04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 11:47:20
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 438709 fois)
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #405 le: 15 Mars 2013 à 19:40:29 »

Alors moi mon ventre ... ok, je sais, c'est nul !!!!
Les nuits .... si si ils me réveillent !!!  Souriant un peu d'accord et pas par leurs cris
La gestion du grand: déjà MEGA chiant AVANT l'arrivée des bébés, ça promet !!!

Bon ce soir c'est McDo+Enfoirés ... et peut être maternité ... qui sait  Huh?
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #406 le: 15 Mars 2013 à 19:52:23 »

C'est beau d'espérer    Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #407 le: 15 Mars 2013 à 20:00:14 »

Retour pédiatre: j'ai envoyé Seb aller casser la gueule du pharmacien et lui rendre sa balance toute pourrie ... Les filles ont en fait pris plus de 200gr chacune en une semaine....  Souriant Souriant!

Steffie, t'as breveté ton idée "on a échangé nos ritals", parce que je trouve l'idée assez fun Clin d'oeil!
Fallait  choisir un bon Normand, jvous l'dit, pourquoi aller chercher du parmesan, alors qu'on a un bon vieux camembert à deux pas! (désolée mais mon ventre crie famine...)

Pour le ventre, le but n'est pas de vous filer des tits complexes, hein? Mais de voir à quoi vous allez ressembler 6 semaines après l'accouchement Clin d'oeil.  Et puis on trouve toujours tout mieux chez les autres...

Virginia, profite de ta nuit  de dodo! C'est bon ça!!

Bibou, re-bienvenue! Ca fait plaisir de te lire!

Kihya, prends bien soin de toi! Du coup, t'es vachement courageuse d'allaiter dans ces conditions!

Les déjà mamans, bon courage! Je vous avoue qu'à chaque fois que je vous lis, je me dis: RESPECT!

Et puis bienvenue Céline/Lindsay!

D'ailleurs, quelqu'un a des nouvelles de notre Céline, mommy de Paul et Diego?

Des bibis et une bonne nuit à toutes! Bisou
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #408 le: 15 Mars 2013 à 20:26:43 »

merci les filles pour votre acceuil
je vois pour toutes celles qui ont des ainés que ce n'est pas facile. Je m'attendais à ce qu'elle regresse mais ce sont les colères et le fait qu'elle ne veuille pas obéir que j'ai le plus de mal à gérer.

maman grenouille chapeau avec ton ainé, la mienne à coté est un ange; pour répondre à ta question, mes filles sont nées à 34 s +5, j'étais hospitalisée depuis 10 jours pour prééclampsie. On a eu très peur à l'accouchement (surtout mon mari car moi je ne m'en suis pas trop rendue compte) car Lola était très blanche et Margaux très rouge (suspicion de STT tardif), du coup Lola a passé à peine 24h en néonat et ensuite nous avons eu la chance d'avoir  une place en unité kangourou pour 13 jours et après ce séjour nous sommes sorties toutes les 3.

Virginia,  pour les suites de couche, déjà j'ai fait une hémorragie après l'accouchement + révision utérine; 2 jours après être rentrée à nouveau hémorragie un soir à la maison donc retour aux urgences, cure de cytotec(pour faire contracter et aider à "évacuer") et hystéroscopie la semaine dernière pour voir si tout était évacué, et non donc on se laisse du temps et je refais le point avec le gynéco à la visite postnatale. Bon courage avec ton grand et profites bien de ta nuit de sommeil.

moi en ce qui concerne le poids c'est stagnant il m'en reste 7 à perdre sur 19, ventre mou avec vergetures apparues à la toute fin de grossesse. J'attends de pouvoir travailler mes abdos après ma rééducation périnéale (très important, parole de kiné, ne faites pas l'impasse dessus)

A plus
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #409 le: 15 Mars 2013 à 22:21:56 »

C'est beau d'espérer    Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Eh dis, t'es pas sympa toi ... l'espoir fait vivre ...  Tire la langue

Steffie, t'as breveté ton idée "on a échangé nos ritals", parce que je trouve l'idée assez fun Clin d'oeil!
Fallait  choisir un bon Normand, jvous l'dit, pourquoi aller chercher du parmesan, alors qu'on a un bon vieux camembert à deux pas! (désolée mais mon ventre crie famine...)

Je vais y penser au brevet ... bon le mien il est donc 1/4 italien et le reste lorrain ... immigré en Alsace ... peut donc pas participer à l'émission ...
Moi chui native "Camembert", bref, nos gosses c'est un sacré "mix" finalement 

Côté "gérage" de grand, ce soir ça a été avec notre loulou. On a essayé de lui apprendre les prénoms des bébés ... vu la manière dont il les répète pas de risque qu'il vende la mèche  Clin d'oeil
Journalisée

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #410 le: 15 Mars 2013 à 22:50:44 »

C était trop tentant  T as qu a pas nous faire languir autant d abord  Tire la langue
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #411 le: 15 Mars 2013 à 22:58:28 »

C était trop tentant  T as qu a pas nous faire languir autant d abord  Tire la langue

Et moi, tu crois que je ne me languis pas ?  Tire la langue
Bon, fin des enfoirés au lit vu que les mioches ne veulent tjs pas sortir ...
Bonne nuit les heureuses mamans, la moins "hachée" possible  Bisou
Journalisée

delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #412 le: 16 Mars 2013 à 06:28:29 »

Ptit coucou matinal.

Personne de connecté donc j'espere pour vous toutes que c'est parce que vous etes entrain de faire dodo pour recharger les batteries.

Steffie le jour J de la rencontre approche c'est vrai que l'attente dois commencer a peser tu dois vraiment avoir hate et tu a bien raison.Courage c pour bientot. Tire la langue

Deuxieme nuit correcte tétée/bib hier a 23h30 et la ce matin a 5h15. mais j'ai u un ptit intrus pour du cododo a 3h d'habitude c apres la tétée mais cetet nuit Alix a decider que ce serai avant.

Je vous souhaite une bonne journée et j'espere que sa ira bien pour tout le monde. j'essaierai de vous refaire un ptit coucou dans la journée si je peux car c le weeken et avec mes poupettes et les 4grands c pas forcement facile et j'aimerai accorder un peu de temps a mes grandes que g un peu delaisé avec l'arrivée de leurs soeurs

Pour se faire pardonner de les delaiser jeudi avec xavier on a été reserver un weekend a eurodisney pour leur faire plaisir et ca tombe le jour des 10ans a odessa en septembre ils vont etre super content Clin d'oeil.

Pleins de pensées et de gros bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #413 le: 16 Mars 2013 à 09:22:10 »

Coucou les filles!
J'espere que vous avez toutes dormi un peu...

Bienvenue Lindsay, c'est vrai c'est pas facile avec les ainés, la mienne à 5ans et comme celles d'Hevey adore ses freres et soeurs puis les deteste et ainsi de suite Roulement des yeux Roulement des yeux
Je pense qu'il faut essayer d'avoir un peu de temps pour eux dans la journée (facile à dire) et essayer de ne pas trop se culpabiliser on voudrait toutes etre des meres parfaites mais faut admettre que c'est pas possible!
Pour la mienne elle est plus grande donc je lui parle beaucoup et la fais parler pour éviter qu'elle ne se sente pas comprise ça a l'air de fonctionner pas trop mal pour l'instant......

Sinon ici SNDM Triste
Les petits n'avaient pas fait leurs pleurs du soir du coup je crois que c'est ça q'on a eu cette nuit
En un seul mot l'enfer!!!!
Je ne sais meme pas combien de temps j'ai dormi tellement ils pleuraient....
Heureusement leur pere m'a quand meme aidé!!!
Mais il crois que c'est parce que je leur ai changé l'eau, pas sur........
La c'est plus calme Axel s'est endormi avec la balancelle du coup je l'ai couché dans son lit par contre Johanna dors sur moi Roulement des yeux

Pounchki le coup des dosettes que tu sais plus combien t'en a mis, ça m'arrive pas tous les jours mais presque!!!

Pour le ventre j'ai accouché il ya un mois et presque une semaine et j'ai gardé un bout de pneu dégonflé et surtout des mégas vergetures bien fonçées!!!! Magnifique quoi!
Mais la dessus le rital est gentil il me dit tous les jours que c'est normal qu'il faut que je me rende compte que mes deux loulous étaient la dedans et que sinon j'ai retrouvé de suite ma ligne, il aurait juste aimé que je garde un peu de seins

Hier je me suis dépeché quand je suis sorti alors aujourd'hui je vais en profiter!
Mes beaux parents viennent à 14h garder les petits pour que je bouge seule avec ma fille,ça va nous faire du bien!!! Souriant

Hevey du coup l'anniv de la tienne avec ses copins copines d'ecole tu vas le faire ou non? J'avoue j'ai baissé les bras pour cette année  je lui ferais l'an prochain je me sentais pas de gérer....

Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #414 le: 16 Mars 2013 à 09:28:35 »

Au fait pour Céline j'ai regardé sur son blog elle a mis des nouvelles recemment je pense juste qu'elle n'a pas trop le temps de venir nous voir ça viendra, en tous cas ça a l'air d'aller! Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #415 le: 16 Mars 2013 à 09:39:32 »

Disons que si n fait l'anniversaire ce sera en juin......Parce que là, c'est mission impossible.......
Journalisée
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #416 le: 16 Mars 2013 à 10:09:15 »

Coucou du matin !
Ici nuit cool comme le plus souvent : dernière tetee entre minuit et 1h puis j ai réveillé Ugo à 7h15 ... Me suis pas reveillee avant et eux non plus, on a donc loupé la tetee "de plus" ... Du coup les 2 ont teté comme des morfales et on fait le coup du loulou d Hevey, fausse route en milieu de tetee, tout, lait plein le visage ...

Pour le côté très calme, je me disais ce matin, on dit que les bb qui ont fait de l hapto sont calmes., éveillés, curieux, ouvert au monde ... Est ce que celles qui ont fait de l hapto aussi notent qqch de particulier ? On avait la grande comme ça déjà, sans hapto, mais là les 2 ptits  c est surprenant ... Notez bien que je ne me plains pas, loin de là, et ça va pt être pas durer mais bon ... Je m interroge, mon côté scientifique qui ressort ...

Allez zou, douche de la grande puis bain du ptit et tetee le retour !!!!
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #417 le: 16 Mars 2013 à 10:11:59 »

Clin d'oeil ici les nuits s'améliorent doucement....... Eloi dort enfin dans son lit. Bon son fr(ère cette nuit avait décidé que non. mais bon. Sinon,  on devrait pas tarder à avoir une tétée vers 23h minuit,  puis une autre vers 4 5h.; et ensuite entre 8 et 9... On va voir le bout du tunnel...
Journalisée
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #418 le: 16 Mars 2013 à 10:59:19 »

Charly profite de ce momet cette aprem avec ta fille ca va vous faire bcq de bien et surtout pour ta louloutte.

Moi aussi en fin d'aprem quand xavier va rentrer du bois j'emmene mes 2grandes se racheter des maillot de bain pour la piscine avec l'école qui va bientot reprendre sa va me permettre de discuter avec elles et de savoir ce qu elles pensent sur mon absence vis a vis d'elles.

Hevey en bonne voie pour les nuits.c'est genial Clin d'oeil

Bibou j'espere que sa continuera comme ca pour toi. mes poupettes sont redevenu calme mais je refais comme quand elles sont arrivé au monde c'est moi qui les reveille dans la journée pour mangé si elles n ont pas reclamer au bout de 3h30 d'intervalle entre la tété/bib.

bon weekend a vous.je vais retourner a mon menage le temps que les poupettes dorment.
pleins de bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #419 le: 16 Mars 2013 à 11:23:44 »

salut les filles,
Je me suis fait une super nuit de sommeil, de 23h30 à 7h30, le pied!!!
Mon homme a géré les bébés, mais il aura le droit à une sieste cet après-midi, il l'a bien méritée!
Comme il m'a di : c'est quand même costaud une nuit à gérer tout seul  Huh? Huh? Huh? je lui ai répondu que ce qui est dur surtout c'est d'enchainer les nuits, plus les journées, plus les nuits, plus les journées..... Je ferai bien une fugue de temps en temps  Tire la langue Tire la langue
Lindsay, pareil pour les miens sur la couleur de peau, il a du y avoir un STT sur la fin de grossesse, j'en ai un qui a le teint plus rouge que l'autre, mais ça devrait s'égaliser au fur et à mesure.
Et je ne sais pas si ça vous le fait aussi mais parfois j'ai des trous de mémoire... la fatigue sans doute... Du genre je ne sais plus à qui j'ai donné à manger, qui j'ai changé... on note tout dans un carnet, et je crois que je vais continuer quelques temps...
Bon début de week end, et courage aux fatiguées... à vous toutes alors !! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: