Suis là, suis là ! MFW de retour !
Félicitations Marie ! 15SA

, elle va te paraître courte cette grossesse ! Et le bidon, il va sortir d un coup maintenant que tu le sais

J en aurais bien fait un tit 4ème moi ...

mais trop vieille, trop compliqué, trop cher ... Et trop de galère avec cette p... d extension ... 3 ce sera parfait.
Mie, 1) t es très bien et tes yeux

et 2) un visage qui évolue c est beau. Bien plus que les figés par les trucs et les machins. (Après je regardais y a qq jours les photos du mariage de ma soeur, je me trouve moche ! Pas grave -enfin presque- ce jour là c était elle qui devait être belle ! ....... Et puis moi j avais fait ma xeme fc 3 jours avant alors forcément. Et l essai d après Anae !!!!!)
Charly vive les docs ! Tu as pris 1 carte d abonnement ? Et la recette de la brioche on peut l avoir à défaut d en avoir un bout ?
Lindsay courage ! Pour ta grande je compatis, ici c est ange et démon. jalousie x1000000000. Mais avouée et assumée : "Maman je préférerais être à la place d Ugo, comme ça c est de moi que tu t occuperais et tu t inquieterais pour moi " ...
Kihya pas cool l opération. Mais si après vous pouvez mettre en route numéro 3 ...
Laure, Mie merci pour les photos. Même combat (ou pas justement) ici. En plus j ai une fille qui collectionne tout, bouts de papier, vieux feutres ... Mais ne rangé rien ...

Et à 18 mois je m inquietais presque parce qui elle rangeait trop bien ...

Ilolote contente de lire des news. Rien de plus à dire que lescopines zont pas l air si en retard que xavier tes loulous. Moi j ai un tonique et une commando/chamallow. Ben je preferais qd y en avait que un qui se déplaçait à tte vitesse !
Laeti ça va ?
Ayaya merci pour les s"news" MG ... Et j ai bien aimé l effort du certains grenouille.

Ici c est mieux, ouf ! Mais Ugo a des lésions sur le visage type brûlure. Il a du mal à ouvrir la bouche.

Sommeil super ça fait du bien !
Les filles ras.
Allez ça se reveille j y vais ! Bonn journée !