Coucou le filles !
Vie à 10000000000 à l'heure et peu de temps pour monter me poser devant l'ordi et poster ... mais j'essaie de vous lire tous les jours ... aux toilettes ... (Mie !!!) avec mon téléphone ....

Quelle vie !
Peu de changements ici : les loulous toujours top, des nuits de 10 à 12h les deux, des siestes tout plein et très longues, des areuhs, éclats de rire, tous les deux, pas de chouineurs ou autre ... Bref suis super super super gâtée ... au moins par les Petitous
Du coup, quand je lis certaines si mal ben euh .............. je trouve que c'est rude pour vous

Ma Louloute, ça dépend des jours ... Elle est super avec les petits, c'est déjà ça ... Hyper possessive avec moi, et elle nous fait ce qu'elle n'avait jamais fait, style des crises dans les magasins pour un rien avec des commentaires d'ado, à 3 ans 1/2 ça promet, ("de toute façon c'est toujours pareil avec vous ... J'ai droit à rien moi .... Je vais m'enfermer dans ma chambre et je ne sortirai plus jamais -mais fais donc ma fille, au moins 5 min- ... j'ai besoin de réconfort moi aussi .........................) Et puis toutes les nuits un ptit cauchemar histoire de bien couper le sommeil et de grandes discussions le soir : "je ne veux pas aller me coucher, j'ai peur ... et si un méchant monsieur vient avec des chaussures spéciales qui ne font pas de bruit, une échelle et rentre chez nous pour nous tuer ..........

?? J'hallucine, on ne regarde quasi jamais la télé, on ne lit que des albums pour enfants ... d'où elle sort ça

? Bref .....
Ma moitié ça semble aller mieux, plus de morphine le soir, c'est déjà ça ! Là elle est chez le doc, on va voir ce qu'il en pense ...
Sinon, du soleil tout plein

, le jardinier est passé et on a un jardin tout net. Y'a plus qu'à aller acheter les fleurs pour mettre de la couleur, j'adore !

Le soir, je pense à vous en sirotant ma petite bière ... sans alcool ...

Question voiture, nous c'est le Doblo, même avantages que ses cousins Partner, Berlingot et autres avec un coffre et une banquette arrière encore plus grands.
Et ici aussi on vit plutôt en pyj' (enfin les loulous parce que moi pour aller à l'école par exemple

), mais je les habille de plus en plus ...
Des bibis tout plein girls et que la force !!!!

Pensées spéciales à Kihya pour ce we très spécial !

Et Steffie le colis est presque fini topine, yes !!!!!