Bonsoir les Marsiennes,
Je vous avoue que je ne vous ai pas lu en totalité, pardon les filles.
Moral très bas depuis quelques jours.
Ne sentant pas mon bébé, j'ai regardé de plus près mon compte rendu echographique des 12SA. Et là, je constate qu'il y a une anomalie au niveau de la structure du placenta et du cordon, tous deux sont velamenteuse. Chose positive, mon placenta n'est pas bas, car là, se serait le pompon.
Cette anomalie représente 1% des grossesses et sont le plus souvent remarquées chez les grossesses multiples ou FIV.
Quelle ironie non ? Cela m'arrive avec une grossesse simple et naturelle... La vie n'est elle pas " belle " ?
Bref, voilà que j'appelle gynéco et sage femme, toutes deux très rassurantes, y'a pas de quoi s'en faire.
Euh, bah si en fait .... Outre internet, les essais médicaux démontrent une forte mortalité pour ces bébés, ou handicap.
Donc, je suis anéantie, sous le choc, je suis en colère.
Demain matin j'appellerai mon gynéco accoucheur pour un second avis médical, car il faudra me faire un Doppler pour bien faire. Espérons que sa secrétaire ne sera pas trop conne cette fois ci.
Ne m'en voulez pas si je ne repasse pas, je suis assez démoralisée.
Rien ne me sera donné facilement décidément. J'ai tellement peur pour mon bébé, si vous aviez, c'est affreux.
Des pensées pour toi Laeti, tu es une montagne de courage !

Je vous embrasse,
Mie & les gnomes