08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 12:08:41
Pages: 1 ... 517 518 [519] 520 521 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 531825 fois)
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7770 le: 24 Novembre 2013 à 14:40:28 »

Charly courage pour le ménage !
Ici, au bout d'une heure de sieste ça pleure... même dans des chambres séparées, elles se réveillent l'une l'autre, l'apreù va être treeeees longue
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7771 le: 24 Novembre 2013 à 16:04:02 »

Courage ma Pounchki!!! Bisou Bisou

Steffie aussi! Bisou Bisou

Lindsay je te souhaite que la nuit à venir soit meilleur! Bisou Bisou Bisou

Cool Cool Cool Cool
Je surkiffe!
Je me pose juste depuis ce midi! J'ai trié tout le linge que ma soeur ma filé hier une dizaine de cartons de bordel pas trié de 6m à 3ans Roulement des yeux Roulement des yeux
Du coup ça plus ranger les jeux qui trainent à Emmy, j'en ai eu pour 2 bonnes heures!
Ensuite pliage linge sec, étendre l'autre, plus deux fournées de purées et la les 2 dernières de la journée cuisent ensuite mixeur et j'aurais réussit à faire tout ce que je voulais sauf mes 2h de glandage... Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux
Oui j'ai aussi fait les poussières, aspi,serpillère... et bah au calme et sans interruption c'est vachement mieux quand meme!!!

L'homme va bientot rentrer avec les enfants... la journée n'est pas finie il va falloir ranger les sacs, installer les chancelieres pour demain, faire les bains et à manger pour ce soir mais je me met juste un poulet au four et lui fera les frites!
Bilan positif quand meme je voudrais bien faire ça un dimanche par mois ça fait du bien et meme mère indigne que je suis ils ne m'ont meme pas manqué Roulement des yeux Roulement des yeux

Surtout mdr, l'homme est passé avec son père boire un café pendant que je faisais les purées ils ont laissé la bm toute seule pour les gouters et à priori l'homme a réussit à lui tenir tete au moment de coucher les p'tits à la sieste!!!! Cool Cool

Je repasse ce soir! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7772 le: 24 Novembre 2013 à 18:04:53 »

Charly  t'es super motivée  Clin d'oeil

Ici mon homme a fait le ménage, car moi j'étais vraiment out !
Autrement, ma mère a appelé,  elle a du mal à trouver un curé de dispo pour enterré ma grand mère  Roulement des yeux elle va voir avec un curé retraité, donc ont c'est toujours pas quand elle se fait enterrer  Triste
J'ai personne pour me garder les petits, j'espère qu'ils seront sage à la messe car c'est comme même long pour eux, surtout que ce sera à l'heure de sieste  Roulement des yeux

Lyndsay bon courage avec ta puce malade  Bisou

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7773 le: 24 Novembre 2013 à 18:28:12 »

Hello les filles !
Désolée de vous abandonner, mais je manque de temps pour poster, j'arrive juste à rester à jour dans la lecture, avec mon téléphone. Pas le temps de monter au bureau pour poster avec l'ordi (oui, le bureau n'est toujours pas fini en bas, le radiateur posé enfin hier matin)  

D'abord Joyeux Anniv à notre Mie !  Bisou Bisou Bisou
Des bibis à Sev. Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et plein de réconfort à Lindsay qui galère sec ... Et aux autres aussi !
Et enfin plein de pensées à ma juju, vive les inspections ! Te fatigue pas trop hein, faut aussi être en forme le jour J et ne pas avoir tout cloisonné pour rester réactive et attentive à ce qu'il se passe en classe pour adapter "chemin faisant" ... mais je ne m'inquiète pas trop, tu sais faire !  Clin d'oeil

Ici pas grand changement.
Après un petit coin de ciel bleu à deux, ça n'a pas duré, dommage, j'y ai cru. Faut dire que ma moitié a eu comme une prise de conscience, elle a gardé les petits samedi dernier la matinée (enfin 2h  Roulement des yeux) pendant que j'allais avec Anaé acheter des chaussures. Et ils ont été ... chouineurs, n'ont pas dormi, donc elle n'a "rien pu faire" ... Et a réalisé que ça pouvait ne pas être simple. Non c'est vrai ?
Bon malgré tout ils restent très très faciles, et je mesure ma chance, mais pffff marre d'être seule, suis vraiment crevée par le rythme. Là, semaine et notamment we qui s'achève en autonomie complète avec les 3, c'est long et crevant. En plus Anaé est malade et particulièrement pénible en ce moment (y compris quand on est dans les magasins, ce qu'elle n'a jamais fait, je me paye des hontes     Et puis comme elle fait grande ...). Bref ...
Le we dernier j'ai craqué au tel avec mes parents. Ben vous y croirez ou pas, aucun effet, sauf un "tu es un peu déprimée toi non ?" Aucune proposition pour m'aider pour récupérer Anaé à l'école par exemple, ou l'amener au karaté le mercredi am. Ils n'ont pas vu les enfants depuis tout début octobre, habitent toujours à 12 min de chez nous, sont toujours retraités tous les 2 ...
Mercredi dernier j'ai galéré sévère pour trouver une solution pour le karaté d'Anaé, salle inaccessible en poussette et j'étais seule avec les 3 ...
Soit disant ils font tout ce qu'ils ont à faire chez eux pour eux (ils retapissent leur maison qui fait plus de 300 m2) avant le mois de mars parce que en mars "je vais sûrement les solliciter"  
Ben voyons, les petits avaient 10 jours me suis retrouvée à gérer tout le monde  0 aide, ma moitié a fait une péricardite +une hernie cervicale, alitée à la maison pendant 2 mois les loulous avaient 2 mois, 0 aide, tout cet été on les a vu 1 fois, puis 1 fois en octobre, je crois que je me débrouille sans eux ... Ils bottent en touche chaque fois qu'on appelle ou propose qq chose ... et se sentent délaissés parce qu'on appelle pas assez, mais n'appellent eux JAMAIS. Ce qui devrait me rassurer, ils font pareil avec mes frères et soeur et neveux et nièces, mais bon, y'a que moi qui ai 3 enfants en bas âge, dont des jumeaux de presque 9 mois ...
Là je suis plus que dég, j'ai prévu de leur répondre à la future question, "et pour Noël, ils veulent quoi ?", "rien du tout, juste du temps et pas en pointillé ..."

Mis à part ça, comme mon chanteur commence à s'égosiller (goûter ! oui je sais chez vous c'est plus l'heure, mais ils ont dormi jusqu'à ... 10h00 U, 10h30 S après des couchers respectifs à 21h00 et 21h30 hier soir ... marmottes marmottes marmottes   Et je les ai réveillés à 14h pour manger  ), juste 2 infos qui pourraient vous intéresser :
       - dalles en mousses puzzles sur le site M*Toys (c'est allemand Steffie !), classées "gut" à l'OkoTest, 41 euros les 36 (30cm x 30 cm chaque dalle), contre 35 euros les 18 chez Toy's, calcul vite fait  Sourire. Et j'avais dans mon colis un bon d'achat de 5 euros pour un filleul si je parraine qq (moi je n'y gagne rien, juste le plaisir de vous aider mesdames ! Je sais pas si le code est valable plusieurs fois, si qq une est intéressée, contactez moi en MP je vous file mon code et mes ref je suppose que c'est utile pour que le code parrainage fonctionne)
      - Et pour les biscuits et autres croutons de pain, nous on utilise les filets à mâcher "Baby safe feeder" commandés sur Ama*on, 2 filets complets et 2 rechanges pour 12 euros je crois. C'est ma pédiatre qui nous a recommandé le truc quand je lui ai parlé de la DME, elle utilisait pour les siens. Aucun risque qu'ils s'étouffent. Par contre, forcément faut être super au point niveau hygiène, pour ne pas laisser de truc macérer dans le filet. Nous on trouve top, mais on limite qd même les boudoirs, un peu sucré à mon goût ... Ca marche aussi nickel pour les fruits, les légumes bien cuits etc.

Et tiens Charly une tonne de cailloux, j'ai plein de linge à trier ... et pas le temps, noyée dans le quotidien ... (Et mes 2 crevettes mettent encore du 6 mois et enfin du 9, on va abandonner le 6 et commencer un peu de 12 "pour le plaisir" ... Hâte de voir les mensurations, visite 9 mois jeudi matin. La grande par contre, le 5 ans acheté fin septembre est déjà trop petit )

Bon allez j'y retourne, ma loooooonnnnnnnggggguuuuuuuuue semaine n'est pas finie  

Bisous, bisous, bisous  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7774 le: 24 Novembre 2013 à 18:36:10 »

Et euh, je viens de réaliser, moi sur le site MyTo*s, j'ai utilisé un autre code promo encore mieux, 10 euros pour 30 euros d'achat, vous le voulez Huh???
Allez suppliez moi !!!!! 
Bon, suis trop bonne, le v'là : HACHTEJTWLWW, valable jusqu'en juin 2014 !
J'ai pris aussi des MegaBlo*cks, le gros paquet de 160, prix super réduit !     
Appelez moi Huggy les Bons Tuyaux (vous connaissez les jeunettes Huh?Huh?? Si non, ne me le dites pas ................ pour mon moral  )
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7775 le: 24 Novembre 2013 à 20:51:53 »

Merci Huggy! 
Contente de te retrouver  Souriant
Tes parents sont vraiment terribles, ca doit être super dur à vivre pour toi...
Mais franchement, faut que tu crèves l'abcés, ca fait trop longtemps que ca dure!
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou de courage!

Pounchki: Comme je te comprends, les absences des moitiés sont dures à supporter (Bibou te contredira pas  ).
J'espère que ton après midi s'est bien terminée...  Huh?

Charly: T'as pris du Re...B..ll ou quoi?  C'est sur que quand ils sont pas là, plus "simple" de tout faire...

Sév: Bien remise?  Tire la langue

Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7776 le: 24 Novembre 2013 à 20:55:41 »

Euh... Huggy les bon tuyaux tu veux des cailloux toi aussi Huh? Ils font que dormir tes bouchons!
Bon vu que ta FDM bat tous les records je t envoie des bisous à la place... Bisou Bisou
Et tes parents c est vraiment pas cool Pleurs Pleurs
Pour ta grande tu connais pas les autres mamans qui emmène leur petit au karaté?   Bon j allais proposer un genre de roulement entre maman mais j imagine bien que ce serait bien compliqué quand ce serait ton tour... con comme idée.. mais c est pas simple
Elle a pas de jours de repos en fait ta compagne?
Je ne sais pas trop quoi te dire à part plein de courage ma bibounette! Grosb Bisou Bisou Bisou Bisou

Sev motivée je sais pas mais vu tout ce que j avais si je m y mettais pas de suite j aurais été très rapidement submergé

Laurelynette, ta passé un bon dimanche sans rudgby? Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7777 le: 24 Novembre 2013 à 21:28:19 »

Oui c'était cool! On profite du temps tous ensemble, on se fait de bons p'tits repas, des bons délires "Tournez les serviettes" avec un Quentin et sa maman déchainés  , Judo avec son papa...  Clin d'oeil
Quentin a toussé toute la journée, nez qui coule +++, yeux larmoyants mais a tenu à ce qu'on fasse une p'tite balade (heureusement que ca s'est radoucit (9° cet aprèm)....
Je lui prendrais rendez vous chez le doc car il en a pas vu un depuis un an!  Il est jamais plus malade que ca... Mais faudrait le peser, mesurer, donner ampoule de vitamine D quand même. 

Les petits sont de bonne humeur. Ils m'ont fait rire tout à l'heure, Thibaud part dans le couloir et Maxime arrive pas à passer de la marche arrière à la marche avant, s'agrippait à la cheville de son frère et se faisait trainer...  Clin d'oeil Pas bête l'animal et Thibaud ben ca le faisait rire! 

Quentin est gaga de son sapin, il lui fait des bisous  et passe sa vie à côté, il a installé une chaise tout près pour le contempler... 
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7778 le: 24 Novembre 2013 à 21:35:34 »

cool ton dimanche Cool
Nous le sapin on le met le week end prochain Clin d'oeil
Cette année je voulais mettre un vrai mais avec les petits c est même pas la peine Roulement des yeux je pense qu Axel va bien s amuser Roulement des yeux

J espère que Quentin ne partagera pas ses crobes et s en débarrassera vite!
Ici aussi Emmy toujours la toux, nez qui coule... on a vu le doc la semaine dernière... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7779 le: 24 Novembre 2013 à 21:57:21 »

Je capitule Tire la langue
Bonne nuit les filles! Une NDR pour nous toutes! Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7780 le: 24 Novembre 2013 à 22:09:53 »

Repos bine méritée ma Charlynette...  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7781 le: 24 Novembre 2013 à 22:10:57 »

Amstelle: C'était bien ta soirée avec les mamans du 69?

Et les autres, bon weekend?
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7782 le: 25 Novembre 2013 à 08:04:04 »

Joyeux moisniversaire à Lana et à Lucas! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7783 le: 25 Novembre 2013 à 08:07:33 »

1er matin ou l'homme dépose Emmy à l'école... Cool Cool Cool
Je vais vite m'y faire à cet aller retour en moins! Clin d'oeil
Je vient de mettre les petits à la sieste et voila café, fofo  Souriant j'ai des restes pour ce midi et il y aura besoin d'un coup de ménage dans la sdb mais j'ai pas envie demain il fera jour! Tire la langue
C'est mon temps de glandage que j'ai pas eu hier  Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7784 le: 25 Novembre 2013 à 08:20:34 »

Charly, avec tout ce que t'a fait hier, tu peux te poser aujourd'hui 
Les petits dorment encore  Sourire moi je suis crevée, pas dormi cette nuit, j'ai pensé à ma grand mère et à ma mère toute la nuit  Marika n'a n'en plus pas dormi, ce matin elle a pleurer, vivement que cettte semaine soit passée 

Aujourd'hui j'ai le linge à laver et repasser et si il fait beau je vais essayer d'aller promener les petits.

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Pages: 1 ... 517 518 [519] 520 521 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: