Hello les filles

Aujourd'hui, mes puces ont 6 mois !

Je crois que je vais leur faire un gâteau de mois-iversaire

Joyeux mois-iversaire aussi a Lucien et Lison, Milo et Virgil, Lana et Lucas (pour hier) !!!!

Bon, et puis j'ai repensé aux couches lavables.. Du coups là je viens d'en prendre 4; histoire de tenter. En fait je voudrais un système mixte: distributeur chez nounou et couches lavables chez moi.. Mais je ne sais pas si économiquement ça vaut le coup...
Économiquement, c est très variable, ça dépend comment tu te débrouilles

Pour les 3 premiers mois mes filles avaient des couches taille mini, que j ai achetées neuves sur une vente privée, et que j ai revendu d occasion le prix que je les ai achetées (avec un p'tit benef') !

Le coût en couches des 3 premiers mois c est donc limité aux petites feuilles de protection que l on met au fond des couches ... 24e je crois, pour 3 mois

(maintenant je ne met plus de feuillets de protection)
Par contre, pour les couches taille normale, j ai craqué sur pleins de modèles, dont certains assez chers

(les Wiz*-in-one par exemple), et la je sais que ce ne sera sûrement pas rentable

Sauf si on a un petit troisième

Mais en dehors de l aspect économique, j aime beaucoup les CL (ah bon, je radote ?

) parceque ça leur fait des popotins sans rougeurs, alors qu elles ont une peau très intolérante

Et puis je trouve ça top tout simplement

Et l odeur des jetables m insupporte aussi ...
Tu as acheté quelle marque ?