03-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

03 Mars 2025 à 21:28:13
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 438506 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #330 le: 12 Mars 2013 à 20:32:03 »

Que des bonnes nouvelles alors Hevey ! J'espère que tu n'auras pas d'antibio.
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #331 le: 12 Mars 2013 à 20:32:40 »

moi aussi Sourire!!!!
Journalisée
Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #332 le: 13 Mars 2013 à 00:02:02 »

coucou j'ai enfin le temps de vous écrire aujourd'hui pfffff une soirée de fou tte seul j'ai laisser mon homme sortir avec un ami pour souffler un peu se changer les idées (c'est très rare qu'il fait ça voir jamais ) donc j'etais seul avec les 3 miss heureusement Eva était sage comme une image parce que se soir j'ai pas eu une seconde pour elle je culpabilise beaucoup faudra vraiment que je trouve un moment par jour pour jouer avec elle !!!

cette aprem on est donc aller au rdv chez l'osthéo !!! il a fait des miracles de nouveau apparemment les filles avaient comme Eva de la tension dans le palet et par magie se soir Lisa et Mya on eu chacune 2 tétés efficace je suis au ange !!! il a fait aussi des manipulations aux canaux lacrymaux et depuis ça coule beaucoup moins mais on va quand mm aller chez le médecin vendredi il me donnera certainement encore des gouttes enfin bref je vous conseil a tte d'aller en voir un parce qu'ils font vraiment des miracles !!!

j'ai aussi appeler le Lactarium pour donner mon lait parce que j'en ai vraiment beaucoup j'ai déjà en 2 semaines le congélo bien rempli la nana au tel m'a tt de suite reconnu j’étais trop contente elle m'a donner quelque conseil pour démarrer l'allaitement au sein

Demain matin j'ai l'infermiere puér qui passe pour peser les petites et mesurer j'ai hâte de savoir combien elles ont prit depuis le jour du départ de la maternité ^^ je pense que Lisa a bien dépasser sa soeur ^^ et pour moi en sortant de la maternité les 2 on dépasser un petit peu leur poids de naissance elles avaient bien prit ^^

bon je vais manger un ptit truc pas eu le temps se soir bonne nuit a tt je vous lirais cette nuit quand je tirerais le lait ( hâte de plus avoir besoin de le faire)
bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #333 le: 13 Mars 2013 à 03:06:46 »

Manon Super nouvelles pour l'ostéo!!
Moi j'y vais le 25, j'ai hâte car comme toi, toujours pas au sein + canal lacrymal bouché + coliques...
T'as soirée solo à l'air d'avoir été sportive...
Pour moi, ca sera jeudi, premier entrainement de rugby de mon homme et moi toute seule avec les 3 alors que le soir c'est le moment le plus critique: en général, toujours un dans les bras!!!
On verra bien!

Sinon, j'ai fait mon expédition médecin avec ma poussette double (réparée  Clin d'oeil ), mon grand et sans connaitre le cabinet médical (vive les smart phone et G..gle map).
Résultat, j'ai eu mon collyre orange de prescrit (ouf), à mettre 3 X/jour, dacryoserum + lavage de nez pendant 7 jours.
Mes deux loulous ont des têtes flippantes avec leurs yeux tous orange!

Bon tirage de lait fini, re dodo!!!

Bonne nuit les filles

Bisous Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #334 le: 13 Mars 2013 à 08:34:46 »

Coucou les filles!
J'espere que tout le monde a à peu prés dormi.......
Ce matin ça va, il faut dire que je n'ai pas laissé le choix à leur père pour la nuit il s'est occupé de Johanna et moi d'Axel mais vers les 3h il commençait à s'enerver du coup j'ai pris le relais pour les deux en rigolant à l'idée qu'il avait proposé de faire la nuit seul avec les deux pour que je puisse dormir Roulement des yeux d'abord faudrait déja qu'il arrive à en gérer un seul TOUTE la nuit!!!!
Et puis hier soir il m'a dit qu'il fallait que je me détende que je m'enervais pour rien
Donc cette nuit quand il s'agaçait je lui ai ressorti ça lui a pas plu mais faut aretter aussi! Il supporte pas les pleurs de bébés mais lui il ne les a que 3h par jour alors quand il est la j'ai besoin de pouvoir compter sur lui et il croit quoi ça me berce moi de les entendre pleurer toute la journée Huh? Huh?

Enfin, aujourd'hui il est en repos pour l'instant il dors encore mais comme j'ai laissé Johanna avec lui il ne devrais plus tarder à se réveiller il aura redormi 3h de plus que moi rien que sur le matin alors il vaudrais mieux pour lui qu'il ne se plaigne pas d'etre fatigué
Je vais vite aller me doucher pendant que mon loulou dors, ma grande est sage avant que la pitchoune se réveille...........

Lutine merci du tuyau je suis deg je vais changer d'eau

Hevey tans mieux si ça va mieux pourvu que ça dure!

Laure c'est pas drole mais pour ta poussette je crois que toi aussi sur le coup tu as du te prendre pour Lynette scavo Bisou
On pensera à toi demain soir c'est sur que le soir c'est pas le meilleur moment pour etre seule avec les loupios.........

Eva super pour l'osthéo Souriant il faut vraiment que je trouve 5min pour prendre rdv je vais appeller aujourd'hui vu que l'homme est la Clin d'oeil

Mg hier je me suis fait une tablette de milka ça m'a fait du bien au moral 

Bonne journée les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #335 le: 13 Mars 2013 à 08:56:07 »

Bonjour les filles  Bisou

Charly, il va vraiment falloir que ton homme s y mette  Au moins du il gère les enfants seul pendant une nuit complète, pour te permettre de dormir !

Manon, c est super que tes filles commencent a bien téter !  Bisou Je commence à me tâter pour aller en voir un aussi, mais pour des coliques  Mes filles se tortillent après chaque tétée, elles rotent et pètent comme des camionneurs, ...et on voit bien qu elles ne sont pas confortables  Je ne mange déjà rien qui puisse leur provoquer des coliques, et je ne trouve rien d autre a essayer 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #336 le: 13 Mars 2013 à 12:21:46 »

Coucou les filles !

Charly au moins ton homme a essayé, avec des phrases pas très adroites certes, mais ça va rentrer doucement t'inquiète ! Les ritals ne sont pas très rapides pour comprendre leur compagne parfois...  Roulement des yeux (je peux bien me permettre ce genre de jugement puisque j'en ai un à la maison  Tire la langue  )

Laure en effet tes loulous doivent être rigolos avec les collyres 

Eva trop cool que l'ostéo ça ait fonctionné  Clin d'oeil J'ai vu ta photo avec les petites de ta soirée solo, j'ai pas pu répondre vu que j'étais à la chorale moi aussi  Roulement des yeux  En tout cas super pour le lactarium !

Kihya je sais pas du tout pour les coliques des bébés allaités... J'espère qu'une maman pourra t'aiguiller... 

Nous les loulous pleurent tous les soirs sans exception à part lundi soir car je les avais sur moi. Sinon ça braille. Pire, mon grand commence à les imiter donc la journée au lieu de dire des mots ou de montrer avec son doigt quand un truc lui plait pas : il pousse des cris strident, pleure, se jette par terre...  Roulement des yeux Et le soir quand le petits pleurent, il nous fixe de son regard et fait des "hum" d'imitations insolentes des pleurs de ses frères avec un petit sourire !      Pas bête le fils mais juste très très agaçant !
Sinon on a droit à tous les caprices du monde, gestes dangereux envers ses frères pour "jouer avec eux", hurlement et j'en passe si on s'occupe des bébés. Il faut qu'il s'en occupe lui mais lui tout seul sinon ça passe pas. Il adore s'en occuper, les avoir sur son ventre sur le lit, leur donner le bib etc mais si on s'approche alors il crie, tape et j'en passe !

Sinon cette nuit ils ont eu comme d'hab dernier bib à minuit et demi, couchés à 1h30 et pas de réveil avant 7h10 ! Mais bon nous on s'est couché à 4h  du coup : nuit courte donc finalement.
Cet aprem sf à domicile, dernier passage je crois pour dernière pesée avec lui. Puis la marraine et le parrain de Raphaël viennent à la maison. Ouf Raphaël est lui-même quand il y a d'autres adultes  Souriant
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #337 le: 13 Mars 2013 à 13:40:33 »

bouhh ce matin visite de controle pour ma lymphangite.bon, de ce cote tout va bien... En revanche  j'ai un bon diastasis..j'ai accché il y a moins de 15 jours.J'espère que ca va s'arranger parce que l'operation pour améliorer ça ça m'enchante pas du tout.........;
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #338 le: 13 Mars 2013 à 13:44:55 »

ah mince !!! la ceinture et la rééduc peuvent aider? mais tu avais le ventre assez ferme non?
Journalisée

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #339 le: 13 Mars 2013 à 13:58:35 »

MG, c est pas cool Raphaël qui "régresse" avec l arrivée des petits frères   j espère qu il va rapidement trouver sa place de GRAND frère  Clin d'oeil

Hevey, c est cool pour la lymphangite :-)  Par contre, c est peut être encore un peu tôt pour parler de diastasis, non ? Moi mon ventre change encore tous les jours, c est impressionnant !

Attention, mode question a la con de jeune maman  

Michelle est toujours grognon, elle tête en 3-4 fois au sein, elle a des "coliques", mais se calme un peu lorsqu elle mord fortement mon doigt ... Et y'a un petit point blanc sur sa gencive inférieure ...   dites moi pas que ce sont déjà des dents Huh?
C est possible ça Huh?   Huh?
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #340 le: 13 Mars 2013 à 14:16:58 »

pour les dents? oui, ca peut arrivé mais c'est très très rare... C'est peut être autre chose. Avec les dents y a de la fièvre souvent, les joues et les fesses rouges... et un bébé qui est grognon, et qui  hurle.. C4est peut être une tétouilleuse ta fille...

Tu vois le pédiatre bientôt?

Moi aussi je trouev que c'est tot pour me parler d'opération des grands droits....
Journalisée
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #341 le: 13 Mars 2013 à 14:22:29 »

Elle n a pas de fièvre, mais les joues bien rouges. C est ce petit point blanc qui me fait psychoter ! Et je me dit que ça expliquerai le fait qu elle soit grognon et ses coliques Huh?

Il faut que je prenne RDV avec un Dr, pour le moment, je n ai aucun RDV de suivi pour les filles. Et un RDV Gynéco pour moi aussi d ailleurs. Après une césa, il faut combien de temps pour un RDV de contrôle avec un Gynéco ? (Je suis sortie de la mat sans aucune consigne)
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #342 le: 13 Mars 2013 à 14:28:11 »

Coucou les filles!

Bonnes nouvelles Hevey, pour ton ventre patience, tu ne peux pas te remettre en 15 jours de quelque chose qui a mis 8 mois a se faire!!!
Pour diminuer le diastasis, le mieux c'est les exercices d'hypopressifs de Bernadette De Gasquet et de Marcel Caufriez. Ce sont des exercices respiratoires pour les abdo.

Charly t'en bave, j'espère que tu tiens le coup.

Kihya, pas habituel des dents a cet âge mais possible...

Faut que je prenne RDV chez l'ostéo. Les filles ont plein de colliques... Du coup je viens aussi de changer d'eau!!!

En effet les fin de journées et soirée sont toujours un peu dures ici aussi, hier mon homme est rentre du boulot a 20h00, j'en avait une dans l'écharpe, l'autre sur les genoux avec un bib que j'alternais avec la cuillère de Gaspard qui régresse un peu et ne mange pas toujours tout seul  Huh?
LYNETTE POWER!!!

Aujourd'hui, 1er jour de notre femme de ménage, ça va faire du bien à l'appart et par la même occasion, a mon moral! On est passé par une entreprise privée on s'était renseigné par la CAF mais ils insistaient beaucoup sur l'accompagnement et sur le fait que l'aide a domicile n'est pas une femme de ménage bla bla bla.... Sauf que nous on voulait juste que le ménage soit fait pas qu'on nous tienne la main  Tire la langue

Cette nuit Gaspard ne s'est pas réveillé Youpi!!! On a dormi 5 heures en 2 fois! Pas mal  Cool d'autant que les filles mangent super mal depuis 2 jours, les bibs sont super longs, elles s'endorment, je vais essayer les tétines vitesse 2.

Des bibis  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #343 le: 13 Mars 2013 à 15:18:49 »

Coucou les filles,

Bon, ben du coup ma question sur l'eau n'aura pas été inutile! Clin d'oeil Lutine, je sens que les marsiennes vont t'aimer d'amour!
Bilan Elsa: des selles une fois dans la nuit et à 14h en plein change  (ben oui, sinon c'est pas marrant....). Du coup, l'Evian ça sera pour nous seulement.

Kihya et Amstelle, la pédiatre m'a prescrit "Calmosine" contre les coliques. C'est uniquement à base de plantes et sans ordonnance je crois (bon moi elle l'avait noté dessus quand même) et bon ça ne mange pas de pain d'essayer. Je l'ai donné deux/trois fois à Elsa, mais bon chez elle c'est pas vraiment des coliques je crois.  Et à la mater, ils m'avaient dit de la faire digérer sur le ventre les 4 premières semaines: position sur le bras et mouvement d'avant en arrière tout doucement, ça, ça a très bien fonctionné.

Pour les dents,  Huh?

Hevey, ne t'inquiètes pas trop vite pour ton ventre. Le mien était encore très moche il y a deux semaines (soit 4 semaines après accouchement) et là, il est de plus en plus plat. Tu veux une photo pour te rassurer?
Amstelle, merci pour les tuyaux sur la respiration!

Chez moi, toujours pas de pleurs.... Je commence à m'inquiéter: soit elles font des réserves , soit elles ne sont pas éveillées . Ils restent longtemps éveillés les vôtres ?, parce que mes deux puces dorment beauuuuucouuuup....

Des bibis!
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #344 le: 13 Mars 2013 à 15:19:28 »

sonya;, je veux bien......
Journalisée
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: