07-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

07 Février 2026 à 12:00:05
Pages: 1 ... 548 549 [550] 551 552 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 530871 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8235 le: 08 Décembre 2013 à 21:47:04 »

Bon allez je suis trop naze je file me coucher! Tire la langue
Bonne nuit à toutes! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8236 le: 08 Décembre 2013 à 21:51:32 »

Bonne nuit les filles!!

Moi aussi, j'y vais, demain, dernière séance de kiné (on y croit on y croit)...  Huh?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8237 le: 09 Décembre 2013 à 08:30:41 »

Joyeux moisniversaire aux puces de Gaelle! Bisou Bisou

Coucou!
Laure, je croise pour que la séance de kiné soit bien la dernière! Bisou Bisou Bisou

J'ai fait mon ménage et pris ma douche, couché les petits, je vais aller faire ma bouffe et étendre la lessive... Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux super passionnant hein! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8238 le: 09 Décembre 2013 à 08:39:44 »

Charly t'as déjà finit ton menage? Mais tu commence à quelle heure...?

Ici je viens de finir les bib, je vais habiller Baptiste, ensuite vais terminé mon repassage et faire la popote.

Passionnant  Roulement des yeux

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8239 le: 09 Décembre 2013 à 09:06:14 »

Hello les Desperate housewives filles!

Et ben, c'est l'effet lundi matin... 

Charly: T'as pas du avoir une longue nuit reposante...    Bisou Bisou Bisou

Sév: T'as passé un bon weekend?
Journalisée

sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8240 le: 09 Décembre 2013 à 09:19:06 »

Laure oui j'ai passé un bon dimanche, , même si pas trop le moral...

Ont a fait le sapin de Noël et les decos, Tristan était surexcité  Clin d'oeil
Mes BP sont venus boire un café.
Ma BM a apporter des gateaux de Noël  Tire la langue
Je voulais en faire hier et j'ai oublié d'acheter le beurre samedi, j'avais pas toute ma tête au course  Pleurs
Vais faire mes biscuits mercredi, , ça occupera les grands   Tire la langue

Ça râle vais couccher les monstres...
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8241 le: 09 Décembre 2013 à 09:21:03 »

Oui, c'est sûre que c'est pas facile de perdre un animal de compagnie....  Pleurs  Bisou Bisou Bisou Bisou

La mienne est dehors, à la fraiche 
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #8242 le: 09 Décembre 2013 à 09:28:05 »

Kikou les gonz'!

Et oui, chui là, un lundi matin .... Pas de tatie ajh, son BP est sur le point de mourir (presque 100 ans) et personne pour garder les monstres toute la journée autour de moi ... donc .... Ben c'est la 1ère fois de ma vie que ça arrive, je ne vais pas au boulot ajh pour garder les enfants. Je crois que c'est mon 4e jour d'absence en 9 ans ... hors congés de mat' bien sûr  Tire la langue !!!

Sev, dur dur ... Mon chat (qui est une femelle mais je vois Charly arriver sur ses grands sabots  !!!! ) n'est vraiment pas futée, encore un pipi sur le parquet hier, peur de tout et j'en passe mais je l'adore qd même alors là, ce qui t'arrives, je n'imagine même pas. Tu dois te refaire le truc en boucle, ça doit être horrible. Plein de bibis ...

Charly, waouh ... moi c'est le chantier de la mort mon appart ... pas plus mal que je sois à la maison. Faut dire que vu mon état de ce WE et le fait qu'on était en vadrouille, le seul truc que j'ai fait, c'est 2 machines ...

Les mamans au foyer, ajh, je fais comme vous. J'ai dû me trimballer les 2 petits + le grand au jardin d'enfants, mettre la poussette dans le garage à poussette, en mettre un en écharpe, l'autre au bras et Antoine à la main ... Pfff ... j'ai déjà fait mon sport de la journée !!!!

A plus ...
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8243 le: 09 Décembre 2013 à 09:33:12 »

Surtout que c'est de ma faute.
Tristan avait jouer avec la fenêtre de la voiture   donc rester ouverte...moi samedi matin je monte ds la voiture voit le chat ds le siège bébé à côté de moi, moi en colère je le prends le jette par ma porte claque la porte et part...300metre plus loin je m'arrête entend le chat Huh? Là je me dit que je devient zinzin...ouvre ma portière le chat avait la queue de coincé je l'ai traîner.......sur 300m
Il était chiant ces dernier temps à aller squatter dans nos affaires, le linge.....mais il ne méritait pas ça.
Pff je culpabilise à fond........ Pleurs
Y a que moi pour faire ça ...
Après Frimousse notre 2eme chat il n'y aura plus d'animaux.
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8244 le: 09 Décembre 2013 à 09:34:42 »

Steffie tu peux bosser avec la scarlatine ?  Huh?
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #8245 le: 09 Décembre 2013 à 09:45:10 »

Sev, tu me donnes la chair de poule avec ton histoire. En plus il n'est pas mort sur le coup .... Brrr, ça me donne des frissons dans le dos. Moi non , je ne sais pas si on en prendra un autre après. C'est plus une histoire de nettoyage ... Les poils partout, les traces de pattes .... Mais après, y a les câlins ...

Pour la scarlatine, ben le doc m'a dit que le plus grande période de contagion c'était l'incubation ... Après, je n'ai plus de boutons depuis hier soir donc elle devait être légère. Je prends les antibios, j'ai encore un peu les ganglions gonflés et voilà. De toute manière, je ne bosse pas le mardi donc jeudi j'y serai. En plus on a le marché de Noël de l'école, je ne sais pas comment je vais faire, rien n'est terminé !!!!

Bon, je vais me motiver pour ranger !!!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #8246 le: 09 Décembre 2013 à 11:38:38 »

Hola les Marsiennes,

Comment ca va en ce lundi matin ?

Me voici de retour après un week-end bien bien pourrit ... Le pompom, ça a été la journée de samedi  Courir à droite et à gauche, bébés de mauvaise humeur ...
Heureusement, dimanche, je me suis tirée voir les chevaux  Sourire MA bouffée d'air ! 5 heures rien que pour moi. Même si cela m'a creuvée ( 3 heures de route en tout ), ça m'a fait du bien, il faisait froid mais tellement beau.
J'ai beaucoup de respect pour vous les mamans qui avez des ainés à gérer, la maison et l'école à gérer ... vous m'impressionnez !! L'homme les a donc garder. Bilan : il préfère bosser 12 heures que de garder les nains 
Et comme de bien entendu, NDM ... 4 réveils de Gerbator qui, de toute évidence tente de faire le tour de son lit accroché aux barreaux et en marche arrière  Mais comme sa technique n'est pas au point ... 
Les gnomes se sont réveillés à 08h45 ... je suis toujours en pyjama, et j'ai horreur de ca !
Ah oui, et JDM avec la voiture en rade ... plus de batterie ... dans le garage ... en sous sol ... avec un pente de merde ... mpn homme s'est bien "marré" ce matin ! Autant vous dire que la bonne humeur était de mise chez nous !

M'en fout, là, ils sont dans leur chambre !!!! Je vous le dis, je ne suis pas prête d'aller les voir, qu'ils jouent ou qu'ils dorment, merde, je prend un peu de temps pour moi !

Steffie, je n'ai pas eu l'occasions mais GROS GG =) Tout tes efforts ont été récompensés, c'est super !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Charly, sacré week-end dis moi !! Et dès le lundi matin, ambiance tornade blanche !!! Tu commences la semaine à fond toi !

Sev, des bisous de réconfort  Bisou Bisou Bisou Bisou RIP le Cat'
Les animaux occupent une grande place dans ma vie et dans mes préoccupations, je suis vraiment désolée de ce qui est arrivé à votre minou.

Laeti, pardon mais je suis très tête en l'air, rien à voir avec les hormones (malheureusement !).

Laure, cette séance de kiné ? c'est bon, c'est bien la dernière ?

Aller, je file sous la douche !

ENFIN !!!!!!!

Gros bisous les filles  Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8247 le: 09 Décembre 2013 à 13:46:38 »

Sév: Je comprends encore plus ta tristesse vues les circonstances de sa mort...  Pleurs  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Steffie: Tu profites bien de tes loulous?

Mie: Les chevaux!!! J'adore! Enfin mon poignet moyen... Double fracture du bras lors de mon premier concours complet! 
Mais ce sont des animaux super attachants et qui ressentent les choses...  Clin d'oeil

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Et OUI!!!! C'était la dernière séance!!! ALLELUIA ALLELUIA!!!!  Cool Cool Cool Cool
J'espère que j'y retournerais pas de ci tôt... 

Ce matin à l'école ils faisaient "bricolage de Noël", décloisonnement des classes, mon grand était chez maitresse Angélique (la classe de moyens grands)...

Charly: Tu t'en sors?
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8248 le: 09 Décembre 2013 à 13:57:52 »

Mie, super pour les chevaux Cool mais  pour le reste....
Des  Bisou Bisou Bisou

Laure cool plus de kiné Souriant Souriant

Sev Bisou Bisou

Laure, oui je m en suis sortit, en tous cas jusque là Tire la langue Roulement des yeux
Ce midi ils ont été hyper sage  je me demande s ils ne couvent pas Roulement des yeux
Axel a le nez qui coule

Ce midi j avais préparé un filet mignon en croûte,  l homme a cru que je l avais acheté... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8249 le: 09 Décembre 2013 à 14:00:05 »

Yeah!  Tire la langue

Profite s'ils sont sages...  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 548 549 [550] 551 552 ... 1000