hello toutes !
merci de vous etre souvenues du moisniversaire dimanche

ce we ça a été spécial et j'ai eu des gens pour m'aider mais j'ai eu du mal à etre sans mon homme, vraiment ! d'autant plus que je me suis encore méchamment accrochée avec mon père samedi, je ne sais pas quelle est la solution à notre pb ni comment ça va se finir mais pour l'instant je suis super braquée....
bienvenue à Anna !
Pour répondre à ta question, ici 4 bibs de 180 pas tjrs finis, ça dépend des jours, parfois il reste 60 sur certains, d'autres sont quasi tous finis.... Et comme dit Hevey, c'est ttes les 4 heures, 8-12-16-20, je les réveille à heure fixe le matin, elles font des nuits de 21h30 à 8h depuis un mois. Ca a l'air de leur convenir pour le moment.
RDV pédiatre pour la visite des 3 mois ce matin =
suzanne, 5,640kg et 57,5 cm
Adèle, 5,720kg et 58,5cm
ça va, contente

Seuls bémols = suspicion de souffle au coeur discret pour Suzie, à confirmer au prochain rdv des 4 mois, et tête qui s'applatit pour Adèle, malgrè nos stratagèmes et une visite ostéo. donc une serviette roulée à placer derrière elle pour l'empêcher de tourner sa tete du mauvais côté....
et non, ce n'est a prior pas une dent chez suzanne, mais un kyste selon le pédiatre
Pour la diversification, pas d'allergies chez nous, j'avais envie de commencer dès 4 mois, car suzanne a toujours un petit reflux non douloureux, le pédiatre conseille 5 mois car il dt qu'il n'y a pas d'urgence. Moi je dis, on verra d'ici là comment vont leurs estomacs et si elles manifestent de la curiosité comme dit Kihya.
Sonya, merci pour ton texto ma belle, plein de bisous !!!
Charly, Mie, bon courage avec vos sirènes !
Ici, Adèle commence à attraper un vilain caractère avec des crises de pleurs à se faire vomir....
Et les premiers sourires entre elles commencent à se faire quand on les met face à face... Hâte hâte hâte !!!
bon, là, elles squattent le parc pcq elles refusent leur sieste post-gpouter, mais ça va pas durer, et après vive les grognons !
Et comme pour vous toutes, temps de m****, genre novembre, pas de ballade possible et plombage de moral assuré !
Allez, à plus les filles,
bonne soirée et bonne nuit,
des bisous !