07-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

07 Février 2026 à 15:09:28
Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 531043 fois)
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6030 le: 17 Septembre 2013 à 09:26:04 »

Est ce que je peux te demander ce qui lui est arrivée?  Huh?

Oui tout est frais c'est sur !! Demain ça fait un an que les choses ont commencé à basculer Pleurs dans cette grossesse si particulière...

Elle court, elle court les mamans, les mamans de nos jumeaux....
Elle court, elle court les mamans, les mamans de nos loupiots...  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou Aux travailleuses Bisou Bisou Bisou Bisou

Faudrait que je m'y mette moi à faire qqch mais euh j'ai pas trop envie il fait trop froid (8°C ici ) et mes hommes m'ont tous empêcher de dormir  Ils se sont ligués tous les 3 contre moi  Ben toc je ferais une sieste cette aprem  Clin d'oeil
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #6031 le: 17 Septembre 2013 à 09:28:10 »

Kikou la compagnie !

Journée off pour moi today... mais je vais avoir besoin de récupérer, je crois qu'ils se sont tous ligués contre moi cette nuit:
- 2h45, réveil de Lison ... rendormie à 4 dans mes bras ... que j'ai gardé jusqu'à ...
- 5h, Lucien se met à parler et à 5h22 à râler donc "posage" de Lison et bib pour monsieur
- 5h50, Lison ne s'est pas rendormie donc bib
- 5h59, Antoine se met à hurler mais a fini par se rendormir vers 6h15
Résultat mon réveil de 6h ... ben je l'ai repoussé à 7h15. J'ai ramené les jumeaux à 8h15 et Antoine à 8h30 au jardin d'enfants. Par contre, ça, c'était chouette car j'ai pu voir les activités. Certains faisaient de la peinture, d'autres étaient au coin lecture, y'en a un qui faisait des jeux d'eau et d'autres qui faisaient des jeux libres. Ils étaient une dizaine ... pour 3 personnes !!! Ca change de l'école ... hein Sonya Huh?

Bref, j'ai la tête dans le c*** y'a pas d'autres mots. Dire que certaines d'entre vous vivent ça tt le temps, chapeau les filles !!!!

Sinon je commence à être inquiète pour ma juju .... Bibou Huh?? Fais nous signe ...
Pas de nouvelles de pas mal d'autres ... Mie, Pounchki ...

Steffie ton homme joue quoi comme instrument? Il etait pas au conservatoire de sarreguemines?

Il joue du violon alto et a fait de très LOOOOONGUES années au conservatoire de Sarreguemines ... toi aussi ?

Bon, rangement, la chambre des twins, c'est l'hécatombe. Des bisous et à plus !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #6032 le: 17 Septembre 2013 à 09:33:38 »

Charly, je comprends tout à fait! On va dire que c'est une question de "respect" de la personne partie ... C'est pour cette raison que dans ma famille, que ce soit celle de mon homme ou la mienne, tout le monde a choisi de se faire incinérer. On se connaît, on sait très bien qu'on n'ira pas sur les tombes (je ne suis jamais allée sur celle de mes gds parents maternels, ma mère non plus d'ailleurs ...). Cela ne servirait à rien de s'engager là-dedans. Et finalement, quand on est allés répandre les cendres il y a un mois du papi Lucien et du tonton, ben j'ai trouvé que c'était un "beau" moment ... 

Laety ... t'écris un tube Huh? 
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6033 le: 17 Septembre 2013 à 09:34:23 »

steffie ta nuit!
Ils font leurs dents tes loulous?
Ou la reprise qui les travaille?
Courage!

Oui bibou donne des news Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6034 le: 17 Septembre 2013 à 09:37:11 »

Steffie je peux aussi comprendre ton point de vue! J'ai de suite dis à mon homme qui voulait incinéré Théo que je refusait catégoriquement car j'aurais l'impression que tout est parti en fumée ! Et que tout le monde oublierait et que j'ai besoin d'avoir un endroit où j'aurais l'impression d'aller le voir et de lui parler.

Pour le tube euh je ne pense pas lol
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #6035 le: 17 Septembre 2013 à 09:47:50 »

Steffie je peux aussi comprendre ton point de vue! J'ai de suite dis à mon homme qui voulait incinéré Théo que je refusait catégoriquement car j'aurais l'impression que tout est parti en fumée ! Et que tout le monde oublierait et que j'ai besoin d'avoir un endroit où j'aurais l'impression d'aller le voir et de lui parler.

Pour le tube euh je ne pense pas lol

Vu comme ça, oui je comprends mieux. Je pense que c'est différent selon les circonstances. Une personne âgée, c'est différent, c'est dans la nature qu'elle "s'efface" à un moment donné et on a les photos et les souvenirs. Pour votre ange, je pense que c'est totalement différent et nul ne peut savoir comment on réagirait dans des situations aussi dramatiques      Des bisous
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #6036 le: 17 Septembre 2013 à 09:51:11 »

steffie ta nuit!
Ils font leurs dents tes loulous?
Ou la reprise qui les travaille?
Courage!

Oui bibou donne des news Bisou

J'en sais rien ce qu'ils font mais grrr !!! Lucien ben ça arrive souvent et tu lui donnes à bouffer, le change et le recouche, en 15min chrono il est de nouveau dans son lit et pionce. Mais Lison, ça fait 2 fois cette semaine. Elle chouine, puis quand on la prend est toute contente et finit par se rendormir au bout d'une heure, une heure et demi ... Elle ne pleure pas, elle est juste réveillée ... Elle qui faisait des nuits de 14h ... Bizarre, bizarre .... C'est pas la faim car elle se rendort. Bref ... elle voulait juste nous faire une blague ... 
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6037 le: 17 Septembre 2013 à 10:11:03 »

Coucou les warriors!

Steffie: Comme dis sur FB, bon courage!  Bisou Bisou Bisou

Laëti: Aussi!  Bisou Bisou

Charly: Copieuse va!  Clin d'oeil

Ici, j'ai battu des records mais ils m'ont pas aidés non plus (tous ligués contre nous)..
Je m'étais réveillé à l'heure mais j'ai attaqué le bib qu'à 7h50!!!  Maxime était trempé de pipi (je crois que je vais passer au Pampers pour la nuit), pas la 1ère fois que ca arrive... 
Du coup, change intégral (couche, habits), entre temps le plombier a débarqué pour l'entretien de la chaudière  ,
je mets direct Thibaud en pyj sans changement de couche (le pauvre).. On est arrivé dans la classe à 8h30! Dead line...  Tire la langue
Heureusement j'avais installé (enfin) les chancelières hier, bien pratique!

Bref, la chaudière est remise en route, vive le chauffage!!! 

Bon aller, je file préparer à bouffer pour midi, sinon c'est toujours la course!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6038 le: 17 Septembre 2013 à 10:13:57 »

Johanna me fait souvent le coup aussi! Son lit est a côté du mien du cou je lui remet la tétine et lui tourne le dos mais si je la regarde elle peut rester longtemps réveillé
Comme dirait Mie "sont chiants les gosses quand même! "  

Bon allez les zouaves sont debouts, changes, on va jouer un peu avant d attaquer à se faire cracher de la purée dessus! Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6039 le: 17 Septembre 2013 à 10:15:21 »

Après charlynette, on a Laurelynette!    Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6040 le: 17 Septembre 2013 à 11:10:40 »

Steffie, j'ai fait 11ans de violon au conservatoire de srgms et j'etais à l'orchestre pendant 8 ans.A mes 17ans j'ai arrêter.

Et bien, les nuits sont mouvementé chez vous ::)bon courage.
Ici les nuits sont tranquille, la journée ils me font une sieste de 2hle matin, l'aprem ils dorment de 13h à 16h et encore une petite sieste d'1h vers 18h.
Pourvue que ça dure....
Bon faut continuer à faire la popote Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #6041 le: 17 Septembre 2013 à 12:52:55 »

Steffie, j'ai fait 11ans de violon au conservatoire de srgms et j'etais à l'orchestre pendant 8 ans.A mes 17ans j'ai arrêter.

Et bien, les nuits sont mouvementé chez vous ::)bon courage.
Ici les nuits sont tranquille, la journée ils me font une sieste de 2hle matin, l'aprem ils dorment de 13h à 16h et encore une petite sieste d'1h vers 18h.
Pourvue que ça dure....
Bon faut continuer à faire la popote Tire la langue

Ben vous devez vous connaître alors. Son frère faisait du violoncelle aussi. Le monde est petit  Clin d'oeil

Bon ben moi je rentre de shopping
- manteau pour Antoine + chaussures pour Antoine + 2 boxers + 2 maillots de corps
- collants pour Lison
le tout pour 65euros ... c'est pas mal la carte Orches***
Puis Kia**, un jean taille 40 (si si !!!!!!!!!!!!) pour moi, des collants pour Antoine (va trouver pour un mec  ) et un ensemble bonnet/écharpe/gant pour Lison.
Z'allez me dire, y a rien pour Lulu ... mais je ne vous raconte pas tout ce que j'ai à la maison pour lui !!!!!

Allez, à table ... Après je passe en mode Steffinette  Clin d'oeil
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6042 le: 17 Septembre 2013 à 12:57:09 »

J'hésite pour le grand: je l'étrangle, congélo, saut de l'ange ou Primalan dans p'tit suisse!!!

Ca a commencé en allant le chercher à l'école... La maîtresse me dit "Regardez ce qu'il a fait Quentin"  Huh?
Et là elle me montre un coloriage de petit ours brun, blanc, rien, nada, pas un trait!!!  
Elle me dit "Il a rien voulu faire, pourtant je sais qu'il en est capable, j'ai fait des évaluations en début d'année et il était dans les meilleurs"

Super, mon fils se rebelle en moyenne section et se tourne les pouces!  

En rentrant, ca a été car j'avais fait mangé les petits avant (exploit encore jamais réalisé   ) mais là on appelle ma mère deux sec vu qu'on a du temps du coup.
Ben une fois qu'il lui a dit deux mots, il se met à foutre un b... sans nom avec Shiva puis saute en l'air en hurlant... Pas moyen d'en placer une!  
Et là il est en boucle "Veux appeller Mamie Claude!!!"  
Je crois que je vais enchainer avec un deuxième café

Ah oui, ma mamie voisine me les garde ce soir pour la réunion de l'école!!!
MON moment à MOI!!!! C'est malheureux d'en arriver à apprécier et attendre une réunion d'école pour souffler...  Roulement des yeux  Triste
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6043 le: 17 Septembre 2013 à 14:05:59 »

Laure Bisou Bisou
Ici aussi ça a été la guerre ce midi!
J ai pété un cable sur la grande et sur l hdm
J ai gueulé comme une hystero Pleurs
Mais l hdm que dire.. bilan de ses congés à la hauteur de ce que je m étais imaginé
Il est venu 1fois à l école avec moi, il garde les ptits à 13h quand je vais ramener emmy et il a changé 2 couches et fait 2 bains en presque 2semaines Pleurs
Et il ne comprend pas ce que je veux qu il fasse de plus Roulement des yeux

Bien sur les ptits couché à 13h, se sont déjà réveillé et vont bien me faire chier cet aprem Triste
Il y a des jours comme ça ou je prendrais bien ma voiture pour partir loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6044 le: 17 Septembre 2013 à 14:27:36 »

Charly, Laety, moi aussi j'ai enterré ma mère ça fera 8 ans en décembre. Sauf que moi j'ai eu du mal à aller sur sa tombe parce que je lui en voulais. J'ai été d'une froide impitoyable au début, j'ai violemment jeté la rose sur son cercueil. Bref, j'ai choqué et j'étais furieuse.
Par contre Charly, une rupture d'anévrisme on n'y peut rien, tu t'en voulais à cause des circonstance?
Laety, je pense que j'aurais pas aimé incinérer un de mes fils s'il y avait eu un décès. D'ailleurs je ne sais même pas comment j'aurais surmonté ça. Prend ton temps et fait au mieux, pas la peine de se rajouter des douleurs mais ne sois pas sévère avec toi-même pour ne pas pouvoir t'y rendre  Bisou

Bon bah ici gastro pour les 4 hommes ! Je suis épargnée, en général j'échappe bien à la gastro. Du coup on reçoit quelqu'un qui devait arriver vers 14h-14h30 (mais a du se perdre  Huh? ) donc j'ai tout nettoyé à fond ! Mon homme m'aide depuis 30 min donc je squatte l'ordi 

De temps en temps, j'ai Milo qui se réveille la nuit, mais perso je le laisse pleurer...  Huh? Roulement des yeux Il comprendra que la nuit : on dort ! C'est pas des pleurs de douleur et si vraiment ça persistait j'irai bien sûr le voir mais pour le moment il se rendort bien.

Bon courage les filles !  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: