Coucou les filles !
Pounchki c'est pas cool que ton chéri ne veuille pas du tout se marier. On se casse pas la figure à chaque fois...
Mie je me plains pas, mes fils sont des amours donc si mon mec a un pet de travers, ça va lui passer, c'est un petit cailloux sur la route même si ça a fait bien mal.

Aprem seule avec mes 3 j'ai bien kiffé !!!!

Je pense qu'ils seront rentrés pour le bib qui est à 18h15 mais je n'écarte pas la possibilité qu'ils aient une bonne excuse de retard.
Virgil a mal aux dents +++ !!!! Il pleure pas mal et se stoppe dès que je le masse au Pansoral. Il me restait le tube de Raphi qui a du servir 2 fois, on voyait tellement pas la pression exercée sur le tube pour s'en servir qu'on aurait presque pu le remettre en vente ! Date de péremption non dépassée mais aucune indication du temps autorisé à s'en servir après ouverture... Le tube est ouvert depuis plus d'un an, il a fini à la poubelle et j'en ai ouvert un tout neuf !
Enfin bref, malgré ses douleurs, le gel antalgique et les auto-morsures, les dents ne percent pas mais on les voit en transparence. C'est pour bientôt !
D'ailleurs question, Milo a les dents qui ont percé la gencive, on les sent donc au toucher, on les voit aussi mais elles n'ont pas bougé d'un pouce depuis 2 semaines ! Je trouve pas ça normal...

En tout cas, il souffre moins que Virgil même s'il mâchouille tout ce qui passe !
Je crois que Virgil tient ou presque assis. Dès que je le mets assis sur le canapé ou dans la balancelle il se penche en avant, son dos n'est plus maintenu par les dossiers.
Vous vous rappelez que mon chéri m'a dit que son pote et lui n'avaient pas d'idée pour le cadeau d'anniv de notre amie? Du coup mon chéri m'avait demandé de me charger du cadeau sachant que son mec lui-même n'avait pas d'idée. Du coup j'ai pris un collier et les boucles d'oreilles assortis, 70€ l'ensemble. Et hier, l'anniv a lieu et le pote de mon chéri sort des cadeaux pour sa copine, j'offre la parure au nom de tous et là : Ruddy "ah bon, non c'est notre cadeau" "bah non c'est de la part de tout le monde" "ah bah elle est gentille Agnès, elle paie pour tout le monde"

Résultat mon mec me dit que j'ai rien pigé, qu'il s'est peut-être mal exprimé mais que c'est pas sa faute car je lui parle le matin et qu'il est fatigué (faut dire que vu ce qu'il boit ::)i payé pour tout le monde et en plus c'est moi qui ai fait les courses pour le repas d'anniv et qui ai acheté le gâteau ! Plus de 120€ ! Merci les gars !

J'aurais su j'aurai pris une babiole et dit au mec de ma copine de se démerder pour le gâteau ou alors je l'aurais fait au lieu de l'acheter chez un grand pâtissier parce que mon cher et tendre ne voulait pas faire la vaisselle

Bon j'y vais Raphi crayonne Virgil