07-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

07 Février 2026 à 09:05:52
Pages: 1 ... 551 552 [553] 554 555 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 530691 fois)
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8280 le: 10 Décembre 2013 à 07:33:43 »

Bonne journée les filles!

Ndm et le grand tousse à fond :-( et le petit ça c'est calmé il y a 2h30...
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8281 le: 10 Décembre 2013 à 08:08:40 »

Coucou les folles!

Laety je suis de tout coeur avec toi et au propre comme au figuré...
Méga ndm ici aussi, le nez plein tous les deux se sont réveillés toute la nuit en hurlant
Je le savais, ils étaient trop calme hier c'était obligé!
A 4h30 je suis meme descendue fumer une clope  Roulement des yeux Roulement des yeux
La ils font chier pour pas redormir m'en fout je monte pas sinon je les étouffe!
Du coup humeur massacrante..

Steffie j'étais obligé Tire la langue Bisou

Marie, bien dormie? Roulement des yeux
Bon tu sais des fois ça veut rien dire non plus... ma petite soeur pour son 2eme m'a appellé de suite aux resultats de sa pds pour me demander de comparer nos taux au meme stade le sien était 3fois supérieur au mien déja élévé du coup je lui ai dit que si c'était pas au moins des triplés j'y comprenais rien!
Mais non non y en avait bien qu'un! Roulement des yeux
Elle a demandé 3 échos pour etre sure parce que je lui disais que des fois si c'est trop tot on en voit bien qu'un alors qu'il y en a d'autres... Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux
Tu nous tiens au jus! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #8282 le: 10 Décembre 2013 à 08:24:53 »

Joyeux moiversaire aux deux lutins de notre Charly  BisouBisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8283 le: 10 Décembre 2013 à 08:58:00 »

Bon anniversaire à tes p'tits loulous ma Charly!!!

C'est pour ca qu'ils t'ont fait la misère cette nuit... 
T'avais raison, ils couvaient bien quelque chose...
J'espère qu'ils vont récupérer de leur nuit agitée mais visiblement ca a pas l'air gagné ma pauvre!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Laeti: Bon courage à toi aussi! C'est "marrant" comme on voit l'hiver différement selon que l'on a des enfants en bas âge ou pas... 
J'espère que ca va pas dégénerer...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici, ce matin, réveil avec mal de bide pour moi, j'ai bien cru au début de la gastro ou des reds (comme dirait Laeti  ) et à 6h50 "MAMAN mon pyjama est tout mouillé" et "Mes draps aussi" of course!
Du coup, vu mon timing ric rac le matin, j'avais pas prévu de refaire le lit au complet (alors que j'avais changé ses draps la veille) mais bon, le principal, on est arrivé à l'heure à l'école et les petits redorment....

Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8284 le: 10 Décembre 2013 à 09:02:41 »

Joyeux moiversaire aux deux lutins de notre Charly  BisouBisou

Non pas de joyeux moisniversaire à eux! Sont trop vilains!!!
Merci ma Mie! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Laure, oui quand ils sont calme ici c'est pas bon signe... Roulement des yeux Roulement des yeux
Finalement se sont endormis quand meme et moi j'ai retrouvé mes étiquettes alors emballé la moitié de mes cadeaux Souriant
Je suis en rade de papier kdo donc le reste attendra

A surveiller quand meme ce petit mal de bide... Huh? Roulement des yeux
J'espère en effet que ce ne sera pas la gastro...
Et  pour le change des draps! ça aussi c'est sympa comme réveil...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #8285 le: 10 Décembre 2013 à 09:05:47 »

Kikou rapidos !

Ici aussi, hier c'était changements de drap du grand après la sieste, j'étais trop optimiste à lui enlever la couche ... Bon je file faire des courses ... a plus !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8286 le: 10 Décembre 2013 à 09:16:02 »

Bonnes courses Steffie! Bisou Bisou Bisou
ça arrive les accidents peut etre que ce sera un cas isolé! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8287 le: 10 Décembre 2013 à 10:41:07 »

Charly,
Misèreuh tes lutins !!! des bisous guérisseurs  Bisou Bisou

Laeti,
pareil pour ton p'tit homme  Bisou Bisou ainsi qu'à ton grand petit  Bisou Bisou

Les changements de draps ça a l'air ... "sympa" !!!!! Je n'ai vraiment pas hâte d'en être là !

Bon aller, un peu de femme indigne ce matin .... Vous croyez que je dois faire la vaisselle ? :

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8288 le: 10 Décembre 2013 à 10:44:04 »

NOOOONNNN 
Journalisée

marie59184
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8289 le: 10 Décembre 2013 à 10:49:12 »

Coucou les filles!

Mie, t'as raison, il y a encore de la place!  Clin d'oeil Moi je dis, vive le lave vaisselle!!

Laeti, charly  Bisou Bisou Bisou Bisou et bon courage!!

Steffie, profite de ta journée "off" ( même si je sais que t'as 10 000 trucs à faire..!)

Moi, je stresse!!!!! En plus, mon neveu ça ne va vraiment pas aujourd'hui, il a fait bcp d'arrêts respiratoires cette nuit, et là, il faut faire attention à la positon ds laquelle il le porte... s'il est trop redressé, il ne respire plus, trop allongé non plus...et il garde une couleur bleutée.. Donc énormément de sentiments contradictoires aujourd'hui!!!

Je repasse ce soir les filles!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8290 le: 10 Décembre 2013 à 13:45:28 »

Mie: Tu m'as prise de court... J'y pensais hier soir et me disais on devrait lancer un lachage de photo de nos bordels respectifs, sauf pour les maniaco du rangement (sinon les cailloux vont fuser  )...  Clin d'oeil

Bon alors, du coup, je me lance aussi....

Magnifique meuble de salle à manger... Ca date d'hier où j'ai remonté le sac en papier qui me servait de sac à langer pour aller chez le kiné...
Il était tout déchiré et en posant, toutes les affaires ce sont étalées.... Bref, je m'y colle cet aprem! Ou pas 

Marie: Tu dois être dans la salle d'attente en train de stresser.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Profite bien de ta sortie en amoureux et surtout à ce soir!!! 
Journalisée

Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8291 le: 10 Décembre 2013 à 14:01:48 »

Laure,
Les grands esprits se rencontrent 
Avant, chez moi c'était rangé, mais ça, c'était avant ....  j'adore ton meuble de salon  Clin d'oeil on dirait mon bureau tient lol.
Tant qu'il y a de la place et que je vois le bois, c'est que c'est pas pressé  j'aurais du prendre en photo l'œuvre des gnomes lorsqu'ils avaient étalé partout les papiers que je n'avais pas rangé depuis 6 mois .... Ils avaient même roulé dessus avec leurs trotteurs ! Sales gosses !

Marie,
Plein de pensées pour aujourd'hui  Bisou Bisou et plein de pensées et d'ondes ++++ pour ton neveu.
Journalisée

sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8292 le: 10 Décembre 2013 à 14:32:44 »

Cc

Charly, laeti des  Bisou.Soignez bien vos loulous.

Mie, Laure ça me rassure de voir que c'est pas que chez moi...
Ici la maison est rangé, mais la buanderie  fait trop froid pour nettoyer..
Laure ton buffet 

Ici RAS les enfants sont gentil, suis aller promener les petits ce matin, fait super beau  Cool et là vais finr mon ménage et faire du linge, comme d'hab quoi.. Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #8293 le: 10 Décembre 2013 à 16:31:52 »

Kikou!

Mie: Tu m'as prise de court... J'y pensais hier soir et me disais on devrait lancer un lachage de photo de nos bordels respectifs, sauf pour les maniaco du rangement (sinon les cailloux vont fuser  )...  Clin d'oeil

Bon alors, du coup, je me lance aussi....

Magnifique meuble de salle à manger... Ca date d'hier où j'ai remonté le sac en papier qui me servait de sac à langer pour aller chez le kiné...
Il était tout déchiré et en posant, toutes les affaires ce sont étalées.... Bref, je m'y colle cet aprem! Ou pas 

Marie: Tu dois être dans la salle d'attente en train de stresser.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Profite bien de ta sortie en amoureux et surtout à ce soir!!! 

Tu m'étonnes qu'ils aient le nez bouché si tu leur mets du silicone avec le pistolet à colle  !!!!! 

Marie, alors alors ? Des bisous de courage pour ton p'tit neveu ... Il est à la maison ? Ca doit être horrible pour les parents ... pauvre petit bout ...  Pleurs

Ici, l'aide ménagère vient de partir. Je lui ai dit de partir plus tôt ... j'avais plus rien à lui faire faire ... Vous leur faisiez faire quoi ? Elle m'a fait tous les sols, la sdb, le repassage.

Ce soir, soirée avec mes collègues. On attend les news de Marie ...
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8294 le: 10 Décembre 2013 à 17:10:22 »

Soyez rassurée et annulez l'ASE...
Grand regain de motivation du jour....
ABRACADABRA!!!! 

Bon ca m'a pris 10 min mais y a des trucs comme ca qui passent en second plan on sait pas pourquoi....

Steffie: Tu te doutes que chez moi, l'aide ménagère avait pas mal de boulot et partait jamais avant ses 2 heures! 
Rangement (je rangeais quand même avant mais...), aspi, serpillère, SDB, poussière... 

Ici, super déprimant, y a eu du brouillard épais toute la journée + verglas everywhere + 0°!!!!  Triste Triste Triste Triste
Journalisée

Pages: 1 ... 551 552 [553] 554 555 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: