09-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

09 Février 2026 à 13:03:33
Pages: 1 ... 458 459 [460] 461 462 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 532579 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6885 le: 28 Octobre 2013 à 08:09:13 »

Joyeux moisniversaire à Eloi et Balthazar! Bisou Bisou
Et grosses pensées pour leur super maman qui nous manque beaucoup! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6886 le: 28 Octobre 2013 à 08:44:50 »

Steffie Cool tans mieux si le changement d heure est passé niquel! Souriant

Lindsay, je te comprend mais ta collègue même si tu l as cru c est tout sauf une amie!
Depuis le temps que tu te fais du soucis pour elle et sa pseudo dépression voila le remerciement!
N ai pas de remords c est elle qui est allée beaucoup trop loin, pas toi!
Bon courage j imagine que ça doit pas être facile! Bisou Bisou

Laure Bisou

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #6887 le: 28 Octobre 2013 à 08:58:13 »

Kikou!

Bon, 5h15 Lucien, 7h30 Lison ... Pas mal, mais peut mieux faire ... là, ils causent tous les 2 dans le parc et se piquent les jouets, trop drôle!

Lindsay, Charly a raison. N'aie pas de remords, je crois que tu as fait tout ce que tu as pu ... et même plus ... Sympa le remerciement  !!! Là, il en va de TON boulot donc tant pis pour elle si elle joue à la c**** !!!! Non mais  Tire la langue

Laure, c'est sûr que la piscine SEULE, c'est juste impossible. Là on y était avec ma mère en plus qui était ravie de "frimer" avec ses petits enfants, vu que c'est la piscine où elle va 2 à 3 fois par semaine donc elle y connaît tout le monde      Mais à 2 adultes c'est gérable avec les 3. Antoine est autonome avec ses brassards et les loulous, une fois dans les bouées, quasi aussi. Je fais même des longueurs avec eux, ça remplace la planche !!!! Le plus lourd c'est le "matériel" ... Et puis, les piscines ne sont vraiment pas adaptées aux petits, pas de plan à langer, bancs super étroits ... Bref ...

Ajh, maison pour moi. Faut que je bosse pour l'école ... et l'appart, y a du taff aussi. De toute manière il fait moche, on dirait qu'il fait encore nuit 
Bisous et à plus !  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6888 le: 28 Octobre 2013 à 12:19:06 »

Hey !

Bon ben 1ère levée je crois bien ... le changement d'heure ne convient pas à Ugo : réveil 4h30, ronchon dans le lit, puis réveils réguliers jusqu'a 6h45 ou j'ai craqué et l'ai levé avant qu'il ne réveille sa soeur (quelle capacité ils ont, en général ils ne se réveillent pas l'un l'autre !). C'était sans compter Anaé, qui avait fait une première incursion à 2h30 (j'ai perdu mon doudou ... comme toutes les nuits ou presque ...  ) puis elle nous a entendus à 6h45 et est venue réveiller sa soeur ! Je l'ai qd même laissée au lit, la soeurette, et elle s'est rendormie jusqu'à 9h !
Je t'ai "vue" connectée Laure, bien tot, mais mon tel m'a laché, le fourbe ...

Lindsay, comme les copines, c'est bien dommage, mais bon, la dépression n'excuse pas tout, et la remettre dans le droit chemin peut aussi lui faire du bien à ta collègue. On a parfois besoin d'être recadré ...

La piscine j'en rêve ... on y allées avec Anaé, bébés nageurs tous les samedis matin, jusqu'à septembre 2012 et la grossesse jujus  . Du coup on a une carte d'accès encore toute pleine, j'avais dû mettre dans les 80 euros, le prix pour 12 séances en juin ... Mais là, avec les 3, je me dis aussi qu'il me faut 2 autres adultes, parce qu'aux bb nageurs, pas de "bouées" pour les petits, et Anaé se déplace avec une frite, très autonome, mais faut qd même un adulte pour elle quand elle saute, utilise le toboggan etc. A 2 ça peut le faire mais dur dur. Puis l'horaire ... faut être dans l'eau à 9h, et c'est à 15/20 minutes de la maison ... On a qd même dit qu'on allait essayer mais quand ?  Huh?

La question du jour : Dites les filles, celles qui ont déjà fait les achats, vous avez pris quoi comme combi pilote bien chaude pour vos loulous ? Je regarde sur internet, mais pas facile de voir la qualité ... J'en voudrais des imperméables et chaudes ... Et pas trop chères non plus  ... Vos avis m'intéressent !

Allez, comme direz qui vous savez : à pluch' et "que la force ..."
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6889 le: 28 Octobre 2013 à 13:01:16 »

Steffie, Bibou ça pique vos réveils...
Bibou ici système D, j ai des combis récupérées genre combi de ski pour bébé Clin d'oeil

Ici aussi adieu grasses mat mais bon, on est habitué Tire la langue Roulement des yeux
Ce matin 20mn de sieste chacun donc bien casses bonbons grognons
Du coup comme aujourd hui nous on a la chance d avoir un grand ciel bleu on va sortir après les pseudos siestes Roulement des yeux et les gouters! Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6890 le: 28 Octobre 2013 à 13:21:38 »

Ici aussi beau soleil et ciel bleu,  Cool ca fait du bien, je vous dis pas, j'ai bien cru que j'allais passer mes deux semaines de vacances sans un rayon de soleil...

Maxime va mieux, je reste sur mes gardes, pipettes de sérum toujours à portée de main, prête à dégainer 

Thibaud a de jolies fesses toutes belles, VIVE L'EOSINE!!! Je sais que c'est plus conseillé mais quand aucune crème ne fait effet, un coup le soir et ensuite nickel...  Clin d'oeil

Cet aprem, ciné avec Quentin, on va voir "Turbo" en 3D  Souriant Mais chut c'est une surprise!  Clin d'oeil
Mercredi, on va chez ma soeur, elle était à Paris (Disney, tour Eiffel, Cité des Sciences...) la semaine dernière (veinarde)  Cool

Pour les combi, ici j'en ai pas, j'ai deux chancelières et j'ai des manteaux Duffle coat pour un et doudoune fourrure capuche pour l'autre. Achetés sur La R... mais pas donné (40/50 euros).
Kia... y a des trucs pas mal je crois et pas trop cher.  Huh?

Bon aller, je vais dans le jardin couper des ronces pour que Monsieur fasse son "accrobranche" sur le figuier...  Sourire

Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6891 le: 28 Octobre 2013 à 13:23:35 »

Laure, ça a l air de rouler! Cool Cool
Amuse toi bien! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #6892 le: 28 Octobre 2013 à 13:37:16 »

Charly, oui ça pique le réveil mais 15 min plus tard il est de nouveau au lit ... et moi aussi !!!! Ouf que ...

Bibou, pas de combi-pilotes ici. J'aime pas ça, je trouve que c'est prise de tête à mettre. Donc j'ai les babynomade pour les cosys qd on fait que cosys et sinon manteaux (prêtés, j'ai bcp de chance) + chancelière pour la poussette canne. Je verrai ce que je récupère en février pour le ski ... parce que oui oui, on part au ski aux vacances de février !!!!

Bon, bon, font leurs siestes donc je vais profiter pour continuer à bosser ... A pluch'  Clin d'oeil
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6893 le: 28 Octobre 2013 à 13:42:16 »

ptite joueuse va!
Moi quand ils se lèvent à cette heure là tu peux te gratter pour qu ils redorment! Roulement des yeux Roulement des yeux
Mais la j ai envie de vous dire: YIHAaaaaaaaaaaaaaaaa ou AMEN!!!! Ca fait 42min qu ils dormeeeeeeeeeeeeeeent! Cool Cool Cool Cool Cool ça fait du bien quand même! 
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6894 le: 28 Octobre 2013 à 13:48:30 »

Vive la sieste! 
Profite!!!  Clin d'oeil

Mie, Kihya: Au rapport!  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #6895 le: 28 Octobre 2013 à 14:54:19 »

ptite joueuse va!
Moi quand ils se lèvent à cette heure là tu peux te gratter pour qu ils redorment! Roulement des yeux Roulement des yeux
Mais la j ai envie de vous dire: YIHAaaaaaaaaaaaaaaaa ou AMEN!!!! Ca fait 42min qu ils dormeeeeeeeeeeeeeeent! Cool Cool Cool Cool Cool ça fait du bien quand même! 

Euh, si je te dis qu'ils ont fait une sieste de 9H à 11h puis là, qu'ils dorment toujours depuis 12h30 ? Ouai, je sais, tu me détestes !!!!  Tire la langue
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6896 le: 28 Octobre 2013 à 15:56:34 »

ptite joueuse va!

Euh, si je te dis qu'ils ont fait une sieste de 9H à 11h puis là, qu'ils dorment toujours depuis 12h30 ? Ouai, je sais, tu me détestes !!!!  Tire la langue

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6897 le: 28 Octobre 2013 à 15:57:34 »

Je vais ressortir mes poupées vaudous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi aujourd'hui 20mn ce matin et 48 cet après midi... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6898 le: 28 Octobre 2013 à 16:19:37 »

Bibou, ici j'ai pris des combis au aubert, elles ont une fermeture éclair, donc rapide à mettre.

Les loulous reprennent un rythme normal, mis à la sieste à 12h30, dorment encore Tire la langue
Du coup j'ai fait tout mon ménage.
Les grands se font chi...le temps est execrable dehors, donc tout à l'heure atelier cuisine, vont faire de la compote ;)ils sont fan de Master chef, depuis ils veulent aprendre à cuisiner, c'est cool Souriant
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6899 le: 28 Octobre 2013 à 16:42:10 »

ptite joueuse va!

Ici les miens vous battent toutes à plates coutures  Tire la langue
Rien à faire du décalage horaire, couché 21h15 pour Raphi, 21h30 pour Milo et Virgil.
10h17 Raphi réveillé. Il a réveillé les petits par pleurs +++ (il voulait son bib illico presto mais moi j'ai jugé que j'avais droit d'aller faire pipi avant et ça n'a pas plu à môôôôsieur !)
Puis sortie, Virgil dodo 30min en poussette, Milo 15min. Puis sieste du grand car pas mal de cris, pleurs, colère, marche à pieds (il dort encore, ça fait 1h), petits à la sieste, ça pionce depuis 30min pour Milo, un peu moins pour Virgil.
Des vrais ronfleurs ! Mais ils tiennent de nous 

Pounchki tes filles ouaaaah !!! Adèle a fait une avancée prodigieuse ! 

Bibou, pas encore de vêtements d'extérieur d'acheté? J'ai ceux de Raphi mais c'est pas les mêmes tailles car 19 mois de différence ça colle pas  Mais ici c'est plutôt doux comme temps. Je leur mets un gros gilet et l'habillage pluie en coupe vent, pour l'instant ça suffit.

Lindsay ta collègue savait quand même à quoi s'attendre. Vous avez le droit de protéger votre emploi.  Bisou Bisou

Charly oui j'ai vu une pédo-psy au CMP la semaine dernière (on avait tous la rhino c'était génial -_-). La 1ère fois il n'a pas voulu de contact, refus d'obéir pour dire bonjour même par signe. Il a accepté de faire un joli et souriant "tadeur" ("à tout à l'heure", sa version du "au revoir") avec un coucou de la main pour partir. Ca a duré 20min le temps de discuter avec moi. On y est retourné le lendemain histoire que ça soit encore frais pour lui la rencontre (j'ai précisé que oui il se rappelle de la veille depuis quelques mois). Et là ça c'est mieux passé mais elle a conclue qu'il est nerveux car ne sait pas parler... Donc je demande la solution. "Qu'il sache parler".  Huh? Heu oui mais là il n'a pas le déclic et en plus il dit de moins en moins de mots (genre il disait "dents" pour laver les dents, maintenant il tire la langue en faisant "ah" et touche sa langue du doigt pour dire que c'est l'heure de laver les dents...). Elle m'a dit qu'il faut prendre notre mal en patience. Ca aide ! Elle a quand même ajouté qu'il est très intelligent car il sait parfaitement ce qu'il veut, pourquoi il fait telle ou telle chose, comprend absolument tout ce qu'on lui dit etc. A suivre...
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pages: 1 ... 458 459 [460] 461 462 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: