Hola les Marsiennes,
Comment ça va ?
bah alors ma trinomette Pounchki, que se passe t il ? On tombe dans les pommes ? J'espère que tu prends soin de toi hein !!

Céline : merci

Tu dois être vannée sans l'homme :/ Courage pour la remontée sur Paris sans clim !
Pareil ici, mais qu'avec Louis ... je craque un peu nerveusement ... je m'énerve sur lui (quelle honte

) je sais que ça va rien arranger, mais ça me fout la rage (décidément ...)
Chaque repas est une lutte ... il devient tout rouge, se cambre, pleure, râle. C'est bien simple, j'ai l'impression d'être revenue à la case départ du RGO

Il ne fini aucun biberon mais mange un peu de petit pot (2 cuillères à sucre).
Bref, ras le cul !
ça a l'air d'enfer =))
Val, merci !
lindsay, oui, matin c'est riz miel de Picot mais je passe à la bledine vanille à la fin de la boite
et le soir c'est les blediner en dosettes, gout potiron ou légumes verts, et j'ai acheté aussi riz-carottes et légumes du soleil. par contre comme elles sont au lait épaissi, je diminue les doses : une demi-dosette le soir, et 2 cuillers de céréales le matin au lieu de 3, ça a l'air de leur aller... en tout cas, elles boivent mieux et plus vite !
(et ce n'est pas ce qui embete suzanne car aucun changement au niveau digestion depuis qu'on a commencé la semaine dernière)
Je me demande bien ce que je pourrais faire pour Louis ... car les céréales, il déteste ! C'était les bio de Picot, et franchement, on aurait dit de la colle à papier peint

Une horreur ! j'ai goûté et .... j'aurai pas dû ! dégueu dégueu dégueu.
Je vais peut être me laisser tenter par les miel riz =))
Mais bon, avec le magic mix, on joue au petit chimiste avec les céréales, les mélanges ...
Merci de ces infos Pounchki

Et puis si en plus, avec le lait 2ème âge ça vomi ++++, je vais me tirer une balle, je vous préviens

!!!! je vais mettre Simon Jérémi dans un sac poubelle durant les bib et bonsoir !
Charly,

ici, toujours en mode maman Surricate ...
Sonya, un merci particulier pour toi, copine de RGO et de bébé qui donne des souci de dvlp.
Je suis très inquiète pour lui, je lis tout ce que je peux sur l'autisme et son diagnostic précose. Je suis vraiment angoissée, et mon angoisse se transforme en agressivité au contact de Louis, c'est très violent.... Je me sans frustrée, en colère, je lui en veux d'être comme ça, je m'en veux de l'avoir fait comme ça, de penser qu'il y a un problème ... mais, mais s'il y avait vraiment un problème ?
Je me sens désemparée et seule.
Tiens nous au courant pour ton RDV du 21 =))
Je vais appeler la gastro pédiatre du CHU lundi.
Encore merci à toutes pour votre soutien