14-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

14 Novembre 2025 à 16:43:43
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 490386 fois)
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #2325 le: 16 Mai 2013 à 01:11:20 »

Ça y est, me revoilà au 36eme dessous  Pleurs

Je suis épuisée, je n en peux plus, vraiment plus  Pleurs Je ne vois pas le bout du tunnel, je suis submergée, je coule  Pleurs

Il faut vraiment que je trouve de l aide  Pleurs Pleurs Pleurs

P#%£% de moral à la con !  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2326 le: 16 Mai 2013 à 05:52:32 »

Kihya, des tonnes de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou est ce que ton homme t'aide un peu?
Et vous deux comment ça va? C'est réglé les soucis du bapteme ou pas?  Bisou Bisou Bisou
Allez courage dans 3 mois déja ça devrait aller mieux!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2327 le: 16 Mai 2013 à 07:28:49 »

kihya on pense à toi!!!!!

bon ici ils mangent plus, mais NDM: réveil des monstres , des deux à 3h du mat, hyper réveillés... on a passé une heure à les rendormir.....On était crevé déjà..... arghhhh...
Journalisée
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2328 le: 16 Mai 2013 à 07:37:37 »

Oulala Kihya, c pas la forme dis donc! Tu devrais sortir ajh, qq magasins... Pour toi! Bon, avec le tank, pas top et on peut rien essayer mais je ne sais pas, va acheter du maquillage ou du parfum...( envoie les échantillons à Mie  Tire la langue ) Ou du chocolat ... Ou de l'alcool...  
Bref, tire ton lait et barre toi de chez toi !!!

Ici 2e nuit de Lison: 21h-6h30 et pas mal pour Lulu, 21h-4h45. Ça progresse. Le grand faisait ses nuits à 2 mois, on verra si ceux-là sont de la même veine!!!

Ajh, rdv gygy puis je vais manger à l'école. Le + dur sera de porter les 2 cosys chez le gygy car 8 marches avant l'ascenseur puis ascenseur trop petit   donc tank pas possible... Et après idem, y a qq marches pour aller en salle des maîtres et 2 portes ... Galère ... C'est là que l'on se rend compte comme compliqué pour les handicapés...

Bon, à cet am, je vous ferai le CR. De gros poutous à toutes!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2329 le: 16 Mai 2013 à 08:44:44 »

Kihya: Faut vraiment que tu te fasses aider.. Une TISF, une amie, ton homme ou de la famille?
Du peu pas rester comme ca, c'est pas bon pour toi et tes pépettes!
Je te fais plein de bisous et j'espère que tu trouveras une solution.
En tous cas, parle en autour de toi, ne te tais pas sur ton mal être et ta fatigue.

Steffie: Bon courage car en pluie s'invite aujourd'hui (comme hier d'ailleurs et tous les jours suivant!!!!)

Hevey: C'est toujours mortel la nuit!

Chez nous, NDM pour changer de 2h a 5h réveillés pour sucettes ou bibs en décalés... Triste Roulement des yeux Roulement des yeux
Et ce matin je me réveille avec une envie de vomir, hyper barbouillée, la journée s'annonce terrible!!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2330 le: 16 Mai 2013 à 09:41:26 »

Laure: promis, je ne t'ai pas envoyé mes microbes  !!!
Pour la pluie, j'espère pas car, comme TOUT LE MONDE LE SAIT maintenant (hein Charly  ?), il n'y a pas d'habillage de pluie fournie pour les cosys de la stwinner  Bon, au pire (véridique!), j'ai des sachets poubelle ... 
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2331 le: 16 Mai 2013 à 09:51:34 »

Oh comme elle se fout de ma gue*** la Steffie!
J'te jure j'ai essayé de la zippé sur tous les recoins du cosy la fermeture de l'habillage pluie mwaaaaa comme dirais Mie
Comme j'ai déja dit "je suis pas blonde mais j'aurais pu".... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2332 le: 16 Mai 2013 à 10:10:59 »

Pour Kihya, pourquoi choisir entre les deux Huh? moi je vote pour l'alcool ET le chocolat...
Rooo je vient de coucher les monstres mal à la tete déja  Tire la langue Tire la langue Tire la langue la journée risque d'etre encore looooooongue........ Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
En plus ils sont encore plus chiant que d'habitude en ce moment!!! Merci les dents!!!!
Le doc a confirmé que Axel a déja dédoublé ses gencives et les deux ont des p'tits bourgeons blancs qui pointent..... pfffffffffff, pfffffffff et re pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

En plus hier leur père... j'ai faillit me le faire
Il a passé sa journée à gueuler sur la grande et à répéter qu'il sait pas comment je fais pour supporter "ça" (comprenez les p'tits bien sur Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ) tous les jours!!!! Bah j'ai pas le choix gros malin!!!! Il a pas donné un bibi de la journée que dalle et en plus il me dit qu'il est en congé la semaine prochaine!
Je lui ai dit qu'il vallait mieux pour lui qu'il change de comportement ou alors qu'il les repousse ses congés parce que franchement la je suis creuvée je ne le supporterais pas une semaine!!!

Et pour ma grande ça me gonfle au plus haut point parce que moi je la trouve bien gentille! On doit passer à peine un quart d'heure/jour à jouer avec elle et je doit passer ma journée à lui dire "attends" "dans cinq minutes" "tout à l'heure, c'est pas le moment" et elle ne se plaint pas! Elle est gentille s'occuppe toute seule mais bien sure en jouant de temps en temps elle fait du bruit mais rien d'exeptionnel c'est une gosse! Comme les p'tits ne dorment pas beaucoup c'est vrai qu'on a pas trop envie qu'elle les réveille mais je ne veux pas non plus qu'on l'empeche de jouer la dessus je trouve que c'est à eux de s'habituer, enfin je crois qu'on le changera pas hein!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2333 le: 16 Mai 2013 à 10:13:33 »

Oh Hevey la NDM
Moi la dessus j'ai eu du bol dodo des deux de 21h jusqu'à 5h sans réveil.... Cool Cool Cool
Pas de cailloux svp parce qu'ils redorment juste la ça fait déja 5h que je suis au front!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2334 le: 16 Mai 2013 à 10:33:31 »

bonjour à toutes,

ici NDM, la grande a appelé 3 fois (doudou perdu, couette perdue....), Margaux est bien enrhumée, j'ai dormi en position demie assise dans le canapé avec elle et Lola comme d'hab à partir de 5h tétine à remettre tous les 5 mn. Hier soir, on a de nouveau donné un bib à 22h30 en les réveillant ,le médecin a quand même insisté pour qu'on les réveille, du coup je culpabilise déjà de me dire que je vais pas le faire et qu'elles n'auront pas assez, résultat elles ont pris 80 et 90 en insistant fortement. Du coup ce soir je les réveille pas on verra bien. Mais les médecins parfois ont le don de nous faire culpabiliser, mais c'est pas eux qui vivent avec les enfants. A part ça, c'est un médecin génial, au RDV du 1er mois pour les filles, il a commencé par "s'occuper" de moi, de savoir comment j'allais alors que je n'y allais pour moi.

Charly moi aussi mon homme n'est pas patient, il a du mal à supporter les pleurs (il m'aide quand même pas comme ton rital!!), je m'inquiète car c'est lui qui prend le 80% en septembre pour avoir les mercredis, du coup c'est aussi souvent la grande qui prend alors que comme la tienne elle fait du bruit mais c'est une gosse et le reste du temps elle est pas chiante comme au début.

Kihya, tu peux demander de l'aide, amis, famille ou personne extérieure, moi par la CAF j'avais droit à une aide ménagère ou une aide pour s'occuper des enfants. Pour le moment j'ai l'aide ménagère (comme ça je connais tous les ragots de la commune Huh? Huh?) mais je peux changer pour une aide avec les enfants.

bisous à toutes les autres, bonne journée. Pour moi c'est rééduc cette après midi (6ème séance, j'ai hâte d'avoir fini pour faire un peu d'abdo)

A plus
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2335 le: 16 Mai 2013 à 10:43:21 »

Ta nuit Lindsay!!!
Tu dois être crevée et si ton homme ne supporte pas les pleurs c'est pas évident...
Journalisée

Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #2336 le: 16 Mai 2013 à 10:45:13 »

Hola les Marsiennes,

Me revoici, me revoilà !! paf paf badaboum  
Bon, ca va pas ce matin hein ? Bière, chocolat, CB qui flambent, faites tout péter !! Et Dieu sait si je sais faire, péter ^^

Ma Pounchki, amie de prout !! Bonjour =) =) C'est la nature, notre coprs change (encore) ce n'est pas sale  

Kihya, des tonnes et des tonnes de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Charly, coup de boule à l'homme !!! Courage ma Belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et les dents !!!! OMFG !!! pas déjà   T'as p'tite sirène perso va se la donner   Axel est cool, c'est déjà ça !! mais avec les dents  

Ah, on m'appelle dans les baby phone, on peut même pas poster tranquille, M**de aussi  

Des bisous les Marsiennes !
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2337 le: 16 Mai 2013 à 10:53:49 »

Mie 
Ils ont dormis 3quart d'heure je devrais etre contente c'est mieux que les 20/30 min de d'habitude mais put*** c'est passé vite!!!! jsuis deg deg deg j'ai rien fait à part trainer sur le fofo comme d'hab quoi Roulement des yeux

T'as raison ma p'tite sirène se la donne meme Axel s'y met il est en pleine découverte des aigues qu'il peut pousser lui aussi! je vais les inscrire à la prochaine saison de the voice!

Pour l'homme je crois que je vais lui faire des "balayettes" maintenant je prefere en rire parce que la semaine prochaine je vais  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Allez j'y go! Des bibis Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2338 le: 16 Mai 2013 à 10:56:31 »

Mie Mon moment de rigolade du matin!!! J'adooore!
Ca va, ta nuit ca a été?

Charly, Céline et Kihya (me semble t-il): Les dents!!! Par pitié... On sort à peine la tête de l'eau qui y a autre chose qui nous tombe dessus...  Triste Triste Triste
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2339 le: 16 Mai 2013 à 11:33:45 »

Oh, Lindsay c'est vrai que t'as eu une sacrée NDM j'espere que ta journée sera moins dure Bisou

Juste pour rire, ou pas d'ailleurs vous vous souvenez mon super voisin sauveur de bébés maltraités et ben je l'ai croisé hier matin je revenait de la pharmacie pour les vaccins il avait une bière dans la main droite! Dans la main gauche il tenait son volant oui oui il conduisait et je précise il était 9h15!!!!!
Et après il me juge!!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: