09-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

09 Février 2026 à 11:21:38
Pages: 1 ... 486 487 [488] 489 490 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 532561 fois)
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7305 le: 12 Novembre 2013 à 10:46:44 »

Tu mets qu'elle quantité d'oeuf??
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #7306 le: 12 Novembre 2013 à 11:36:46 »

Kikou!

Moi aussi journée "liberté" !!!
Réveils à 7h30 des deux qui gazouillaient dans leur lit ... Ca fait 2 nuits que je leur mets un pull polaire pour dormir en plus du body, du pyj en velours et bien sûr de la gigoteuse ... ben 2 nuits que Lucien ne réclame plus son bib aux aurores ... Si c'était ça la solution ...
Donc larguage des petits à 8h45, depuis vaisselle, vidage de lave-vaisselle, tout l'appart à l'aspi + serpillère, 2 machines de linge pliés, rangement de tous les trucs qui traînent. C'est beau être femme au foyer sans enfants 1 journée/semaine ... 
Et là, ben je vais me mettre à bosser pour l'école.

Laeti, oui oui, on veut le menu ... fais gaffe, chui pas loin, je risque de rappliquer  Clin d'oeil !!!!

Des enfants tyrans ? Mais non, ça n'existe pas  Tire la langue !!!!

Charly, elle doit accoucher quand ta soeur ? Fille/garçon ? Vous connaissez déjà le prénom ?

A plus!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7307 le: 12 Novembre 2013 à 12:56:47 »

Messaage de Mie "c'est des triplés" non jdéconne!!!
Elle a de nouveau une panne internet mais qui devrait etre résolue d'ici 3jours! Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou

Oui Laety moi aussi je veux le menu! Tire la langue Souriant
Bonne idée de t'asseoir à coté d'elle tu seras aux premières loges pour lui répondre si besoin! Clin d'oeil

Steffie  il a l'air de cailler plus que chez Laure, chez toi!
Oui pour ma soeur c'est un petit garçon qui s'appellera Liam normalement! Clin d'oeil il est déja estimé à 3kg250 à 37sa elle en a ras le bol! avec son diabète elle devrais etre déclenché le 22 s'il ne se pointe pas avant mais la elle rebouge en espérant que...

Laure vivement que vous la fassiez regarder la voiture parce que la c'est stressant...
Et le chauffage on croise les doigts qu'il tienne! Bisou

Moi cet aprem je vais aller faire 2 courses, bah oui plus de ptits suisses... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7308 le: 12 Novembre 2013 à 13:48:19 »

Laeti: Pour l'oeuf, au début je donnais 1/4 et maintenant un demi... C'est les nouvelles recommandations et en plus, comme Quentin en a pas beaucoup mangé petit (j'oubliais toujours de lui en faire), il a eu ensuite une allergie au blanc d'oeuf cru donc cause à effet ou pas, je préfère leur en donner régulièrement (2 fois par semaine).
En plus, une fois mixé, ca fait onctueux dans la purée, ils adorent!  Tire la langue

Steffie: Il fait combien dans leur chambre? Ici, fait 19,5° quand tout fonctionne  Roulement des yeux Ils sont en body manches longues, pyj velours, gigoteuse mais c'est vrai que le matin ils ont les mains fraiches (couche de la nuit pleine de pipi)... En tous cas, si ca résout ton problème de réveil aux aurores c'est cool!  Cool

Charly: Arrête avec tes blagues, j'ai toujours une demi seconde où je tombe dans le panneau et après j'me dis "Pfff Charly"  Clin d'oeil
Bonne sortie courses... T'y vas pas juste pour des p'tits suisses rassure moi sinon 
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #7309 le: 12 Novembre 2013 à 13:58:11 »

Ici mesdames, c'est l'Alsace, c'est le grand nord  Il faisait -2°C ce matin (d'après mon Ipod). Chez les petits il fait presque 20°C ... doivent être comme moi, des gros frileux. Antoine, lui, c'est son père, une bouillotte sur pattes !!! Moi là j'ai 1 débardeur, 1 Tshirt et un sweat et j'ai les mains gelées ... Pas drôle ... Par contre je supporte super bien la chaleur.

Pour les oeufs, pas encore commencé. Et pourtant le pédiatre m'avait ok pour le jaune ... à leur visite des 6 mois ... chui à la ramasse pour qq trucs ... Par exemple, j'ai toujours pas cherché leur vitamine D en ampoule ... Mère indigne ...

Charly, un p'tit Liam comme celui de Luluaz ...  Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7310 le: 12 Novembre 2013 à 14:03:48 »

J'ai envoyé zhom faire les courses car en manque de vitamines et lait pour Romain.

Alors menu :
- amuse bouche (offert par le resto)
- Carpaccio de St Jacques au citron vert
- Magret de canard au miel et ses petits légumes
- Kougeloff au Gewurtz Spaetzles à la cannelle

- Pièce montée et ses macarons couronné de sa bougie d'anniversaire. C'est une pièce montée de choux en forme de 1 et à coté il y aura des macarons pour aller avec le café. (cadeau de la marraine le gateau et macarons)

J'ai mis ma BS en bout de table moi loin pas à coté Charly!! Arrête la binouse le midi  Clin d'oeil
Ta soeur prépare un beau bébé dis donc.

Steffie ça fait des mois que Romain a une couette en plus de la gigoteuse et là je vais attaquer en mettant des chaussettes car ma maman lui a pris une gigoteuse avec les bras en plus. Mais elle est immense encore et ne suffit pas avec la couette non plus...
Si tu veux j'ai encore de quoi faire ici intéressée?? Ma cuisine est pleine de vaisselle  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon j'ai récupéré un Thomas zen de l'école et moins timide que d'habitude... Je l'ai mis dans son lit on verra si il fait une sieste. Il est naze il m'a fait 2 énormes cacas et Romain 3 déjà pour ce matin !! Je peux dire que c'est une journée de merde !

Mie des triplés !! Pas sur que ça l'a fasse rire  

Pour les oeufs j'ai mis 1/4 aussi là et je vais mixé le reste ! Vous pensez que je peux congeler avec l'oeuf dedans ou c'est mieux de le rajouter une fois réchauffer??
Journalisée

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7311 le: 12 Novembre 2013 à 14:08:15 »

Idem, plus de vitamine D depuis 3 jours et ca attendra le rendez vous des 9 mois que j'ai toujours pas programmé  

Ah oui, la Steffie n'est pas dans son élément en Alsace, tu devrais venir dans le Sud  Tire la langue

Laeti: Ca à l'air TROP bon ton repas d'anniversaire  Tire la langue

Pour l'oeuf et les purées en général je fais un légume voir deux dans le même tupp mais souvent je fais les mélanges le jour même et protéines à part, je fais deux jours d'affilé de l'oeuf, de la viande ou du poisson, comme ca j'oublie pas de donner de tout...  Clin d'oeil

Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7312 le: 12 Novembre 2013 à 14:10:33 »

Ici la sieste de l'aprem est foireuse... Je vais mettre le hola!  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7313 le: 12 Novembre 2013 à 14:22:28 »

Je crois que ça dort. J'ose pas monté de peur de les réveiller Clin d'oeil

En faites j'ai un petit loulou qui n'aime pas mangé 2jours d’affilés  la mm chose. Donc hier il a eu le légumes avec du veau et aujourd'hui mm légumes mais avec oeuf.
Je ferais un truc au grand avec l'oeuf ça fera la déco Clin d'oeil

Je vais congeler juste les légumes...

Laure : Merci pour le menu. On voulait qqch qu'on ne se fait pas tous les jours. Et le canard ça change du boeuf...
Tu as quoi comme vitamines pour tes loulous?
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7314 le: 12 Novembre 2013 à 14:26:47 »

Uvestérol vitamine D. Une dose 2 tous les soirs.

Ca râle toujours mais je ne céderais pas... Ils ne m'auront pas car après si je les lève maintenant, à 15h45 seront sur les nerfs et le goûter va être terrible...
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7315 le: 12 Novembre 2013 à 14:33:04 »

Laety je bave sur ton menu... Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil Cool
Vous allez vous régaler! Souriant
Et non, non je bois pas le midi mais je devrais peut etre tiens!

Laure si j'y suis allée pour les petits suisses... Roulement des yeux Roulement des yeux du coup j'ai pris aussi ce que j'avais oublié au dernier drive pour Emmy: gnokis,jambon cru,chèvre et barquette au chocolat... Roulement des yeux

Je vient de rentrer et ça dort encore Cool
Mais couché chaotique à 13h braillements chacun son tour pèpère qui sort de sa gigoteuse et nénétte qui trouve que c'est le bon moment pour faire caca Roulement des yeux Roulement des yeux
Endormi vers 13h30, meme si ils se lèvent maintenant ça devrait aller pour le reste de l'aprem! Clin d'oeil
Mais vu qu'ils ont bien dormi ce matin normalement ils devraient dormir encore un peu! Sourire

Steffie, ici c'est la montagne je sais pas combien il fait mais pas chaud! Les voitures sont gelées le matin et la neige est déja sur les sommets il parrait qu'on l'aura en fin de semaine... Triste j'espère pas Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7316 le: 12 Novembre 2013 à 14:38:05 »

Je vais essayer de prendre des photos de chaque plat  Sadique non du tout :p
Romain a déjà fini sa sieste et Thomas est calme dans son lit !! Je savais que la casserole qui me glisse des mains serait fatale pour la sieste des loulous  Triste

Normalement tu peux chercher tes vitamines sans ordonnance ! Ici vitamines ADEC et pas rembourser évidemment.

Voiture gelée ce matin heureusement que j'habite à coté de l'école moi je vous dit Clin d'oeil Pour la neige pas loin de chez moi il y en avait ! Je n'ai pas hate qu'elle arrive et reste sur les routes Triste
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7317 le: 12 Novembre 2013 à 14:42:51 »

Roooooooo oui des photos! Tire la langue Cool
Moi non plus vraiment pas hate parce qu'on a beau etre habitué ici c'est déneigé à l'arrache Roulement des yeux
Les trottoirs le long de l'école l'an dernier quasiment pas fait Huh? Roulement des yeux avec mon gros bide et mon gros q j'avais la hantise de tomber surtout que j'aurais jamais pu me relever seule!
La avec le tank ça risque d'etre drole...ou pas Roulement des yeux au moins si moi je passe je fait chasse neige mais bon faut y arriver! et quand y aura la petite couche de glace qui fait bien dessous... hummmmmm je vais me promener avec des sacs de sel! Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7318 le: 12 Novembre 2013 à 14:44:30 »

Je les entends plus....  Huh? Roulement des yeux
Ne crions pas victoire trop vite mais...  Cool

Bon ben c'est bon rendez vous pédiatre pris, mardi 9h (en solo), descente avec le tank après dépose de Quentin à l'école ensuite faudra tout remonter, se poser (ou pas), retourner chercher Quentin à l'école... Bref, je suis fatiguée rien que de l'écrire!  Triste

L'homme vient de m'appeler, la voiture est au garage, mais fait plus de bruit   ils feront la révision tant qu'à y être...  

Ici, ca pèle et pas hâte non plus qu'il neige, rouler sur la neige avec le tank, je le sens pas du tout!!!  
Je prendrais un sac de sel, j'en ai au garage  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7319 le: 12 Novembre 2013 à 14:51:28 »

Laure!
Pour de bon si on se promène avec nos tanks et sacs de sels faudra prendre des photos! Cool
Euh moi j'ai pas pris rdv pour les 9m vu qu'ils sont malades presque tous les 15j je devrais y aller au moins une fois ce mois ci donc on le fera à ce moment la! Roulement des yeux

Pffff pour la voiture j'espère qu'elle le refera pas après!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 486 487 [488] 489 490 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: