21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 21:02:08
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 495092 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3900 le: 30 Juin 2013 à 17:19:21 »

Bon ben ici journée chez mon père
Ma meilleure amie va arriver....
On verra ..... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à vous toutes à demain Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #3901 le: 30 Juin 2013 à 19:22:28 »

Ça n'a pas l'air d'avoir été comme tu l'aurais souhaité chez ton papa ;(

Ici, pas de sieste ... C'est pas drôle sinon 
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3902 le: 30 Juin 2013 à 19:51:53 »

Comment te dire.... Triste la  merd** totale!!! pas de sieste non plus donc je te laisse imaginer l'humeur  Triste plus la varicelle de la grande qui fait que pleurer Triste Triste que du bonheur!!!! Triste Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
La les deux petits dorment mais pas Emmy et le rital est d'une humeur fracassante : super quoi!!!!
J'en ai un peu marre la quand meme!
En plus ce matin je voulais mettre des fleurs sur la tombe de ma maman ça fait longtemps que j'y suis pas allée sauf que la fleuriste en dessous de chez moi a ouvert plus tard juste aujourd'hui donc raté... Pleurs Pleurs Pleurs
JDM quoi.... Triste Pleurs
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3903 le: 30 Juin 2013 à 20:09:29 »

coucou! Bon ici deux jours de m... les petits qui ,e dorment pas en journée.. et pas la nuit..je suis claquée....
En plus pas de place en crèche..Donc recherche de nounou urgente.. (il me faut quelqu'un avant le 1 er septembre... ).

Sinon, je vous donne le bilan de la visite des 4 :mois: 67 cm et 7,900 pour Eloi.. et 66,5cm et 7,950 kg pour Balthazar.. Et PC: 44 et 45 cm: ce sont des géants..

Là ils ralent; et je prie pour qu'ils tombent dans 30 mn....
Un énorme bisou les filles.

Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3904 le: 30 Juin 2013 à 20:15:57 »

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Hevey !!!! je croise les doigts pour la nounou... Bisou Bisou et pour qu'ils s'endorment vite............................. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3905 le: 30 Juin 2013 à 20:32:11 »

c'est mal barré. mais j'en peux plus. ils ont mangé. ils ont eu leurs médocs post vaccin (doliprane). du coup je les ai couchés.. Et ils hurlent à plein poumons. Mais là je craque. Alors tant pis. je m'accorde une petite demi heure.....
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3906 le: 30 Juin 2013 à 20:34:24 »

Il vaut mieux ça qu'autre chose... Pleurs Pleurs
Je compatis Hevey....... bon courage! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et bonne nuit à toutes! je suis vidée meme pas mangé mais au DODO§
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3907 le: 30 Juin 2013 à 20:35:09 »

des bisous et des pensées Charly!!!
Journalisée
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3908 le: 30 Juin 2013 à 20:39:27 »

Des bisous Hevey, Mie, Charly ... pas drôle votre journée ....  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3909 le: 30 Juin 2013 à 21:16:17 »

En direct de l'autoroute à l'arrière de ma voiture... Quentin est pas la pour gérer les jujus.
On vient de se taper plein de bouchons + chaton qui a miaulé  la 1ère heure (aime pas les virages) + Maxime réveillé au bout d'1 heure...
Vivement qu'on arrive!

Le weekend c'était top! Moins la beuverie que prévu, tant mieux ... On se remet plus facilement!
Ce matin gala de gymnastique de ma nièce, revu ma prof de quand j'étais gamine !!!
Trop bien!

Point pas top: Quentin voulait pas que je parte... Il pleurait, me suppliait, un vrai supplice de le laisser...Je sais que deux minutes après c'était passé  (ma BM m'a envoyé un texto) mais ça crève le coeur! Pleurs
En fait, il a jamais fait ça, même petit quand partait en vacances, entrée école, nouvelle nounou .
Je pense que ma fin de grossesse à l'hosto + allongée + 2 petits frères ça aide pas à bien gérer les séparations.

Mie: L'equi thérapie ça va te faire du bien. Les chevaux ça apaise...

Charly: Bonne nuit de repos (de la guerrière)!

Hevey: + 1! Tu dois être extenuée. Et oui, tes loulous c'est des géants!!!

Bon on arrive dans 30 min, ça roule bien... Tant mieux, j'pete la dalle!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3910 le: 30 Juin 2013 à 21:55:14 »

Des bisous Hevey, Mie, Charly ... pas drôle votre journée ....  Bisou

+1

Et des bisous pour tout le monde, bonne NDR  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #3911 le: 30 Juin 2013 à 22:22:39 »

Hevey, Mie, Charly  Bisou Bisou Bisou Plein de soutien !!!!

Deux Goliath tes fils Hevey  

Nous aussi JDM et NDM...  Roulement des yeux Raphi nous tient une belle fièvre et refuse de boire donc ça monte... Il est dans un sale état, un légume sur le canap, il écrasait devant la télé. Toute remarque finissait assez mal, à un moment je lui ai dit d'aller jouer dans sa chambre (marre qu'il comate devant l'écran tv) et on l'a retrouvé 5 min plus tard allongé sur le sol en train de dormir  
Les petits oscillent entre 37.5 et 38 depuis mercredi ou lundi, je sais plus mais ils vont bien, l'impression que ce sont les chicos qui travaillent mais quand je vois Raphi j'ai un doute à présent   Sauf qu'eux ils boivent leur bib donc avec un doli tout à l'heure c'est bien redescendu.
On va surveiller de près mon grand car il délire vite fait la nuit avec tremblements etc, chez lui c'est le 1er signe de température la nuit... (Flippant la 1ère fois qu'on voit ça   )
Du coup là c'est moi qui ai mal au crâne...

Je confirme Steffie, faire un truc en-dehors de chez soit c'est top ! Moi la conduite ça m'aide carrément !!!
Bon aller, un ice latte coffee et bib du soir (lait, riz, carotte  Tire la langue )

Cette semaine on a un ami de Ruddy à la maison donc je sais pas si je pourrai passer  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3912 le: 01 Juillet 2013 à 08:39:56 »

Coucou!
J'espère que la nuit a été bonne, surtout pour Hevey! Bisou

Je vais peut etre pas beaucoup etre la aujourd'hui car MNDM  Pleurs comme d'hab' la varicelle a enquiquiné Emmy et Axel et Johanna n'ayant rien dormi de la journée ont bien sur été au top de leur forme et au cas ou ça ne suffisait pas j'ai été malade comme un chien! Pleurs
Attention amies de la poésie bonjour j'ai passé la nuit aux chiottes à vomir+ me vider aussi par le bas+fièvre..... le top quoi! Tire la langue
J'hésite entre une bonne gastro ou une 2eme intox alimentaire du à la bouffe chez mon père ouais une fois il m'a fait bouffer des oeufs périmés bah j'ai cru que j'allais creuver.... Tire la langue
Voila bonne journée à toutes et des bibis!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3913 le: 01 Juillet 2013 à 08:46:34 »

Coucou Charly! je t'envoie plein de pensées...

Bon, ici, je les avais couchés de façon autoritaire vers 19h45... A 20h15 les deux dormaient... et après...ben rien jusqu'à 2h30..ou balthazar s'est réveillé... a fini dans notre lit. ils se sont réveillés l'un à 6h, l'autre à 6h20 pour leurs bibs. Après ils chouinaient. au lit. ils se sont endormis en  5 secondes.. Et toujours par réveillés.....

Donc ce soir, même chose: à 8h15 au dodo...

Mais heureusement qu'ils ont fait ça..parce que j'étais proche de l"Ohio.. et leur soeur aussi. ils ont été trop terribles depuis 2 jours...
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3914 le: 01 Juillet 2013 à 14:36:24 »

Bah dis donc c'est bien calme aujourd'hui....
J'espère que vous profitez du beau temps Clin d'oeil sauf MG... Roulement des yeux

Bon moi je pense que c'est plus une bonne gastro Roulement des yeux super quoi!
Ma pauvre puce a de + en + de boutons sur le visage, dans la tete, je crois meme qu'elle en a un dans l'oeil et jusque dans la culotte la pauvre! vivement demain le doc pour elle!!!!

Sinon ce matin première frayeur des petits en fait j'étais dans le gaze total et Emmy a voulu bien faire et a tiré le transat de Johanna jusqu'à elle (avec la petite dedans) pendant qu'elle jouait sur l'ordi, et moi je faisait la vaisselle du petit déj quand j'entends un gros boum suivit des pleurs de mes filles! j'ai tout laché du coup pété un plat et en fait Emmy était assise (pas comme il faut) sur sa chaise et a voulut remettre la tétine à sa soeur sauf qu'en se penchant trop elle lui est tombé dessus
Finalement + de peur que de mal c'est la grande qui a le + pleuré Pleurs Pleurs elle a eu peur et surtout culpabilise d'avoir pu faire mal à sa petite soeur Pleurs
Mais Johanna ça va elle a une belle petite bosse sur le front mais a pleuré 5min et a eu un comportement normal après: elle a bien dormi, bien mangé, bien joué donc ça va!

Aujourd'hui mon jules n'est pas rentré à midi et ma BM va venir un peu plus tot vers 16h pour m'aider un peu parce qu'à la base il voulait m'envoyer sa soeur qui est en repos aujourd'hui mais pas franchement envie de lui devoir quelque chose en ce moment

Ah oui sinon mon voisin le pochtron n'est pas la en ce moment mais à la place on a sa connass* de fille une petite jeune, surement étudiante qui je pense pour se venger fout carnage la journée et la nuit: musique à fond, clacage de portes et meme s'amuse à descendre les escaliers en faisant tinter de haut en bas ses clés sur la rembarde
J'attend qu'elle rentre et je vais la choper cette petite conne elle croit quoi? Que je m'éclate la nuit , que j'aime pas dormir?

Bref, je me fais un tas d'amis en ce moment!!!!!!!

Et vu mon état pas de binouse de réconfort ce soir! Tire la langue Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: