Hola les Marsiennes !
Comment ça va les girls ?
Je vois que ça chauffe chez toi ma Charly

Puis-je te poser quelques questions ? Car, ton homme et son comportement m'interpelle.
- Avant la naissance d'Emmy, comment ça se passait à la maison ? Qui faisait quoi ?
- Après la naissance d'Emmy ?
- Pendant la grossesse de tes lutins ?
Tu vois un peu comment est mon homme : maman fait tout à la maison, son père ne sait même pas faire du thé o_O !!! Quand je me suis mise en ménage avec lui, ça me faisait plaisir de m'occuper de lui, d'être au petits soins, qu'il soit détendu. Ca ne me dérangeait pas du tout de TOUT faire.
Et puis, le temps à passer ... et ça m'a gonflé. Je râlais, je pétais des plombs, mais lui ne comprenait pas car je faisais tout depuis toujours, sans brocher... Il ne comprenait juste pas ma réaction.
Avec la grossesse, il a du s'y mettre. Mais maintenant, si je ne demande pas, il ne fait pas, sauf sortir le chien car je suis avec les petits, là, il n'a juste pas le choix. Et tu sais quoi ? Je m'en fout. Je ne lui demande qu'une chose : faire quand je lui demande MAIS, à mon tour, je dois le laisser faire à sa façon et entrevoir, que sa façon de faire peut être bien, même si ce n'est pas la mienne. Et surtout, c'est pas à la minute.
Tu auras beau lui expliquer et gueuler, les gens ne changent pas Charly.
Leur mère les habituent mal, au début, nous les habituons mal, pourquoi changeraient-ils ?? Ce n'est pas dans leur nature je crois.
Vous allez peut être penser que je suis fataliste, mais non, je suis au contraire très réaliste.
Lâche prise sur le matériel ... car tu te pourris la vie.
Au lieu de voir ce qu'il ne fait pas, essayes de voir ce qu'il fait plutot. Ca peut être des choses qui ne sont pas physique (comme la vaisselle par exemple ...) mais du comportement.
Ce qui est important, c'est que vous fassiez des choses qui vous plaise, ou qui ne vous gene pas.
Lui as tu demandé ce qu'il aimait faire, pour la maison, pour les enfants, pour votre couple ?
Je sais que c'est dur Charly, mais ça va le faire. Je pense qu'il faut vraiment que tu lâches prise sur tout ça, et parlez.
Sortez, et parlez.
Des bisous de soutien, j'imagine comme cela est dur.

ça pousse gentiment =) Bon, en même temps, je n'avais pas retrouvé ma fermeté d'avant, donc, c'est bien mou

J'attend mon certificat de grossesse pour lui annoncer ... le pauvre lol
J'ai rendez vous à l'assurance car oui on a enfin signé notre compromis de vente...

et demain c'est banque !! Heureusement c'est les vacances !!
Toutes mes félicitations
Laure, ton fils est magnifique GGGrrrrrrrrrrrrrrr
Kihya, tes nénés et toi, ce n'est pas pareil, les filles l'ont très bien dit. Je comprend ta peine toutefois. Plein de bisous ma belle