Coucou à toutes !
Merci pour vos messages. Charly non je me pochtronne même pas, déjà j'ai pas le droit avec mes antibio pour cheval et ensuite si je picole un peu j'aime bien être tranquille et non avec 3 mecs qui s'engueulent à propos de leur travail notamment... A part la pizza, j'ai passé ma soirée sur l'ordi à voir l'un des 4 tituber, pisser n'importe où sur le siège des wc et porte ouverte et j'en passe !
Bon sinon dernier bib à 00h30, bébés couchés à 1h30. Raphi c'est endormi dès le départ des hommes, ouf ! Ensuite mon pansement

Plaies suintantes donc collées à la compresse, j'ai cru que j'allais finir par terre ! Finalement ave beaucoup de flotte ça a tout ramolli et j'ai pu décoller le tout en tirant dessus sans réelle douleur. Désinfection au savon spécial, essuyage en tamponnant avec compresses stériles et Bétadine dermique partout.
Ce matin ça va mieux, ma main a un peu dégonflé mais c'est pas encore la taille habituelle. Main droite ça va vraiment beaucoup mieux, ouf !!
Sinon Virgil fait l'escargot, toujours en train de baver son lait... Et Milo le suit mais il n'a pas le même niveau. Si le bavoir de Virgil n'est pas imbibé à la fin du bib, il l'est toujours dans l'heure qui suit... Gaviscon pour les 2 mais alors ils sont coriaces ! On doit les tenir à deux, ils bougent leur tête dans tous les sens, poussent à l'extérieur avec leur langue et crachent carrément !!! Je vous jure ils ont 5 semaines +2 et crachent !! Raphaël lui il buvait tout ce qu'on lui donnait et ça n'a pas changé, dégueux ou pas il ingurgitait tout ! Là c'est la guerre et Virgil surtout a son caractère !
Charly tu as retenté les coussins aux noyaux de cerises? Virgil a du mal à se calmer avec quand il fait une grosse colère, vaut mieux anticiper. Par contre Milo lui il est aux anges avec ce truc, sourire jusqu'aux oreilles !
Pour les rapports avec les grands nous ça commence à se tasser, avec des hauts pas trop hauts non plus et des bas parfois très très bas

. Mais je trouve quand même que depuis 10 jours ça va mieux. Mais pour ça il a fallu qu'on le sorte beaucoup, qu'il ait aussi pas mal de fessées et qu'on soit sur la même longueur éducative avec Ruddy (sinon c'était la cata).
Bon du coup toujours des bisous à gogo pour ses petits frères et 1 fois sur 4 il se trompe sur lequel est qui quand on dit "fait un bisou à...". Vous pensez que c'est le hasard ou bien c'est possible qu'il les reconnaisse?
Ce matin Raphi a même passé la serpillère

On s'est bien marré !
Bon aujourd'hui avec Ruddy on a prévu de geeker un peu si mes mains le permettent...
J'espère aussi avoir vite retrouver mes mains (comme toi Bibou) pour pouvoir faire les cartons. Je ne donne qu'un bib une tétée sur 2 et je ne fais aucune couche (trop de risques infectieux). Je fais quand même de câlins à mes loulous mais pas évident...
Mie je peux pas du tout t'aider

Steffie c'est cool que tu gères si bien. Heureusement que tu as eu la consult allaitement, ça va sauver tes seins je crois ! Pour la césa j'ai eu pareil que toi et ça suinté en marchant trop. Faut bien nettoyer à la Bétadine dermique (la jaune) si tu en as, sinon biseptine c'est mieux que rien. Ah et aussi j'avais mis des compresses entre la cicatrice et mes sous-vêt pour pas que le suintement colle dessus et que j'arrache tout à chaque fois que je devais aller faire pipi...

Et sinon tout à l'air le soir (alors entre les nichons et la césa à l'air on a vraiment l'air fines et sexy !

)
Aller je vais aller me doucher si mon homme veut bien m'aider (ouais ouais j'en suis réduite à ça

)
A plus tard les mamans !