Coucou les filles!
J'espere que vous avez toutes dormi un peu...

Bienvenue Lindsay, c'est vrai c'est pas facile avec les ainés, la mienne à 5ans et comme celles d'Hevey adore ses freres et soeurs puis les deteste et ainsi de suite

Je pense qu'il faut essayer d'avoir un peu de temps pour eux dans la journée (facile à dire) et essayer de ne pas trop se culpabiliser on voudrait toutes etre des meres parfaites mais faut admettre que c'est pas possible!
Pour la mienne elle est plus grande donc je lui parle beaucoup et la fais parler pour éviter qu'elle ne se sente pas comprise ça a l'air de fonctionner pas trop mal pour l'instant......
Sinon ici SNDM

Les petits n'avaient pas fait leurs pleurs du soir du coup je crois que c'est ça q'on a eu cette nuit

En un seul mot l'enfer!!!!
Je ne sais meme pas combien de temps j'ai dormi tellement ils pleuraient....
Heureusement leur pere m'a quand meme aidé!!!
Mais il crois que c'est parce que je leur ai changé l'eau, pas sur........
La c'est plus calme Axel s'est endormi avec la balancelle du coup je l'ai couché dans son lit par contre Johanna dors sur moi

Pounchki le coup des dosettes que tu sais plus combien t'en a mis, ça m'arrive pas tous les jours mais presque!!!

Pour le ventre j'ai accouché il ya un mois et presque une semaine et j'ai gardé un bout de pneu dégonflé et surtout des mégas vergetures bien fonçées!!!! Magnifique quoi!
Mais la dessus le rital est gentil il me dit tous les jours que c'est normal qu'il faut que je me rende compte que mes deux loulous étaient la dedans et que sinon j'ai retrouvé de suite ma ligne, il aurait juste aimé que je garde un peu de seins

Hier je me suis dépeché quand je suis sorti alors aujourd'hui je vais en profiter!
Mes beaux parents viennent à 14h garder les petits pour que je bouge seule avec ma fille,ça va nous faire du bien!!!

Hevey du coup l'anniv de la tienne avec ses copins copines d'ecole tu vas le faire ou non? J'avoue j'ai baissé les bras pour cette année

je lui ferais l'an prochain je me sentais pas de gérer....

à toutes!