Kikou les louloutes !!!!
Des nouvelles (et tout plein) de ma juju ... I'm happy

Bon, on en attend de plein d'autres !!! Charly, tu passes à l'offensive ?

Tout d'abord les photos: toutes TROP belles !
Mali, tes filles ont les mêmes joues que ma louloute ! On a juste envie de croquer dedans ... Bon, Johanna n'a pas à rougir non plus ! Quant à Axel, quel sourire de charmeur !

Mali, le gâteau, waouh ... ce sont des génoises avec différents colorants ?
Charly, la mousse aux trois chocolats ... j'ADORE !!!! Sev, à Forbach, chez Christophe, y'en a une TUEUSE (je connais perso le pâtissier

) !!!
Bibou, le circuit, c'est tout bidon, juste gâteau au chocolat, glaçage, smarties et après tu achètes des tubes pour décorer. Bon, nous, en Allemagne, ils sont très déco donc on trouve bcp de choses pas chères ...
Laeti, il se débrouille super bien ton loulou, quelle vitesse à 4 pattes !!! Ca fait toujours bizarre de voir des "petits" faire autant de choses quand je vois mes gros pépères ... ne pas faire grand chose. D'ailleurs, à presque 10 mois et demi, Lucien n'est toujours pas assis ... j'ai RDV chez le pédiatre la semaine prochaine pour vaccins et je vais quand même lui demander si on de devrait pas faire un peu de kiné ou qqchose ... Je ne suis pas de nature inquiète mais bon, quand même ... Vous en pensez quoi ?
Bibou, un 4e ... waouh! Par contre, je ne savais pas qu'Anaé avait un jumeau-ange. Tu l'as perdu à quel stade ?

Normal que tout ça soit difficile et pour ton accouchement, même si moi je n'ai pas "souffert", pour ma part, je n'arrive pas à avaler mes deux césariennes non plus ... Je ne devrais pas me plaindre, j'ai 3 enfants en super forme mais quel regret !!!!

Et tes loulous qui "parlent" déjà, sont pas en retard ceux-là ... Faut croire que les gènes sont bons !

GG aussi pour la rencontre jumeaux et +, faut croire que certaines personnes sont plus "open" que d'autres !!!!! Heureusement car franchement, quand je vois ce qui se passe en ce moment, j'ai l'impression qu'on retourne en arrière

RDV au jardin d'enfants super sympa. Mon homme et moi-même étions seuls avec 2 éducatrices. Alors notre loulou est un enfant agréable, plutôt timide et réservé (ce qui est loin d'être le cas à la maison

). Il est très observateur, adore la musique (mais ne chante pas, alors qu'à la maison c'est "concert"), adore faire des puzzles et jeux calmes, peut rester 1h sur une activité. Bref, je me doutais de tout ça, juste un peu déçue qu'il ne participe pas plus en grand groupe ... mais d'un autre côté, je m'en doutais.
Bibou, il y a des puéricultrices, des éduc de jeunes enfants, des assistantes maternelles. Bref, comme en crèche quoi. La différence, c'est qu'il n'y a pas de bébés, on les prend grosso modo de 2 à 4 ans, TPS et PS.
Ah, et question évolution des twins, Lucien joue avec sa lèvre du bas pour faire du bruit en soufflant et Lison fait "au revoir" et "bravo" (la 1ère fois c'était au tout début des JO, lors d'un podium !

)
Sinon, on en est où pour le WE du 26/27 avril à Lyon ? Laure, Charly, Amstelle, Moun, Mali et

?
Bon, je vous dis à plus tard, des bisous !