29-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

29 Janvier 2026 à 13:51:51
Pages: 1 ... 724 725 [726] 727 728 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 525145 fois)
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10875 le: 12 Février 2014 à 14:13:42 »

Laeti!! Il evolue  tout le temps en ce moment!! C'est chouette!!
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10876 le: 12 Février 2014 à 14:19:30 »

Qu'ils sont beaux ses bébés...

J'ai eu mon moment émotion  Pleurs Souriant Romain c'est mis debout tout seul 
J'ai pu filmer que le 2ème coup ms il était moins sur car il venait de se gameller.
Je vous mettrais le lien de la vidéo quand j'aurais réussi à la mettre sur le net.

Souriant Souriant Souriant BRAVO ROMAIN!!! Bisou Bisou
Hate de voir la video! Souriant

Charly!!! Bravo!!! Cest pour ça que le temps vire a la pluie....
Que de beaux choupinous!!! Charly chez toi aussi, il y a u e grosse différence de gabarit!!

Oui 2kgs d'écart....
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10877 le: 12 Février 2014 à 14:21:26 »

sieste finie et en plus Johanna s'était déja réveillé au bout de 40mn donc test de supression de sieste du matin: NEGATIF!!!
Ils la feront encore un peu! Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux dans mes reves
Bon aprem les filles! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10878 le: 12 Février 2014 à 14:36:40 »

Laeti!! Il evolue  tout le temps en ce moment!! C'est chouette!!

Dès qu'on a une pause des microbes de quelques jours il évolue  Tire la langue
ça fait du bien et puis je passe aussi moins de temps dans les soins donc on passe plus de temps ensemble.  Roulement des yeux Car dans les salles d'attente des doc on avance pas des masses du coup à la maison je ne prend pas le temps de lui proposer de quoi avancer.

Qu'ils sont beaux ses bébés...

J'ai eu mon moment émotion  Pleurs Souriant Romain c'est mis debout tout seul 
J'ai pu filmer que le 2ème coup ms il était moins sur car il venait de se gameller.
Je vous mettrais le lien de la vidéo quand j'aurais réussi à la mettre sur le net.

Souriant Souriant Souriant BRAVO ROMAIN!!! Bisou Bisou
Hate de voir la video! Souriant

Charly!!! Bravo!!! Cest pour ça que le temps vire a la pluie....
Que de beaux choupinous!!! Charly chez toi aussi, il y a u e grosse différence de gabarit!!

Oui 2kgs d'écart....

Merci !!
Chose promise chose due : http://youtu.be/FBpGfjXp6M8
La 1ère fois il est resté super longtemps debout là il me l'a fait pour me faire plaisir faut croire car après il c'est assis et à foncer vers la poubelle du bureau de son père Clin d'oeil

Le mauvais coté maintenant c'est qu'il se met debout dans son lit au lieu de dormir 
Nous plus de sieste le matin depuis qu'il dort jusqu'à 10h 

Tes loulous devaient être trop fatigué Charly. Il faut trouver le bon moment... Et puis c'est un rythme à prendre pour tous  Clin d'oeil

Effectivement il y a un sacré écart ma copine qui a eu des jumeaux il y a aussi un sacré écart entre les 2 !
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
mali69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10879 le: 12 Février 2014 à 14:49:10 »

Charly : trop choux tes loulous!  Souriant en effet ils sont bien différents...comme les miennes!
Journalisée
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10880 le: 12 Février 2014 à 14:58:45 »

Laeti, trop fort et sans chaussure en plus!! Chapeau bas!

Mali, on n'a pas l'impression qu'elles sont soeurs, vu le peu de ressemblance...
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10881 le: 12 Février 2014 à 15:26:44 »

Laeti, trop fort et sans chaussure en plus!! Chapeau bas!

Oui en chaussette ou pyjama il se débrouille bien 
Pourquoi j'ai acheté des chaussures  Huh? Huh? Et des chaussons  Huh? Huh?
Journalisée

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10882 le: 12 Février 2014 à 16:37:10 »

??
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10883 le: 12 Février 2014 à 16:45:14 »

??

Tu fais des essais??
Journalisée

Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10884 le: 12 Février 2014 à 16:57:14 »

Ouais trop fort, ça remarche    Cool   Un peu pénible l'truc. Bon en attendant j'essaie de vous suivre, c'est déjà ça !

Alors je rattrape mon retard : très joyeux "non anniversaire" aux puces et loulous qui ont "vieilli" et que j'ai loupé quand mes messages buggés, et bien sûr Antoine est dans le lot ! Un envoi de bises spéciales pour lui de la part d'Anaé !
Et les mamans, vos gâteaux, alors là vous mettez la barre super haut ! Tous plus beaux les uns que les autres ! Mali, ton rainbow cake j'adore, en plus serait très adapté dans notre famille   J'avais regardé, c'est le temps nécessaire qui me freine ... Bon vais commencer à cogiter, chercher ... Ce qui est sûr c'est que niveau finance, on ne commandera pas en pâtisserie, comme on avait fait pour Anaé, on est trop nombreux, donc ... L'idée du circuit auto (très belle réalisation ma juju !) pour Ugo (ou Sara d'ailleurs qui adore les voitures) ça pourrait être bien, et puis Huh? Le Rainbow il me fait de l'oeil quand même ...
Bon affaire à suivre !

Vos loulous sont tous très beaux ! Les écarts de poids chez certaines c'est  

Laeti quel champion ton Romain ! Super à l'aise le loulou. Bravo !

Pour ton questionnement comme les copines je te comprends ô combien ... Un ptit 4ème ce serait une belle aventure  Souriant mais c'est sûr faut calculer parce que les sous c'est quand même pas rien (je vis mes 1ers vrais moments de "frustration", j'ai repéré des trucs sympas pour les loulous et moi, mais rien acheté car plus ça va, plus mes comptes s'amenuisent ... ma moitié m'a même proposé de me virer qq euros pour les anniv de mes neveux et nièces   Pour l'instant je me débrouille, mais jusqu'en septembre   )
Pour tes inquiétudes vis à vis de la grossesse, c'est sûr que tu as déjà vécu le plus dur pour tes jumeaux, et visiblement pas facile non plus pour ton grand. Mais j'ai une amie qui a accouché de son aîné, presque comme toi, à 25+???, parcours difficile, séquelles avec le syndrome de L..., pour le 2ème, 2 ans après, accouchement catastrophe le jour de son congé mater, arrêts cardiaques, difficulté à le réanimer, maintenant il va super bien. Et 3ème bébé qui s'est invitée par surprise, la fille ! Grossesse de rêve (et pourtant angoisses, tu imagines) et accouchement parfait ... Comme quoi ...
Continue à laisser mûrir les choses, nous on est là pour t'accompagner par écran interposé, quelle que soit ta décision ...

Alors Steffie, cette rencontre parents/profs (ou plutôt animateurs ?, c'est quoi comme formation/emploi en jardin d'enfants ?)
Journalisée

Marsienne 2013
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10885 le: 12 Février 2014 à 17:01:22 »

Oui Laeti, je viens régulièrement tester si ça marche, et quand ça fonctionne je fonce !

Bon qq news de chez nous :
les petits dorment toujours autant, et évoluent +++ en ce moment : Sara fait au revoir, applaudit. Elle commence à parler ou plutôt chanter. Trop mignon, vous connaissez "Tape, tape, petites mains ...", ben elle chante "Ta ....... pe, ta ........pe"  et après elle vocalise et pendant ce temps Ugo fait les mouvements Souriant Sont super complices, ça fait plaisir à voir. Lui il fait super bien le moulin qui tourne, ça m'épate, y'a des petits de maternelle qui n'y arrive pas. Il ca
Journalisée

Marsienne 2013
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10886 le: 12 Février 2014 à 17:29:02 »

Il cause beaucoup, mais mis à part Maman, et iiiiii pour la chienne qui s'appelle "Etzi", ben on comprend rien !
Je les ai ramenés tous les 2 chez l'ostéo. Lui tout a bien, il est "dense et bien ancré"  Souriant (on a remarqué, il est en plus super costaud) et l'ostéo a été impressionné par la précision de "sa pince". Il a pleuré pendant toute la séance 
Sara, hyper souriante, mais un peu hypotonique, d'où un léger retard sur le plan moteur ... Il a bien bossé, on stimule à la maison, ça devrait aller. On le revoit dans 1 mois.

Anaé super fatiguée  Depuis qq nuits elle me réveille plusieurs fois, elle pleure dans son sommeil ... Super la semaine des 4 jours 1/2 ... Du coup ce matin pas d'école, et demain, je vais la chercher avec les petits à midi, sieste à la maison.  Sourire

Dimanche dernier, c'était le Noël de l'asso jujus et + du département .... oui, ok un peu après Noël  ... Super sympa  Souriant ; ma moitié appréhendait l'accueil à notre famille particulière. Ben RAS  Souriant Anaé s'est bien amusée, nous on a échangé avec des "vieux" parents de jujus, et ceux de l'année comme nous (6 couples de jujus nés en 2013, de 11 mois les nôtres, à 4 mois 1/2). Ca fait du bien !

Question "sous", anecdote amusante ... ou pas : je dis à ma moitié de faire attention pour les courses (elle fait parfois des achats impulsifs et étonnants  Huh?), elle allait dans un discount pour les basiques (PQ, sopalin, lait bio ...) Elle revient, total 127 euros    Faut dire qu'elle y était allée avant la fermeture, courses rapides, et retour illico, sachant qu'elle avait passé l'am chez Möman et qu'elle pensait que j'allais râler vu l'heure. Moi à c'te heure là, pas le temps de regarder la note mais  . Le lendemain, je regarde ............................................ 68 euros de lait ...................... 87 bouteilles      Erreur de frappe de la caissière, le code barre ne passait pas. Et sopalin compté 3 fois ... Donc retour au magasin et remboursement. Comme quoi, faut toujours vérifier !

Pis côté moral, pour moi c'est un peu ambivalent ... Les 1 ans approchent, beaucoup de joies c'est sûr, mais aussi la fatigue qui augmente je trouve, des regrets, des frustrations ... puis ce fichu accouchement désastreux que je ne digère pas, quand j'en parle les larmes montent ... Super pénible ... je crois que je vais aller consulter, j'ai demandé un nom de psy à la SF, j'ai plus qu'à appeler.
Et février c'est aussi la date anniversaire d'une de mes FC tardives et surtout de la FC partielle du juju-ange d'Anaé. L'année dernière je n'y avais pas du tout pensé, là, plus la date approche (et elle est toute proche de l'anniv des titis), plus j'y pense ... plus je pense à ce début de grossesse jujus aussi, j'étais déjà venue voir le forum, je suivais de loin le fil des septembrettes en attendant le cap des 3 mois vu les autres débuts de grossesse. Bref c'est c... je sais, mais ces parcours difficiles ça laisse des traces ... 

Et puis ma bm va pas très bien. Là le cancéro lui arrête le traitement chimio par cachets qu'elle prend tous les jours, et il lui a pris rdv en urgence chez le pneumologue ... Elle a vu sa généraliste ce matin, a fait contrôle sanguin en suivant, tél au cancéro en début d'am, elle est chez le pneumologue là maintenant, rdv à 17h30 ... J'ai comme un mauvais pressentiment, depuis qq semaines son état se dégrade, elle est fatiguée ++ ... Anaé ce matin me demandait "elle va pas mourir Mamie Mounette ?" 

Bref ici, vivement les vacances ...
Journalisée

Marsienne 2013
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #10887 le: 12 Février 2014 à 19:28:13 »

Kikou les louloutes !!!!

Des nouvelles (et tout plein) de ma juju ... I'm happy 
Bon, on en attend de plein d'autres !!! Charly, tu passes à l'offensive ? 

Tout d'abord les photos: toutes TROP belles !
Mali, tes filles ont les mêmes joues que ma louloute ! On a juste envie de croquer dedans ... Bon, Johanna n'a pas à rougir non plus ! Quant à Axel, quel sourire de charmeur !  Clin d'oeil

Mali, le gâteau, waouh ... ce sont des génoises avec différents colorants ?

Charly, la mousse aux trois chocolats ... j'ADORE !!!! Sev, à Forbach, chez Christophe, y'en a une TUEUSE (je connais perso le pâtissier  Tire la langue) !!!

Bibou, le circuit, c'est tout bidon, juste gâteau au chocolat, glaçage, smarties et après tu achètes des tubes pour décorer. Bon, nous, en Allemagne, ils sont très déco donc on trouve bcp de choses pas chères ...

Laeti, il se débrouille super bien ton loulou, quelle vitesse à 4 pattes !!! Ca fait toujours bizarre de voir des "petits" faire autant de choses quand je vois mes gros pépères ... ne pas faire grand chose. D'ailleurs, à presque 10 mois et demi, Lucien n'est toujours pas assis ... j'ai RDV chez le pédiatre la semaine prochaine pour vaccins et je vais quand même lui demander si on de devrait pas faire un peu de kiné ou qqchose ... Je ne suis pas de nature inquiète mais bon, quand même ... Vous en pensez quoi ?

Bibou, un 4e ... waouh! Par contre, je ne savais pas qu'Anaé avait un jumeau-ange. Tu l'as perdu à quel stade ?  Pleurs
Normal que tout ça soit difficile et pour ton accouchement, même si moi je n'ai pas "souffert", pour ma part, je n'arrive pas à avaler mes deux césariennes non plus ... Je ne devrais pas me plaindre, j'ai 3 enfants en super forme mais quel regret !!!! 
Et tes loulous qui "parlent" déjà, sont pas en retard ceux-là ... Faut croire que les gènes sont bons !  Tire la langue
GG aussi pour la rencontre jumeaux et +, faut croire que certaines personnes sont plus "open" que d'autres !!!!! Heureusement car franchement, quand je vois ce qui se passe en ce moment, j'ai l'impression qu'on retourne en arrière 

RDV au jardin d'enfants super sympa. Mon homme et moi-même étions seuls avec 2 éducatrices. Alors notre loulou est un enfant agréable, plutôt timide et réservé (ce qui est loin d'être le cas à la maison  ). Il est très observateur, adore la musique (mais ne chante pas, alors qu'à la maison c'est "concert"), adore faire des puzzles et jeux calmes, peut rester 1h sur une activité. Bref, je me doutais de tout ça, juste un peu déçue qu'il ne participe pas plus en grand groupe ... mais d'un autre côté, je m'en doutais.
Bibou, il y a des puéricultrices, des éduc de jeunes enfants, des assistantes maternelles. Bref, comme en crèche quoi. La différence, c'est qu'il n'y a pas de bébés, on les prend grosso modo de 2 à 4 ans, TPS et PS.

Ah, et question évolution des twins, Lucien joue avec sa lèvre du bas pour faire du bruit en soufflant et Lison fait "au revoir" et "bravo" (la 1ère fois c'était au tout début des JO, lors d'un podium !  Cool)

Sinon, on en est où pour le WE du 26/27 avril à Lyon ? Laure, Charly, Amstelle, Moun, Mali et Huh??

Bon, je vous dis à plus tard, des bisous !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10888 le: 12 Février 2014 à 20:47:25 »

Après sinusITE et rhinopharyngITE pour maman,BronchiolITE, otITE, conjonctivITE pour Romain,BronchITE, otITE, conjonctivITE pour Thomas,V'là la gastro entérITE pour Thomas ! (où l'Augmentin que je sais qu'il a du mal à supporter) Demain je pense ça sera médecin le matin pour Thomas et pédiatre pour Romain le soir. Sacré journée en perspective ! ça faisait longtemps tiens... j'hésite à attendre le soir pour l'emmener avec Romain mais la ça fait de nouveau 24h qu'il n'a presque rien manger.

Il a vomi son repas de midi.  Ce soir même les bonbons ne lui faisait pas envi. Il a mangé un bout de crêpe et son biberon. J'ai donné du smecta pour la diarrhée car la c'est la catastrophe. Il gère bien mais à l'impression de faire pipi donc remet son slip alors qu'il y a du caca partout.
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10889 le: 12 Février 2014 à 21:16:44 »

Bibou  Pleurs Pleurs je ne savais pas non plus que Anaé avait eu un jumeau Pleurs
Ou je ne m en suis pas rappelée Pleurs Bisou Bisou Bisou
J espère que ton pressentiment est faux pour ta bm
Et  ta femme qui fait les courses
Plein de bibis Bisou Bisou Bisou

Steffie, je crois que le gateau au trois mousses ce sera pour une autre fois... il me manque un moule et pas assez de place au congel Roulement des yeux
Merci pour mes loulous! Bisou c est vrai que Axel adore charmer Johanna est plus sur la défensive comme sa soeur... Roulement des yeux

Pour ton loulou je ne me ferais pas spécialement de soucis...
Johanna ne tient bien assise que depuis peu et encore je reste derrière elle sur le tapis au cas où....
Les miens ne parlent pas à part bababa ou maman Cool

Pour l irl je fais tout mon possible!
Je vais regarder cette semaine pour le train au cas où j arrive à venir seule Clin d'oeil
Sinon, si je vient avec les enfants j appréhende car je n ai jamais conduit sur  un trajet plus long de 30mn et l autoroute la dernière fois remonte à mes heures de conduites avec l auto école

Laety
Plein de  Bisou Bisou Bisou
Vivement les beaux jours! Bisou

Laure  Huh?

Cet aprem je suis allée promener, on a sorti le vélo à Emmy, on a passé une bonne journée Sourire
Ce soir mon ex beauf est venu on a mange ensemble il nous a fait de la peine il a maigri
Et la un ami appel et nous invite à manger samedi soir... sauf que le lendemain on fait l anniv des petits à la maison et la dernière fois je suis rentrée seule, l homme 3 ou 4h après bourré et j ai assumé seule le lendemain ça fait 3nuits presque blanche que JE me tape et il me fait la gueule parce que je veux pas y aller Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 724 725 [726] 727 728 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: