05-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.857 Membres
Dernier membre: Lani56

05 Novembre 2025 à 12:52:03
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 486668 fois)
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1110 le: 04 Avril 2013 à 10:40:59 »

Salut les filles!!

MG, vivement le déménagement, nô comment sur les potes de ton homme... Ni même sur tes péripéties, il faut arrêter de les collectionner 

Bibou good news pour la prise de poids de tes loulous et ton allaitement. Pour les aînés je crois qu'on et toutes en galère.... J'ai bon espoir que ça s'arrange avec le temps ...

Ici bonne nuit, bib du soir à 22 heures puis 4h30 pour les 2, ça fait du bien! Elles tiennent de mieux en mieux la nuit, c'est pas systématique mais ça va dans le bon sens...

Je vais essayer de poser ma brailleuse pour aller a la douche un peu plus tôt qu'hier....

Des bibis  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1111 le: 04 Avril 2013 à 10:43:29 »

Katioucha, bon retour parmis nous.
Ton accouchement  de loin le pire.... Des  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1112 le: 04 Avril 2013 à 11:05:17 »

Salut la compagnie!!!

Comment ça geht's par chez vous ?

Ici ça va. Pas eu le temps de poster ces derniers temps, j'ai pourtant commencé 3 fois un post ... jamais achevé ... 

Donc après lundi et Pâques chez mes parents, mardi j'étais au RDV consult' allaitement. Super sympa. Elle nous a gardé 1h15 !!! Elle a laissé chaque petit faire une tétée, on a corrigé les positionnements qui étaient catastrophiques, les a pesés (+100g en 2 jours pour Lucien, stable pour Lison). Elle m'a prescrit une crème avec un mélange d'antibio et cortisone pour les crevasses ... costaud mais super efficace ... faut dire que je n'avais plus de bout de téton, c'était à vif. 

Puis nous sommes remontés au 5e à la maternité, ils m'ont enlevé les agrafes ... même pas mal ... par contre, je trouve la cicatrice très moche, y a même un endroit où ça suinte ... beurk  Pour mon aîné, j'avais eu des points en sous cutanée, c'était mieux je trouve mais bon ... j'avais payé 300euros de dépassement d'honoraires, c'est peut être ça !!! 

Hier matin, 1ère "sortie" tous les 5, direction le magasin où nous avons fait notre liste de naissance puis Leroy Merlin . Tout s'est très bien passé.
Aujourd'hui on va tenter la poste dans l'écharpe de portage.

Pour les nuits, pas facile mais ça pourrait être pire. Le plus dur c'est quand ils viennent en même temps, ça me fait trop mal au coeur d'en laisser pleurer un (et mal aux oreilles aussi  Clin d'oeil ) ... alors ce matin j'ai tiré pour la 1ère fois mon lait ... 70ml en 10 min, je trouve ça super rapide ... engloutie par Lison y a 1/2h. Ils prennent tout en fait. On fait au "feeling" ... quand j'ai pas envie de passer une heure sur le canapé (voire plus) pour les allaiter, on fait bib' de LA. Il m'arrive aussi de faire des tétées, ils s'endorment et se repointent 1/2h après alors je complète avec un bib' ... bref, je ne me prends pas la tête. Pas de problèmes de régurgitation ni rien. Bref, cool pour le moment. Et maintenant je vais commencer à tirer plus aussi, ça va me soulager.

Voili. Quoi d'autres...
MG, vivement le déménagement parce que là franchement je ne sais pas comment tu fais, c'est vraiment n'importe quoi. Ce serait peut être même mieux à l'hôpital que chez toi !!! Et puis ton mec serait obligé de réagir !!!
Les autres, ça a l'air d'aller. Alors on continue comme ça.

Zoubis  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #1113 le: 04 Avril 2013 à 14:01:34 »

Ça a l'air de rouler Steffie, nickel Sourire

CR visite du 1er mois:
- Olivia : 53cm et 4,300kg
- Louis : 52cm et 3,800kg
Tout va bien pour les deux. Nouveau traitement pour les reflux de Louis, rien de spécial pour les coliques que nous ne fassions déjà pour Olivia.
Courbe de croisançe nickel Sourire Sourire

Aller, une pause et go écho.

Des bibis les Marsiennes
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1114 le: 04 Avril 2013 à 14:14:37 »

Coucou à toutes !

Merci pour vos messages. Charly non je me pochtronne même pas, déjà j'ai pas le droit avec mes antibio pour cheval et ensuite si je picole un peu j'aime bien être tranquille et non avec 3 mecs qui s'engueulent à propos de leur travail notamment... A part la pizza, j'ai passé ma soirée sur l'ordi à voir l'un des 4 tituber, pisser n'importe où sur le siège des wc et porte ouverte et j'en passe !

Bon sinon dernier bib à 00h30, bébés couchés à 1h30. Raphi c'est endormi dès le départ des hommes, ouf ! Ensuite mon pansement   Plaies suintantes donc collées à la compresse, j'ai cru que j'allais finir par terre ! Finalement ave beaucoup de flotte ça a tout ramolli et j'ai pu décoller le tout en tirant dessus sans réelle douleur. Désinfection au savon spécial, essuyage en tamponnant avec compresses stériles et Bétadine dermique partout.
Ce matin ça va mieux, ma main a un peu dégonflé mais c'est pas encore la taille habituelle. Main droite ça va vraiment beaucoup mieux, ouf !!

Sinon Virgil fait l'escargot, toujours en train de baver son lait... Et Milo le suit mais il n'a pas le même niveau. Si le bavoir de Virgil n'est pas imbibé à la fin du bib, il l'est toujours dans l'heure qui suit... Gaviscon pour les 2 mais alors ils sont coriaces ! On doit les tenir à deux, ils bougent leur tête dans tous les sens, poussent à l'extérieur avec leur langue et crachent carrément !!! Je vous jure ils ont 5 semaines +2 et crachent !! Raphaël lui il buvait tout ce qu'on lui donnait et ça n'a pas changé, dégueux ou pas il ingurgitait tout ! Là c'est la guerre et Virgil surtout a son caractère !

Charly tu as retenté les coussins aux noyaux de cerises? Virgil a du mal à se calmer avec quand il fait une grosse colère, vaut mieux anticiper. Par contre Milo lui il  est aux anges avec ce truc, sourire jusqu'aux oreilles !

Pour les rapports avec les grands nous ça commence à se tasser, avec des hauts pas trop hauts non plus et des bas parfois très très bas  Roulement des yeux. Mais je trouve quand même que depuis 10 jours ça va mieux. Mais pour ça il a fallu qu'on le sorte beaucoup, qu'il ait aussi pas mal de fessées et qu'on soit sur la même longueur éducative avec Ruddy (sinon c'était la cata).
Bon du coup toujours des bisous à gogo pour ses petits frères et 1 fois sur 4 il se trompe sur lequel est qui quand on dit "fait un bisou à...". Vous pensez que c'est le hasard ou bien c'est possible qu'il les reconnaisse?
Ce matin Raphi a même passé la serpillère   On s'est bien marré !

Bon aujourd'hui avec Ruddy on a prévu de geeker un peu si mes mains le permettent...
J'espère aussi avoir vite retrouver mes mains (comme toi Bibou) pour pouvoir faire les cartons. Je ne donne qu'un bib une tétée sur 2 et je ne fais aucune couche (trop de risques infectieux). Je fais quand même de câlins à mes loulous mais pas évident...

Mie je peux pas du tout t'aider  

Steffie c'est cool que tu gères si bien. Heureusement que tu as eu la consult allaitement, ça va sauver tes seins je crois ! Pour la césa j'ai eu pareil que toi et ça suinté en marchant trop. Faut bien nettoyer à la Bétadine dermique (la jaune) si tu en as, sinon biseptine c'est mieux que rien. Ah et aussi j'avais mis des compresses entre la cicatrice et mes sous-vêt pour pas que le suintement colle dessus et que j'arrache tout à chaque fois que je devais aller faire pipi...   Et sinon tout à l'air le soir (alors entre les nichons et la césa à l'air on a vraiment l'air fines et sexy !   )

Aller je vais aller me doucher si mon homme veut bien m'aider (ouais ouais j'en suis réduite à ça  )
A plus tard les mamans !  Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1115 le: 04 Avril 2013 à 15:27:05 »

Steffie c'est cool que tu gères si bien. Heureusement que tu as eu la consult allaitement, ça va sauver tes seins je crois ! Pour la césa j'ai eu pareil que toi et ça suinté en marchant trop. Faut bien nettoyer à la Bétadine dermique (la jaune) si tu en as, sinon biseptine c'est mieux que rien. Ah et aussi j'avais mis des compresses entre la cicatrice et mes sous-vêt pour pas que le suintement colle dessus et que j'arrache tout à chaque fois que je devais aller faire pipi...  Et sinon tout à l'air le soir (alors entre les nichons et la césa à l'air on a vraiment l'air fines et sexy !  )

C'est clair qu'on est au top du glamour !!! Avant c'était "jambes poteau", bas de contention, tortue coincée sur le dos dans le lit ... maintenant c'est ventre flasque et zébré (y a qqchose à faire si on allaite ? je suis preneuse ...), seins comme des pastèques, cernes sous les yeux ... Hier je me suis baladée les seins à l'air pendant 2h ... avec un lange en-dessous parce que ça goûtait !!! 

Bon sinon, pour notre 1ère sortie en écharpe double portage, ce fût un succès. Alors que quand je suis partie les 2 râlaient, eh ben ils ont pioncé tout le long. Alors on a même été faire qq courses au supermarché à côté. Par contre je ne suis pas sûre de les avoir mis correctement. Faut que j'étudie ça de manière plus approfondie.
Là ça pioncé sec aussi. Quand on est rentrés on leur a fait un bib chacun, suivi du bain les 2 en même temps (on a un double lavabo) et hop au lit ... c'est royal ... bon ce qui est con c'est qu'on ne peut pas se faire une grosse sieste car on attend un réparateur pour le volet de la chambre d'Antoine ... dégoûtée 

A plus!!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1116 le: 04 Avril 2013 à 15:35:41 »

Courage MG avec tes mains ... Quelle souffrançe :/

Bon, ici très petite forme. J'ai des frissons, mal aux seins, mal partout en fait. Comment vous dire ? J'ai froid de dedans ... Me transformerai-je en vampire? RDV doc ce soir. Je suis épuisée ...

Pour le ventre zèbré, je me tartine de crème ... Seul moment à peu près féminin pour moi chaque jour.

Aller, je file, écho des hanches ....

À plus tard les filles !
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1117 le: 04 Avril 2013 à 15:37:33 »

Coucou les filles !

Je suis allée à l association Jet+ et ça m a fait trop de bien  Souriant Et en revenant, je suis allée trainer les magasins  Clin d'oeil Et surtout, la note bonne humeur du jour : je rentre dans mes jeans d avant grossesse !!!!!   ça fait du biennnnnn  

Stefie, du à fait quel nœud / quelle écharpe pour le double portage Huh? Moi je n y arrive toujours pas  Triste

Mie, tu nous couve quoi ? Une grippe ? Bon rétablissement en tout cas !
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1118 le: 04 Avril 2013 à 15:40:34 »

Moi je peux même plus me masser le ventre vu mes mains... Je suis dégoûtée ! J'ai l'impression que je vais rester un pneu crevé toute ma vie  Pleurs

Mie oui va chez le doc c'est bizarre tes sensations !

Kihya quelle chaaaance !!!

Ah oui j'ai oublié de vous dire : mes petits ont dormi de 1h30 à 8h cette nuit !!!!     
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1119 le: 04 Avril 2013 à 17:41:55 »

MG t'es vilaiiiiiiiiiiiiiiine! ça se fait pas de se vanter de ses nuits comme ça!
Pour la peine je te souhaite une semaine de NDM
Non je te souhaite que ça dure quand meme! Tire la langue
Peut etre qu'avec hier soir ils ont eu peur de se faire foutre dehors eux aussi

Mie tu nous diras ce que t'as quand meme! Bisou

Kihya moi aussi je me suis barrée aujourd'hui j'ai pris les 3 gosses et hop en voiture simone on s'est invité à manger chez papi on a passé une super journée et les p'tits ont été sages!!! Souriant Souriant Souriant
D'ailleurs Axel s'est endormi dans la voiture et il s'est pas encore réveillé (je vous rassure je l'ai pas laissé dans la bagnole ) et ma grande, Emmy, vient de s'endormir sur le canap' Souriant Souriant Souriant y a que Johanna qui a pas franchement envie de roupiller mais au moins elle ne braille pas!!!

Du coup demain on fait la meme car après ma famille repart samedi matin voila ça rebooste vraiment de retrouver une vie normale, de sortir et tout Souriant
C'est en rentrant qu'on se marre moins quand on voit l'état de la maison
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1120 le: 04 Avril 2013 à 17:46:27 »

Et oui MG j'ai retenté les coussins pour Axel il a l'air de s'en foutre royalement Roulement des yeux Roulement des yeux mais Johanna..... comment dire elle arrive à me le virer à chaque fois tellement elle s'enerve Roulement des yeux mais je continuerais d'essayer de trouver le bon moment pour leur mettre!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1121 le: 04 Avril 2013 à 18:01:18 »

MG sans déconner tu forces le respect, coup de tête balayette à ses lourdeaux!!! Courage pour tes mains...  Clin d'oeil

Bon ici vomito à >4h sympa, changement de pyj, body... J'appréhende la nuit prochaine et la journée de demain car ça va faire 3 jours que j'ai changé le lait de Louis et à chaque fois c'est le 3ème jour que tout part en vrille!

En plus, ses selles sont liquides avec des petits grains  , j'ose pas appeler la pédiatre car elle va me parler d'intolérance au lactose (à chaque fois, c'est son dada...) et le remettre au lait de riz qui est dégueulasse. Il prend que 120 à 150ml avec du lait de riz alors que depuis le retour du lait AR il prend au minimum 160-170ml par bib...
Je lui donne aussi du lactibi*ne (avant j'avais biogai* mais ça m'enervait, mon frigo doit être trop froid et du coup ça durcissait) + du nux vomic* avant ses biberons... Si jamais il régurgite cette nuit je crois que je fais une déprime  Pleurs

Sinon, ici pneu crevé toujours horrible, j'ai la visite post natal le 16 avril, vous croyez que c'est au gynéco qu'on peut demander des conseils niveau pneu et toile d'araignée???

COurage aux malades, aux fatiguées et aux enervées, les autres aussi bien sûr!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1122 le: 04 Avril 2013 à 19:04:38 »

Charly je crois que t'avais jamais dit le prénom de ta grande !
En tout cas je me souhaite aussi que les nuits de mes petits continuent !

Heu par contre ça doit être des petits mangeurs car on donne un 150 au dernier bib mais sinon la journée c'est entre 90 et 120 et pas toujours finis...

Adetcie c'est pénible cette recherche du bon lait pour Louis... peut-être que c'est l'épaississant le problème? Je veux dire, certains épaississants changent les selles. Par contre pour les vomis, s'il a un bon rgo peut importe le lait, tu pourras limiter mais pas forcément supprimer ça. Jusqu'à 6 mois fils a vécu en couche à cause de ça et c'était 1 bavoir au sale par bib + 1 entre 2 bib... Je peux te dire que j'ai un sacré stock de bavoirs et de toutes tailles !

Moi demain je vais au salon baby avec une amie ! J'espère que j'aurais des dépenses utiles à faire, non pas que mon compte en banque ait besoin d'être vidé mais plutôt que mon moral a besoin de reprendre du poil de la bête !

Bon aller je pars aider mes 2 hommes (le grand et le petit) à finir les pizzas d'hier !  Bisou
Mie on attend de tes nouvelles !
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1123 le: 04 Avril 2013 à 19:17:51 »

Charly je crois que t'avais jamais dit le prénom de ta grande !
En tout cas je me souhaite aussi que les nuits de mes petits continuent !

Je sais oui c'est parce qu'au début j'avais "peur" que certains proches me reconnaissent si l'envie leur prenait de jeter un oeil sur le fofo mais maintenant je m'en fout surtout qu'ils me reconnaitraient quand meme mon pseudo est tellement recherché tout le monde m'appelle charly alors qu'a la base c'est charlotte Roulement des yeux et 05 c'est mon departement

Heu par contre ça doit être des petits mangeurs car on donne un 150 au dernier bib mais sinon la journée c'est entre 90 et 120 et pas toujours finis...

Ici Johanna c'est des bib de 120 et elle fini rarement!
Par contre Axel il vaut mieux pas etre à coté quand je lui enleve en plein milieu pour faire un rot!!!

Allez on va essayer de se faire a manger!
Bonne soirée les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1124 le: 04 Avril 2013 à 19:48:07 »

Merci pour vos pensées les filles ... Bisou Bisou
Alors le médecin ne sait pas ce que j'ai  bilan sanguin à faire en urgence....

Super vos journées, je vous envie et je me sens toujours plus godiche en vous lisant. Comment je fais pour pas m'en sortir Huh??

Je file me prendre une douche brûlante.

/Kiss les Marsiennes,

Mie
Journalisée

Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: