Hola les Marsiennes,
Comment ca va en ce lundi matin ?
Me voici de retour après un week-end bien bien pourrit ... Le pompom, ça a été la journée de samedi

Courir à droite et à gauche, bébés de mauvaise humeur ...
Heureusement, dimanche, je me suis tirée voir les chevaux

MA bouffée d'air ! 5 heures rien que pour moi. Même si cela m'a creuvée ( 3 heures de route en tout ), ça m'a fait du bien, il faisait froid mais tellement beau.
J'ai beaucoup de respect pour vous les mamans qui avez des ainés à gérer, la maison et l'école à gérer ... vous m'impressionnez !! L'homme les a donc garder. Bilan : il préfère bosser 12 heures que de garder les nains

Et comme de bien entendu, NDM ... 4 réveils de Gerbator qui, de toute évidence tente de faire le tour de son lit accroché aux barreaux et en marche arrière

Mais comme sa technique n'est pas au point ...
Les gnomes se sont réveillés à 08h45 ... je suis toujours en pyjama, et j'ai horreur de ca !
Ah oui, et JDM avec la voiture en rade ... plus de batterie ... dans le garage ... en sous sol ... avec un pente de merde ... mpn homme s'est bien "marré" ce matin ! Autant vous dire que la bonne humeur était de mise chez nous !
M'en fout, là, ils sont dans leur chambre !!!! Je vous le dis, je ne suis pas prête d'aller les voir, qu'ils jouent ou qu'ils dorment, merde, je prend un peu de temps pour moi !
Steffie, je n'ai pas eu l'occasions mais GROS GG =) Tout tes efforts ont été récompensés, c'est super !
Charly, sacré week-end dis moi !! Et dès le lundi matin, ambiance tornade blanche !!! Tu commences la semaine à fond toi !
Sev, des bisous de réconfort

RIP le Cat'
Les animaux occupent une grande place dans ma vie et dans mes préoccupations, je suis vraiment désolée de ce qui est arrivé à votre minou.
Laeti, pardon mais je suis très tête en l'air, rien à voir avec les hormones (malheureusement !).
Laure, cette séance de kiné ? c'est bon, c'est bien la dernière ?
Aller, je file sous la douche !
ENFIN !!!!!!!
Gros bisous les filles