05-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

05 Février 2026 à 15:24:59
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 529513 fois)
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5415 le: 25 Août 2013 à 09:26:07 »

Coucou,
Amstelle, sympa la nuit Sourire Ca fait du bien !
Ici, sympa aussi, dodo vers 21h15, réveil 8h Sourire
et moi un seul petit réveil et vite rendormie Sourire les plantes feraient-elles leur effet ?
Charly, t'es adorable, mais c'est du 2e age.
Ce matin c'était encore trop épais, elle a laissé pas mal. pourtant j'ai juste ajouté une c à café de blédine pour le gout... et tétine liquide épais bien sûr.
et le yaourt est définitivement adopté chez Adèle, qui prend au gouter 130g de fruits, 100g de petit brassé, et un peu d'eau Sourire chez Suzanne on a retenté hier, elle a quasi fini un yaourt de 60g après son pot, mais en a vomi pas mal... moi qui pensais que le yaourt, plus épais que le lait, remonterait moins...
Ce matin, je suis en solo avec les gonz, l'homme est parti aider sa mère à je sais plus trop quoi.
Et fin de mat, on décolle manger chez mes parents,

Suzanne a déjà l'air de réclamer sa sieste....

Bon j'y go,
des bisous,
bonne journée à toutes !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5416 le: 25 Août 2013 à 09:43:32 »

Amstelle c est pour ca que je me suis rapelle du tient!
super ta nuit ca fait du bien!

Pouchki tans pis pour le lait alors Tire la langue  et j ai hate aussi de virer le bib du gouter mais en ce moment on dirait qu ils crevent la dalle Huh? Le midi ils boivent tout leur bib plus la moitie du petit pot chacun et au gouter pareil on verra...

Bonne nuit ici aussi pas de réveil sussu avant 5h et lever 7h30 Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5417 le: 25 Août 2013 à 10:51:08 »

Bibou, vue!
Ça va?
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5418 le: 25 Août 2013 à 11:11:08 »

HAN Charly, j'ai même pas percuté ! BON ANNIVERSAIRE MA BELLE !!!! désolée du retard Clin d'oeil
bisous !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5419 le: 25 Août 2013 à 12:17:42 »

Merci pouchki! Souriant    Bisou  Bisou
Allez cet aprem je me casse a la piscine avec ma grande ca va faire du bien!

Pensees a mie mie qui doit nous lire depuis ses chiottes   et des bisous a bibou Bisou
Bon dimanche a toutes! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5420 le: 25 Août 2013 à 13:57:43 »

Bon anniv en retard Charly!!!
Profite bien de ton aprem piscine...

Amstelle, Pounchki: Super vos nuits, j'en rêve...

Ici, après Thibaud et ses gencives/dents, c'est que tour de Maxime, ils sont jumeaux dans les bons comme dans les mauvais côté! 

Hier soir on était chez ma meilleure amie avec le grand et en rentrant à 22h30, mauvaise nouvelle, Maxime a eu 38,4° vers 20h donc Dafalgan (mon ami) et cette nuit, plusieurs réveils de Thibaud pour sa ..... de sucette, j'étais morte, vers 6h30 encore un rappel et j'entends Maxime qui geignait dans son sommeil, prise de température 38,5°...
Ce matin, il a fait un gros dodo, super mal mangé à midi, moitié du bib et qqes cuillères de purée, énorme caca et re sieste mais au bout de pas longtemps, ralait, s'enrageait sur son doudou avec les yeux brillant...
38,5°!!! 

La fin des vacances sont comment dire 

On remonte mercredi ou jeudi!

Mie, Steffie : Ca va?
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5421 le: 25 Août 2013 à 15:18:20 »

Amstelle et Charly bon anniversaire les filles !  Charly t es une petite cachottiere il fallait le crier haut et fort que tu prenais un an de plus 
Bon apres midi piscine et tres sympa ton homme une tablette en cadeau  il se rattrappe presque pour ce qu il t a fait endurer 

Des bisous a toutes  Bisou
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5422 le: 25 Août 2013 à 16:48:25 »

Coucou les filles,

Problèmes de connexion orange..... Le pied!

Charly et amstelle, un joyeux anniversaire en retard! J'espère que vous l'avez arrosé comme il se doit....

Chez nous, dans le monde merveilleux des sirènes, les dents pour être originale.... Chloé en à sorti 2 mercredi, mais bon comme c'est une gueularde, on a pas vu grande différence! Elsa ne va pas tarder, elle chouine, se bouffe les poings, depuis un moment....

M'ont mis la grosse, grosse misère depuis ce matin 6 h30' une heure de dodo.....
Je repasse plus tard, ça chante grave,  des bibis....
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5423 le: 25 Août 2013 à 19:22:42 »

Merci les filles Bisou
Et c est amstelle la plus cachotiere  elle a rien dit pour le sien j ai fouine sur le fofo pour le savoir! 
Sinon bon aprem a la piscine et la deja un capoute axel à cause des dents le pauvre et la sirène joue à faire des vocalises au plus grand plaisir de son père  moi je fait mumuse avec ma tablette et je vais me boire ma binouse du soir!!
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit des  Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
MOUN28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5424 le: 25 Août 2013 à 19:40:59 »

Bon anniversaire charly  Bisou Bisou
Aujourd hui 6mois des loulous (sa passe vite ou PAS)
Comme vous toutes vive les quenottes
 Lulu a la diarrhé depuis 3jours je découvre les cacas qui décolle le papier peint  il se bouff les poings mais reste plutôt cool
Lana "c est une fille" la BRAILLE toute la journée Tire la langue Tire la langue. Je crois qu elle va m en sortir 4 oui oui a voir mais j en vois 4
La nuit    2 a 3 réveil calin froid ou une chute  pour le grand et a partir de 4h30 les petits prennent le relais plat ventre tutute travers GRRR
Cool pour celle qui ont des nuits correcte bon courage pour celle qui galère
Pensée +++++++++++ Bisou Bisou pour Mie
Bon sa braille j y go
Sinon le grand est chez ses gd parents pour 3jours
Journalisée

Noé 02/08/2010
Lana 2.390kg et Lucas 2.360kg sont nés le 25 février à 36+3
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5425 le: 25 Août 2013 à 21:03:20 »

Bon moi niversaire à tes loulous Moun!!!
Bon courage pour ta nuit...  Clin d'oeil

Mie: Notre jedi préférée, t'es où? On s'inquiète... Ah oui, t'avais pas une EVJF sur Paname?Huh?

Kihya: Bien ton weekend en amoureux?

Hevey et Steffie: Ca va? Vous survivez?

Charly: Vive les geeks!!! 

Ici, toujours la misère avec les dents.. Maxime est toujours fiévreux, il déguste, ronge tout ce qu'il trouve (on a même testé le quignon de pain), diarrhée mais garde le sourire...
Moi moins, ca me fend le coeur de les voir souffrir malgré toutes les stratégies que je déploie: Dafalgan, compote bien froide, suppo Chamomilla, Pansoral, Camilia en dosettes...  Triste

Bref, je dois vous saoûler avec mes problèmes de quenottes.. 

Bon courage à toutes et des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5426 le: 25 Août 2013 à 23:25:36 »

On survit....

Là, je me prends la tete pour les couches. jusque là nous étiosns aux active fit de pamp*rs.. Et puis mo n f(ère nous a dit que ui il prenait des couches de distributeurs.. C4est presque 2 fos moins cher.. En gros on fait une  économie de 60 euros par mois... Plutot génial....

Bon, et puis j'ai repensé aux couches lavables.. Du coups là je viens d'en prendre 4; histoire de tenter. En fait je voudrais un système mixte: distributeur chez nounou et couches lavables chez moi.. Mais je ne sais pas si économiquement ça vaut le coup...
Journalisée
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #5427 le: 25 Août 2013 à 23:53:23 »

Tt va bien, don't worry. On était partis tt le WE. Demain c parti, je vais bosser a l'école. Bref, là dodo. Je ferai + long demain si je peux. Ma BM est la exprès 2 jours pour garder les petits. Des bisous a toutes et des dicke Schmutz comme on dit chez nous pour les 2 demoiselles qui ont eu leur anniversaire, Amstelle et Charly.
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #5428 le: 26 Août 2013 à 08:31:48 »

Hello les filles  Bisou

Aujourd'hui, mes puces ont 6 mois !  Souriant Souriant Souriant Je crois que je vais leur faire un gâteau de mois-iversaire 

Bisou  Bisou  Bisou Joyeux mois-iversaire aussi a Lucien et Lison, Milo et Virgil, Lana et Lucas (pour hier) !!!!  Bisou  Bisou  Bisou

Citation
Bon, et puis j'ai repensé aux couches lavables.. Du coups là je viens d'en prendre 4; histoire de tenter. En fait je voudrais un système mixte: distributeur chez nounou et couches lavables chez moi.. Mais je ne sais pas si économiquement ça vaut le coup...

Économiquement, c est très variable, ça dépend comment tu te débrouilles  Clin d'oeil
Pour les 3 premiers mois mes filles avaient des couches taille mini, que j ai achetées neuves sur une vente privée, et que j ai revendu d occasion le prix que je les ai achetées (avec un p'tit benef') !    Le coût en couches des 3 premiers mois c est donc limité aux petites feuilles de protection que l on met au fond des couches ... 24e je crois, pour 3 mois  Clin d'oeil (maintenant je ne met plus de feuillets de protection)
Par contre, pour les couches taille normale, j ai craqué sur pleins de modèles, dont certains assez chers  Roulement des yeux (les Wiz*-in-one par exemple), et la je sais que ce ne sera sûrement pas rentable  Sauf si on a un petit troisième  Clin d'oeil
Mais en dehors de l aspect économique, j aime beaucoup les CL (ah bon, je radote ?  ) parceque ça leur fait des popotins sans rougeurs, alors qu elles ont une peau très intolérante  Roulement des yeux Et puis je trouve ça top tout simplement  Et l odeur des jetables m insupporte aussi ...

Tu as acheté quelle marque ?
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5429 le: 26 Août 2013 à 08:43:37 »

joyeux moisniversaire à lana et lucas avec un jour de retard!  Bisou Bisou
Journalisée