09-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

09 Février 2026 à 06:09:52
Pages: 1 ... 492 493 [494] 495 496 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 532457 fois)
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #7395 le: 14 Novembre 2013 à 13:30:29 »

Laure, quand on peut on prend du saumon frais (et du thon  Clin d'oeil), mais la hier c était un reste de pavé qu on avait congelé. Et quand je l ai coupé, il était encore bien dur, c est top pour le découper !

Laeti, j ai peur de comprendre ... L assurance te fait suer parceque ton Loulou est né prématuré (et qu il a donc un suivi médical plus conséquent) Huh? ?!? J espère que j ai mal compris parceque sinon c est juste degueu !

Charly, j ai l impression que le drive a aussi augmenté  Par exemple pour mon lait, c est grosso modo (la boîte) :
- 14e en pharmacie
- 15e en supermarché
- 16e au drive 
D ailleurs vous avez des astuces pour limiter le coût du lait ? Depuis que j ai arrêté d allaiter je comprend vraiment la douleur  Elles me boivent plus d une boîte / semaine 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7396 le: 14 Novembre 2013 à 14:27:37 »

Non pas du tout ! J'ai juste des soucis de nuque du à un accident de voiture et l'assurance me fait suer pour ça alors que la mamy m'a foncé dedans juste avant un partiel! ça m'avait créer plein de souci il y a 8ans de cela et je vois que cet accrochage me poursuit dans ma vie de tous les jours car svt mal et que pour faire un crédit ça pose des problèmes.

Donc je me dis le jour où Romain va devoir souscrire une assurance du mm type ils vont rien lui prendre en charge dans la mesure où il a des soucis partout (reins, foie, coeur, cerveau, etc...)

Enfin bref j'ai pas le moral depuis hier mes règles se sont rajoutées à cette semaine de merd* ! Il y a un an j'étais sous monito car je sentais que qqch clochait et on me renvoyait à la maison car on me prenait pour une stressée dans la mesure ou mon col était à 31mm !!!!! Désolé mais je ne vois pas à qui parler de ces souvenirs qui me font mal. J'ai couché les loulous pour pouvoir laisser les larmes coulées. Il n'y a rien à dire mais les SI et POURQUOI je n'ai pas fait ça ou ça??? Pourquoi je n'ai pas insisté pourquoi je n'y suis pas retournée de suite??? Pourquoi moi?? Enfin bref .... ça y est je sombre de nouveau dans ces questions de culpabilité ! Vite que ce mois-ci passe !! Il fait mal  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7397 le: 14 Novembre 2013 à 15:17:22 »

Je ne sais pas quoi te dire Laeti...  Vraiment dure cette période!
C'est normal que tout le film se repasse en boucle dans ton esprit...
Tu as beau essayer de fuir en t'occupant au max, y a un moment où tout remonte et c'est important que ca sorte.
Faut que tu puisses pleurer pour évacuer cette boule de tristesse et tout ce chagrin  Pleurs
Je sais qu'aucun mot ne pourra changer les choses ni même atténuer ta souffrance mais je t'envoie plein de bisous et je pense fort à toi!

Courage! Et repasse autant que tu veux, y aura toujours une de nous qui sera là pour te lire...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7398 le: 14 Novembre 2013 à 15:42:05 »

Des bisous Laety... Pleurs Pleurs
C'est tellement dur ce que tu as vécu... 
Tu n'y est pour rien tu ne dois pas culpabiliser toi tu as fais ce que tu pouvais c est à dire aller à la mater... les professionnels n'ont rien vu venir comment toi tu aurais pu deviner... Pleurs
Comme la dit Laure n'hésite pas à décharger ici on est toutes la pour toi! Bisou Bisou Bisou Bisou
J'espère que le temps finira par apaiser un peu ta douleur... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7399 le: 14 Novembre 2013 à 15:44:48 »

Kihya, en fait je vient de faire le test pour u au drive c'est les memes prix sauf que: toutes les promos ne marchent pas à l'ordi... Roulement des yeux Roulement des yeux genre la viande en barquette familiale... et tous les légumes du mag n'y sont pas...
Pour le lait non pas d'astuces désolé...
Moi je prend g@llia 2eme age et je la paye 12,63 euros... Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7400 le: 14 Novembre 2013 à 16:31:33 »

Merci  Bisou
En plus romain n'est pas bien il a l'air d'avoir mal et mange pas. Pas de fièvre mais fatigué fatiguant. Hâte que mon homme rentre prendre le relais.  Je sais plus quoi faire il réclame mais veut rienavaler. Des que je lui donne un gâteau il le veut et s'étouffe   Huh? Alors qu'il les gère d'habitude.
Les dents  Huh? Huh? Je lui masse mais rien n'y fait.
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7401 le: 14 Novembre 2013 à 20:43:09 »

Mince Laety, j espère que ce n est rien de grave pour Romain! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7402 le: 14 Novembre 2013 à 20:48:25 »

+ 1 avec Charly!  Bisou Bisou Bisou

Ici, gros coup de flippe...
J'ai couché les petits (dorment toujours pas) et 20h, ca sonne (je précise que 'homme est au rugby jusqu'à au moins 22h30)...
J'ai hésité, j'y vais, j'y vais pas...  Huh? Roulement des yeux
Je me suis dit... Peut être les pompiers, pour le calendrier  Huh?

Ben non, un grand black dans un uniforme de la Gendarmerie!!! 
"Rien de grave madame! Juste vos voisins d'en face qui se sont fait cambriolés dans la journée... Leur alarme s'est déclenchée (d'après eux), vous avez entendu ou vu quelque chose"

"Ben non" 

Put... le stress, j'en suis encore toute retournée... 
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #7403 le: 14 Novembre 2013 à 20:57:49 »

Kikou !!!!

D ailleurs vous avez des astuces pour limiter le coût du lait ? Depuis que j ai arrêté d allaiter je comprend vraiment la douleur   Elles me boivent plus d une boîte / semaine  

Fais tes courses en Allemagne ... 7euros45 la boîte et du Hipp donc bio ... Ouai, je sais, chui pas drôle ... Et je ne vous parle pas du prix des couches   !!!

Je vais manger, je reviens.
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7404 le: 14 Novembre 2013 à 21:03:17 »

Laure
Il était beau au moins le grand black? Tire la langue Roulement des yeux ok je sors.............
Je fais la maligne mais j aurais surement flippé aussi!

Steffie pfff craneuse! Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7405 le: 14 Novembre 2013 à 21:13:46 »

Il ressemblait un peu au remplacant de Gil Grissom dans les experts mais en mieux...

Je me croyais dans la 3ème dimension quand il me parlait... J'étais tellement hallucinée et surprise que je me croyais dans une série policière... 
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7406 le: 14 Novembre 2013 à 21:17:28 »

Merde
Oui tu m étonne moi je suis même pas sur que j aurais ouvert la porte Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7407 le: 14 Novembre 2013 à 21:22:08 »

Je t'avoue j'ai hésité, pas bien rassurée! 

Bref, du coup, je suis calfeutrée chez moi en train de regarder les alarmes sur le net... 
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7408 le: 14 Novembre 2013 à 21:28:43 »

Allez ma Laurelynette plus qu une petite heure et ton homme rentre! Bisou Bisou
Fais lui un ptit texto au cas où pour pas qu il traine! Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #7409 le: 14 Novembre 2013 à 21:32:12 »

Laure, tu te fais un p'tit épisode de Dexter pour finir ta soirée ... en douceur ?  Tire la langue

Charly, ouai je sais, chui une craneuse .. m'enfin, on se fait assez traiter de paysans et d'allemand, nous les alsaciens, alors faut bien qu'il y ait certains avantages  Tire la langue ... non mais !!!!

Laeti, j'imagine que les heures qui sont en train de se dérouler sont très dures pour toi ... mais faut ABSOLUMENT que tu déculpabilises ... Tu as fait tout ce que tu as pu. Le STT, on ne peut pas lutter contre. Tu avais l'opération. Après, ben si un enfant "veut" venir au monde, on ne rien fait contre. C'est la "nature" ... cerclage, médocs ou autre, rien de peut lutter. Tu n'y peux rien, tu n'as rien fait de mal. Bref, j'imagine enfin, non, je ne peux pas imaginer ce que tu dois vivre mais sache que je (nous !!!) pense/pensons très fort à toi et qu'on est super contentes et fières que tu sois revenue vers nous malgrè ton histoire, c'est une grande preuve de confiance envers tes copinautes marsiennes 2013  Sourire !!! Merci !!!

Bon, 21H30 ... faut que j'attaque le boulot ... Pfff ...
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pages: 1 ... 492 493 [494] 495 496 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: