21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 14:40:37
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 494918 fois)
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3855 le: 28 Juin 2013 à 15:39:39 »

Tu m étonnes, Mie, t es toujours aussi glamour 
Et ça y est, tu connais le sexe du bout'choux de ton amie ?  Souriant

Laure, passe un bon WE  Bisou Bisou Bisou

Hevey, joyeux mois-iversaire a tes loulous  Bisou

Steffie, joyeux mois-iversaire aussi a Lison et Lucien pour avant hier  Bisou Bisou Bisou

MG, moi aussi je suis une grosse chochotte avec tout ce qui brûle  Mais y'a pas de gaz chez moi, et avec les plaques électriques, ça passe  Clin d'oeil

Charly, il a de la fièvre ton Loulou Huh? ? Mais en effet ça risque d être compromis les vaccins jeudi 

Aujourd'hui je suis cla-quée, et mes deux puces ont 38'1 de fièvre à cause des vaccins hier  C est dingue comme elles font tout pareil ! 
Et normalement, je dois les laisser demain à mes parents, on est invités à un anniversaire 
Seul truc positif, elles adorent les petits pots, c est hallucinant !  Souriant Même après une tétée, elles gueulent que je ne vais pas assez vite avec la cuillère 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3856 le: 28 Juin 2013 à 15:46:17 »

Non pas de fièvre mais je le trouve pas bien... pas amorphe mais pas loin je crois que je prèfere quand il me gueule dessus

C'est cool pour tes puces qu'elles aiment les petits pots!!! Souriant par contre pour la fièvre moins cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3857 le: 28 Juin 2013 à 15:57:47 »

Je sais pas quoi te dire Charly..
Si tu as un doute téléphone au doc, il consulte le samedi?

Kihya: T'as de la chance que tes puces aiment les petits pots...
Tes p'tites crevettes vont vite se transformer en gambas!  Clin d'oeil
Ici, pas encore le kiff.
Thibaud ouvre la bouche, mange une cuillère et à la deuxième recrache! 
Maxime, il ferme la bouche et gueule car voit que par son bib, plus simple à siffler...   Triste
Ca vaut le coup que Ducros maman se décarcasse à faire de bons petits pots maison!!! 
Bon, je sais que ca va venir, ce sont des gloutons mais ca fait bizarre...
Quentin avait direct apprécié et mangeait de tout en quantité.

Bon je vais embarquer tout le monde pour le dernier trajet à l'école!!!  Yes
Ils ont fait une micro sieste sur le tapis d'éveil et maintenant c'est "Véronique et Davina"!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3858 le: 28 Juin 2013 à 16:03:22 »

Non Laure il bosse pas le vendredi mon doc et le samedi il tourne avec les autres docs du cabinet (que je n'aime pas ) je vais attendre de voir ce soir et puis demain....
Bon la pour la dernière sieste ils veulent pas re dormir après une demie heure...   ma sirène hurle je vais y aller et surveiller mon sirois...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3859 le: 28 Juin 2013 à 17:50:10 »

A surveiller...
Courage jusqu'à ce soir!!

Je viens d'avoir un coup de fil qui fait plaisir...
On nous pose les nouvelles fenêtres à partir de mercredi!!! Yyyyyhhhhaaaaa!!! 
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3860 le: 28 Juin 2013 à 19:17:02 »

Bon finalement mon loulou est redevenu plus virulent... on verra ce week end Huh?
Ce foutu RGO nous gache quand meme la vie c'est trop chiant!!! Triste pourtant moi c'est un "léger" alors je n'ose imaginer les autres...........
En fait il supporte pas bien la position allongé Roulement des yeux il rote meme 3h après les bibs , il régurgite surtout du lait caillé et ça aussi meme 3h après les bibs donc bien sur il pleure parce qu'il a mal.....
Mais aujourd'hui comme ils ont bien dormi ça m'a stressé! Roulement des yeux Roulement des yeux

Au fait: pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit c'est l'heure!!!!!!
La ils dorment Tire la langue meme la grande HS sur le canap Huh? et l'homme aussi monsieur est fatigué Huh? Huh?
Il me gonfle!!!!!!!!!!!!! Il a oublié le "tu verras je finirais à 17h ce sera super je pourrais t'aider...." ah ouais en se vautrant le cul sur le canap' ça m'aide! ah si pardon j'exagère quand meme quand je fais le bain des petits la grande est dans la grosse baignoire et lui il a le petit que je ne baigne pas! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu super!
La il fait semblant de dormir pour éviter l'engueulade donc c'est pas grave on va jouer au plus con: je vais ME faire à bouffer et je le secourais pas pour monter se coucher il a qu'à dormir sur son canap' c'est pas comme si il fallait encore ranger la sdb, préparer le sac des bibis de la nuit et faire la bouffe!

Ah et supeeeeeeeeeeer! Y a des affiches partout à l'école de ma fille pour signaler plusieurs cas de varicelles alors entre l'école et ma nièce à mon avis cette fois on y coupera pas Roulement des yeux Roulement des yeux

Et demain je le fous dehors! Comme pour l'instant je ne peux pas lui laisser les petits le samedi pour etre juste avec ma grande je le force à aller passer la journée avec ses parents y a une course de moto à laquelle ses cousins participent Roulement des yeux au moins il m'énerve pas à rien foutre de la journée et il sera surement plus zen en rentrant!!!!!!!!
Voila! Je vais m'en boire une deuxième tiens!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #3861 le: 28 Juin 2013 à 19:51:39 »

Charly ta BM peut pas t'aider à lui remettre les idées en place à ton mari? Parce que voir quelqu'un ne rien faire et en plus se plaindre c'est juste  Le mien ça va, maintenant il fait des trucs (je rappelle que durant la grossesse les ritals étaient bien tous les mêmes  ) mais ça l'empêche toujours pas de gueuler pour tout et rien. Il dit que Raphaël est son préféré et il dit ne pas aimer Virgil ! Sympa. Si je salis un truc il me fait la remarque direct, même si je suis occupée et que je nettoierai plus tard (genre le plan de travail pendant que je cuisine) mais quand c'est lui c'est "tu me soûles, laisse-moi faire, je gère" etc  Huh? Mais bon je dis plus rien, il garde les petits 6 à 8h par semaine pendant que je conduis, fais les courses, vais chez le véto, sors le grand (quand j'y arrive car mister est capricieux) etc. Mais bon moi j'ai appelé sa mère pour lui dire de reprendre son fils et je l'ai enfermé sur le palier  Roulement des yeux (c'était avant d'accoucher, à la période où il m'a tellement gonflée que je m'étais enfermée dans la SdB pour soulager mes nerfs en la rendant archi clean et j'ai cru accoucher    ) Je suis calme comme personne mais des fois j'explose et pas à moitié. Je pense qu'il a compris...
Je te dis pas de faire pareil hein mais si sa maman peut aider à lui faire ouvrir les yeux ça serait vraiment bien !

Lui dire qu'il est indispensable au bon fonctionnement de la famille ça n'aide pas? Le gratter dans le sens du poil genre s'il t'aide, tu es moins fatiguée, il pourra avoir moins d'engueulades (et plus de siestes crapuleuses?)

Kihya c'est trop bien que tes filles aiment les légumes !!!  Souriant Les miens  Un peu comme Maxime et Thibaud... Chez nous plaques à induction mais si l'huile est chaude ou si ça bout j'ai trop peur de me brûler, que ça saute etc etc  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3862 le: 28 Juin 2013 à 20:13:24 »

Charly: Mille fois courage!!!
Souffle, respire, souffle... un peu comme pour gérer les contractions de l'accouchement!!!
Le priver de nourriture, ca peut être une arme...  Huh? Roulement des yeux

Ici, c'est ambiance, le grand est surexcité comme chaque départ en weekend et les petits ont presque pas dormis de l'aprem!!!
On entasse les sacs et autres sacs, histoire de rien oublier...
Bref, un départ en weekend comme un autre!

Vivement demain, c'est la fête du village d'où on vient et ca va être beuverie  apéro midi (qui s'éternise jusqu'en milieu voir fin d'aprem) et apéro soir puis repas entre potes chez ma soeur!!!
Je boirais pour vous toutes!!!
 Tire la langue

Et dimanche 10h, spectacle de gym de ma nièce, je vais essayer d'y aller pour voir mes anciennes profs mais pas garanti vu le programme de la veille! 

Aller, bon weekend!
Je vous le souhaite très calme...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3863 le: 28 Juin 2013 à 20:19:10 »

Et z'avez remarqué Laure parle de beuverie et y a Mie qui débarque! Bisou
Profites!!!
Et pour les p'tits pots la aussi va falloir qu'on ai de la patience souvent c'est surtout le débit qui change du bib qui les gènent plus que le gout! ça va viendre!

Hevey j'aime pas quand tu pointe pas! Je suis chiante Huh? je sais... Bisou
J'espere que c'est parce que t'es trop occupé à faire les soldes pour meubler/décorer ta nouvelle maison! Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #3864 le: 28 Juin 2013 à 20:19:18 »

Ma copine attend un fiancé pour mon Olive <3 <3 <3
De toute façon, fille ou garçon, elle est contente ^.^

Charly, ton homme  
Des bisous et des bières de courage  Bisou Bisou Bisou
Pour le RGO, tu sais ce que je vis, alors je te comprend. C'est vraiment une maladie très pénible, pour les enfants mais aussi pour les parents.
Des bisous à ton p'tit homme  Bisou Bisou Bisou

Je vais d'ailleurs m'ouvrir une bière, car j'y ai droit !  =)

Aller, ça sonne ... elle hurllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee  !    Je file !!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3865 le: 28 Juin 2013 à 20:23:11 »

Bonne nuit les filles!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3866 le: 28 Juin 2013 à 21:43:45 »

Salut les copinautes!!!

Maire plein de bisous de soutien  Bisou Bisou Bisou

Charly j'espère que tes nuits vont continuer à s'améliorer, ton môme en revanche pas sur qu'il y est énorme quelque chose à en tirer.... J'espère que si quand même  Bisou Bisou Bisou Bisou

Vous m'avez bien fait marrer avec vos dates et vos séquences émotions, je viens de me rappeler qu'on aurait du fêter nos 6 ans de mariage le 23!!!
Je crois qu'on a oublié  tous les 2  Souriant
Une histoire vieille de 11 ans qu'on a aussi oublié de fêter le 11 mai (on était en plein travaux).
Bref fait pas bon être un vieux couple...

Week-end sans mes hommes, Gaspard est chez mes BP, Math à Paris pour l'enterrement de vie de garçon d'un super pote à nous (un peu notre fils aîné), qu'on rêvait de marier depuis des années... Tellement contente pour lui que j'ai même pas mis mon veto pour ce week-end malgré la varicelle...
Ça y est carton plein, Faustine sort ses 1ers boutons et Adèle est déjà une coccinelle géante (en plus dégueu, c'est horrible ces pustules  )

Des bibis, et bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3867 le: 28 Juin 2013 à 21:45:39 »

Salut les copinautes!!!

Maire plein de bisous de soutien  Bisou Bisou Bisou

Charly j'espère que tes nuits vont continuer à s'améliorer, ton môme en revanche pas sur qu'il y est énorme quelque chose à en tirer.... J'espère que si quand même  Bisou Bisou Bisou Bisou

Charly, je voulais écrire "ton homme" le correcteur d'orthographe à fait un lapsus révélateur

Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3868 le: 28 Juin 2013 à 21:55:12 »

Ma copine attend un fiancé pour mon Olive <3 <3 <3
De toute façon, fille ou garçon, elle est contente ^.^

Un seul ? La p'tite joueuse  Tire la langue  Clin d'oeil

Ajh réception de colis. Merci Bibou, tu as bien gâté toute la famille: confitures en tous genres, gâteaux, chocolats .. et un bon p'tit jurançon !!!

Et notez la p'tite note "coquine":

Des bisous à toutes ... et tout particulièrement à Marie en ces moment si durs ...
 Bisou
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3869 le: 29 Juin 2013 à 10:56:19 »

Coucou!!!
Petit passage en vitesse car ici aussi ça y est la varicelle nous a trouvé!
Pour l'instant il n'y a qu'Emmy mais je ne pense pas que les petits y échappent...
Donc elle a gagné une semaine de vacances en plus! voila rdv chez le doc mardi pour la grande et jeudi pour les petits Roulement des yeux cette fois je crois vraiment qu'il ne fera pas les vaccins.. Roulement des yeux Roulement des yeux

Comme prévu j'ai foutu l'homme dehors ça fait du bien! Clin d'oeil
Normalement il rentre pas trop tard en milieu d'aprem que je puisse passer à mon boulot c'est le dernier jour de ma responsable! Roulement des yeux
Et demain on peut quand meme aller chez mon père puisque mes neveux et nièces l'ont tous eu sauf la dernière qui la fait en ce moment Roulement des yeux Tire la langue donc ça nous fera un peu sortir quand meme et puis c'est les 8ans de ma filleule Souriant

Voila les nouvelles fraiches, coté nuit on a connu pire j'ai gardé Axel avec moi qui n'a pas arreté de chouiner mais pas pris de bib finalement je me demande si c'est pas justement quand je lui file à manger que je le réveille car la ça fait deux fois que je tente de ne pas lui donner le bib de nuit et il pleure pas et en plus il passe pas 3 ou 4 heures réveillé.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bonne journée à toutes!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: