Petit coucou rapido ... Ici les petitous sont toujours aussi mimis, là grande ça varie encore et toujours, de l ange au démon ... Ma moitié ...

C est franchement dur, que une envie arrêter les frais, pas simple avec le congé parental ...
En plus jdm sur jdm: dent cassé entièrement dans le sens de là longueur, grossesse + allaitement ? chat multi pathologies dont hépatite +++ et tumeur tube digestif donc note véto

animal mal à soigner à là maison (perf antibiotiques ...) qui souille partout, enduiseurs qui ont raté le crepi et le maître d oeuvre est en vacances à l étranger ... et ce matin je me suis entièrement pelé le majeur de l ongle à l articulation ... du sang partout, douleur

Trop bien.

Plus méga déception pour les vacances d Anae qui n a pas bougé mis à part nos 3 jours montagnes ... hier après midi j ai gardé mes neveux qui rentraient de vacances à là mer. Vous auriez dû voir son regard qd le grand a dit que ils y repartaient pour le we ... Envie, déception pour... elle n a rien dit, elle demande même plus "et moi ?" ... ça me fait de là peine pour elle à un point ... c gestion parce que elle n est pas bougé"à plaindre" maison, grand jardin. Mais bon, même pas 1 jour à là plage, à 1h de là maison. Qd je lis tt ce que vos grands font avec leurs ds parents ...
Bref c est pas là grande forme, grosse fatigue, contre coup de l année écoulée tt simplement.
Des bibis à toutes (et joyeux 7, 6 ou 5 mois à tous ceux que j ai loupés).
Pensées aux collègues qui s apprêtent à reprendre et à ma juju en particulier