Bonjour du jour !
Kihya je découvre pour Gabi

Plein de bibis de réconfort à toute la famille, et une ration supplementaire à ta louloute et à toi. J espère que le mieux s est confirme !
Charly Laure vos hommes
Ilolote super la photo. Nous on doit encore acheter les pyj, ben oui on a en réserve du 3 mois, du 18h mois et du 3 ans ... Et bien sûr rien ne va aux gabarits actuels

Ici pour les fêtes, ma moitié bosse, semaine de Noël et du Nouvel An

. Avec mes frères et mes soeurs on le fait à tour de rôle et cette année c est ?? Mon tour ! C était déjà le cas pour le 1er Noël d Anae, 3 mois et ma compagne bossait aussi. Me suis retrouvée avec mes parents, mon frère aîné sa femme leurs 3 filles et le copain de là grande, mon 2ème frère sa femme son fils, ma soeur son mari ses 2 enfants, ma gd mère ... Et mon bébé ... J ai fait le repas pour tous + goûter et à 19h tt le monde est parti en me laissant tt à ranger + vaisselle ... Ma compagne est rentrée à 22h je pleurais ds la cuisine.

Donc cette année ce sera goûter festif et celui qui n est pas content, il repart avec les 3 loulous en kdo pour la nuit

Programme de l am, on va à un autre club de karaté pour voir, parce que celui près de chez nous ben , déformation professionnelle, je trouve que vraiment le tps d activité est minime, bcp d attente et des gamins pas trop cadres ... Sauf que le nvo club est à 20 min de route et le 1er à 2 ... Y a aussi 54 € de différence en faveur du nouvo. Bref j y vais seule avec les 3, ma moitié bosse tt le we ... Mais ma nièce na rejoint là bas

Steffie, sentiments mitigés en fait, bien envie de reprendre ( en plus vient d être promue au grand choix

donc plus de sous !) mais pas envie de les laisser. Et la galère pour trouver nounou n arrange pas les choses ... Plus bcp de tps pour décider ...
Allez vais finir de préparer sac goûter des titis et il sera l heure de les lever pour y aller !
À plus !