15-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

15 Novembre 2025 à 12:18:28
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 490932 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2520 le: 21 Mai 2013 à 14:16:03 »

Bon allez ça va etre l'heure des bibis Roulement des yeux Roulement des yeux put*** ça passe vite entre chaque bib quand meme!!!! Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2521 le: 21 Mai 2013 à 14:33:05 »

En direct de la salle d'attente du gygy!!!
Merci pour le moisiversaire les filles...
Ce matin visite des 3 mois:
Maxime: 5kgs200 / 57 cms
Thibaud: 5kgs / 58 cms

En pleine forme, ils suivent leurs courbes! Sauf pour le PC où ils augmentent vite et vont bientôt passer sur la courbe sup...
On a des grosses têtes dans la famille!!

Sinon gygy pas cool... Je poireaute depuis une heure!!! Les nerfs!!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #2522 le: 21 Mai 2013 à 15:37:33 »

Sont beaux tes Louloux Laure Clin d'oeil

Bon allez ça va etre l'heure des bibis Roulement des yeux Roulement des yeux put*** ça passe vite entre chaque bib quand meme!!!! Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou Bisou
À qui le dis tu ! 
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2523 le: 21 Mai 2013 à 17:05:09 »

Eh! La cantine est bonne pour Maxime et Thibaud Clin d'oeil
Mon loulou aussi a une grosse tete!

Ma grande revient de l'école avec une invit' de son amoureux et il se démonte pas le gosse! Il me demande si elle peut venir dormir chez lui en ajoutant "t'inquietes j'men occuppe"! ça promet à 5ans... Roulement des yeux

Bon allez début des "pleurs du soirs", après "les pleurs du matin", "pleurs du midi" et "pleurs de l'aprem" Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Sont beaux tes Louloux Laure Clin d'oeil

À qui le dis tu ! 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonne soirée les copines! A demain pour de nouvelles aventures...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2524 le: 21 Mai 2013 à 17:06:14 »

Bienvenue au club des  grosses têtes: Eloi est en passe de sortir de la courbe et son frère de même..Mon neveu de 3 mois lui,  il est largement au dessus...
Journalisée
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2525 le: 21 Mai 2013 à 17:19:32 »

Oui la cantine a l'air bonne  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Quentin est sorti rapidement des courbes pour se situer juste au dessus...
Trop d'intelligence, faut que le cerveau fasse de la place pour bien se développer!!!
On va dire ca ou bien c'est pour faire galérer maman quand elle achete des cols roulés ou des hauts sans boutons...  Roulement des yeux

Bon je retourne voir le gygy pour le stérilet (hier soir encore oublié ma pilule mais rattrapage ce matin) le mois prochain et après enfin tranquille et sereine... Ouf!!!
Il m'a demandé si j'avais repris ma pilule d'avant (après avoir pris Cerazette pendant deux mois) le 1er jour de mes règles....
Ben non, j'ai attendu une semaine  Huh? et recommencé ensuite sauf que du coup pas protégée ce mois donc m'a dit de faire gaffe sauf que....
Ben hier soir... Crac crac avec l'homme après un mois d'abstinence!
C'était top mais là après les révélations du gygy... Beaucoup moins rassurée!!!

Bref je vais attendre mes prochaines règles comme jamais je les aurais attendu!
Pas de p'tit quatrième, hors de question!!! 
Un peu blasée et flippée mais je pense que hier j'étais pas en ovulation donc ca devrait le faire... Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #2526 le: 21 Mai 2013 à 17:33:56 »

Laure, en effet, je crois que tu ne sera jamais aussi contente d avoir tes règles  Le stress ! 

Par contre il te l a posé le stérilet, ou il va le faire Huh? Parceque ça peut tout chambouler ton cycle ça aussi  Dans le pire des cas, fais un petit test de grossesse d ici 15jours  Clin d'oeil
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2527 le: 21 Mai 2013 à 17:37:08 »

Et elle aura plus de dos   entre la grossesse et tout...
Imaginez monter un trottoir avec un tank pour 4 Huh? Roulement des yeux
Et à part un mini bus y a pas beaucoup de choix de modèles de voitures...
L'organisation de malade...

Il y a style traffic en 9places il a fallu que l'on investisse car le 307sw étais bien sur trop petit.
L'avantage de se genre de voiture c'est que la poussette rentre entiere dans le coffre.
Je lui souhaite une bonne grossesse qu'elle aille le plus loin possible et apres un grand courage et un moral d'acier  Bisou

Pour depuis bien longtemps j'ai fait une sieste d'une heure tanto dans le canap' avec mon fils le temps que les poupettes dormais dans le litparc.  Tire la langue sa ma fait un bien fou  Clin d'oeil

Laure beau poids tes loulou  Bisou

Pensées a toutes et de gros  Bisou
Et pensées a toute celles qu'on a pas vu depuis un moment en esperant que leurs ptis loups et elles meme vont bien  Bisou

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2528 le: 21 Mai 2013 à 17:46:06 »

Par contre il te l a posé le stérilet, ou il va le faire Huh? Parceque ça peut tout chambouler ton cycle ça aussi  Dans le pire des cas, fais un petit test de grossesse d ici 15jours  Clin d'oeil

Il me le posera le mois prochain quand j'aurais mes fameuses règles tant attendues!!!
Journalisée

Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2529 le: 21 Mai 2013 à 17:52:20 »

Coucou!

JOyeux moisniversaire aux loulous du jour! Maxime et Thibaud, Rose et Prune, si j'ai bien lu...

Des bisous tout particuliers aux copines de sirènes, Mie et Charly! On dirait que ma Chloé fait partie de la même espèce, chaque jour elle m'étonne un peu plus !!

Des quadruplés , bien du courage! Ou une bonne corde... (ok, je sors!)

Bienvenue à Anna (très beau prénom, 2eme prénom de mon Elsa Clin d'oeil), Tu es du 76??
Pour les bibs, moi c'est des petites joueuses.
A 4 mois:
Elsa: 5 x 120 (qqfois 150)
Chloé: 4 x 180

Bon, chez moi, pétage de câble en règle hier, marre d'entendre pleurer ma gamine et de ne pouvoir la soulager... Enfin, aujourd'hui est un peu mieux, demain on ne sait pas...
Question  du jour: vous comptez les DIVERSIFIER à quel âge? Surtout pour les bibous RGO???

Des bibis, je file chez le doc....
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #2530 le: 21 Mai 2013 à 18:20:46 »

Plein de bisous Sonya  Bisou Bisou Bisou

Pour la diversification, je commencerai sur avant ma reprise du travail, soit avec 5 mois et demi ... Mais dans l absolu, j aimerai que le premier pas vienne d elles  Souriant Par exemple qu elles expriment une curiosité pour ce que l on mange ... Huh?
Après, ma mère a commencé la diversification pour moi à 2 mois, avec accord du médecin, à cause d une importante allergie aux PLV  Et je ne m en porte pas trop mal  Donc si tu as besoin de diversifier rapidement, c est possible !  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2531 le: 21 Mai 2013 à 18:32:20 »

Alors moi je dis, une poussette pour 4, ça s'appelle plus une poussette mais un caddy ... en plus, c'est vrai, j'en ai déjà vu chez des Assis.Mat et ça ressemble vraiment à ça. Je n'ose pas imaginer non plus la grossesse et les risques liés ...

Ici sont trop mimis ajh ... c'est louche ! Ma sirène a moi n'a encore pas gueuler pleurer ajh ...
Autre truc cool: je viens de faire mon 1er jogging et ça a été super; 25 min sans m'arrêter et sans galérer ... waouh !!! Par contre, j'ai bien mal aux fesses ... ça veut dire que ça les a fait travailler non ?  Cool

Moins cool, de nouveau des saignements. Tout s'était arrêté au bout de 5 semaines. J'ai commencé la Microval 2/3 jours après (je voyais pas l'intérêt avant  Tire la langue). La semaine dernière qq saignements et là, depuis hier, re ... et cette fois-ci assez abondants ... On peut avoir un retour de couches en allaitant (3 ou 4 bibs sur 5 seulement certes) et en prenant la pilule ? Ca me gonfle ce genre de truc. Je trouve qu'il n'y a rien de plus ch... que de ne pas savoir quand ça va tomber ... Surtout en été (enfin si on en a un ...) avec les pantalons blancs ...

Laure, un 4e ?  Argh !!!

Bisous
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2532 le: 21 Mai 2013 à 18:42:55 »

oui , tu peux avoir un retour de couche en allaitant.....
Journalisée
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2533 le: 21 Mai 2013 à 18:45:02 »

hello toutes !

merci de vous etre souvenues du moisniversaire dimanche Sourire
ce we ça a été spécial et j'ai eu des gens pour m'aider mais j'ai eu du mal à etre sans mon homme, vraiment ! d'autant plus que je me suis encore méchamment accrochée avec mon père samedi, je ne sais pas quelle est la solution à notre pb ni comment ça va se finir mais pour l'instant je suis super braquée....
bienvenue à Anna !
Pour répondre à ta question, ici 4 bibs de 180 pas tjrs finis, ça dépend des jours, parfois il reste 60 sur certains, d'autres sont quasi tous finis.... Et comme dit Hevey, c'est ttes les 4 heures, 8-12-16-20, je les réveille à heure fixe le matin, elles font des nuits de 21h30 à 8h depuis un mois. Ca a l'air de leur convenir pour le moment.

RDV pédiatre pour la visite des 3 mois ce matin =
suzanne, 5,640kg et 57,5 cm
Adèle, 5,720kg et 58,5cm
ça va, contente Sourire
Seuls bémols = suspicion de souffle au coeur discret pour Suzie, à confirmer au prochain rdv des 4 mois, et tête qui s'applatit pour Adèle, malgrè nos stratagèmes et une visite ostéo. donc une serviette roulée à placer derrière elle pour l'empêcher de tourner sa tete du mauvais côté....
et non, ce n'est a prior pas une dent chez suzanne, mais un kyste selon le pédiatre
Pour la diversification, pas d'allergies chez nous, j'avais envie de commencer dès 4 mois, car suzanne a toujours un petit reflux non douloureux, le pédiatre conseille 5 mois car il dt qu'il n'y a pas d'urgence. Moi je dis, on verra d'ici là comment vont leurs estomacs et si elles manifestent de la curiosité comme dit Kihya.

Sonya, merci pour ton texto ma belle, plein de bisous !!!

Charly, Mie, bon courage avec vos sirènes !
Ici, Adèle commence à attraper un vilain caractère avec des crises de pleurs à se faire vomir....
Et les premiers sourires entre elles commencent à se faire quand on les met face à face... Hâte hâte hâte !!!

bon, là, elles squattent le parc pcq elles refusent leur sieste post-gpouter, mais ça va pas durer, et après vive les grognons !

Et comme pour vous toutes, temps de m****, genre novembre, pas de ballade possible et plombage de moral assuré !
Allez, à plus les filles,
bonne soirée et bonne nuit,
des bisous !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2534 le: 21 Mai 2013 à 20:20:23 »

Pounchki: Il t'a encore fait une RALC ton père!?!? Pas terrible de se prendre le chou surtout avec une personne aussi proche de toi!
Ma mère (mes parents sont séparés) me dit tout le temps "Mais tu n'es plus une petite fille, tu n'as pas besoin de ton père, ni de son assentiment"...
Ben non mais si, ca fait toujours du mal quand ton père ne t'appelle pas, ne te souhaite pas tes anniversaires et ne vient pas voir tes petits car mieux à faire!
J'espère pour toi que ca va vite s'arranger et si vous n'arrivez pas à vous voir sans vous prendre la tête, mets de la distance entre vous, le temps que ca se tasse... Clin d'oeil

Steffie: Footing, 25 min, pas mal, t'assures... Moi je voudrais m'y mettre aussi mais pas de baskets...
La vieille excuse pourrie!!!
Non moi je suis plus danse ou piscine, pas des sport trop violents et puis j'ai aucun souffle...
Tendance à courir en apnée

Pour le bain tout à l'heure j'ai testé un bain au liniment car Maxime commence à avoir de l’eczéma...
C'est super gras mais au moins ils sont bien hydratés par contre je pense que je vais investir dans l'huile d'amande douce car le liniment ne se dissout pas bien.
On dirait du gerbi qui flotte!!!

A l'avenir je ferais un bain tous les deux jours et en alternance, gel douche ADERMA et huile d'amande douce car sinon ils sont desséchés les pauvres  Triste

Voili voilou!!!

Bonne nuit les filles et à demain!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: