Charly je vais être ta copine d'humeur de chien ce matin

Mie trop contente pour tes loulous !!
Je ne pense pas à la gastro mais plus a trop de clémentines !! Il adore ça et l'acidité joue énormément sur moi donc les chiens font pas des chats. N'est ce pas?! Avant d'être propre tout ces cacas étaient comme ça

Bon j'arrête mon sujet de merde

Quoi que.....
Hier Romain et Thomas était horrible. Et vas y que je dis NON à tout même Romain le repas de midi fut

enfin pour le dessert alors que d'habitude il le mange sans rien dire...
Thomas n'a rien dit pour faire se sieste en mm temps il était blanc et son caca était moins mou hier soir mais toujours dans le slip

Romain lui n'en a fait que 2 hier contre 4 habituels

Mais le 2ème (juste qq minutes après que j'ai changé Thomas de son 2ème caca dans le slip) était étalé sur lui en entier

J'adore mes gosses mais qu'est ce que j'en ai marre de changer de la merde toute la journée

Et le ponpon hier soir !!! Je couche Thomas pas trop de souci pour qu'il dorme Romain lui c'est endormi rapidement. Avec Zhom on discute de choses diverses et variées on squatte un peu la télé. Je me retourne m'endors tranquillou il est 22h30 et là Romain qui hurle à la mort sans s'arrêter !!!

Chose qui n'arrive que rarement ! Du coup je me lève le calme 5min et là je suis à bout de nerf fatiguée donc je préfère le reposer dans son lit et le laisser pleurer le temps de souffler !! Mon homme prend la relève pour voir si un caca n'est pas encore venu vu qu'il n'a pas fait ses 4. Et me dit couche toi je gère !! Mais non pas de caca pas de température ! Il se tortille de douleurs et a du mal à respirer malgré un mouchage de nez. Monsieur le recouche car il c'est calmé et joue avec son doudou 5min. J'étais de nouveau sur le point de m'endormir et forcément Romain se remet à pleurer et mon homme qui fait je m'endors c'est ton tour

J'avais juste envie de l'égorger !!!! Donc ni une ni 2 je suis allé chercher Romain il c'est endormi dans mes bras rapidement mais dès que j'essayais de me lever pour le coucher il hurlait !! Ce jeu à continuer une heure puis je l'ai couché il était réveillé mais c'est rendormi dans son lit !
Là Romain émerge mais je vous jure ces hommes ! Je le retient pour ce soir !
ben tiens laure je vois que tu as posté que nos loulous ce sont donnés le mot !!!