pas sensé duré trop longtemps... en tout cas j'espère pour toi !
Sev contente que ça se soit bien passé chez le doc, je crois qu'avec tout ce qui lui arrive ton rdv avec une psy pour ta fille pourra certainement l'aider..
Laure, même mal de crâne hier que toi mais une bonne nuit il y'a que ça de vrai ! !
Charly, tu peux pas leur expliquer ? Elles pourraient comprendre non ? ?
Arrivée je vous laisse..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'arrivée de P&S, le 12/01/13
|
|
|
|
sev57
|
 |
« Répondre #10953 le: 14 Février 2014 à 08:02:56 » |
|
Céline ici le même parc que Llolote, il est Nikel, bon mes petits n'aime plus trop y aller mais je l'utilise encore.  Lollote bonne journée 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours! M née en 2005 T né en 2007 B et C né en mars 2013
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #10954 le: 14 Février 2014 à 08:17:06 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ☆E 2008, J et A 2013 ☆
|
|
|
|
Laeti&co
|
 |
« Répondre #10955 le: 14 Février 2014 à 09:32:33 » |
|
En tout cas ça pique ce matin... J'ai pu dormir de 22h30 environ à 2h30 (je me suis réveillée seule) mais à 3h Thomas m'a appelé pour aller au WC il a vomit un peu en se lavant les mains. Et puis plus possible de dormir il avait mal au ventre et pas rassuré du coup ben on a lu les livres. A 4h du mat Romain en pleurs (ben oui 2 vaccins ça pique un peu aussi) fièvre donc doliprane. Puis redodo assez rapidement. A 5h du mat "maman j'ai faim" j'ai voulu faire bien et donner le motillium avant le repas car il avait envie du biberon. Donc je lui donne et lui dit que faut attendre donc on a éteint la lumière et je lui ai dit de ce calmer. Et il c'est endormi jusqu'à 7h30. Moi j'ai retrouvé mon lit vers 6h le sommeil vers 6h30. Là le biberon est dans l'estomac avec les médicaments. Va t il y resté telle est la question ! Son ventre est toujours tout dur et gargouille beaucoup. Pesée du matin à la maison 14.5kg on verra demain si il a encore perdu retour chez le docteur... Romain se réveille je repasse plus tard... Joyeux anniversaire à Chiara et Kylie 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!
Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours
Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3
Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
|
|
|
|
Laeti&co
|
 |
« Répondre #10956 le: 14 Février 2014 à 09:33:15 » |
|
Laety, il a fait une angine dernièrement Thomas?  Il a eu la scarlatine (angine avec bouton) juste après les vacances de la Toussaint mais pas depuis...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #10957 le: 14 Février 2014 à 09:43:37 » |
|
Pfff quel nuit!!!!  :- Bon courage!  C'est aujourd'hui que tu retourne au doc?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ☆E 2008, J et A 2013 ☆
|
|
|
|
Laeti&co
|
 |
« Répondre #10958 le: 14 Février 2014 à 10:15:38 » |
|
Laeti: Un truc peut être bête mais tu as essayé le charbon végétal.  J'en prenais quand j'étais petite, c'est sucré, ca purifie, tapisse l'estomac. C'est préconisé en cas de gastro, pour restaurer la flore après traitement antibio...  Peut être que Thomas a une gastro carabinée car les médocs lui ont bousillé sa flore intestinale  Moi j'en prenais en plus de l'Ultra levure en cas de diarrhées. Charly: C'est sûre qu'à force, tu dois avoir l'impression qu'on t'infantilise ... Courage  Non je ne connais pas. Le truc c'est que c'est un calvaire pour lui donner les médicaments... Pour le moment son biberon est toujours dans le ventre mais bon son ventre est tout dur et il a soif. Romain lui est chouineur ma journée va être LOOOOONNNGGUUUEE !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Laeti&co
|
 |
« Répondre #10959 le: 14 Février 2014 à 10:18:23 » |
|
Complètement  Et j ai été élevé à l inverse alors ça m étouffe  Et heureusement d ailleurs que j ai pas été élevé comme mon homme et sa soeur parce que quand je me suis retrouvé seule à 17ans avec la petite soeur de 15, la maison à gérer toute la semaine et les trajets en scooter  pour emmener et récupérer ma soeur au lycée.... je savais me débrouiller et c estmmême moi qui ai appris à mon père à faire ses papiers (frais de déplacements, impots...  ) Je trouve ça gentil mais ça n aide pas sur le long terme  Les deux, sont pas du tout autonome  Mes BP sont un peu dans le mm style et m'étouffait. J'ai péter une pile à mon homme pour qu'il leur parle. Donc au lieu de venir toutes les semaines ils viennent tous les 15jours.  C'est mieux que rien. Enfin là avec les travaux ils reviennent de nouveau plus souvent. Ce week end mon BP voulait péter la dalle des WC qu'on refait pour essayer de remettre le sol à niveau. J'ai refusé avec les enfants dans la maison et l'impossibilité d'aérer c'est niet... Et puis il a du boulot chez lui il ferait mieux de le faire.... Nanmého !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Laeti&co
|
 |
« Répondre #10960 le: 14 Février 2014 à 10:22:33 » |
|
Salut rapide du bus, Pour Céline, moi j'ai le parc 1m*1m de geuth.r, il est vraiment super, mais comme steffie les miens l'acceptent et ne bougent pas énormément.. Bon après je les laisse pas non plus toute la journée. Mais le soir quand je donne les bains c'est super pratique!
Laeti, j'espère que ça va un peu mieux.. Au moins la gastro c'est pas sensé duré trop longtemps... en tout cas j'espère pour toi !
Pour le parc ici je l'ai enlevé depuis quelques temps déjà. Ici comme partout il y a plus de risques mais bon le meilleur moyen qu'il évolue c'est par terre. Et depuis que je l'ai retiré il fait du 4pattes, se met debout et marche qd on lui tient les mains. Donc je regrette pas car qq part je me met la pression pour qu'il rattrape son retard... La gastro oui dure entre 24 et 48h mais je t'avoue la je pense à la grippe intestinale. Car depuis mardi maintenant ses selles sont méga liquides... Il vomit depuis mercredi. Ses précédentes gastro il vomissait chia** un bon coup et ça repartait. Moi je commence à être barbouillé : contaminé ou fatigue je ne sais pas encore mais je suis naze là.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mali69
|
 |
« Répondre #10961 le: 14 Février 2014 à 10:29:46 » |
|
Hello les filles! nuit calme ici...(pas de parpaing Laeti  ) et plein de courage à toi!  j'ai tjrs le parc, un octogonal a roulettes, les filles aiment pas trop ms c'est bien pratique quand meme!  Bonne journée !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Laeti&co
|
 |
« Répondre #10962 le: 14 Février 2014 à 10:34:22 » |
|
Pfff quel nuit!!!!  :- Bon courage!  C'est aujourd'hui que tu retourne au doc? Merci !! Non c'est demain qu'on doit aller voir un doc si ça va pas mieux
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Laeti&co
|
 |
« Répondre #10963 le: 14 Février 2014 à 10:42:01 » |
|
Hello les filles! nuit calme ici...(pas de parpaing Laeti  ) et plein de courage à toi!  j'ai tjrs le parc, un octogonal a roulettes, les filles aiment pas trop ms c'est bien pratique quand meme!  Bonne journée ! J'en ai pas en stock des cailloux je peux alors 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*Laure*
|
 |
« Répondre #10964 le: 14 Février 2014 à 10:48:14 » |
|
Coucou! Laeti: J'espère qu'il va aller vite mieux ton p'tit loulou, le pauvre! Et toi, tu dois être morte d'inquiètude...  Céline: Moi j'ai rapidement viré le parc pour qu'ils puissent évoluer... Dès qu'ils ont commencé à bien rouler sur eux même ils se génaient. J'ai mis un tapis dans le salon mais espace trop vaste (chez moi) avec prises, TV... Donc j'ai aménagé leur chambre (qui est assez spacieuse), c'est "sécurisé", ils se mettent debout en se tenant aux barreaux des lits, j'ai mis une grosse caisse de jeux pour bloquer l'entrée. Ici, j'suis dans les préparatifs du repas de ce soir (ma cousine vient avec son homme), mon sauté de veau au chorizo fini de mijoter. Quentin avait encore les yeux collés mais y a du mieux, humeur de cochon (comme d'hab) et les petits qui voulaient pas dormir, ce sont endormi à 10h 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
|
|
|
|