05-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.857 Membres
Dernier membre: Lani56

05 Novembre 2025 à 14:55:35
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 486694 fois)
Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1080 le: 03 Avril 2013 à 14:35:24 »

Je me suis même pas relu mais c'est pas Sacha qui a des régurgitations c'est Louis, Sacha c'est déjà un gros pépère il mange bien il dort bien pas de problème C'est déjà ça!!!
Est-ce que pour vous aussi votre salon ressemble limite à un champ de bataille?
Pour avoir une aide j'ai demandé une travailleuse familiale c'est elle doit commencer la semaine prochaine. Ma famille vit à côté de chez moi mais tout le monde travaille donc c'est pas facile Surtout qu'on doit gérer la préparation du mariage en plus...
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1081 le: 03 Avril 2013 à 15:08:33 »

Retour en fanfare!!!
Tout allait super bien je suis allée balader avec mon tank, j'ai été m'acheter du sucre (que j'avais zappé hier pendant les courses)et comme les p'tits dormaient à point fermé j'ai continué à promener et la une mémé m'accoste j'ai voulut etre gentille et blaguer deux secondes du coup elle me les a réveillé!!!!
J'ai bien faillit la tacler mais elle avait son petit fils dans une poussette alors j'ai eu des remords Roulement des yeux Roulement des yeux

Mais ça a l'air d'avoir mis KO ma gueularde elle re roupille dans la balancelle Cool et pendant ce temps la mon fils me fait caca dessus
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1082 le: 03 Avril 2013 à 15:11:46 »

Oups j'ai parlé trop vite.........
Elle va m'exploser les tympans à force!
Allez mission bains pour les calmer! Ouais j'ai pas d'heure pour le bain je fais en fonction de leur humeur et de la mienne
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1083 le: 03 Avril 2013 à 16:08:08 »

Adetcie, c est quand ton mariage ? J ai une mémoire de poisson rouge 

Charly, les gens ne se gênent vraiment pas !  On voit que ce ne sont pas eux qui gèrent après !  Moi je pense que j aurai sorti une réflexion bien sentie à la dame 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #1084 le: 03 Avril 2013 à 16:21:15 »

Mie t'es mon idole!!!!  Cool
Les bouchons d'oreille, j'en ai rêvé, tu l'as fait!!!

Bisou Bisou Bisou
Quand l'homme m'a vu les mettre, il était outré  ou jaloux,va savoir    ça fait 50 cm mais qu'est ce que ça peut gueuler 
Et ils crient même pour le bain, ça c'est la loose. Du coup, on se bat pas pour les laver !

Adetcie, mon Louis aussi a des régurgitations, c'est le prénom qui veut ça  des fois, on dirait l'exorciste  on l'appelle le Bébé geyser 
Et oui, mon salon est un champ de bataille  Clin d'oeil

Charly, coup de boule à la vieille !
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1085 le: 03 Avril 2013 à 16:27:42 »

Mie c'est officiel t'es vraiment la plus barge de nous toutes!!!
Bon allez les braillards reprennent de plus belle.... ils font que ça de toute façon!
Ah non ils font caca et ils bouffent aussi Roulement des yeux Roulement des yeux

Euh mon salon....comment dire? Roulement des yeux Ah si j'ai passé un coup de lingettes sur les meubles autour du bordel ambiant et faut pas regarder le sol Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1086 le: 03 Avril 2013 à 16:30:40 »

Et pour les mémés je vais m'acheter une bombe lacrymo que je prendrais sur moi au cas ou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1087 le: 03 Avril 2013 à 16:32:24 »

C'est clair je plussoie Mie, coup de boule à la vieille!!!

Franchement, certains sont vraiment pas gênés, l'autre jour rdv pédiatre, l'heure du bib arrive, il est midi, où trouver une prise de courant?? Mac do ou Quik?  
Bon Quik (y'a moins de monde) et là y'a une vieille qui vient nous voir, qui demande le sexe, le prénom des enfants, elle voulait savoir où j'avais accouché, de quelle manière voie basse ou césar   !!!!
J'aurai du lui montrer mon bide ça l'aurait peut être fait fuir plus vite, non mais!!!

Notre mariage c'est le dernier week end de juillet, j'espère que mon prochain essayage de robe va pas me foutre les boules car le bide c'est pas ça du tout.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1088 le: 03 Avril 2013 à 16:34:03 »

Ca me rassure, car le sol est censé être plus ou moins blanc, mais ça c'était avant 
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1089 le: 03 Avril 2013 à 16:36:16 »

Ca me rassure, car le sol est censé être plus ou moins blanc, mais ça c'était avant 

pareil

Et ta vieille a battu la mienne!!!
Moi j'en aurait rajouté à mort histoire de la dégouter: détail sur l'épisio, nombre de points, sensation à la dilatation et à l'expulsion.....etc
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1090 le: 03 Avril 2013 à 16:38:35 »

Bon faut que je vous laisse ma fille et ma BM vont arriver, faudrait pas qu'elles pensent que j'ai rien foutu de la journée

Adetcie t'inquiete avec le nouveau rythme de tes loulous tu vas y rentrer vite fait dans ta robe! Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1091 le: 03 Avril 2013 à 16:41:32 »

J'y vais aussi, pour prendre ma douche (matinale à la base... ), ce soir apéro chez des amis.
Trop contente de pouvoir être passée aujourd'hui, vous lire m'a fait du bien!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #1092 le: 03 Avril 2013 à 18:08:26 »

Ah mais les vieilles, j'vous jure  Roulement des yeux Coup de boule puis bombe lacrymo, histoire de la finir 
Pour le ménage ... No comment ici aussi 

Adetcie t'inquiete avec le nouveau rythme de tes loulous tu vas y rentrer vite fait dans ta robe! Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Au pire, je te file mes bébés monstres à garder en plus 

Aller, je vais me faire une pause car ce soir, on lave nos Maboul (comprendra qui pourra  ) et on va prendre cher !!

/Kiss
Et que La force (du boule quies) soit avec vous 

Mie
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1093 le: 03 Avril 2013 à 18:56:53 »

Rhaaaaaaaaa c est la crise ici 

Tu me prêtes tes bouchons (d oreille  ) Mie ?

Et mon homme qui m envoie le même SMS tous les soirs avant de rentrer ... "Regarde le programme Tv et dis moi si tu veux que je loue un DVD" ...
Genre je me tourne les pouces ? Je ne sais pas quoi faire ? Je vais lui faire bouffer son portable moi 
Chuis malade, je gère 2 gnomes en pleine crise ( la en l occurrence pendus aux seins  Roulement des yeux) et ma préoccupation principale est censée être le film du soir ?   

Rhaaaaaaaaa
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1094 le: 03 Avril 2013 à 19:20:24 »

Salut les desperate housewives (et ça au sens propre du terme!),

Vous m'avez fait pleurer de rire cet aprèm, ça fait du bien!

Mes deux anges sont devenus des diables du jour au lendemain.... Le changement d'heure de samedi peut-être? Paraît que ça a un impact sur les vaches, d'après les gens du pays de Caux, alors peut-être que mes deux pompeuses y sont sensibles aussi....
Du coup, c'est duuuuuuuuuuur!
Là leurs délires c'est: les bras et uniquement les bras + réclamer toutes les 1h30/2h pour n'avaler que 60 maxi, le panard quoi...

Bon jvais aller me noyer dans l'alcool , j'ai vu qu'Amstelle m'avait rejoint, et puis Charly, bon ben elle c'était foutu de toutes façons Clin d'oeil!

Boujoux comme on dit chez nous!
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: