05-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

05 Février 2026 à 20:11:29
Pages: 1 ... 596 597 [598] 599 600 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 529699 fois)
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8955 le: 03 Janvier 2014 à 22:40:15 »

C'est donc l'homme qui a géré les petits aujourd'hui, et comme il était pas bien non plus il m'a dit ce matin qu'il allait mettre des gants pour s'en occuper, je viens de tomber dessus... Je suis mdr!! Il s'est cru au rayon bricolage ! !

J'hallucine, vos petits sont prêts a marcher, voire ils marchent ! ! Je crois que les miens seront toujours édentés et rampants pendant quelques temps encore!!
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #8956 le: 04 Janvier 2014 à 00:25:39 »

En direct de mon lit avec l'homme qui ronfle et sursaute de son propre bruit...

Journée "bizarre": jujus à 9h30 !!!!!!! Lucien a bien essayé à 6h mais un collage de tetine a suffi  Tire la langue et Antoine, ben chui allé le réveiller à 11h, je crois que c'est la 1ère fois... Donc bref, j'aurais eu le temps de faire des choses mais en réfléchissant bien, ben j'ai rien foutu.
Cet am, opération nettoyage au club de gym, j'ai embarqué mes loulous et ils ont été sages. J'ai mis Lucien dans le trotteur et il était tt content de se trouver a la position verticale, lui qui ne tient tjs pas ASSIS !!! Bref serpillère, aspirateur, poussière, on s'est farci tous les tapis et on a fini par une galette des rois. Rentrée 18h30.

Pour finir, une copine est venue manger a la maison. Mon homme est allé se coucher a 21h30, il n'est tjs complètement remis voir je trouve qu'il a vraiment une mauvaise toux. On dirait un "tuberculeux"  !!!
Et on a discuté jusqu'à maintenant.

Moins fun, Lison a fini la journée avec 39,2 ... Ça fait 2 jours ... Elle est un peu légume mais rien d'autre. D'ailleurs Mme Charly, on ne répond plus aux SMS? Clin d'oeil

Pounchki, on VEUT, que dis-je, on EXIGE une vidéo des premiers pas sur Mars, oups, pardon, je m'emballe, les premiers pas de la 1ère marsienne (sur Terre) 

Voili. Des bisous
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8957 le: 04 Janvier 2014 à 07:32:37 »

Alerte! Alerte! La gastro a touché mes 3hommes ! Si je ne réapparaît pas d'ici demain, vous pourrez me considérer comme perdue.... Bouhouhou!!!
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8958 le: 04 Janvier 2014 à 08:40:19 »

Ola !
Félicitations Adele ! Pfff ça pousse, ça pousse ces ptites choses ... Elle garde son avance la louloute !  Sourire

Ici Ugo se lève s asseoit se deplace en se tenant, lâche une main et se baisse, ramasse des objets ... Marche en poussant son "deambulateur" avec maman en secours au cas ou derrière, merci pour le dos. Marche en tenant les mains, une seule parfois, mais pas assez stable pour se lancer seul. Qd il veut aller vite, rampe mode commando. Petits passages 4 pattes mais c est pas son truc.
Sara tient assise looonnnggggtemps sans pb, enfin si son frère ne la bouscule pas ... S est mise à genoux 1 fois. Mode de déplacement favori : on rampe aussi fort bien. Position debout, ça la fait bien rigoler, tient 1 min puis chamallow girl le retour. N a pas l air décidé à se lever ... Elle a qd même 15 min de moins que son frère, c est la petite ... 
 Elle est par contre plus patiente et précise, commence à empiler les anneaux, emboiter les cubes ... Ugo est plus dans l action "brute" 
Ils causent et chantent les 2, font les marionnettes, tendent les bras, font des bisous en mangeant là joue entière et des câlins  Souriant

Hier journée mitigee aussi, Sara fièvre descendue à 36°2 et vomitos en jets ... Mais à part ça, bon appétit et bonne forme. Vive le carrelage et la machine à laver  Triste Bien pensé à Lindsay.
Ugo couché à 21h15. Hurlements à 22h  RAS ... J sais pas ce que il a eu ? L ai redescendu et du coup Anae qui ne dormait tjs pas a voulu venir aussi. 
On a grondé caliné recouché ... Puis relevé parce que ne dormait tjs pas et était ressortie et s était installée sur le palier de l étage dans un ptit coin. 5 min de câlins sur le canap et retour au lit des 2, nickel ... Mais 23h    Dommage ...

Ilolote courage ! Lutte !

Charly les crobes ne vous auront pas !

Steffie, y a aussi un tapis de gymnastique ici, si veux venir pour l aspiro. J irai chercher une galette  Comment va Lison ? Tu vas aller chez le doc ?

Bon la grande se lève, j y vais !
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8959 le: 04 Janvier 2014 à 12:05:33 »

Oulala...

La gastro...  Courage llolote!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Steffie: T'as bien eu raison de "rien" faire hier matin, si tu t'es farci le nettoyage de la salle de gym... 
J'espère que la fièvre va vite passer pour Lison.  Bisou

Ici, y pleut des cordes mais bon on s'en fout faut peindre...  Clin d'oeil
J'suis allée à Brico.... chercher la peinture et des rouleaux, baches...
J'ai commencé à mettre le scotch de protection sur les poutres, décroché le lustre Chasse Pêche et Tradition, il pèse un âne mort ce truc!!! 
Mais.... Ca y est il n'est plus!!!! VICTOIRE!
La je fais la pause pour manger car je commencais à le sentir mal et comme je dois me mettre debout sur un échafaudage sans barrières et sans appui, faut pas déconner (même si mon homme est bas, prêt à me récupérer) 

Charly: T'es où?Huh? Pas de p'tit message du matin?!  Huh? Triste
Rapplique vite sinon harcèlement... 
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon aller, le poulet est cuit!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

A ce soir, l'après midi risque d'être bien rempli 
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8960 le: 04 Janvier 2014 à 13:38:08 »

Cc

Lolote, la gastro...... bon courage  Bisou

Laure bon courage pour vos travaux, ici aussi ça bricole, mon homme refait le plafond dans la chambre à Tristan. C'est le chantier à l'etage, ce sera l'occasion de faire le tri dans les jouets à Tristan  Roulement des yeux

Ici les loulous tiennent bon, pas de rhume ou autre, pourvue que ça dure par contre moi je me tape un bon mal de dos qui descend jusqu'au rectum  Huh? Jamais eu ça, j'ai pris de anti inflammatoire j'espère que ça va soulager.

À toute

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8961 le: 04 Janvier 2014 à 13:42:55 »

Bon je me pose un peu... Roulement des yeux

Steffie   je suis désolé mon tel était resté dans mon sac en silencieux en plus
Le truc qui m arrive une fois dans l année. ?. Roulement des yeux
J espère que ta Lili va un peu mieux mais vu qu il y a fièvre moi j irais quand même au doc... ça pourrait être une otite ou nimporte quoi d autre d ailleurs... des gros bibis de soutient en tous cas Bisou

Llolote la gastro ma pauvre
J espère que tu nel aura pas Bisou

Bibou t es pas épargné non plus Bisou

Laure j ai pas eu le temps ce matin car MNDM j ai du dormir 1h en 10 fois donc il m en manquait un peu j ai redormi de 6 à 8h et fait lever l hdm à 6h Tire la langue
D habitude a cette heure là jsuis douché depuis longtemps donc la ça ma tout décalé,  ensuite pharmacie, ensuite U car mauvais lait dans le drive d hier soir puis passage à mon boulot!
J ai pris les recharges de certains jeux à Emmy pour être sûr de les trouver Tire la langue
Puis j ai demandé à mapatronne qu on fasse un truc ça va faire un an que mon collègue s est pendu

Voilà,  pis l hdm est égal à lui même donc week end de merde en prévision
En plus ma bs et mon bf passent cet aprem.... Roulement des yeux coooooooool
Bah vivement lundi tiens!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8962 le: 04 Janvier 2014 à 14:06:03 »

Bon et ben à priori pas de sieste pour Axel cet aprem
Et c est l hdm qui s énerve
Vous sentez pas comme un orage qui va bientôt péter vous Huh?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #8963 le: 04 Janvier 2014 à 15:20:27 »

Kikou!

Ma Charly, ne t'inquiète pas, j'ai appelé une copine en école d'inf pour lui demander. Je vous explique mon "soucis": donc hier soir Lison re-39,2 ... alors que rien dans la journée. Donc après le bib, je veux lui donner de l'Advil, elle ouvre la bouche et vlan, haut le coeur et vomito. Bon, on laisse passer 5 min, 2e essai, le truc avait à peine touché ses lèvres, 2e jet. Bref, elle ne supporte pas l'odeur de ce truc. Donc pas de soucis, la Steffie se dit, suppo. Sauf que je n'avais que des suppos nourrissons 100mg ... et donc je me demandais quelle dose lui donner. Bon, on n'a pas pris de risques, donné qu'un et elle a fait une bonne nuit.
> 8h15 pour les 2.
Donc pas de doc, en plus, le notre ne consulte pas le samedi et j'en ai marre d'aller voir d'autres personnes, quand je vois ce que ça a donné pour Antoine ... Et puis elle ne se plaint de rien, mange normalement, elle est juste un peu plus molle ... mais bon, de toute manière les miens sont des Flamby, quand je vois ce que font les votres !!!! 

Illote, vive la Javel ... beurk !!!!! 

Laure, photo en fin de journée obligatoire ... et une de toi à l'oeuvre aussi bien entendu !!!  Tire la langue

Bibou, envoie ton p'tit tapis .... même pas peur. Au club il y a une piste accro (14m), 2 barres assym, 2 poutres hautes, 3 basses, 6 gros tapis de 4mx2m, une trentaine de petits de 2mx1,5m ... Et j'en passe ... Je ne vous parle pas du pot de magnésie, des 50 justos à reclasser/plier/ranger ... Et du matériel de baby, plein de petits blocs plein de crobes et de crachouilles  !!!!

Bon, faudrait que je prépare ma journée de lundi, j'ai vraiment rien foutu.  !!!
A plus!
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8964 le: 04 Janvier 2014 à 20:56:15 »

Steffie ça va mieux ta puce?

Ici journée de ouf
Cet aprem donc pas de sieste pour Axel à qui j ai nettoyé les yeux je sais pas combien de dizaine fois Triste puis l hdm a passé la journée à faire des plans pour son beauf et sa soeur, ensuite il est parti de 17h à 18h30 chez eux donc la meilleure heure de la journée donc je me suis encore demerde seule, fait les bains seule car après bils sont revenus tous les deux se sont foutu sur l ordi
Je lui ai pas adressé la parole avant 20h sinon je lui aurait pété les dents
Ma bm edt passé en fin de journée et je lui ai dit qu elle allait le récupérer son fils!
Bref sinon au moins un truc en moins: plus de diarrhée Souriant
Youpiiiiiii
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #8965 le: 04 Janvier 2014 à 21:01:21 »

Oui Charly, plus rien ... bizarre ...  Huh?

Et elle a dit quoi ta BM quand tu lui as dit que tu allais lui rendre ? Elle n'en veut pas non plus ?  Tire la langue

Des bisous de soutien. Bon, nous, pour les bains, ben sont pas lavés depuis 2 jours, à chaque fois on a du monde le soir alors ... Donc demain matin, douche avec le papa pour les 3 (et maman qui fait relai-habillage).
Ce soir ce sont mes parents qui sont venus pour l'apéro ... sont partis à 20h15 ... 

A plus!
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8966 le: 04 Janvier 2014 à 21:09:31 »

Pour les bains l homme voulait les faire 1j sur 2 mais Axel est tout irrité si on fait ça donc tous les jours....
Ouais ma bm elle n en veut pas non plus!
Pfff 20h15, si tas pas de restes de bouffe à faire réchauffer ça fait chier
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #8967 le: 04 Janvier 2014 à 21:13:09 »

Ben nous on n'a pas encore mangé et Antoine a eu jambon, tomates cerises, fromage et yaourt ... Hautement culinaire quoi ...  !!!!
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #8968 le: 04 Janvier 2014 à 21:20:23 »

Bibou, Marie, Pounchki, vous êtes REPEREES !!!
Bon, moi je vais manger un p'tit bout et j'espère avoir de vos news en revenant!
 Souriant
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8969 le: 04 Janvier 2014 à 21:24:18 »

Je me suis pas enquiquinee non plus Tire la langue salade avec tomate cerise, mozza, lardons et tourtons
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 596 597 [598] 599 600 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: