|
Steffie
|
 |
« Répondre #10710 le: 09 Février 2014 à 15:14:28 » |
|
Ben franchement, si pour les twins c'est pareil, je referai !!!! Y'a pas de complexes à avoir ... lui adorait son bibi pris dans les bras de maman (enfin à la fin, vu la taille de mon bidon, c'était plus à côté  ) et nous on était tranquilles, on le couchait et on mangeait tranquilou.  Et quand je vois ce p'tit monstre de presque 3 ans, ben je me dis qu'il ne manque de rien !!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!! En binôme avec Langoustine, Antoine (3kg670 et 51cm) 11/02/2011 Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13 J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
|
|
|
|
Pounchki
|
 |
« Répondre #10711 le: 09 Février 2014 à 15:17:58 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA
Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
|
|
|
|
Pounchki
|
 |
« Répondre #10712 le: 09 Février 2014 à 15:18:49 » |
|
Ben franchement, si pour les twins c'est pareil, je referai !!!! Y'a pas de complexes à avoir ... lui adorait son bibi pris dans les bras de maman (enfin à la fin, vu la taille de mon bidon, c'était plus à côté  ) et nous on était tranquilles, on le couchait et on mangeait tranquilou.  Et quand je vois ce p'tit monstre de presque 3 ans, ben je me dis qu'il ne manque de rien !!!!  et merci  ta coolitude me fait du bien ! même virtuellement !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
|
|
|
|
Pounchki
|
 |
« Répondre #10713 le: 09 Février 2014 à 15:19:58 » |
|
euh, dsl, c'est plus en stock dans la taille qui t'intéresse...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mali69
|
 |
« Répondre #10714 le: 09 Février 2014 à 16:24:35 » |
|
Hello les filles! Bon aniversaire aux twins du jour  super journée hier, mon rainbow cake a eu un franc succès...j'étais trop fière!  promis je vous mettrais des potos  par contre les filles bien malades...toux++, nez qui coule, tempet, chouinage intensif...du coup doc de garde ce matin = bronchite et dents pr les 2!  ventoline, doliprane, nifluril...j'espère que ça va vite passer! pour les repas, jsui tjrs au bib avec de la bledine aux legumes et pr l'instant elles prennent à peu prés 200ml et je trouve ça TRES pratique!  donc tant qu'elles le prenne je continue...  Bon dimanche tranquillou à toutes 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Celine91
|
 |
« Répondre #10715 le: 09 Février 2014 à 17:59:05 » |
|
Hello. Tranquilou ici.... Devant un match de rugby!!! Je n'aime pas du tout ça mais bon on s'occupe bien aussi avé la tablette!!! D'ailleurs il faut un moment pour rattraper les pages de retard! Vous êtes des pipelettes  Steffie : chez moi il y a des cannelés... Ils viennent de sortir du four  Sev : j'ai aussi un blender chauffant pour faire les purées compotes des petits. J'adore ce truc. En plus je fais même mes soupes dedans. Je m'en sers tout le temps en ce moment! Biz à toutes et bonne fin de journée
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L&R nés le 24 juin 2013
|
|
|
|
Steffie
|
 |
« Répondre #10716 le: 09 Février 2014 à 18:49:25 » |
|
Pounchki ... je vois qu'on a la même "source" !!! J'y ai déjà acheté la veste d'hiver pour Lison pour l'année prochaine !!!! A ma décharge, elle était à -50% ... donc j'étais OBLIGEE  !!!! Mais c'est vrai que je n'ai pas encore bonnet/écharpe/gants qui vont avec !!!!  Pour ce qui est de la "zénitude" ... c'est pour ça que je n'ai pas de cheveux blancs et que je peux faire du henné  !!! Et franchement, je crois que si on veut arriver à tout "gérer" sans TROP passer par la case "surcharge", ben faut faire au plus simple. Et ce, pour tout. Lâcher un peu de lest sur certaines choses pour arriver à profiter d'autres ... comme nos enfants !  Celine, c'est trop bon les cannelés hein ? Bon, d'après mon homme, ils sont loupés ... mais pour mon estomac, ça va très bien !!!!  Mali, photo OBLIGATOIRE !!!  A pluch!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!! En binôme avec Langoustine, Antoine (3kg670 et 51cm) 11/02/2011 Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13 J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
|
|
|
|
*Laure*
|
 |
« Répondre #10717 le: 09 Février 2014 à 20:56:59 » |
|
Mali: J'suis allée voir à quoi ca ressemblait un "rainbow cake" ca a l'air de déchirer!  Hâte de voir les photos... En attendant soigne bien tes p'tits malades  Pounchki: Ici aussi, j'ai dit que j'allais commencer la purée le soir mais ils adorent leur bib, ca les cale bien et j'adore les caliner dans mes bras quand l'homme est là...  Ici, super dimanche: Quentin a enfin franchi le cap et fait du vélo tout seul (il était un pro de la draisienne)  , j'ai fait toutes mes purées pour les twins, mon homme a fait une croziflette à midi  , du coup ce soir soupe, y a eu du soleil  tout le jour (on a beaucoup joué dans le jardin)... Pas de rugby, enfin juste France/Italie mais à la TV (Céline  ) Bref, c'était top mais comme toutes les bonnes choses elles ont une fin!  Charly Ta journée?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #10718 le: 09 Février 2014 à 20:59:11 » |
|
Tout le monde a l air d avoir passé un bon week end c edt cool  Pounchki pour les bibs il existe aussi les briquettes de soupe coupé au lait infantile si ça passe le bib si tu as vraiment envie d essayer les soupes! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ☆E 2008, J et A 2013 ☆
|
|
|
|
Lol lotte
|
 |
« Répondre #10719 le: 09 Février 2014 à 21:09:25 » |
|
Bon ben arrêt du biberon concluant, pas de vomi ni de régurgitation constatée, même si ça me manque de plus donner le biberon.. Même mon homme m'a dit qu'il regrettait les moments biberons du soir... A Laure, j'ai pas trouvé de floraline a mon carrefour market, du coup ce soir j'ai fait de la semoule en préparation rapide au micro onde ( comme indiqué sur le sachet), résultat j'ai fini a la casserole après 3 débordements microondesque...  :  en tout cas ils se sont régalés!! J'ai récupéré de vieux papiers/et photos chez mon grand oncle, j'ai trouvé pleins d vieilles photos de famille que j'avais jamais vu, et y a pas a tortiller Paul ressemble bcp a mon grand père, et il est né 90 ans et 2 jours après lui, j'ai trouvé ça rigolo !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'arrivée de P&S, le 12/01/13
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #10720 le: 09 Février 2014 à 21:11:29 » |
|
 super pour les soupes et  pour les photos!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #10721 le: 09 Février 2014 à 21:16:58 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*Laure*
|
 |
« Répondre #10722 le: 09 Février 2014 à 21:18:06 » |
|
Bonne nuit Charly! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
|
|
|
|
Lol lotte
|
 |
« Répondre #10723 le: 09 Février 2014 à 21:18:52 » |
|
Laure, c'est quoi une croziflette?cool pour ton dimanche, Quentin a été mignon? Steffie, toujours une fashion victime? Je confirme, même loupé ça reste bon des cannelés! Celine, moi non plus le rugby  , mais l homme n'aime pas non plus ! ! ! Je crois qu'à la place d'un blender chauffant il faudrait que j investisse dans un mixeur plongeant de qualité.... Mali, super pour l'anniversaire ! Moins pour les loulou tes malades... Sev, le bain..  , alors le blender? Aujourd'hui j'ai acheté avec mes chèque kdo un cuiseut vapeur marque carrefour, et bah il est vraiment mieux que les autres de marque qui coutent deux fois plus cher!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lol lotte
|
 |
« Répondre #10724 le: 09 Février 2014 à 21:20:11 » |
|
Bonne nuit Charly!! Ça va ? T'as lair bien nase en tout cas!! Repose toi bien!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|