08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 02:38:04
Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 531505 fois)
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6270 le: 30 Septembre 2013 à 17:02:12 »

Mg parfois je gronde Baptiste quand il martyrise son frère ::)et je dit a Tristan tu vois ils se font aussi gronder et quand ils seront grands s' ils font des bêtises ils se feront gronder comme toi.
Je crois que son vrai problème c'est qu'il n'est plus le seul petit mec à ça maman.
Quand il est rentré de l'école il c'est excusé de m'avoir poussé,  je crois qu'il a cojite toute l'aprem, du coup je lui est dit qu'il pouvait rester avec moi, bon vais jouer avec lui au uno
Ah j'oubliais,  l'idée de la photo c'est une bonne idée Clin d'oeil

A toute Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6271 le: 30 Septembre 2013 à 18:35:01 »

Nous on a mis un cadre tout mimi genre spécial bébé avec une photo de son chien. Il était trop content ! Il nous l'a ramené plein de fois pour nous la montrer.

Les filles nous on a des gros alcolo à notre mariage alors je sais pas ce que ça va donner... En plus on a un ancien AA  Du coup on a pris un gîte pour 13 personnes à 200m comme ça pas besoin de conduire, on y logera tous les indécents...  Roulement des yeux J'espère ne pas finir bourrée mais si ça part en vrille vaut mieux pas que je m'en rappelle 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6272 le: 30 Septembre 2013 à 19:29:34 »

Si ils ont pas l'alcool mauvais ça va
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #6273 le: 30 Septembre 2013 à 19:54:20 »

Coucou les filles  Bisou

MG c est horriblement cher ton traiteur !  Nous, pour le baptême des filles, on s en est tirés, avec un peu de débrouille, pour 450e / 35 personnes ... Avec au menu :
- petites gougères pour l apéritif
- entrée : feuilletés aux saint Jacques
- plat : cuisses de cannettes farcies et son gratin de courgettes au chèvre
- plateaux de fromage ( 2 plateaux de 10 fromages)
- pain
- en dessert un gros trianon (30 parts) et des tartes au citron meringuées  Clin d'oeil Et il y avait des tonnes de restes !  Souriant

+ les boissons achetées en supermarché, le vin acheté par l homme, et le champagne offert par mon père  Souriant

La vaisselle, c était un prêt  Clin d'oeil

Pour la salle : 350e / le WE entier, du vendredi 14h au lundi 9h (salle neuve, et super grande !)

Pour la musique : playlist composée par mes soins  Coût = 0e 

Bibou, je suis vraiment navrée de voir que vous en êtes la avec ta compagne ...  Plein de bisous de soutien  Bisou

Des bibis guérisseurs pour Emmy  Bisou

Ici, je suis toujours emmerd.. Avec mes histoires de nounou  Je vous raconterai ...  Roulement des yeux

Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6274 le: 30 Septembre 2013 à 20:18:46 »

Merci Kihya  Clin d'oeil Bisou Bisou
J'espère que tu trouveras vite pour la nounou!!!! Bisou

Bonne soirée et bonne nuit à toutes! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6275 le: 30 Septembre 2013 à 22:16:16 »

Ah mince Kihya pour tes soucis de nounou 

Bon bah j'ai pas de chance... De toute façon je peux plus faire machine arrière et il n'y a rien d'autre, je peux pas faire n'importe quoi j'ai une allergique au gluten et au protéines de lait de vache et un allergique aux fruits de mer et fruits à coque et protéines de lait aussi.

En fait vous avez toutes eu pas mal de chance avec vos mariages ! Nous heureusement que chacun paie sa part de nourriture ! Et heureusement que ma robe est achetée depuis 2 ans !

Si ils ont pas l'alcool mauvais ça va

C'est vrai mais mes grands-parents risquent quand même de ne pas apprécier du tout  Mais bon, c'est jour de fête !

Franchement pour la playlist... Je ne m'y connais pas du tout en musique et Ruddy pas sur le trucs qui dansent... Je vais pas mettre du Emi-nem ou des musiques de Jack Black    Roulement des yeux
Je regarde les cours de danse sur internet, il faut que mon homme s'y mette, je vous raconte pas la mission 

Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6276 le: 01 Octobre 2013 à 08:30:00 »

Du coup Mg, tu prend un dj pour la musique?
La playlist pour un mariage je trouve que c est risqué
C est clair que tout le monde ne peut pas le faire mais nous on a pris un dj qu on avait déjà vu au mariage de ma soeur et il a été au top! Clin d'oeil Nous n avions pas prévu de jeux, il y a eu juste ma grande soeur qui a bouffé un mega oignon , et la jarretière!  En surprise on a eu un magnifique montage de photos avec musique (je regarderais si je le trouve dans l ordi je vous le met) et un joli feu d artifice Souriant
Mais le dj il nous a fait une super soirée,  tout le monde s est éclaté Souriant
J espere qu il en sera de même pour toi Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6277 le: 01 Octobre 2013 à 08:55:11 »

Coucou!

Je suis au bout du rouleau dès le matin, réveil de l'homme à 5h15 et réveil de Thibaut en fanfare à 5h30, je sais pas ce qu'il a, j'ai changé la couche (juste gros pipi), donné une pipette de Camilia, mis du Pansoral, recouché, hurlait toujours, a fini par réveiller son frère....
Du coup, j'ai donné les bibs à 6h!!!  Jamais arrivé depuis des mois! 
Je les recouchent, il re hurle dès que je pars, je me couche quand même et au bout de 5 min s'endort!  Tire la langue

Mais quand je suis allée lever Quentin à 7h30... Thibaut se réveille de nouveau et hurle!
Du coup, je l'ai littéralement pris sous le bras pour aller à l'école, il a fait deux gros rots sur le trajet.
Là je viens de rentrer et de le recoucher, on verra!

Heureusement j'ai rendez vous à 15h pour Maxime et je montrerai Thibaut par contre ca va être la course, heure du goûter, montée de fou pour rentrer et être à l'heur pour chercher le grand à 16h20...

Bref, ca va être sport aujourd'hui!!!

Charly: Moi aussi je devais le bouffer l'oignon (au final, c'est mon mari qui s'y est collé), ma p'tite soeur s'est mariée un an avant moi

MG: Bon courage pour les préparatifs!  Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6278 le: 01 Octobre 2013 à 09:31:58 »

Triste Laure, j espère que ta journée sera plus calme que ce qu elle a commencé Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #6279 le: 01 Octobre 2013 à 09:34:33 »

C'est quoi cette histoire d'oignon ? Connais pas moi ... suis pas mariée ...
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #6280 le: 01 Octobre 2013 à 09:36:56 »

Kikou, ici journée off ... Lulu a fait un gros effort, bib à 7h avec gazouillis à partir de 6h30. Puis 7h15 pour Lili et Toinou. Bref, largage des 3, voiture au garage pour la révision (ouille  ) et retour à la maison en footing de 15 min. Bref, je pue et donc zou  à la douche !

Bisous

PS: les maternelles sur "pourquoi ne fait-il pas ses nuits ?"  Clin d'oeil
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6281 le: 01 Octobre 2013 à 09:59:03 »

Steffie: Je suis épuisée rien qu'à te lire! 
Super pour ta nuit  Clin d'oeil

L'oignon, c'est une tradition régionale je pense. C'est l'ainée qui doit en manger un cru si sa p'tite soeur se marie avant elle 

Les Maternelles, j'ai vu le thème, je me suis dit, tiens, tiens, une émission qui me concerne même si ca m'arrive pas souvent mais quand ca arrive ca fait mal!
Sinon, vous avez vu y a un bouquin "Le pouvoir des bébés" sur la capacité des enfants a créer du lien avec tout adulte qui s'occupe de lui, en particulier dans les cas de maltraitance... Ca a l'air super intéressant. Moi qui aurait aimé bosser dans une pouponnière!  Clin d'oeil

Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6282 le: 01 Octobre 2013 à 09:59:42 »

Charly: Elle va mieux ta grande?
Journalisée

sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6283 le: 01 Octobre 2013 à 10:27:31 »

Cc

Steffie un footing de bon matin, t'es motivée Clin d'oeil

Ici tout roule, pour moi c'est une journée cool qui s' annonce.Les grands vont à la cantine du coup pas de stress entre midi.
Mon homme est 4 jours en déplacement, du coup mon grand veut dormir avec moi ce soir, je ne sais pas si c'est une bonne idée, je ne suis pas trop pour le cododo mais comme il est pas au top en ce moment, si je lui dit non il va de nouveau se sentir rejeté Roulement des yeux
Autrement, j'ai décidé de réessayer d'arrêter de fumer, j'espère que je vais tenir.J'avais arrêter pendant la grossesse et repris bêtement lorsque Baptiste pleurait toute la journée de douleurs à cause de son hernie
En plus à chaque fois que j'arrête , mon mari lui continu de fumer, pour moi c'est très dur
de tenir >: /
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #6284 le: 01 Octobre 2013 à 11:33:37 »

Vous affolez pas les filles ... 15 min de footing, c'est pas la mère à boire ... et de toute manière, fallait bien que je rentre du garage à pieds ... J'avais recommencé à courir quand les petits avaient 2 mois, ça m'avait fait du bien mais depuis les vacances d'été, ben pas trouver le temps ... ni la motivation, faut bien avouer. Mais vu que je dois acheter des pantalons pour cet hiver, je me dis que ce serait bien de ne pas les acheter de "trop grande taille"  Clin d'oeil Pfff .... on peut rêver, moi je salive déjà en pensant aux pâtes carbo que je vais me faire ce midi ...  Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue !!!!

Sev, courage pour la cigarette. J'ai jamais fumé alors je peux pas trop aider mais mon père a fumé pendant presque 40 ans, 2 paquets de Gita** sans filtre par jour et depuis qu'il a arrêté il a qd même plus de souffle (y a environ 10 ans). Bon il a pris du poids aussi mais ça, c'est le picon bière de nos régions     

Bon, sdb faite, cuisine sol aussi, moi lavée + cheveux.  On se motive !!!! Bon, je vais quand même guetter par la fenêtre le retour de mon loulou du jardin d'enfants. Il fait des crises monumentales à la tatie à midi pour rester au jardin d'enfants. Il se roule par terre, hurle ... Bref, heureusement que je suis pas là car avec moi il se serait déjà pris une sacrée fessée !!!! On lui a fixé un ultimatum ajh, en accord avec les dames du jardin d'enfants et la tatie. S'il fait "la crise " (c'est comme ça qu'il dit), on lui confisque ses petites voitures ...

Kihya, t'en es où avec ta nounou ?

Bibou, je te fais plein de poutous  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: