09-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

09 Février 2026 à 09:45:49
Pages: 1 ... 489 490 [491] 492 493 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 532528 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7350 le: 13 Novembre 2013 à 09:05:40 »

Ouais ouais! Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7351 le: 13 Novembre 2013 à 09:09:42 »

Put*** j'ai ma meilleure amie qui arrive pour le café elle vient de passer un entretient avec mon boss elle va me remplacer un mois ou deux...
Roooo j'ai trop hate!!!!!!!!! jvais vous souler toute la journée!!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7352 le: 13 Novembre 2013 à 09:15:25 »

ben tiens je vais me faire le replay pour voir ce qu'ils sont devenus ça me mettra dans l'ambiance... 
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7353 le: 13 Novembre 2013 à 09:33:53 »

Bibou: Contente d'avoir de tes nouvelles... Je pensais à toi hier soir et me disais que ca faisait un moment qu'on t'avait pas vu....  
J'espère que ta grande ne souffira pas trop de la situation...
Pas évident de l'épargner si ta moitié ne fait pas attention à ses mots....  

Pour Stromae  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Soirée filles!!!  Clin d'oeil

Amstelle: Ca a l'air d'aller, tu dois revivre de faire des nuits complètes... J'allume un lumignon pour toi  Clin d'oeil

Charly: Wouhou! On va suivre un accouchement comme y a pas si longtemps!!!  Souriant Clin d'oeil

Laeti: A l'école, pas beaucoup d'absents non plus, moi je suis pas contre... Et j'étais pas au courant de cette journée de boycott avant de regarder Les Maternelles....
+1 Je vais mater le replay de Babyboom... Tire la langue

Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7354 le: 13 Novembre 2013 à 10:13:47 »

Cc

Amstelle cool pourctes nuits  Clin d'oeil

Charly bientôt tata ??  Souriant une fille ou un garcon ?

Ici aussi grève,  pas beaucoup d'élève à l'école. De plus il y a une manif au village mais je ne peux pas y aller vais chez l'ophtalmo avec Marika ensuite aprem chez ma mère.

Bonne journée à toute  Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7355 le: 13 Novembre 2013 à 11:18:43 »

Je suis encore tata!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Le petit Liam s'est montré trop pressé sa maman n'a pas eu le temps d'avoir la péri j'ai pas encore le poids mais ça va ils vont bien tous les deux! Souriant Souriant
Elle était en position assise pour avoir la péri et elle a senti que ça poussait vite allongé et hop! elle a surpris tout le monde!
Je repasse ce soir du coup j'avais promis à Emmy un ptit tour au parc je vais vite l'emmener 1h en tout début d'aprem ensuite je la largue à l'homme et je file à la mater!
Bonne journée les filles! Souriant Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #7356 le: 13 Novembre 2013 à 12:47:22 »

Souriant Souriant Souriant Bienvenue au petit Liam !  Souriant Souriant Souriant

Effectivement il était bien pressé ce petit bout !
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7357 le: 13 Novembre 2013 à 13:44:14 »

Félicitations à ta soeur! Un vrai boulet de canon ce p'tit Liam... 

Kihya: Ca va?
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7358 le: 13 Novembre 2013 à 18:19:09 »

Eh ben, ca se voit que Charly est pas là.... 
Tout le monde a déserté...  Triste

Ici, le bain de Maxime et Thibaud a été un carnage...  Ils étaient fatigués, réveillés depuis 14h15, goûter puis aller retour école...
A 17h, bain, les deux en même temps, ca allait, le grand regardait la TV, jusqu'au moment où je leur chante le "Grand cerf", je toque à la porte de la SDB pour faire le "et frappait ainsi"...
J'entends Quentin du salon qui me dit, "J'ai entendu un bruit!!!"  et moi qui lui crie "C'est moi!"
Et là, Maxime me regarde avec une tête terrorisée!  Et se met à hurler de terreur, son frère le regarde et là je vous le donne en mille..
Les deux se mette à hurler, rouge comme des tomates...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

J'ai eu beau chanter des chansons, les rassurer, leur donner des jouets... Ils s'arrêtaient puis rebelote.

Ils m'ont malgré tout fait rire, on aurait dit un sketch de Vidéo gag!!!  Tire la langue

Jumeaux jusqu'au bout des ongles...  Clin d'oeil

Bon aller, je vais me préparer pour la Zumba

A tout!
Journalisée

sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7359 le: 13 Novembre 2013 à 18:35:36 »

Charly félicitations à ta soeur  Clin d'oeil

Ce matin ophtalmo avec Marika, , ça vue n'a pas bouger, plus besoin de mettre le cache oeil  Sourire
Prochain rendez vous en janvier avec les petits, vont aussi sûrement avoir lunette et cache oeil  Pleurs avec Marika suis aller trop tard elle avait 3 ans, du coup cache oeil jusqu'à maintenant et orthoptiste jusqu'à il y a encore 6 mois.
Avec les petits je mis prends assez top donc j'espère que ça se soignera mieux.
Clement a un strabisme +++  Pleurs Baptiste un peu moins..

Laure défoule toi bien à la zumba  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7360 le: 13 Novembre 2013 à 18:54:23 »

Super si ta grande a plus besoin de cache oeil!!
J'espère que pour les petits en le prenant plus tôt ça passera plus vite...

J'attends mon tour à la Zumba... On est que 2!!! Le cour des ados se termine ....

Tu faisais pas du sport Sev?
Journalisée

Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7361 le: 13 Novembre 2013 à 19:15:58 »

Bon sport !!

Félicitations à la nouvelle tata !! Et bienvenue Liam !!

Sev ici je ne sais pas trop j'ai couru chercher les affaires pour l'anni à Romain en début d'aprem. Il a hurlé tout le trajet et du coup je me suis plantée 2fois de route j'ai mis 40min au lieu de 20 Triste Retour rebelotte il a hurlé mais j'ai pris la bonne route... Thomas faisait le fou dans le magasin et il y avait plein de monde. Romain n'a pas voulu manger à 4h enfin si 130 de compote yaourt niet !! L'oeuf n'a pas l'air de lui réussir il dort pas et mange plus. J'espère que c'est que ça  Roulement des yeux

SInon on c'est speedé du coup pour rentrer se change pour aller à la gym et là pas de gym pas de mot rien. ça m'a gonflé j'ai envoyé un texto à la prof pour lui dire simplement que j'aurais apprécié être prévenu. Elle c'est enflammé par texto avec des grandes phrases du genre elle bosse elle est bénévole etc.... Ni une ni 2 je lui suis rentrée dans le lard non mais oh ce n'est pas parce qu'on a l'age à ma mère qu'on peut me parler ainsi !! Je paye j'ai le droit d'être prévenu surtout que je fais des bornes pour aller au cours. Elle exige qu'on prévienne qd notre enfant ne vient pas BEN j'ai exigé qu'elle me prévienne quand il n'y a pas cours. Je partais gentille mais vu la réponse et la façon dont elle se plaint ça m'a gonflé !!  Surtout que j'avais le gosse qui pleurait car était content d'aller à sa gym... La semaine prochaine je vais y aller plus tot et lui dire ma façon de penser en face ! Et je resterais le cours pour voir ce qu'elle fait avec Thomas. Si elle n'est pas cool avec (je pense qu'elle serait du genre) je demande un remboursement !!

Bon désolé après midi de merde souvenirs qui travaillent = une maman énervée 
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7362 le: 13 Novembre 2013 à 20:25:57 »

Bah alors c est quoi ce désert? 

Sev, j espère que ça passera plus vite pour tes ptits! Bisou
Normalement plus c est pris tôt et ça passe vite! Clin d'oeil
Emmy en a eu besoin mais à peine 6mois et c est parce que j étais trop laxiste sur le port des lunettes

Laure t es cuite?

Laety, pas cool la prof t as eu raison de pas te laisser faire! Bisou

Merci pour vos messages pour mon neveu! Souriant
Il est bien jouflu Souriant 3kg700 il est trop beau! Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7363 le: 13 Novembre 2013 à 20:28:11 »

Laeti, tu as eu raison de lui rentrée dans le lard à ta prof!
Tu as beaucoup de monde à l'anni du petit?

Qu'es ce qu'ils ont tous à hurlé aujourd'hui  Huh?
Ici Baptiste a hurlé ce soir, bon faut dire qu'il a pas beaucoup dormi aujourd'hui  Roulement des yeux

Laure, je suis censé faire de l'aquagym  Roulement des yeux le jeudi soir, mais ça fait 3 sem que je suis pas aller car mon homme est pas là le soir   ce soir il rentre de nouveau que vers 23h.

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7364 le: 13 Novembre 2013 à 21:00:32 »

De retour, il nous a tué mais qu'est ce que c'est bon!!!  Un peu maso la Laure....  Tire la langue

Sév: M... pour l'aquagym, ca te ferait du bien de t'aérer et défouler, en plus avec l'arrêt de la clope... 

Laeti: Elle est pas c... cette prof de gym! Avec le temps qui fait et les kilomètres que tu te t... 
En plus, elle sait bien que les gamins attendent ca avec impatience... Pffff Vraiment, y en a qui devrait changer de métier! 

Charly: Un beau poupon ton p'tit neveu  Clin d'oeil Quentin faisait 3,800 kgs à la naissance! Mais il était tout fin (et grand du coup)... 
Journalisée

Pages: 1 ... 489 490 [491] 492 493 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: