03-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

03 Mars 2025 à 23:55:54
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 438536 fois)
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #345 le: 13 Mars 2013 à 15:27:19 »

Je psychote, hein ^_^ Le petit point blanc, ce n est pas un reflet Huh?
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #346 le: 13 Mars 2013 à 15:30:10 »

et ca peut pas etre l"os qui se voit par transparence?je vois pas tres bien sur ta photo..(tres myope et à contre jour..) tu vois quand le pédiatre?demande... si c'est une dent, plus ils sont jeunes moins ca leur fait mal....
Journalisée
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #347 le: 13 Mars 2013 à 16:14:47 »

Kihya, ça ressemble à un kyste gingival. Ils appellent ça aussi perle de lait je crois. C'est bénin. Mais demande quand même. Tu peux pas appeler la mater où tu as accouché ? , moi ils m'ont dit de le faire si j'avais des questions (bon en même temps, ils ont suivi mes filles pendant un mois...).

Hevey, je  m'y colle de suite et te poste ça dans la soirée!
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #348 le: 13 Mars 2013 à 16:26:35 »

Coucou les filles,

Sonya, les miennes dormaient bcp jusqu'à il y a quelques jours. Maintenant la journée, Suzanne est très éveillée et dort très peu... c'est assez pénible, pcq du coup elle chouine ou pleure beaucoup. En revanche, pour l'instant, Adèle est un ange de sagesse. Elle dort très facilement et quand elle est réveillée, elle peut rester quelque temps les yeux ouverts dans son lit sans pleurer, nuit comme jour.
Par contre elles se réveillent l'une l'autre. et ç
Pour l'instant, à deux, ça se gère pas mal du tout, mais bon... dès demain soir c'est une autre histoire...
Laurent va essayer de rentrer plus tot le soir, vers 18h, et de 21h à 00h ou 1h (l'heure à laquelle il se couche d'hab) il va gérer les deux, pour que j'aille dormir et prendre des forces pour gérer les deux la nuit.
C'est ce qu'on a convenu, espérons que dans la pratique ça se passera comme ça, et que ça roulera.
Bon, après les nuits, c'est l'affaire de quelques semaines. Sauf qu'après on est reparti pour les dents etc... mais bon.

Kihya, c'est fou, on dirait vraiment une dent qui pointe !

MG, Amstelle, ça a vraiment l'air pas évident avec vos petits grands qui réclament de l'attention quand on est déjà overbookée avec deux pioupious à gérer. Je vous admire.

Ondes d'énergie +++ pour toi Charly, j'espère que ça va aujourd'hui... des bisous !!

Pour l'ostéo, moi je ne vois aucun effet, mais elles n'avaient pas de réel problème non plus. il voulait les voir car il y avait un siège et un forceps donc...
La constipation c'est quasi réglé chez les deux, Suzanne rame toujours un peu plus, beaucoup de gaz, et elle pousse souvent pas mal.
Ah si, un effet et pas dans le bon sens, elles régurgitent toutes les deux beaucoup depuis ce matin, à force de faire les gloutons. J'ai l'impression qu'elles se croient capables de boire des 120 à tous les coups alors que non.

sinon, j'ai perdu la feuille avec les numéros de la pmi de mon secteur, et aucun moyen de les trouver sur le net. En cherchant à joindre les pmi alentours ça sonne dans le vide, j'ai l'impression qu'ils sont tous overbookés.
je crois que je vais devoir faire une croix sur une visite puer.

demain pédiatre, j'aurai sans doute des gouttes à mettre dans l'oeil de suzanne aussi, il coule toujours plus ou moins.

Bon je fais toujours bascule avec mon pied contre le transat pour maintenir suzanne endormie. elle donnait déjà des signes de faim au bout de 2h30 après son bib de 90... j'essaie d'espacer un peu pour reposer leur bidou, avec tous ces vomis depuis ce matin...

Bon courage à toutes les filles,
Je vous fais des bisous !!

Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #349 le: 13 Mars 2013 à 16:50:03 »

Kihya, ça ressemble à un kyste gingival. Ils appellent ça aussi perle de lait je crois. C'est bénin.

Oui, effectivement, j'ai cherché des photos sur le net (pô bien  ) et ça pourrai être ça ! J'ai hâte d'en avoir le cœur net !
Et le "Calmosine", une auxiliaire de puer à essayé à la mat avec l'une des filles, mais ça n'avais pas été miraculeux (en même temps, ce n'était pas une colique, mais plutôt une constipation  Roulement des yeux) éventuellement, j'ai encore 3-4 échantillons, je réessaierai, ça ne coute rien  Sourire
Le truc, c'est que j'aimerai surtout savoir pourquoi Michelle à des coliques ou des gênes comme ça, pour y remédier  J'ai déjà testé 2-3 astuces trouvés sur internet, et je fais attention à ce que je mange qui pourrai passer dans le lait maternel, mais sans grand succès. A la limite, si c'est une dent qui pointe, je me dis que ça expliquerai bien des choses !

Pounchki
, c'est une bonne idée, ça te laissera au moins quelques heures de vrai sommeil !
Pour la feuille des numéros de PMI, tu ne peux pas demander à ta maternité ? Chez moi, les PMI ont des horaires à la c**, et pour joindre quelqu'un, il faut appeler sur des portables  Clin d'oeil
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #350 le: 13 Mars 2013 à 19:05:49 »

min frère vient voir les petits ce soir.... Sinon, j'ai regardé sur le net: apparement le diagnostique de diastasis peut pas être posé avant véritablement 6 mois, même si y a une indication à la visite post natale à 6 semaines.... Bon, là, j'en suis à 15 jours demain..J'espère que mes grands droits se recolleront..... parce que l'opération c'est 4000 euros... non remboursés à moins d'avoir un tablier..J'ai pas de tablier..juste la peau tote vergeturée....

Pff je suis stressée...
Journalisée
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #351 le: 13 Mars 2013 à 19:13:06 »

ptit coucou.

je viens seulement de me poser depuis ce matin 2h donc pas bcq le temps de venir.

Alix braille toute la nuit si je ne l'ai pas dans les bras donc la nuit est pas cool g quand meme dormi 2h assise dans le canap mais pas sommeil genial avec la ptite dans les bras
et dans la journée c Callie qui braille si elle n'ai pas dans les bras.
Sauf la sa fait 1h qu elle dit rien dans le landau mais ct la tétée a Alix donc voila.

Je me plaigné quand elles sont arrivé au monde jusqu'a leur 3semaine car elles dormait tout le temps et ct a moi de les reveiller toutes les 4h pour qu'elles mange car elles été tro faible pour reclamer mais la elles rattrappe le temps perdu.

Kihya j'allaite Alix en exclusif et j'ai allaiter 3de mes grand et g Alix qui a des colique et mon fils en a u alors que mes 2grandes en on pas u donc je pourrai pas te dire mais tu fais bien de ne pas manger des aliments qui puorrai leur en donner encore plus.

Pounchki courage avec les vomis

Hevey c vrai que 15jour c un peu tot pour un diagnostic attend de voir si le temps fait les chose

Malgres mon temps de calme il faut que je m'occupe des grands donc pleins de pensées a vous et de bisous Bisou

Vivement que mes poupettes fasse leur nuit pour un peu de repos.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #352 le: 13 Mars 2013 à 19:18:55 »

Bonne soirée a toutes

et j'espere que votre nuit sera bonne
 car je pense pas que j'aurai le temps de repasser.

Pleins de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #353 le: 13 Mars 2013 à 19:51:03 »

Delph tu as du courage car tu as une famille sacrément nombreuse !  Bisou

Kihya je ne peux rien dire de mieux que ce que les files ont déjà dit...

Pounchki si tes filles s'éveillent et pleurent un peu plu la journée, ça peut aussi être la cause des vomissements.

Hevey l'opération peut être remboursée car une diastasis peut causer de réels maux de dos et du coup l'opération peut être à but thérapeutique. Le truc c'est que pour que le médecin de la sécu accepte le remboursement il faut des preuves genre des prescriptions médicales de médocs qui soulagent les problèmes de dos. Rassure-toi il est en effet un peu tôt pour que le diagnostic soit posé. Attend la visite poste-parti, demande une rééduc abdo et ensuite tu verras bien.
Il y a un fil sur le forum qui parle du diastasis et de la chir réparatrice, j'y suis allée il y a quelques mois. Une mine d'infos.  Clin d'oeil

Pesée du jour : Milo fait 3,150kg soit 250g de pris depuis samedi et il a enfin dépassé son poids de naissance, Virgil : 2,870kg, soit 80g de plus que samedi.

Heu sinon aujourd'hui j'ai les seins méga durs, gonflés et douloureux, j'ai du mal à poser un bébé sur moi et ça a même été douloureux de faire la vaisselle car bras en avant donc pression sur les cotés externes des seins... J'ai l'impression que mon corps résiste aux médocs contre la montée de lait. J'ai quand même Bromoquin et ibuprofene pour éviter ça mais ça semble ne toujours pas suffire... Parmi celles qui n'allaitent pas, ça vous a fait ça aussi? J'ai accouché il y a 15 jours quand même.
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #354 le: 13 Mars 2013 à 20:19:35 »

coucou alors voila la puer de la PMI est passé donc : 3 kilos 020 pour mes 2 poulettes Souriant ♥ Mya avait 2 kilos 260 à la naissance et 2 kilos 330 à la sortie de la maternité ^^ et Lisa avait 2 kilos 180 à la naissance et 2 kilos 290 à la sortie elles ont bien grossi grâce au lailait de maman ♥ trop fière ♥ et elles ont 23 jours aujourd'hui

Kihya tu verras peut etre que l'osthéo pourra soulager tes bébés des coliques ou autre souci intestinaux !!!

Bon niveau allaitement les petites arrivent maintenant a tété mais je dois quand mm les aider pour prendre correctement le mamelon en bouche et bon elles tetent genre 10 15 min font une pause et réclame de nouveau donc j'essaie de les remettre au sein malheureusement elle y arrive que avec 1 seul de mes seins :/ enfin bref c'est pas facile tt ça malgré qu'elle y arrive enfin

L'osthéo a fait une connerie a mon avis parce que les filles étaient tellement gentil pleuraient pas beaucoup dormaient beaucoup et la depuis hier soir on dirait qu'il a appuyer sur le bouton marche sur mes bébés si ça continu les prochains jours je l'appel pour qu'il appuie sur le bouton arrêt mdr  Tire la langue et bon Lisa a beaucoup de gaz a mon avis il faudra une 2 eme séance heureusement c'est gratuit la 2 eme séance

demain ma maman me fait mes cheveux j'ai hâte j'en peux plus de voir cette meche rose !!! je repars dans quelque chose de plus soft et dans le foncé c'est mieux de tte façon pour le mariage ^^ ça aussi ça approche j'ai hâte !!! on cherche la robe et les accessoires et dernier essayage apres les retouches ^^ ♥

bon je vais profiter qu'elles dorment un peu pr manger quelque chose

bisous
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #355 le: 13 Mars 2013 à 20:34:43 »

Va comme je t'envie ! Ma robe à moi est cachée au-dessus de mon armoire depuis bien trop longtemps à mon goût...
L'ostéo peut être responsable du "réveil" de tes filles? Pounchki aussi tu sembles avoir un drôle d'effet secondaire...
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #356 le: 13 Mars 2013 à 21:13:06 »

un coucou rapide je vois que vous etes en plein dans les coliques 

ce qui marchait chez moi, la balancelle  Clin d'oeil
l'écharpe de portage je dormais avec mon fils dedans et moi en position semi allongée ca me permettais de dormir un peu aussi et lui était calmé
bio gaia c'est des probiotiques pour aider les intestins a "maturer"

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #357 le: 13 Mars 2013 à 21:32:48 »

Coucou du soir,
Pas le temps de tout lire...
Ici ça fait 2 jours que c'est plus sportif. Visite oséto lundi et depuis Sacha n'arrêtait pas de régurgiter entièrement ses biberons  (pas systématiquement mais quand même...) Du coup on l'a rappelé, il nous a pris dans la demi heure suivante. En fait il l'avait débloqué lundi car il avait tendance à avoir la tête en arrière et dans le même temps il avait bloqué autre chose qui lui provoquait des régurgitations. J'espère que cette fois ci c'est la bonne!!!

Le sommeilest aussi plus léger, le ga*lia digest est vraiment épais et ils mettent un temps fou à boire quasiment une heure à chaque fois. On a des biberon dodi* avec des tétines à vitesse 1,2,3. Je crois qu'on va finir par changer car c'est vraiment galère, ils s'endorment dessus et du coup même s'ils prennent du poids ils redemandent plus fréquemment...

MG pour ma 1ère grossesse j'ai allaité et pour arrêter comme c'tait assez compliqué le remède de grand mère qu'on m'avait conseillé c'est de mettre du persil dans le soutien gorge alors si ça peut te soulager... En tout cas de mon côté le bromoquin suffit!

Je vois que ce n'est quand même pas facile pour beaucoup d'entre nous, finalement c'est un peu bête mais ça rassure. Bon courage à toutes
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #358 le: 13 Mars 2013 à 22:11:25 »

Merci Adetcie, je vais y songer et je pense que je vais bien rigoler avec mon homme d'être si joliment décorée 

Vous avez vu que Steffie a eu un décollement hier? Depuis elle a dit avoir pas de contrax et pression puis elle n'a toujours pas fait son pointage du soir... Serait-il possible que le fil grossesse soit clôturé?  Souriant

Virgil a bu la tasse en naissant, n'a pas respiré et a eu plus de 20min de massage et intubation. Tout à l'heure avec mon homme on comparait les jumeaux entre eux et avec leur grand frère (via photos). Ruddy me dit qu'il trouve Virgil mou et c'est vrai qu'il est très mou et manque de tonus. Je lui dis que j'ai eu peur que le cerveau soit touché par un manque d'oxygène à la naissance vu e qu'il lui est arrivé... Bah Ruddy me dit qu'en le regardant il lui trouve des gestes bizarres... Il se demande s'il n'a pas un soucis... Du coup il m'a même ré parle du fait qu'on ait pas fait le test de trisomie au début de grossesse... Mais bon Virgil n'est pas bien gros, je pense que c'est pour ça qu'il réagit moins que ses frères au même stade. Et puis si trisomie Milo aussi serait touché puisqu'ils sont MZ.
Je vais demander à la puer de faire des petits tests de réflexes vendredi mais dans tous les cas à leur âge je ne pense pas qu'on décellera grand chose si soucis à cause de ses conditions de venue au monde.
Vous en pensez quoi?

D'ailleurs faudrait que je raconte aussi mon accouchement... Huh?  Souriant
Journalisée

Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #359 le: 13 Mars 2013 à 23:39:46 »

Ne tkt pas pour la trisomie si c'etait le cas ils auraient tt de suite décelé les signes a la naissance et pour le tonus chaque bébé est different mm les MZ je me doute que tu sais tt ça mais sais ttjours bon de l'entendre je pense Clin d'oeil

punaise je suis KO j’espère que cette nuit sera plus facile que la nuit dernière !!!

Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: