04-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

04 Février 2026 à 11:02:39
Pages: 1 ... 616 617 [618] 619 620 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 528698 fois)
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #9255 le: 09 Janvier 2014 à 22:39:49 »

Purée Ilolote, je pleure ... de rire ... si si, c'est vrai, j'ai les larmes qui coulent ... bon, je sais, c'est pas drôle pour toi du tout mais j'imagine trop le truc ... Je sais, je suis une grande méchante ...   ...

Héhé, j'ai gagné, chui trop forte .... n'empêche, y'a qu'avec vous que je gagne des trucs, vous me portez chance les filles ...  Souriant

Bon, on vient de finir les sushis ... sont arrivés qu'à 22h ... le pauvre gars s'est fait VOLE notre commande. !!!!!! Ils ont été super réglo et ont appelé, nous on même offert de la bière ... japonaise ... j'te l'envois Charly ?   Tire la langue

Sur ce, demain on a une rencontre sportive le matin. Aucun parent pour accompagner, l'est pas belle la vie ? Des bisous  Bisou

Ah, je me rappelle de cette photo Laure ... eh oui, ça passe trop vite. Ajh les petits de Dadachouette ont 1 an !

Et oui,  on veut une photo de la future déesse !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9256 le: 09 Janvier 2014 à 22:42:11 »

Llolote, si le chien s' y met   Roulement des yeux

Laure jolie bidou  Clin d'oeil moi j'étais énorme à ce stade!

Mie, Diane c'est très jolie  Sourire

Steffie bon courage pour demain.

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9257 le: 09 Janvier 2014 à 22:46:51 »

Bon aller, j'file...

Bonne soirée ou nuit, selon...  Tire la langue

Bibou: Si tu passes par là... Bientôt Pilier du fofo... Aller, plus que quelques messages!!!  Clin d'oeil

Sév: Merci!  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et encore plus aux absentes, on pense fort à vous...  Triste
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #9258 le: 09 Janvier 2014 à 23:36:42 »

Charly non non je bois pas, je suis au régime  Tire la langue J'ai dépassé la zone limite donc je suis en obésité +5kg  Pleurs Pleurs Pleurs Selon l'OMS, moi je me sens grosse mais pas obèse non plus  Huh? Enfin bref mes p'tits loups sont de gros dormeurs et j'ai un koala dans le lot (Virgil) toujours agrippé à sa môman !  C'est trop mignon mais en même temps c'est un peu lourd des fois  Roulement des yeux Mais t'inquiète la journée les trois se bagarrent, se volent des jouets, se hurlent dessus etc. C'est l'anarchie totale ! Et le grand fait semblant de pleurer dès que l'un des petits pleure, ce qui lance l'autre, ce qui augmente les sons des deux autres et du coup je gueule aussi... Enfin bref, on s'amuse comme des p'tits fous 

Mie très joli le prénom Diane. J'avais aucune idée plus poussée que Luna avec l'énigme  Roulement des yeux Merci Steffie 

Laeti trop choquant pour la chienne 

Laure je me rappelle de cette photo prise à l'hôpital, t'en avais marre d'être hospitalisée !

Charly (oui oui encore  ) je vais reprendre mes soins dentaires et donc te rejoindre d'ici quelques semaines au club des édentés  Pleurs Mais moi c'est par manque de place  Je vais demander le bloc op direct je suis une chochotte ! Et oui heureusement que les petits stoppent leur croissance qui a été très rapide jusqu'à leur 6 mois mais quand même je trouve que 0.5cm en 4 mois et demi pour Milo c'est très peu ! Surtout que son frère en a pris 2 et qu'on m'avait dit et assuré de partout (sf, gygy et maman de MZ rencontrées ici et là) qu'ils garderaient le même écart de taille...
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9259 le: 09 Janvier 2014 à 23:57:37 »

Ouais ben c est po rigolo ...  Pleurs
C est moi qui demande le jeu du prénom et vous m attendez pas    Pleurs 
Et en plus mon tél a mangé mes 3 messages du jour ... Je l avais trouvé aussi Diane, Artemis ça n allait pas du tout avec O et L !
J aime beaucoup, Mie, et en plus je connais une petite Diane charmante et adorable  Sourire

Charly purée c est pas vrai, t es maudite  Pauvres loulous 

MG, chouette te revoilà !
Ici des dormeurs aussi, 12 à 13h de nuit et 2h de sieste le matin, plus 2 à 3h l am    Et bien toniques au réveil  Souriant. Depuis qq jours Ugo testent ses aigus régulièrement  Il découvre la frustration et ça ne lui plaît pas. Heureusement que ses soeurs ne sont pas dans l imitation. Pensées pour tes oreilles  Pour la croissance tu mesures toi ? Si ils bougent plus, tu "manges" peut-être 1 ou 2 cm.

Journée bien remplie mais vu que ma moitié a passé la matinée chez sa mère, et de nouveau une partie de l am ben on n a toujours pas "attaqué" la chambre des loulous  Un peu degoutee là ... Demain ? Bon pour l excuser elle s inquiète pour sa mère qui devient un peu étonnante, bizarre, décalée dans ses réactions, discours ... Plus très cohérente. Effet des medocs (chimio et morphine tous les jours), fatigue ou metastases au cerveau ... Bref ... Pas facile.

Allez je file au lit ...
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9260 le: 10 Janvier 2014 à 08:11:14 »

Bibou, pour ta BM    Bisou ça doit être très dure pour ta femme  et toi 

Ici les petits dorment aussi 12h par nuit et encore 3 siestes par jour  Sourire
Trsistan va mieux mais Marika se plaint de maux de ventre   
Aujourd'hui faut vraiment que je m'active, c'est le bronx dans la maison Roulement des yeux

Bonne journée  Cool
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9261 le: 10 Janvier 2014 à 08:14:31 »

Bonjour Bonjour !!

NDM pourquoi changé  

La prochaine des marsiennes enceinte ce sera Laure!

Non la prochaine, ce sera Laeti ... en tous cas je lui souhaite   Clin d'oeil !  Bisou

Euh oui on verra hein?! Je vous dirais déjà quand on se lancera dans les "essais"  Clin d'oeil Mais merci  Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour la chienne je vais voir si j'arrive à voir le petit aujourd'hui. Thomas n'a pas école l'après midi donc on était pas dehors. En tout cas je verrais la mamy à midi. J'en ai rêvé cette nuit de cette histoire !!

Bon Romain soule car veut dormir mais n'arrive plus (il a le nez plein !!)  Roulement des yeux

Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9262 le: 10 Janvier 2014 à 08:17:32 »

A Baptiste et Clémence avec 1 jour de retard Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9263 le: 10 Janvier 2014 à 08:28:22 »

Coucou!

MG, je ne vois pas pourquoi tes loulous devraient garder le meme écart de taille ou poids en grandissant Huh? Ce sont deux enfants différents....
Au 23/12 les miens 7kg800 et 9kg500 et in utero il y avait un écart de 400g...
Mon pépère est plus grand et ma nénétte est une crevette... tant qu'ils ne cassent pas leur courbe il n'y a pas de raisons de s'en faire...
Meme question que Bibou: qui les mesure?

Mie: très joli prénom! Clin d'oeil Souriant

Bibou toi aussi tu cumule les mer**s
Plein de courage! Bisou Bisou Bisou

Llolote manquait plus que le chien tiens!
Du courage à toi aussi! Bisou Bisou Bisou
La gastro c'est le seul truc qu'ils ne m'ont pas encore fait les miens...

Sev toi aussi toujours dans les crobes mais pfff on va pas s'en sortir cet hiver! Bisou Bisou

Steffie raboule ta bière chinoise! Bisou

Laure  Cool Cool Souriant
Une ado enceinte! C'est joli!!! Bisou Bisou

NDM ici ma Laety...
Pis ils n'ont meme pas bu la moitié de leur bib ce matin...
Je verrais ce midi si ils mangent
Je sent pointer une JDM
N'empeche faudrait pas que ça dure encore un mois de plus sinon je vais finir par me faire interner!
Pour le dentiste, hier elle a anesthésié 3fois car après les 2 premières fois elle a attaqué à arraché et j'ai jongler donc repiquouse dans le palais dégueu et ouille ouille ouille je préfère la péri ça fait moins mal!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9264 le: 10 Janvier 2014 à 08:33:56 »

Charly, ici c'est les grands qui sont souvent malade, me ramènent tout de l'école.
Et oui, vivement les beau jours qu'ont puissent de nouveau faire apero sur terasse  Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9265 le: 10 Janvier 2014 à 08:38:15 »

Oui moi aussi c'est la grande qui ramène les crobes de l'école, qui les refile aux ptits et les ptits lui redonnent...

Apéro sur la terasse oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Tire la langue
Pas besoin de 10min pour habiller tous les gosses avant de sortir............
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9266 le: 10 Janvier 2014 à 08:44:25 »

Bon j'ai fait une purée toute simple au cas ou pour ce midi si ils mangent... au pire je la mangerait moi! Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9267 le: 10 Janvier 2014 à 08:46:26 »

Marie, ça va? Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9268 le: 10 Janvier 2014 à 08:51:16 »

Ici je fait un roulement avec une voisine, 1 sem sur 2 je prend tous les gosses à midi et elle à 16hla sem d'après ont inverse, c'est plus cool comme ça. Le matin et à 13h les petits sont au lit alors je les ramène vite fait (même pas 5min en voiture), j'ai une voisine qui me les garde le temps que je les dépose.

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9269 le: 10 Janvier 2014 à 08:52:10 »

Tu consultes aujourd'hui Charly??

Qui dis apéro??? Où??? J'arrive !!!!

Pour les microbes de l'école c'est clair merci pour la livraison quotidienne. En tout cas Charly dis toi que l'an prochain ça ira mieux... Ils auront un système immunitaire plus important et tu iras moins chez le toubib !!

Laure enceinte avec moi Huh?
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Pages: 1 ... 616 617 [618] 619 620 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: