Coucou présente aussi

Désolé je prépare l'anni baptême à Romain qui a lieu samedi pro. Je commande tout et donc je vous lis mais pas toujours le temps de poster. On le fête juste à 4 le jour même. Besoin de me retrouver en petit comité. J'espère que la famille aura compris.
On a aussi reçu l'accord du crédit pour racheter la maison derrière chez nous pour agrandir la notre qd on aura les finances.
Mon passage chez le coiffeur a fait du bien. Je vais avoir encore droit à 5massages craniens gratuits

Juste faut trouver les créneau ou faire garder mes loulous. Mais bon ça va le faire je vais trouver le temps enfin me prendre se temps.
Sinon vous êtes des folles du ménage. J'arrive pas à me motiver surtout en ce moment. Bon faut dire que dès que je fais le ménage je cogite ou le repassage ou autres taches et je repense à pleins de choses et souvent je me met à fondre en larmes. Mon pauvre grand il va croire que c'est la torture de faire les taches ménagères car ça fait pleurer maman.

hier j'ai reparlé de Théo à Thomas (car j'ai acheté un bracelet pour moi me le rappelant et je lui ai expliqué) et est ce que c'est à cause de ça ou pas il n'a pas bien dormi cette nuit :

J'étais chez lui de 2h à quasi 5h et il n'a pas dormi de 2h à 4h30. Du coup ce matin il a fait une grasse mat jusqu'à 9h20 et Romain 8h40. heureusement qu'il dort lui et encore il a été réveillé par mes
supers voisins !!
questions bêtes : vous achetez quoi comme cadeau ou vous mettez quoi sur la liste du père Noël pour vos petits bouchons??
Pour l'anni à Romain on a pris le trotteur parlant 2 en 1 et pour Noël on a pris le petit train (Romain) de tut tut bolides...