18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 06:45:02
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 492363 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2985 le: 03 Juin 2013 à 13:52:21 »

Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Je suis trempé, je pue et j'ai le cheveux crades..... vous etes contente, hein? 
Bah dis donc Bibou et Laure vous faites ça depuis le début Huh? mais vous tournez à quoi Huh? Huh? Huh?
Moi c'est le premier jour j'en peux plus déja! Descendre et remonter l'escallier chaque fois avec les cosys (c'est vachement moins drole qu'au début la... ) plus le trajet en plein cagnard (bon ça je retire on l'a attendu longtemps le beau temps mais la j'avoue j'ai suinté et pas qu'un peu!!! ) Voila mon coté glam qui revient Tire la langue

Jenny nous aussi à un moment donné on s'est toutes dit que ça fait du bien de pas se sentir seule à galérer...
C'est vrai que c'est super pour ça le fofo!

Pour les caractères ben moi sans surprise c'est Axel qui sourit tout le temps Souriant dès qu'on lui parle il est content fait des sourires à tout va des areuh.. mais sa soeur il faut en profiter quand elle en fait Roulement des yeux Roulement des yeux le plus souvent c'est pour moi Tire la langue Tire la langue et par contre elle pleure pas elle HURLE aussi et c'est juste insupportable!!!! Meme ma BM qui a une patience d'ange elle hallucine à chaque fois et me dis toujours qu'elle me plains si elle fait ça tous les jours.... bah oui oui elle fait ça tous les jours.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux sale gosse va!
Allez je me sent folle je les ai couché j'espere un tit quart d'heure alors café-clope et "urgence" bon aprem.......... Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2986 le: 03 Juin 2013 à 13:57:39 »

Jenny, avoir déjà un grand ça a des avantages et des inconvénients.
Oui, c'est pas facile car il doit apprendre à partager, à patienter (comme ce matin où j'étais bloquée avec sa soeur au sein et lui qui voulait son bib), faut gérer les colères (crise des 2 ans chez moi) bref c'est du boulot en plus. Par contre, je pense que j'ai été bcp plus sereine pour la gestion des bébés. Je ne suis pas dans l'inconnu. C'est pareil qu'avec le grand ... mais en double !!!  Clin d'oeil Je reconnais des pleurs de fatigue, de colère, je n'hésite pas à les réveiller, à imposer un rythme, pas peur de les "manier" (bain, habillage, couches ...)
Bref, du + et du - !!!  Tire la langue

Charly/Linette: t'as survécu ?

Bon, moi l'homme vient de re-déposer la voiture (on a qu'une voiture et il n'en a pas de professionnelle ...) et a eu la bonne idée de ramener un mcdo !!! Et là, hop, je vais faire les bains des loulous.

A plus !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2987 le: 03 Juin 2013 à 13:59:08 »

Ah ben non, t'as pas survécu !!! 

Hé, 200 pages déjà !!!
Journalisée

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2988 le: 03 Juin 2013 à 14:04:12 »

Bon, moi j'en ai un, le colère qui depuis ce matin  est parfait: du style: réveillé de 7 à 9 heures puis dodo jusqu'à midi et là est reparti pour sa sieste.... Son frère va se réveiller  pour son bib de 14h...

heu, vous vous leur faites faire une sieste à la même heure? Un  jour comme aujourd'hui ici ils se croisent plutôt. le seul truc de commun ça va être le bib de 23h.... A moins que balthazar passe à 4 biberons par jour.... (là il en prend le chemin: j'ai 5 heures entre le biberon de ce matin et celui de midi...Avec un prochain à 17h, je serais ravie!!!!! ). sauf que son frère clairement là va sur 5... 5 heures du mat, puis 9h 30.. et là on est parti pour 14h 30... ou 15 heures.... donc ensuite 19 ou 20h....et 23heures....

Ca me prend la tête. Vivement qu'ils fassent leur 4 repas par jour,, avec des temps de sieste potable.... Bon de ce coté je me émfie leur soeur m'a supprimer avec les 4 biberons le sommeil du matin. (mois d'une demi heure vers 11h...) et l'après midi c'était miracle si j'avais 1 heure.... en revanche elle finissait par aller dormir vers 20h.....Aujourd'hui en grande section elle me fait du 22h- 23 h, 7h....
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2989 le: 03 Juin 2013 à 14:07:38 »

Ah ben non, t'as pas survécu !!!  

Hé, 200 pages déjà !!!

Si si y will survive!!! mais je pue!
En plus z'ont pas voulut dormir bah oui 10min dans la poussette ça suffit hein sauf que la bah pas content du tout
Zen restons zen Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Allez je vais voir ce que je peux en faire...
Et toi du coup t'as pas bouffé ton chat Huh?

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2990 le: 03 Juin 2013 à 14:10:05 »

Pas l'envie qui manque ... je vais d'abord la dépoiler ... parce qu'en plus de la pisse quotidienne en ce moment, je te raconte pas les poils ... Bon, bon, faut vraiment que j'aille faire ces bains, parce qu'ils commencent à s'endormir et ce serait moche de les réveiller ... le but, c'est qu'ils dorment APRES !!!  Tire la langue
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2991 le: 03 Juin 2013 à 14:34:57 »

Arrrrrrrrrrrrrrrrrrg ça y est ils dorment!!!!
Pffff m'ont mis la tete dans un état en un quart d'heure
Oui parce que mon axel il est tout mignon mais au bout d'un moment sa soeur lui tape sur le système aussi Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Hevey bon c'est aléatoire en fait certains jours ils dorment en meme temps d'autres non comme toi ils se croisent mais en général comme les bibs sont en meme temps je les couche en meme temps sinon c'est pas la peine par contre bien sur en général johanna se réveille rapidement et je la fais pas attendre pour pas qu'elle réveille son frère Roulement des yeux Roulement des yeux et comme elle dors moins lingtemps il arrive que je la recouche quand lui se réveille...

Steffie  ton chat...

Sinon à mon dernier aller de l'école en passant en bas d'un immeuble une mamie qui m'accoste: "waouh 2 bébés Huh? " "bonjour, oui oui ils sont 2 dans la poussette" "aaaaaaaaaaaaaaah moi j'en ai eu aussi, enfin pas moi hein ma fille! et blalablabla...."
Euh ouais si c'est ta fille qui les a eu c'est pas pareil quand meme!!!!
Et ma grande la pauvre qui me demande pourquoi elle nous parle? Je lui dit c'est parce qu'elle a vu la poussette depuis son balcon et la elle répond "ah et moi elle m'a pas vu? "
J'avais jamais eu de vrais RALC jusque la mais la ça pique quand meme c'est vrai qu'on se fait toujours accoster mais les gens ne la calcule pas alors qu'elle a la main sur la poussette je crois qu'ils percutent pas que ça peut la blesser alors maintenant les prochains ils vont ramasser
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2992 le: 03 Juin 2013 à 15:16:27 »

Charly moi aussi je trouve ça vexant pour mon grand qu'il soit transparent ! Une fois une voisine de Paris m'a dit dans le hall, "vous en avez 2 et bien moi j'ai eu 3 garçons, c'est encore plus dur !"  Heu oui bah le petit but de choux de même pas 20 mois à côté c'est le grand frère et 3 en 3 fois et peut-être avec des années d'écart c'est pas comme 3 en 19 mois ! Pfffffff !!!!!!!!!!!! Et il était à côté mon Raphi heureusement qu'il s'en moque de ce que disent les gens !

J'ai eu une big frayeur tout à l'heure  Roulement des yeux J'ai couché Milo dans son lit parapluie et j'ai enlevé comme tous les jours les gigoteuses mais pas les couvertures mais je les ai poussées au fond du lit qui en plus remonte un peu sur les bords puisque lit parapluie... Et bien Milo a migré, il s'est retourné, tête au niveau de ses pieds et a du se tortiller pour monter vers les pieds de son lit, dos contre le mur, il s'est retrouvé la tête sous les couvertures !!!  J'ai entendu un pleur hystérique qui m'a semblé étouffé, j'ai couru voir avec Ruddy qui avait Virgil dans les bras et on l'a retrouvé rouge écarlate, trempé de sueur !  Triste Triste Il a du beaucoup se débattre avant de pleurer car il avait beaucoup d'air dans le ventre, il a pas mal roté. Je vous jure j'ai eu trop peur ! Et pourtant ça monte là où il est allé et il était dans l'autre sens à la base. Il a fait ça en moins de 10 min !!!!!!

J'ai rien dit pour pas plomber le moral de celles qui ont de la flotte mais moi j'ai une allergie au soleil depuis jeudi... Je peux plus sortir  Roulement des yeux Je suis dégoûtée ! Je sors pour les obligations mais pas pour les balades plaisir 

Jenny moi j'ai pas mes parents mais pas contre, la maman de Ruddy (mon chéri  ) ne comprend pas qu'on n'ait pas besoin d'elle  Tire la langue
Mais bon mon 1er fils est petit et m'a rendue dingue, je me reconnais dans tout ce que je lis de celles qui galèrent, pleurent, veulent fuir, pètent un plomb, se remettent en question etc. Il m'en a tellement fait morfler que les 2 loulous je les trouve caaaaaalmes alors que le papa trouve Virgil dur (mais il n'était pas là pour Raphaël). Comme a dit Steffie, on connait les gestes, on est encore dans l'organisation, ils ne sont pas grands nos aînés. Mais par contre ils ont des caractères difficiles, ils ne se retrouvent pas à partager leur espace avec un mais avec 2 bébés d'un coup. C'est énorme pour eux. Ils se transforment en monstres parfois !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
mali69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2993 le: 03 Juin 2013 à 15:20:03 »

Hevey, pounchki (jsui plus sur de l'ortographe...désolée... Roulement des yeux ) et les autres pleins de bisous e de soutien pr ces moments difficiles!  Bisou
moi aussi j'ai parfois de gros coup de blues...alors je pleure un bon coup! ça va pas tjrs mieux ensuite ms au moins ça soulage!  Roulement des yeux
et je sais pas vous ms je trouve qu'avoir des jumeaux ça nous "isole" davantage...en plus moi j'habite en pleine cambrousse (pour pas dire le trou du c** du monde   ) et sortir le tank, le charger ds la voiture, installer les cosy...ressortir le tank...ect rie que d'y penser ça me fatigue!  
dailleurs chapeau à vous charly, laure, bibou (et celles que j'oublie...) pr vos sortie école!

comme toi Steffie, je trouve que ça a aussi des avantages d'avoir deja un enfant avant les juju, moins de stress..

le grand se lève..bisous
Journalisée
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2994 le: 03 Juin 2013 à 15:21:18 »

ben si , ça nous isole. moi je suis en centre ville. mais en immeuble. yt decsendre les petits jusqu'à la poussette toute seule c'est compliqué. trottoirs pas prévus.. etc.. résultat: je reste chez moi un max.. C'est nul. sauf le We quand j'ai l'aide de mon homme....
Journalisée
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #2995 le: 03 Juin 2013 à 15:26:17 »

Louis est d'un chiant depuis ce matin    mais au secours !!!!! Ça doit être pour fêter ses 3 mois aujourd'hui 
Olivia est cool pour le moment.

Vous voulez rire ? Mon mari s'est absenté 5 jours et il est revenu ce midi ... La petite ne l'a pas reconnu  mon fils par contre, il était tout content de le voir !

Des bisous ma trinomette  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou tu fais tout très bien Clin d'oeil

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2996 le: 03 Juin 2013 à 15:43:18 »

Put**** sont propres mais qu'est-ce qu'ils gueulent depuis ... Ca leur réussit pas le bain ... Je les laisserai dans leur crasse la prochaine fois ...  Même le chat (oui, la pisseuse), elle arrive pas à dormir ... Elle est assise sur sa couverture, regarde le parc avec les oreilles en arrière ... 
Par contre, j'ai ENFIN pris leurs empreintes (pied et main) pour le tableau en triptyque (main, photo, pied) qu'on nous a offert. Je l'avais déjà fait pour notre grand, c'est sympa comme souvenir je trouve.

MG, pas cool ton allergie ... moi pas de risque ... si vous avez vu les infos, le Bas-Rhin est tjs en alerte !!!
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2997 le: 03 Juin 2013 à 16:13:01 »

Steffie moi je le fais moi-même le tableau avec les empreintes pieds et mains des 3  Souriant Souriant Souriant Mais j'ai pas encore réussi pour les mains, c'est une cata, ça fait plusieurs fois que je recommence et que je repeins la base du tableau...  Roulement des yeux T'as une astuce pour pas que les petits resserrent les poings et pour pas que le grand s'amuse à étaler la peinture? (d'autant que c'est surtout à cause de lui que je recommence  )
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2998 le: 03 Juin 2013 à 16:31:02 »

D'accord avec toi nat les jujus ça isole!
La plupart du temps moi les gens n'osent pas téléphoner pour passer de peur de me déranger mais des fois j'aimerais bien! Mais bon les "vrais" amis passent quand meme Clin d'oeil
Pour les sorties école c'est vrai c'est un peu galère mais d'un autre coté ça nous oblige aussi à sortir et du coup à avoir une mine présentable! Si je reste à la maison je me maquille pas forcément ni rien mais sinon je fait un minimum... et puis une fois qu'on est dehors ça fait du bien quand meme meme si c'est pas longtemps!

Hevey pareil les escalliers c'est la loose Tire la langue faut prendre la poussette au garage tout ça....
Et de le faire 3fois aujourd'hui je crois que je me suis bousillé le dos Triste j'avais déja mal depuis la nuque jusqu'au bas du dos mais la c'est pire Triste on verra demain....

Mie moi c'est la sirène qui s'époumonne mais la j'en ai plein le c** alors 5min hein

MG  pour l'allergie!!! t'es quand meme vraiment mme pas de chance ou alors c'est vrai que pierre richard ça te vas bien aussi enfin je me marre mais c'est pas marrant pour toi désolé.. Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou Bisou

Ouf la gueularde a cédé Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Heureusement pour feter le nouveau poste de mon mari je l'envoie chercher les courses au drive à 17h et y a mes bières  dedans! je crois que ce soir je vais me faire la pack tiens!!!!
En parlant alcoloo  pas vu copine Sonya depuis longtemps.....
Steffie normalement le bain ça les calme alors c'est la loose quand ça fait l'effet inverse....
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2999 le: 03 Juin 2013 à 17:08:40 »

Charly je suis une vraie poissarde et j'ai l'impression que j'ai déteint sur Virgil  Roulement des yeux Toujours lui qui se fait pincer ou mordre par Raphaël, lui qui a eu le vaccin foiré par le pédiatre de la pmi, lui qui a failli se noyer puis tomber par terre vendredi lors de son bain et j'en passe ! Il a la poisse comme moi ! Ca va, c'est jamais suer grave mais c'est pas toujours drôle sur le coup... Et ne pas sortir dehors sous peine d'avoir la bouche qui triple de volume c'est bof  Sinon je dois me tartiner de crème et on me regarde un peu bizarre avec la crème blanche/transparente brillante sur les lèvres et autour quand je sors  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bah moi je me bois des verres de cidre rosé avec des M&*'s !  De toute manière j'ai passé 3 semaines à manger de la verdure et j'ai pas perdu 100g ni même réduit mon tour de ventre  Triste Donc j'ai bien droit à un petit à côté parce qu'avec ma corpulence actuelle et ce que je mange j'ai l'impression d'être une vache !

Ca m'amuse pas non plus de sortir car la poussette est au garage aussi pour nous donc pas très sympa les aller-retour !
Journalisée

Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: