29-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

29 Janvier 2026 à 08:53:27
Pages: 1 ... 729 730 [731] 732 733 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 524983 fois)
Celine91
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 126



« Répondre #10950 le: 13 Février 2014 à 22:24:13 »

Charly : je suis en train de prospecter pour un parc  Sourire j'ai une copine qui devait nous prêter le sien 1mX1m mais elle s'en sert encore !!! C'est très pratique comme coffre à jouet géant  Clin d'oeil
Du coup on n'en  a pas acheté mais j'y pense sérieusement car même si je suis toujours dans le séjour quand ils ne dorment pas ça sera plus sécurisant quand ils vont commencer à se balader partout !! J'avais vu ceux de 1m x 1m mais j'ai peur qu'il soit trop petit. En même temps celui qui est un peu plus grand c'est l'hexagonal et là c'est vraiment trop grand pour la place qu'on a.
Pour celles qui ont un parc vous avez lequel? Vous l'utilisez encore? (Ça va peut être m'aider à faire mon choix  Clin d'oeil )

Sinon je te comprends aussi vis à vis de ta bm et bs. Durant les premiers mois des petits, on me demandait sans cesse si j'arrivais à m'occuper d'eux quand mon homme a repris le travail!!!! Non non je les laisse mourir de faim toute la journée!!! Ça ne part pas d'une intention méchante mais ça énerve...

Journalisée

Maman de L&R nés le 24 juin 2013
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #10951 le: 13 Février 2014 à 22:51:06 »

Kikou rapidos car il est déjà tard, ici tout va bien.
Je réponds à Céline, ici parc hexogonal et je m'en sers toujours bcp ... et le soir, effectivement, tout le bordel dedans !!!! Après, j'ai des gamins qui ne bougent pas bcp (contrairement à bcp d'autres) et qui sont très calmes et surtout acceptent le parc. Mon grand, je l'ai enlevé quand il avait 14 mois, quand il a marché. Et oui, c'est quand même bien pratique de pouvoir se balader dans l'appart, prendre une douche ... en sachant qu'ils sont en sécurité !!!!
Des gros bisous spéciaux à notre Laeti !!!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Lol lotte
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 244



« Répondre #10952 le: 14 Février 2014 à 07:52:52 »

Salut rapide du bus,
Pour Céline, moi j'ai le parc 1m*1m de geuth.r, il est vraiment super, mais comme steffie les miens l'acceptent et ne bougent pas énormément.. Bon après je les laisse pas non plus toute la journée. Mais le soir quand je donne les bains c'est super pratique!

Laeti, j'espère que ça va un peu mieux.. Au moins la gastro c'est pas sensé duré trop longtemps... en tout cas j'espère pour toi !

Sev contente que ça se soit bien passé chez le doc, je crois qu'avec tout ce qui lui arrive ton rdv avec une psy pour ta fille pourra certainement l'aider..

Laure, même mal de crâne hier que toi mais une bonne nuit il y'a que ça de vrai ! !

Charly, tu peux pas leur expliquer ? Elles pourraient comprendre non ? ?

Arrivée je vous laisse..
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
sev57
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.060



« Répondre #10953 le: 14 Février 2014 à 08:02:56 »

Céline ici le même parc que Llolote, il est Nikel, bon mes petits n'aime plus trop y aller mais je l'utilise encore. Clin d'oeil

Lollote bonne journée  Cool
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #10954 le: 14 Février 2014 à 08:17:06 »



A Chiara et à Kylie! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou



Laety, comment vas Thomas ce matin?

Céline en parc j'ai un com*belle octogonal à roulette!
Ils ne restent pas longtemps dedans mais comme les filles, je trouve ça bien pratique pour me doucher ou donner les bains ou autre! Clin d'oeil
Et comme chez Steffie ça fait "coffre à jouets géant"

Llolote... j'essaie pour l'instant gentiement mais elles n'impriment pas
Et comme ma bm m'a quand meme beaucoup aidé je n'ose pas non plus lui rentrer dedans mais j'ai peur qu'un jour ça finisse comme ça!
L'homme ne voit pas ou est le mal... à croire que je cherche des soucis là ou il n'y en a pas...
Sa soeur est hypocondriaque... et le truc c'est qu'elle a tendance à refiler son stress à tout le monde! Au début de l'allergie des petits elle m'a sorti que c'était une intolérance au lactose y avait juste des boutons style exzéma en symptomes... Roulement des yeux
Elle n'est pas contente que je leur donne des petits suisses gerv@is... mais à la base je leur donnait ceux pour bébés mais ils n'en ont plus voulu et il prennent ceux la depuis qu'ils ont 4 ou 5mois...
Si ma grande avait du avoir le nombre de cystite qu'elle lui a diagnostiqué je pense qu'elle n'aurait meme plus d'appareil génital

Bref des fois c'est marrant, d'autre un peu moins... Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


« Répondre #10955 le: 14 Février 2014 à 09:32:33 »

En tout cas ça pique ce matin...

J'ai pu dormir de 22h30 environ à 2h30 (je me suis réveillée seule) mais à 3h Thomas m'a appelé pour aller au WC il a vomit un peu en se lavant les mains. Et puis plus possible de dormir il avait mal au ventre et pas rassuré du coup ben on a lu les livres.

A 4h du mat Romain en pleurs (ben oui 2 vaccins ça pique un peu aussi) fièvre donc doliprane. Puis redodo assez rapidement.

A 5h du mat "maman j'ai faim" j'ai voulu faire bien et donner le motillium avant le repas car il avait envie du biberon. Donc je lui donne et lui dit que faut attendre donc on a éteint la lumière et je lui ai dit de ce calmer. Et il c'est endormi jusqu'à 7h30. Moi j'ai retrouvé mon lit vers 6h le sommeil vers 6h30.

Là le biberon est dans l'estomac avec les médicaments. Va t il y resté telle est la question ! Son ventre est toujours tout dur et gargouille beaucoup.
Pesée du matin à la maison 14.5kg on verra demain si il a encore perdu retour chez le docteur...

Romain se réveille je repasse plus tard...

Joyeux anniversaire à Chiara et Kylie Bisou
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Laeti&co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


« Répondre #10956 le: 14 Février 2014 à 09:33:15 »

Laety, il a fait une angine dernièrement Thomas? 

Il a eu la scarlatine (angine avec bouton) juste après les vacances de la Toussaint mais pas depuis...
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #10957 le: 14 Février 2014 à 09:43:37 »

Pfff quel nuit!!!! Triste Triste :-
Bon courage! Bisou Bisou Bisou
C'est aujourd'hui que tu retourne au doc?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


« Répondre #10958 le: 14 Février 2014 à 10:15:38 »

Laeti: Un truc peut être bête mais tu as essayé le charbon végétal.  Roulement des yeux
J'en prenais quand j'étais petite, c'est sucré, ca purifie, tapisse l'estomac.
C'est préconisé en cas de gastro, pour restaurer la flore après traitement antibio...  Clin d'oeil
Peut être que Thomas a une gastro carabinée car les médocs lui ont bousillé sa flore intestinale  Huh?
Moi j'en prenais en plus de l'Ultra levure en cas de diarrhées.

Charly: C'est sûre qu'à force, tu dois avoir l'impression qu'on t'infantilise ... Courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Non je ne connais pas. Le truc c'est que c'est un calvaire pour lui donner les médicaments... Pour le moment son biberon est toujours dans le ventre mais bon son ventre est tout dur et il a soif.

Romain lui est chouineur ma journée va être LOOOOONNNGGUUUEE !!
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Laeti&co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


« Répondre #10959 le: 14 Février 2014 à 10:18:23 »

Complètement Triste
Et j ai été élevé à l inverse alors ça m étouffe
Et heureusement d ailleurs que j ai pas été élevé comme mon homme et sa soeur parce que quand je me suis retrouvé seule à 17ans avec la petite soeur de 15, la maison à gérer toute la semaine et les trajets en scooter pour emmener et récupérer ma soeur au lycée.... je savais me débrouiller et c estmmême moi qui ai appris à mon père à faire ses papiers (frais de déplacements,  impots... Roulement des yeux )

Je trouve ça gentil mais ça n aide pas sur le long terme Roulement des yeux
Les deux, sont pas du tout autonome

Mes BP sont un peu dans le mm style et m'étouffait. J'ai péter une pile à mon homme pour qu'il leur parle. Donc au lieu de venir toutes les semaines ils viennent tous les 15jours.  Roulement des yeux C'est mieux que rien. Enfin là avec les travaux ils reviennent de nouveau plus souvent. Ce week end mon BP voulait péter la dalle des WC qu'on refait pour essayer de remettre le sol à niveau. J'ai refusé avec les enfants dans la maison et l'impossibilité d'aérer c'est niet... Et puis il a du boulot chez lui il ferait mieux de le faire.... Nanmého !!
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Laeti&co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


« Répondre #10960 le: 14 Février 2014 à 10:22:33 »

Salut rapide du bus,
Pour Céline, moi j'ai le parc 1m*1m de geuth.r, il est vraiment super, mais comme steffie les miens l'acceptent et ne bougent pas énormément.. Bon après je les laisse pas non plus toute la journée. Mais le soir quand je donne les bains c'est super pratique!

Laeti, j'espère que ça va un peu mieux.. Au moins la gastro c'est pas sensé duré trop longtemps... en tout cas j'espère pour toi !

Pour le parc ici je l'ai enlevé depuis quelques temps déjà.  Ici comme partout il y a plus de risques mais bon le meilleur moyen qu'il évolue c'est par terre. Et depuis que je l'ai retiré il fait du 4pattes, se met debout et marche qd on lui tient les mains. Donc je regrette pas car qq part je me met la pression pour qu'il rattrape son retard...

La gastro oui dure entre 24 et 48h mais je t'avoue la je pense à la grippe intestinale. Car depuis mardi maintenant ses selles sont méga liquides... Il vomit depuis mercredi. Ses précédentes gastro il vomissait chia** un bon coup et ça repartait.

Moi je commence à être barbouillé : contaminé ou fatigue je ne sais pas encore mais je suis naze là.
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
mali69
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


« Répondre #10961 le: 14 Février 2014 à 10:29:46 »

Hello les filles!

nuit calme ici...(pas de parpaing Laeti  ) et plein de courage à toi!  Bisou

j'ai tjrs le parc, un octogonal a roulettes, les filles aiment pas trop ms c'est bien pratique quand meme!  Clin d'oeil

Bonne journée !
Journalisée
Laeti&co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


« Répondre #10962 le: 14 Février 2014 à 10:34:22 »

Pfff quel nuit!!!! Triste Triste :-
Bon courage! Bisou Bisou Bisou
C'est aujourd'hui que tu retourne au doc?

Merci !!
Non c'est demain qu'on doit aller voir un doc si ça va pas mieux
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Laeti&co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


« Répondre #10963 le: 14 Février 2014 à 10:42:01 »

Hello les filles!

nuit calme ici...(pas de parpaing Laeti  ) et plein de courage à toi!  Bisou

j'ai tjrs le parc, un octogonal a roulettes, les filles aiment pas trop ms c'est bien pratique quand meme!  Clin d'oeil

Bonne journée !

J'en ai pas en stock des cailloux je peux alors 
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #10964 le: 14 Février 2014 à 10:48:14 »

Coucou!

Laeti: J'espère qu'il va aller vite mieux ton p'tit loulou, le pauvre! Et toi, tu dois être morte d'inquiètude...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Céline: Moi j'ai rapidement viré le parc pour qu'ils puissent évoluer... Dès qu'ils ont commencé à bien rouler sur eux même ils se génaient.
J'ai mis un tapis dans le salon mais espace trop vaste (chez moi) avec prises, TV...
Donc j'ai aménagé leur chambre (qui est assez spacieuse), c'est "sécurisé", ils se mettent debout en se tenant aux barreaux des lits, j'ai mis une grosse caisse de jeux pour bloquer l'entrée.

Ici, j'suis dans les préparatifs du repas de ce soir (ma cousine vient avec son homme), mon sauté de veau au chorizo fini de mijoter.
Quentin avait encore les yeux collés mais y a du mieux, humeur de cochon (comme d'hab) et les petits qui voulaient pas dormir, ce sont endormi à 10h  
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Pages: 1 ... 729 730 [731] 732 733 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: