Kikou les filles !
Ici il fait FROID, vive l'Alsace !!!
Laure, non pas trop surchargé le WE ...
- vendredi soir on avait des copains ... ben j'étais tellement creuvée que je les ai planté au fromage et que je suis allée me coucher !!!

- hier, ben à 5h30 Lison commence à parler, sauf que j'ai cru que c'était Lucien donc je me lève avec le bib prêt ... Erreur !!! Résultat les 2 réveillés, on a donné les bibs ... Rendormis (moi pas les loulous) à 7h ... 7h15, camion poubelle qui a réveillé Antoine ... Bref, tête dans le ... J'ai fait une sieste de 14h à 16h, des copains sont passés et à 19h je suis allé chez un collègue pour apéro à l'occasion de son anniversaire. Rentrée à 21h45, couchée 22h ... sauf que je n'ai pas réussi à dormir avant 23h30 ... pour une fois que je me couche tôt !!! Trop con ...
- ce matin 6h50 Lucien mais Lison a PARLE de 5h à 6h30 ... je l'ai réveillé à 11h pour son bib' ... bref, n'importe quoi !!! Antoine 8h30 donc c'est cool.
Là, je bosse et cet am on va voir mon frère qui s'est fait opéré des ligaments cette semaine. En plus, ils viennent d'adopter un petit chat, Antoine va être tout fou !
Bibou ... tu as besoin de bcp d'étagères ... comprends pas

...

Bon, moi tout ce qui classeurs "école", je t'avoue que j'ai mis à l'école car avant c'était dans notre chambre à coucher ... sauf que maintenant elle est coupée en 2 puisqu'on a monté un mur pour faire celle d'Antoine donc plus de place ... Par contre, les livres de jeunesse ... Ben y en a dans le salon, chez Antoine et chez les jujus ... En ce moment Antoine est à fond "Superlapin"

!!! En tous cas des bisous ... ça n'a pas l'air de s'arranger avec ta compagne ...
Les tarées de vampire, ben vous allez monter un clan ... Là, moi, j'avoue, pas le temps !!!! On arrive juste à suivre "Fais pas ci, fais pas ça !" le mercredi soir ... Et encore je bosse sur l'ordi en même temps !!!
Adetcie, argh !!!! L'horreur !!! La méningite, c'est un truc qui me fait très peur. On avait eu un cas à l'école il y a qq années et le gamin avait failli y rester !!!
MG, on attend des news de ton mariage !!!
Laure, t'as vu, les polaires, c'est la clé du sommeil !!!!
Bon, je vous laisse, j'ai du taf ... Ah, je ne vous ai pas dit, j'ai la chance d'avoir le Saint Nicolas en personne dans ma classe le 6 décembre: je suis INSPECTEE ce jour-là !!!
Bisous