08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 06:58:32
Pages: 1 ... 523 524 [525] 526 527 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 531624 fois)
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7860 le: 27 Novembre 2013 à 09:23:03 »

Charly je vais être ta copine d'humeur de chien ce matin  

Mie trop contente pour tes loulous !!

Je ne pense pas à la gastro mais plus a trop de clémentines !! Il adore ça et l'acidité joue énormément sur moi donc les chiens font pas des chats. N'est ce pas?! Avant d'être propre tout ces cacas étaient comme ça  
Bon j'arrête mon sujet de merde Quoi que.....

Hier Romain et Thomas était horrible. Et vas y que je dis NON à tout même Romain le repas de midi fut   enfin pour le dessert alors que d'habitude il le mange sans rien dire...
Thomas n'a rien dit pour faire se sieste en mm temps il était blanc et son caca était moins mou hier soir mais toujours dans le slip  Roulement des yeux Romain lui n'en a fait que 2 hier contre 4 habituels   Mais le 2ème (juste qq minutes après que j'ai changé Thomas de son 2ème caca dans le slip) était étalé sur lui en entier   J'adore mes gosses mais qu'est ce que j'en ai marre de changer de la merde toute la journée Triste

Et le ponpon hier soir !!! Je couche Thomas pas trop de souci pour qu'il dorme Romain lui c'est endormi rapidement. Avec Zhom on discute de choses diverses et variées on squatte un peu la télé. Je me retourne m'endors tranquillou il est 22h30 et là Romain qui hurle à la mort sans s'arrêter !!! Chose qui n'arrive que rarement ! Du coup je me lève le calme 5min et là je suis à bout de nerf fatiguée donc je préfère le reposer dans son lit et le laisser pleurer le temps de souffler !! Mon homme prend la relève pour voir si un caca n'est pas encore venu vu qu'il n'a pas fait ses 4. Et me dit couche toi je gère !! Mais non pas de caca pas de température ! Il se tortille de douleurs et a du mal à respirer malgré un mouchage de nez. Monsieur le recouche car il c'est calmé et joue avec son doudou 5min. J'étais de nouveau sur le point de m'endormir et forcément Romain se remet à pleurer et mon homme qui fait je m'endors c'est ton tour   J'avais juste envie de l'égorger !!!! Donc ni une ni 2 je suis allé chercher Romain il c'est endormi dans mes bras rapidement mais dès que j'essayais de me lever pour le coucher il hurlait !! Ce jeu à continuer une heure puis je l'ai couché il était réveillé mais c'est rendormi dans son lit !
Là Romain émerge mais je vous jure ces hommes ! Je le retient pour ce soir !

ben tiens laure je vois que tu as posté que nos loulous ce sont donnés le mot !!!
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7861 le: 27 Novembre 2013 à 09:27:52 »

Entre les petits et les hommes!!! AU SECOURS!!!

Laeti: J'espère qu'aujourd'hui ils seront plus cools avec toi car c'est la journée des enfants!!!! Vivement l'année prochaine (école le mercredi)!  La mère indigne qui en peut plus...  Triste
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7862 le: 27 Novembre 2013 à 09:49:03 »

J'ai mis le grand devant la télé !! Oui je sais mère indigne mais j'en ai marre !!

Surtout que mon homme m'a fait remarqué ce week end car ils étaient déjà très fatiguant qu'il était content de reprendre le boulot lundi !! Sympa pour celle qui reste à la maison. Et il disait faire des choix au niveau pro car il rentre plus tôt et que ça freine sa carrière !! Il a vu mon regard rempli de fusil ou grenade !! Il a retiré ce qu'il venait de dire car genre qui c'est qui met sa carrière de coté pour s'occuper de Romain et Thomas?!!

Enfin bref on a de suite mis les choses à plat car ce genre de remarques je ne supporte pas surtout qu'il parle d'un autre enfant !! Donc je lui ai dit que ça n'allait pas s'arranger !
On c'est rendu compte d'ailleurs que personne n'ose me demander qd viendra le suivant ?? Vous croyez que c'est normal? En tout cas ça m'arrange 
Journalisée

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7863 le: 27 Novembre 2013 à 09:53:08 »

Rendez vous pris le 31 décembre pour faire le vaccin à Romain ! C’est un doc remplaçant !! Au moins le rendez vous est pris Clin d'oeil à 14h tout de suite au début !!
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7864 le: 27 Novembre 2013 à 09:59:05 »

Les hommes et leurs réflexions... Je BOSSE moi madame!!!
Ben oui, moi je me tourne les pouces, fait des grass' mat.... 

Ici, on remettra pas de numéro 4 en route, ils sont plutôt cools les nôtres mais on s'est éloigné avec l'homme, les frais, les soucis, la fatigue!
 Triste Triste Triste Triste
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7865 le: 27 Novembre 2013 à 10:27:29 »

Roo Laure et Laety des tonnes de bibis de soutient! Bisou Bisou Bisou

Ici z'ont été cool 2h de siestes donc je me suis remise à faire des macarons Tire la langue
Il y a plus d'un an que j'en avais pas fait donc on verra le verdict dans un peu plus de 5min à la sortie du four...

Rdv doc ici aussi cet aprem visite 9m pour Axel, d'ailleurs faut que je regarde à quelle heure... m'en souvient plus! Roulement des yeux

Laety je te rejoins au club des mères indignes ma grande aussi collée devant la tv et la elle joue avec le micro ondes elle fait fondre du chocolat... Tire la langue Roulement des yeux
Allez je file! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7866 le: 27 Novembre 2013 à 10:37:47 »

Bon ben le verdict est sans appel j'ai perdu de la technique! Roulement des yeux
Je crois qu'il me refera un ou deux essais pour me remettre à niveau ils sont pas supers jolis quand meme... Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7867 le: 27 Novembre 2013 à 10:40:38 »

Il me l'a dit une fois cette phrase : "je bosse moi !! " j'ai pris mes affaires et je suis partie ! Je ne suis pas de la mer** !! Il sait qu'il n'a plus intérêt à me le dire!!
Je l'ai eu au tel là et je lui dit je suis naze il me fait pas autant que moi   Je lui ai dit ce genre de concours tu peux te le garder !! Tu n'as qu'à pas faire tant d'heures supp !! Ben oui il va au boulot à 7h au lieu de 7h30 et rentre à 18h au lieu de 17h15 ou 16h15 le mercredi !! Donc voilà !! Et vendredi il voulait prendre congé pour garder les loulous j'ai dit si tu prends congé tu viens avec moi aux courses et les merd** à faire !!!

Enfin bref je suis vraiment pas d'humeur! Thomas vient de se prendre une gueulante et Romain mange pas !!! J'en ai marre de lutter le matin pour qu'il avale son biberon !!
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7868 le: 27 Novembre 2013 à 10:44:14 »

Ben moi toujours en pyj!!!  
Maxime dort depuis 8h30, Thibaud s'est réveillé y a 15 min, il discute dans son lit et Quentin devant la TV!

Je file a la douche, besoin de me remettre d'à plomb pour affronter l'homme la journée!

Heureusement la zumba est annulée ce soir (prof s'est fait enlever des dents de sagesse)...

Charly: Ils sont peut être pas top mais bon...  Clin d'oeil Moi je voulais faire une tarte amandine ben ca sera pour une autre fois... Pas l'envie ni le temps, l'aprem sera assez chargée  
Tu nous diras le compte rendu de ton loulou...

Laeti: Pas ton jour aujourd'hui!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7869 le: 27 Novembre 2013 à 10:45:48 »

Tu fais quoi comme macaron (parfum)?

Moi aussi tjs en pyj 
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7870 le: 27 Novembre 2013 à 10:45:57 »

Ah et pas de n°4 envisagé ici non plus Laure, ni maintenant ni plus tard c'est juste hors de question pour moi! Tire la langue

Laety, pas cool ton homme!
Moi pareil il me la sort plus celle la il a pas interet! Et ce matin quand je lui explique comment va se dérouler ma journée avec l'humeur des ptits il me répond "oui je sais" bah non justement tu sais pas!!! tu les gardes 2h une fois par ci par la et encore je me barre quand ils sont à la sieste! Moi ça fait 9m que j'enchaine non stop alors non tu sais pas!!! Roulement des yeux

Pour Romain ça pourrait etre un problème de tétines?
C'est chiant quand ils mangent pas...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7871 le: 27 Novembre 2013 à 10:47:55 »

Tu fais quoi comme macaron (parfum)?

Moi aussi tjs en pyj 

Me casse pas la nénétte soit chocolat mais j'ai du mal à trouver une recette de ganache pas écoeurante pourtant je suis une vraie fan de chocolat... Roulement des yeux
Quand je suis pas motivée je fais juste fondre mon nutell@ au micro onde... Tire la langue

Quand j'arriverais à refaire de jolies coques je tenterais des salés! Tire la langue Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7872 le: 27 Novembre 2013 à 11:06:25 »

Des salés??? ça m'intéresse ça...

Ben là ça fait un an que je cours partout il m'aide de temps à autre mais tous les 2 mois il lui faut une bonne gueulante pour qu'il bouge son cul !! Il a 2choses à gérer le poêle à granulés et les poubelles !! Ben la poubelle était plus que pleine hier et il s'énervait car les sachets c'est de la merde !! Ben si il le vidait plus souvent on aurait pas de souci plutot qu'attendre que les déchets soient dans la cuisine !!
Et le poêle c'est bizarre mais il tombe en rade tous les lundis et vendredis à chaque fois les journées de mer** au boulot et les plus longues. Donc ben je me tape le nettoyage et la recharge de granulés. Car avec notre isolation je n'ai pas de chauffage 2h on est à 15°C dans la baraque donc ben peut pas trop attendre avec Romain.
Je lui ai fait la remarque il a mis les granulés ce matin et vider la poubelle hier soir !
Mais bon samedi il devait faire un coup de serpillère qd j'étais à la piscine je l'ai fait l'aprem !! Ben oui passer 3h sur le net à chercher une voiture c'est tellement important et tellement dans notre budget en ce moment !! On va acheter une baraque à 50 000€ et début d'année on a 1000€ d'assurance qui sortent pour sa voiture et sa moto !! Mais oui on a gagné à Eur*millions et il m'a rien dit !! Bon vous l'aurez compris j'en ai gros sur la patate contre mon homme !!
Je pense que si ça pète pas dans les prochains jours c'est moi qui vais exploser !!

Allez Romain pleure dans son lit il est naze mais dors pas évidemment et Thomas me prend pour son chien maman de l'eau maman ma tétine, maman je veux barba*apa mais oui mon chéri lève ton c*l j'arrive !!!
Journalisée

Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #7873 le: 27 Novembre 2013 à 11:13:42 »

Hola mes Marsiennes préférées ^.^

Mais lis-je ? Vous avez demandé un dose de sourire, j'ose même espérer de rire ?
OK, j'arrive les gonzesses !!!

Et comme les images valent plus que de longs discours ....

Voici un des derniers jouets que j'ai trouvé en brocante (oh mais qu'il est beau le joujou !!!) :

Mais en le démontant pour le laver ... Ô joie ! ce n'est pas qu'un jouet pour les enfants, c'est aussi un jouet pour les mamans  !!!

Ne me remerciez pas 

Et pour celles qui veulent jeter leurs progénitures par la fenêtre (attendez un peu, dites leur leurs 4 vérités avant ^.^):

Plein plein de courage les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7874 le: 27 Novembre 2013 à 11:37:26 »

Mie, comme d'hab' j'adore! Bisou Bisou

Laety  le mien il me fait pareil pour les poubelles il attend toujours que ça déborde et bien sur après c'est trop lourd mais c'est parce que les sacs c'est de la merde, pas parce que c'était trop plein... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Et les recyclables, poubelles à couches et tout ça..... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 523 524 [525] 526 527 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: