30-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

30 Janvier 2026 à 09:21:58
Pages: 1 ... 703 704 [705] 706 707 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 525876 fois)
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10560 le: 05 Février 2014 à 16:36:27 »

Mais de rien Chraly, si mon expérience peut servir aux marsiennes 2014  Sourire Sourire Sourire

Ici toujours avec les otites des petites, bon la fièvre va mieux mais elles sont encore bien ronchons.

Nous aussi opération baptême, c'est le 20 avril, pour le moment on a pas fait grand chose il faut qu'on se motive, ah si on a trouvé les boites à dragées qu'on allait faire et les couleurs qu'on allait prendre. C'est déjà ça!!!! Après on fait ça chez nous c'est une recherche en moins. Il restera le repas mais mon mari est cuisto, je compte un peu sur lui Tire la langue Tire la langue Tire la langue

En ce moment on est dans les préparatifs des 1 an (elles les ont depuis la semaine dernière mais on fête ça ce week end avec grands-parents, oncle tante......), on parlait des gâteaux ce midi avec mon mari, c'est lui qui gère ça aussi et comme on est très blagueur, on va faire de nos malheurs du moment un petit clin d'oeil pour leur premièr anniversaire, il va leur faire des gâteaux en forme de voiture: une mini et une cocc (en hommage à tous els km qu'on peut faire pour qu'elles dorment, faut bien en rire Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Sinon termom**** on avait hésité aussi mais le prix nous a arrêté. Ma mère l'a et elle fait quasi tout dedans et elle trouve ça super.

Des bisous à toutes et surtout aux mamans et aux bouchons malades Bisou Bisou
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10561 le: 05 Février 2014 à 17:03:53 »

Bon et bien désolé mais de retour de chez la pédiatre et il faut se rendre a l'évidence: j'ai fait deux petits êtres parfaits, hé hé hé!!
Donc CR des presque 13 mois : Paul 10kg pour 76cm et sam 10,1 kg pour 77 cm, tout va bien ils ont été tout mimi, gouter donné, ils sont au dodo!!
Et Samuel s'est mis debout tout seul dans le lit tout a l'heure!! Voulu voilà pour ma life!!

Moun, j'ai suivi les instructions de maitre ioda laure concernant l'homéopathie la dernière fois qu'ils ont commencé a été malade et ça a été nickel ! ! Je recommandé ! En plus ils adorent manger les petits granules.

Lyndsay MDR pour tes gâteaux!! Vous continuez a les balader le soir? C'est un truc de fou... Et tu avais essayé de les balader en écharpe de portage?

Celine, tu invites combien de personnes au baptême?

Question subsidiaire vous donnez combien de biberon aux loulous, en fait est ce que vous continuez le biberon du soir? J'arrive pas a me résoudre a l'arrêter, mais dun autre coté je me dis que ça aide peut être pas pour les vomis... Je sais pas...
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10562 le: 05 Février 2014 à 17:07:27 »

Au fait, je vous ai pas dit, dans la salle d'attente de la pédiatre il y avait une affichette, la flippe! :
"Le docteur vous informe du décès d'un petit garçon d'un an dans son lit avec un collier d'ambre qui s'est accroché au mobile..."

L'horreur!!
Journalisée

MOUN28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10563 le: 05 Février 2014 à 17:30:20 »

Llolote super le CR des loulous par contre l affiche   

Nous toujours un bib le soir trop pratique j essaie de donner un peu de purée avant mais je préfère le bib

Merci les filles je note et demain opération pharmacie pour faire le plein  Sourire
Journalisée

Noé 02/08/2010
Lana 2.390kg et Lucas 2.360kg sont nés le 25 février à 36+3
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10564 le: 05 Février 2014 à 17:45:46 »

super CR Llolote et l'affiche quelle horreur

nous ici plus de bib le soir depuis 2 mois car elles n'en voulaient plus du coup on en avait marre de se battre tous les soirs.
elles ont soupe ou purée avec compote.

et oui de temps en temps on fait encore des tours de voitures
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10565 le: 05 Février 2014 à 18:20:54 »

Charly, ici déclenchement + accouchement de rêve = je vais aller faire mon Cr aux marsiennes ce soir quand les naines sont au lit😊
Je repasse plus tard
Bisous !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10566 le: 05 Février 2014 à 20:27:41 »

Mon dieu, ils sont au lit a l'étage et je les entends en bas hurler de rire.... Adieu!
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #10567 le: 05 Février 2014 à 20:54:21 »

Kikou!

A vendre, être +/-humain, 99cm pour 15kg possédant une batterie hors du commun, une puissance sonore défiant le mur du son et ayant une capacité à transformer les personnes alentours en personnes hystériques ... Faites vos propositions

PS: livraison possible en métropole

Huh? Roulement des yeux Huh? Roulement des yeux Huh? Roulement des yeux Huh? Roulement des yeux Huh? Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10568 le: 05 Février 2014 à 20:58:55 »

Llolote super le cr des petits! Pour l'affiche, pauvre loulou  Pleurs
Ici Baptiste avait un collier d'ambre, lui n'y touchait pas mais j'ai surpris Clément lui le tirer par l'arrière depuis je ne lui le met plus.Trop dangereux!
Pour les bibis du soir ici je commence à donner une soupe de légumes et un petit bib.

Bon ben ici journée bien remplie, ce matin devoirs avec les grands et jeux, cette aprem ont a fait des crêpes et j'ai encore fait un bon pain et une soupe. Peux plus voire ma cuisne pour aujourd'hui.
Me reste encore une tonne de repassage  Roulement des yeux

Bonne nuit  Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10569 le: 05 Février 2014 à 21:08:27 »

Laure petits cheveaux et dames ici aussi...
Mais ça s arête vite fait si c edt pas elle qui gagne... Roulement des yeux

Steffie
Fais gaffe un papa a fait de la garde à vue pour avoir mis une annonce comme ça sur le coin coin Roulement des yeux
Je te dirais pas comment je le sais, hein Mie Huh? Cool
Et pour ton post sur le fil des 2014 je me disais bien que t étais maso...

Llolote, sont pas di parfait finalement
Bon courage! Bisou
Pour l affiche Pleurs
Ici aussi on va commencer les soupes le soir parce que le repassage à l ancien lait ça leur plait moyen Huh? Roulement des yeux finissent oas les bibs Roulement des yeux

Sev, c est vrai que tu cuisine beaucoup, je pense que pour toi le thermom÷x serait un bon investissement!

Pounchki, niquel! Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10570 le: 05 Février 2014 à 21:20:04 »

Ça va Laure? Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10571 le: 05 Février 2014 à 21:40:39 »

Yes!  Clin d'oeil Bisou

Back from Zumba...  Pas envie d'y aller, j'suis éclatée avec mon rub!  Mais bon, ca fait du bien de se défouler...  Cool

Sév: On va t'inscrire à Top Chef!  Clin d'oeil Il a l'air trop bon ton pain...  Tire la langue Moi aussi, j'ai une machine à pain mais j'm'en sers plus pourtant ca serait pas mal vu qu'on mange que du pain surgelé quand on en mange (boulangerie trop loin).. 

llolote: J'trouve que l'affiche c'est un peu hard quand même... 
Moi j'en avais acheté un pour Quentin mais pas mis longtemps car trop peur qu'il s'étrangle avec donc j'passais mon temps à lui mettre enlever, souvent j'oubliais de le remettre...  Roulement des yeux Pour les p'tits j'avais pris des bracelets d'ambre mais trop grand donc je les mettais aux chevilles mais ca sert à rien aussi loin de la bouche  Roulement des yeux Bref, achats inutiles dans mon cas! 

Lindsay: Super idée de gâteau!!! Vous avez l'air de remonter doucement la pente tous les deux!!! C'est super  Cool Cool Cool Cool Cool
Alors ce weekend c'est émotions émotions...  Bisou

Charly: Ici, J'AI gagné les p'tits chevaux, on était au coude à coude mais  Cool
Mais il est revanchard et on a fait une deuxième partie pas finie car trop long  Clin d'oeil
Ensuite, il a bien joué avec ses frères, il se planque derrière les rideaux et ils sont MDR! 
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10572 le: 05 Février 2014 à 21:48:07 »

Moi aussi après elle a joué avec les petits mais ils finissent toujours par lui faire mal Roulement des yeux
Heureusement elle n est pas rancunière Clin d'oeil

Lindsay, oui le gâteau,  j oubliais Tire la langue super idée!
Vous gardez le sens de l humour c est bien, parce que j imagine que les ballades nocturnes Bisou

Le collier d ambre j en avait acheté un pour ma grande mais la nounou n aimait pas que je lui mette pour chez elle du coup m en suis très peu servi donc pas racheté aux jujus...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10573 le: 05 Février 2014 à 21:55:13 »

Dodo Time  Clin d'oeil

Les facebookeuses l'avait déjà vue, c'est pour les autres coupines  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10574 le: 05 Février 2014 à 21:55:57 »

Kikou!

A vendre, être +/-humain, 99cm pour 15kg possédant une batterie hors du commun, une puissance sonore défiant le mur du son et ayant une capacité à transformer les personnes alentours en personnes hystériques ... Faites vos propositions

PS: livraison possible en métropole

Huh? Roulement des yeux Huh? Roulement des yeux Huh? Roulement des yeux Huh? Roulement des yeux Huh? Roulement des yeux

Non merci, j'en ai déjà un en stock 
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Pages: 1 ... 703 704 [705] 706 707 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: