05-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.857 Membres
Dernier membre: Lani56

05 Novembre 2025 à 21:54:09
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 486837 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1125 le: 04 Avril 2013 à 19:59:40 »

Merci pour vos pensées les filles ... Bisou Bisou
Alors le médecin ne sait pas ce que j'ai  bilan sanguin à faire en urgence....

Super vos journées, je vous envie et je me sens toujours plus godiche en vous lisant. Comment je fais pour pas m'en sortir Huh??

Je file me prendre une douche brûlante.

/Kiss les Marsiennes,

Mie

Arrette de dire ça!
La 1ere sortie seule je l'ai fait parce que pas le choix!
J'avais pris rdv pour l'echo des hanches un jour ou mon jules ne devait pas bosser et à la derniere minute il me dit qu'il va travailler et j'ai quand meme appellé ma soeur en renfort mais j'ai du apprendre à attacher les sieges dans la voiture car elle avait oublié (son dernier à 7ans le mois prochain) et si j'avais pu j'y serais allé a pied rien que pour pas avoir a attacher les sieges tellement j'apréhendais mais il pleuvait donc pas le choix!
Et c'est depuis cette sortie que j'ai confiance en moi maintenant je sors tous les jours! Souriant
Si moi j'y arrive on peut toutes le faire!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1126 le: 04 Avril 2013 à 20:00:27 »

Tu nous donneras tes resultats de ton bilan sanguin,hein!!!
On est curieuses en fait Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #1127 le: 04 Avril 2013 à 20:23:28 »

Tu nous donneras tes resultats de ton bilan sanguin,hein!!!
On est curieuses en fait Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

tu vas voir qu'ils vont découvrir que je me transforme en vampire ... Vis la nuit, dort un peu le jour et j'suis toute blanche   .
Pour la conquête de mon homme, c'est pas gagné  Tire la langue
Parfum fleur de vomis, la classe  Cool
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1128 le: 04 Avril 2013 à 20:27:43 »

Super vos journées, je vous envie et je me sens toujours plus godiche en vous lisant. Comment je fais pour pas m'en sortir Huh??

Tu sais, la je suis a poil sur mon lit, une gnome a chaque sein depuis tellement longtemps que je me demande si elles n ont pas fusionné avec mon corps Huh? J ai pas pris de petit déj (juste une brique de boisson hyperproteinée prescrite par mon néphrologue), a midi j ai pris un Mc do que j ai avalé trop vite et qui a fini dans la cuvette des toilettes   ...

Je ne te raconte même pas l état de ma maison (pas encore d aide ménagère) et je n ai pas touche au fer à repasser depuis ... 2 mois je pense.

Je dis que je veux aller chez le coiffeur depuis au moins 4 mois, et mes sourcils ressemblent a la forêt vierge   Le maquillage ? Connais plus. Les fringues ? Quand je ne sors pas, je reste volontiers en pyjama. J ai remis un jeans pour la première fois aujourd hui  Souriant (avant c était pantalon de chez Decath')

Et c est ça tous les jours   L envers du décors ...  Roulement des yeux Alors je pense qu on est toutes dans la même bateau, ne t en fais pas  Clin d'oeil Mais c est vrai qu a choisir, je préfère sortir avec les filles que de me stresser avec le repassage  
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1129 le: 05 Avril 2013 à 00:28:24 »

Faites comme moi : attrapez une surinfection de la main de sorte que vos moitiés n'ai es pas d'autre choix que de tout gérer sans exception ! Hier mon homme a dit à des âmes à moi : "que j'entende jamais quelqu'un critiquer une mère au foyer ! J'en ai trop marre en 3 jours, faut qu'Agnès récupère ses mains j'en peux plus." Il a ajouté qu'il n'avait jamais été aussi énervé de sa vie et que c'est crevant et non-stop !
Le rital il s'est fait "eu" 

Bon au moins il m'aide vraiment et mes sourcils sont fait, jambes rasées une fois tous les 10jours, maquillage de temps en temps c'est-à-dire fois depuis 1 semaine.

Mie, Kihya, bizarres vos nausées... Déjà enceintes?   
Bon par contre moi trop marre de la mal bouffe, j'ai envie de crudités et de soupes !

Aller c'est l'heure du dernier bib et ils dorment à poings fermés...
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1130 le: 05 Avril 2013 à 04:05:10 »

Tu sais, la je suis a poil sur mon lit, une gnome a chaque sein depuis tellement longtemps que je me demande si elles n ont pas fusionné avec mon corps Huh? J ai pas pris de petit déj (juste une brique de boisson hyperproteinée prescrite par mon néphrologue), a midi j ai pris un Mc do que j ai avalé trop vite et qui a fini dans la cuvette des toilettes   ...

Je ne te raconte même pas l état de ma maison (pas encore d aide ménagère) et je n ai pas touche au fer à repasser depuis ... 2 mois je pense.

Je dis que je veux aller chez le coiffeur depuis au moins 4 mois, et mes sourcils ressemblent a la forêt vierge   Le maquillage ? Connais plus. Les fringues ? Quand je ne sors pas, je reste volontiers en pyjama. J ai remis un jeans pour la première fois aujourd hui  Souriant (avant c était pantalon de chez Decath')

Kihya, tu viens de résumer mon quotidien ! Tu vis chez moi ou bien  ! Olivia fusionne bien avec mon sein, elle tête tellement, que je sens plus mon téton ( elle l'a bouffé pour de bon ??). Mc do avalé avec Louis au sein à midi, mais je l'ai pas vomis 

MG, pas enceinte ... Faudrait faire des galipettes pour ça, mais ça ... C'était avant -_-
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1131 le: 05 Avril 2013 à 09:32:07 »

Coucou la compagnie!
J'espere que vous allez toutes bien Souriant
Ici encore une bonne nuit Souriant Johanna a refait comme depuis 2jours réveil à 1h et à 5h30 Souriant
Axel toutes les 3h mais c'est son père qui voulait le prendre la nuit croyant dormir plus
Proggramme du jour rdv mater en fin de mat pour refaire la pds d'Axel pour depistage maladie et après je retourne manger chez mon pere en plus y a un super soleil aujourd'hui! Souriant
Je vous souhaite à toutes une bonne journée et j'espere que tout le monde va bien y en a plusieures qui ne sont pas passées depuis quelques jours!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1132 le: 05 Avril 2013 à 09:53:07 »

Super ta puce Charly Sourire pourvu que ça dure ^^
Ici, ça galère sec ce matin ... Dure journée en perspective !
Profite du soleil pour moi, ici, temps de merde !

Des bibis
Journalisée

delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1133 le: 05 Avril 2013 à 11:30:53 »

Coucou.

Ici ca se calme elle rereclame que toutes les 3h30/4h pour manger jour et nuit donc on va pas se plaindre.
Ici aussi temps de merde c de la neige fondu qui tombe donc pas de sortie aujourd'hui
heureusement que j'en ai profité mercredi et hier Tire la langue
De toute facon je n'ai pas trop le temps car on refait la chambre de notre grande car odessa en a marre de partager une chambre avec sa soeur donc on la met toutes seule dans une chambre comme avant quand il y avait pas les poupettes elle recupere le salon qu'il y a l'étage sa va lui permettre de retrouver son independance
Et demain c journée popotte gateau d'anniv pour keissa qui prend 8ans dimanche et preparation d'une bonne paella pour manger dimanche avec ma soeur et mon bof en esperant que mes poupettes soient sage sa m'arrangerai surtout pour le gateau car pour la preparation de la paella je peut les porter en echarpe au cas ou.

Charly profite du beau temps.
Mie et Kihya courage.
MG retabli toi vite avec tes mains c cool que ton homme t'aide.

Pleins de pensées a vous toutes
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1134 le: 05 Avril 2013 à 11:52:04 »

Salut la compagnie!

Ici ça gazouille ... tout va bien. Bib' de 100 ml de mon lait vers 22h30, endormis vers minuit, puis réveil de Lucien à 4h30 ... on leur a fait 90ml de LA et ils ont redormi jusqu'à 8h45 pour Lucien (alors qu'il n'avait mangé que 50ml cette nuit) et 10h30 pour Lison !!!! Là Lison vient de téter les 2 seins, Lucien a eu 50ml de mon lait ... et ils repioncent ... c'est royal ... au final on a été debout que de 4h30 à 5h30 ... Ca fait trop du bien ! En plus Antoine a eu la bonne idée de dormir jusqu'à 7h45 donc j'ai pu m'occuper de lui pendant une heure ce matin, prendre le bib avec lui dans le lit, regarder des comptines sur l'Ipod (toujours dans son lit, j'adore  Tire la langue), l'habiller et le monter MOI chez tatie. Il était tout content et ça fait du bien de passer un peu de temps avec son grand.

Cet am, on va à l'école pour présenter mes loulous à mes collègues. Alors mon homme va me faire 2 cakes salés et voilà pour la journée. Zou, à la douche !!! Bisous les filles ... J'espère que celles qui sont en mode "vomito" ça va passer  Et MG, grosses pensées pour toi 
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1135 le: 05 Avril 2013 à 13:10:02 »

Bonjour,

Visite chez le pédiatre cet après midi.. J'ai hâte. Voilà, sinon, pêche moyenne. Et je trouve que l'un des bébés est trop trop triste. J'espère que le RDV va m'apporter des solutions. Sinon demain, j'ai ostéo. et je prends RDV pour les bébés....
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1136 le: 05 Avril 2013 à 13:21:01 »

Hevey repasse nous voir après ton rdv pour nous dire.

Steffie : veinarde ! T'es mon opposé !!! T'as d'la chance toua !

Delph sacré programme !

Bon courage Mie  Bisou

Charly, garde Johanna avec toi et laisse Axel à ton mari     

Ici les bébés avaient retrouvé des poids proches, différents de 20g avec toujours Virgil le plus petit. Là Milo est passé en mode sumo ! Il est tout gros, méga grosses joues, double menton, ventre dodu, suffoque quand le papa change la couche les fesses en l'air. Virgil lui c'est toujours ma crevette, un petit escargot.

Raphi jette les couches sales de ses frères à la poubelle, ne jette plus leurs bibs à la poubelle mais les pose à côté de l'évier dans la cuisine, il apporte les couches, les lingettes, fait toujours autant de bisous aux bébés. Il dit même "merci" en faisant un bisou avant qu'on lui donne quelque chose qu'il demande, dit deux nouveaux "mots" : "bé" pour tomber, sol et "bain" pour le bain. Ce matin on lui a dit qu'il était aussi un bébé mais un grand bébé alors que ses frères sont de petits bébés, il a dit non, on lui dit "non t'es pas un bébé" "non", "t'es un grand alors?" "oui" J'adore ! J'espère qu'il va continuer sur la même lancée ! Hier il a passé la serpillère (c'est lui qui l'a piqué une fois que Rud avait fini de faire le sol) et depuis quelques temps quand je fais les poussières pour pas avoir de colère je dois lui donner aussi un chiffon parce qu'il veut nettoyer la tv et son meuble...  Roulement des yeux Il n'aime pas que quelque chose traîne. J'espère qu'il va apprendre à ses frères à faire pareil 

Temps bof bof et mon chéri pas chaud pour sortir... bon bah miss-la-manchotte va rester à la maison, ma copine va au salon baby demain finalement donc j'y vais pas aujourd'hui.
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1137 le: 05 Avril 2013 à 13:26:36 »

Hihi MG, mon grand à moi a un kiff total avec l'aspirateur "le passeur" comme il dit ... En fait, je crois que c'est plus qu'un kiff ... il est addict  Tire la langue ... il pique des colères MONSTRUEUSES quand on le range et son jouet préféré c'est un mini-aspirateur qu'une collègue lui avait offert l'été dernier ... C'est rigolo ... parfois 
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1138 le: 05 Avril 2013 à 13:33:44 »

Bon moi j'attend le pédiatre et ce qu'il va dire. les deux boivent 6 biberons de 150 ml... toutes les 4 heures....Mais ils ne sont pas si gros. balthazar a un visage tout en rondeurs..mais que le visage. et son frère, qui boit la même chose parait mince. il s'est un peu arrondi, mais fait pas gros du tout.
Coté taille ils me paraissent faire la même.. Et ils sont sur le point de passer au 3 mois, donc plus de 54 cm...

sauf, sauf que je lis sur le net des filles qui se font engueulées pour nourrir autant leur bébé.... Donc j'attends de me faire engueuler. Ils doivent être à 4 kg et des poussières....mais je sais pas très bien quoi faire. quand ils pleurent c'est de faim. Mon petit doigt ils s'en fichent. ils ont faim... Ils tiennent 4 h, mais des fois seulement 3 et des poussières..... Compliqué...

J'avoue j'ai pas retrouvé la pêche. En même temps la nuit dernière je n'ai dormi que 2 heures: biberons, bébés décalés et en pleurs... Dès que j'en endormais un l'autre se réveillait.. Dur de tenir. le papa est parti dormir ailleurs.. Pas le choix: il doit tenir au boulot lui......
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1139 le: 05 Avril 2013 à 13:41:33 »

Hihi MG, mon grand à moi a un kiff total avec l'aspirateur "le passeur" comme il dit ... En fait, je crois que c'est plus qu'un kiff ... il est addict  Tire la langue ... il pique des colères MONSTRUEUSES quand on le range et son jouet préféré c'est un mini-aspirateur qu'une collègue lui avait offert l'été dernier ... C'est rigolo ... parfois 

J'adore !!!!  

Vous voulez que je vous remonte le moral les filles?
J'ai regagné 3.2kg, je suis à 79.3kg pour 1.62m  Pleurs  Pleurs  Pleurs  Pleurs
Mon chéri m'a dit qu'il vivait dans une colonie pour moches  Huh?
Il m'a dit d'aller me balader, faire du shopping genre "m'acheter des draps"  Pleurs En plus sans mes mains (enfin demi main droite et pouce main gauche seulement "d'utilisables") et bin je vois pas comment je pourrais essayer des fringues...)
Il me manque 2 ou 3 des vannes que je viens de manger  

Ah si, le conseil du jour : Vas à Bercy-village (cours St Emilion à Paris) et achète un jouet pour le chien et un pour le petit... Ouais ouais ouais ! 1h30 de transports pour 2 jouets et seule en plus ! Ca m'amuse c'est clair ! -->  

Hevey c'est pas facile en ce moment, tu n'as pas des copines qui peuvent venir t'aider un peu ou des collègues à voir avec les petits?
Et pour les doses de lait, bah on va pas obliger un bébé à se stopper à un certain nombre de millilitres s'il a faim pour qu'il braille et réclame pendant 1h et inversement si un bébé mange "peu", on va pas faire du gavage pour lui faire mal au ventre ! Ca va quoi ! Ils vont bien tes fils c'est ce qui compte !
Raphi il faisait 5bib de 210mL à 2 mois et je me suis fait bien remonter les bretelles mais il avait besoin de manger, il a ressemblé à un bouledogue à un moment mais il s'est calmé et stabilisé seul jusqu'à ses 12 mois où depuis il ne sait plus s'arrêter de manger mais plus petit il mangeait à sa faim, ni plus ni moins.
Journalisée

Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: