27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 00:43:19
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 428826 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #180 le: 08 Mars 2013 à 17:21:35 »

Je sais pas comment vous faites avec le cododo ! Moi je donne le dernier bib, je les couche et je dors comme une marmotte et je me réveille la nuit en totale panique car sûre que je me suis endormie après le bib sans les avoir couché et que celui que j'ai nourri dort entre Ruddy et moi et est peut-être mort étouffé ! J'avais déjà ce genre de paniques irrépressible avec Raphaël mais pour le coup Ruddy aimait avoir le petit sur lui pour l'endormir, il ne l'a plus fait à cause des crises que j'ai fait avec cette peur. Franchement les faire dormir sur moi oui, le cododo ça m'angoisse totalement, la preuve j'ai déjà des phobies de ce genre alors qu'ils sont tranquilles dans leur lit  Je suis névrosée 

Pounchki, les pics de croissance c'est 1 mois, 3 mois, 6 mois, 12 mois et 18mois. Et ils font 48 à 72h de sommeil haché avec pas mal de pleurs et de gloutonneries. Après c'est pas pile poil à la-dite date mais bon... Peut-être qu'elles ont besoin de passer au 120 si elles finissent à chaque fois les 90 et réclament plus tôt. En général si les 2 s'associe, au bout de 2 jours tu peux passer aux bibs plus conséquents. Enfin je te dis ce dont je me rappelle avec Raphi, je dois voir un pédiatre dans la semaine prochaine (j'ai oublié d'appeler la pmi ma sf va pas être content  )
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #181 le: 08 Mars 2013 à 18:38:19 »

Pour Charly qui demandait des photos et pour celles qui ne sont pas sur fb ^^

Milo à droite, Virgil à gauche pour les 2 photos
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #182 le: 08 Mars 2013 à 19:05:34 »

Ils viennent d'où les bonnets (sans commentaires merci sur cette ADDICTION bonnets) ?
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
MOUN28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #183 le: 08 Mars 2013 à 19:45:40 »

Sourire Sourire :)Salut les filles Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire

Message de Stef "Nos petites merveilles sont nées Louane 2,090kg et Mahé 2.440kg ainsi que leur maman vont très bien!Nous sommes doublement comblés!!!Stéphanie et Christophe"
Journalisée

Noé 02/08/2010
Lana 2.390kg et Lucas 2.360kg sont nés le 25 février à 36+3
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #184 le: 08 Mars 2013 à 21:30:58 »

Encore félicitations à Stef Tire la langue

Steffie je ne sais pas pour les bonnets, je vais regarder s'il y a quelque chose d'écrit sur les étiquettes car on me les a offert.
Journalisée

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #185 le: 08 Mars 2013 à 22:02:29 »

Félicitations Stef, une vraie warrior !! Bienvenue à tes loulous, on t'attend vite sur le fil Sourire

MG, tes ptits bouts sont trop mimi !

bonne soirée la plus paisible possible les filles
bisous !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #186 le: 09 Mars 2013 à 00:03:35 »

Coucou les filles enfin j'ai trouver le temps de vous écrire surtt vous lire je suis dessus depuis hier soir dès que j'ai eu un peu de temps j'ai lu quelque message.

Mes filles sont super sage elles pleurent pas beaucoup mais réclame le bib beaucoup de fois elles boivent en plusieurs fois des petites quantité mais quand mm de temps en temps 60 par exemple en une fois je regarde pas vraiment les quantités bu par chacune en fait je tire le lait tte les 3 à 4 h 150à180 Ml par sein donc par biberon et elles ne boivent pas la totalité les restes je mets dans les récipients qu'il me restait du lactarium et op au congélo. Elle ont grossi ça se voit au niveau de leur fesse cuisse et foufoune  et bon le préma est trop petit mm pour Lisa donc je ne me stresse pas a se niveau là. Par contre elle régurgite de temps en temps et ont vraiment du mal a faire les rots c'est chiant en tt cas j'ai hâte de voir l'osthéo Mardi qu'il fasse des miracles comme pour Eva et qu'elles arrivent a tétés au seins parce que franchement c'est vraiment chiant de devoir tiré le lait tte les 3, 4 h en + de donner les bibs changer les couches etc j'ai lu que j'etais pas la seul à faire ça.
La nuit elles dorment dans notre lit mais pas au milieu de mon coté pas confiance en guillaume et bon c'est un peu le seul moyen de pouvoir dormir plus vite une fois le rot fait moi ça ne me gène pas je dors relativement bien j'ai juste mal le matin du fait de garder la mm position sans pouvoir bouger.

Si nn ma grande accepte pour l'instant sans probleme les petites soeurs elles veut tt le temps donner le bib et faire des bisous c'était juste difficile de la laisser au debut parce qu'elle etait malade

En tt cas je m'escuse de pas venir plus souvent poster sur le fofo c'est plus facile pour moi sur facebook en + je prepare mon mariage qui aura lieu le 29 Mars en gros j'ai 3 semaines pour tt préparer acheter se qu'il y a acheter etc assez stressant de préparer un mariage en si peu de temps mais bon c'est pas grave c'est pr la bonne cause je me dis juste ça va être galere de devoir tirer le lait avec ma robe ^^

Bon je vais me coucher elles s'endorment bisous bisous a vous les filles et a tt vos bambins <3
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #187 le: 09 Mars 2013 à 01:24:44 »

L'ostéo ça aide même les bébés à têter au sein? Bah dis donc !
Profites-en aussi Eva que tes filles soient douces à vivre  Clin d'oeil
Mes fils aussi sont des coriaces pour les rôts, ce sont des mecs pourtant Huh? 

Tu m'as fait rire en parlant de tirer ton lait avec ta robe

Bon les 3 petits dorment, le grand geek, je vais peut-être m'en aller avec Morphée moi...
J'espère que vous passez/passerez une bonne nuit !  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #188 le: 09 Mars 2013 à 01:26:36 »

Et merci Pounchki pour mes p'tits crapauds !  Souriant
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: 09 Mars 2013 à 07:25:18 »

MG ils sont trop beaux tes bout de choux Souriant on a envie de bouffer leur "grosses" joues
Merci pour les photos Souriant Clin d'oeil Bisou

Eva ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!  Préparer ton mariage en 3 semaines la maintenant avec tes trois bébés!!!! Je crois que tu viens officiellement de piquer la premiere place de warrior de MG !
Bon courage en tous cas Bisou

Bon ici ça va mais j'ai redormi juste une heure depuis le premier bib de 3h j'avoue etre légerement sur les nerfs en plus demain on fait l'anniv de ma grande chez moi avec toute la famille et tous mes neveux et nieces je suis contente de les revoir et depuis noel on ne s'était pas retrouvé tous ensemble ce qui nous arrive jamais d'habitude mais je pense que ce sera quand meme fatiguant! Du coup j'ai dit à tout le monde de venir uniquement pour le gateau, que j'ai oublié de commandé d'ailleurs fias chier!!!!

L'ostéo j'ai meme pas encore eu le temps de l'appeller il faut que je le fasse! Clin d'oeil

Voila, ça faisait 20min que j'avais réussit à les endormir tous les deux ça se réveille déja............
Maintenant ils se réveillent entre eux
Bisous les filles!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #190 le: 09 Mars 2013 à 08:44:50 »

Ptit passage éclair  Clin d'oeil

Bon, je n ai toujours pas trouvé THE solution pour le dodo  Et prise de bec avec z homme hier soir 

Et la je dois laisser mes filles pour la matinée ... Grrrrrrr elles ne veulent pas téter avant que je partes ! Grosse prise de tête en vue ....

Je repasse tout a l heure,

Bibis  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #191 le: 09 Mars 2013 à 09:18:46 »

coucou du matin vu que je l'ai pas fais sur l'autre fil je vais raconter mon accouchement sur celui la Sourire bon je risque de raconter qu'une parti et l'autre parti a un autre moment.

Donc le Dimanche 17 Février je suis rentrer a l'hopital pour cette fameuse césarienne. J'avais beaucoup de contraction depuis déjà tte la journée et le soir ça c'est vu sur le monito et tte la nuit j'en ai eu j'ai tres mal dormi a cause de ça mm si les contractions n'etaient pas douloureuse. Le matin du 18 mon homme me rejoint dans la chambre j’étais déjà doucher avec ma jolie blouse blanche je crois mm que j'avais déjà la première perf on est donc venu nous chercher pour aller au bloc mais quand on est arrivé dans le couloir près du bloc on a encore du attendre 30 min environ pendant se temps la un gentil monsieur avec qui on a bien rigoler et discuter pour passer le temps m'a installer une 2 eme perf malheureusement j'ai eu tellement mal que j'ai tt de suite contracter et plouf j'ai perdu les eaux je peux vous dire que j'ai pleurer tte les larmes de mon corps parce que ça voulait dire que si j'avais pas eu de prévu se jour la une césarienne j'aurais pu peut etre accoucher par voix basse parce que on peut penser que j'ai beaucoup contracter par le stresse de l'accouchement en fait nn pas du tt mais tte la semaine avant j'avais beaucoup bouger beaucoup fait le dimanche j'avais encore fait le menage a fond et passer 1 h a me faire les cheveux et enlever tt les poiles ^^ (pour rien les cheveux vu que j'ai du les relaver 2 fois a la bétadine   )
Donc pour moi c'etait vraiment une grande déception parce que si j'avais pas eu tt ses soucis avec la sécu j'aurais eu la césarienne le 22 et donc j'aurais perdu les eaux a la maison Triste enfin bref le plus important c'est que tt le monde va bien surtt mes filles !!!
Donc direction le  bloc ou ils ont bien galerer pour m'instaler la rachi j'ai trop eu mal c'etait horrible mais une fois poser et mon homme a coté de moi c'etait bon j'etais contente que se soit bientot fini. Il a d'abord sorti Mya a 10h07 j'ai été choqué par la taille de sa tête tellement petite comparer a Eva a la naissance Lisa est sorti 1 min après pareil choqué par la taille de la tête mais tellement émerveillé par leurs beauté Guillaume est parti avec elles ont été mise en couveuse pendant 2 h 30 pour les réchauffer Lisa a eu une baisse de glycémie donc a du recevoir un complément et Mya c'est son papa qui lui a donner elles m'ont rejoint 15 min avant que je retourne en chambre. Je raconterais  la suite cette aprem je dois partir pour faire les retouches sur ma robe de mariée hihihi a plus tard !!!  
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #192 le: 09 Mars 2013 à 09:35:36 »

Eva, on attend la suite! Clin d'oeil
Les essayages de la robe ça c'étaient vraiment des supers moments Sourire
Profites bien Bisou

Sinon à la vitesse de l'éclair j'ai réussit je ne sais toujours pas comment (surement la caféine Roulement des yeux ) à me doucher, enlever le linge sec et meme passer un coup de balai entre deux pleurs d'Axel
Il n'a pas réveillé sa soeur c'est déja ça mais toute façon elle va bientot réclamer à manger!Il m'a fallu moins d'une demie heure pour faire tout ça alors pour reparler poils moi j'ai plus le temps d'épiler aucune zone meme les aisselles ou d'habitude je laisse jamais pousser ça commence à etre encore plus glam que pendant la grossesse mais j'avoue je m'en fout un peu de toute façon mon jules est tellement creuvé qu'il regarde que ma tete et avec le super produit que j'ai acheté pour les cernes et le fond de teint ça passe encore

Ma belle soeur est venue à mon secours pour le gateau de ma fille c'est bon y ora meme une photo de princesses dessus Souriant

Kihya malheureusement les engueulades dans le couple on va toutes les subir à cause de la fatigue et ce n'est que le début! Moi c'était hier soir pendant un bib j'ai renversé la boite doseuse dans le lit parce qu'à force des fois j'ai la tremblote je crois que je vais diminuer le café Roulement des yeux du coup l'homme commence à s'énerver et bien sur moi je pars au quart de tour surtout qu'au lieu de gueuler il n'a qu'a se remuer un peu la nuit pour me laisser dormir au moins 2h d'affillées ça éviterais que je sois énervé mais bon il est fatiguéééééééééé

Je prefere aujourd'hui relativiser et en rire sinon je vais péter les plombs!
Allez les filles plus que quelques semaines pour les chanseuses et pour les autres encore quelques mois de nuits blanches après ça ira mieux Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #193 le: 09 Mars 2013 à 10:14:26 »

Coucou
Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Manon! Dis donc ton mariage est vraiment rapproché de la naissances de tes princesses! Le mien est en juillet et je stresse déjà de pas réussir a tout gérer... En tout cas respect!!! Et bon essayage, j'ai hâte de revoir ma robe et de la remettre Clin d'oeil
Ici rdv Osteo lundi pour Sacha et Louis, j'ai hâte car avec le problème de tête relevée de Sacha et les énormes régurgitations de Louis j'ai besoin d'être rassurée.

D'ailleurs j'ai besoin d'un conseil: les garçons s'endorment souvent sur les bibs et du coup ils prennent entre 60 et 70 par bib (j'ai aucune idée des quantités qu'ils devraient prendre). On les a pesé et il semble qu'ils n'aient quasiment rien pris en poids de la semaine. On a agrandi légèrement les tétines, pour Sacha ça va il prend mieux (il a le lait gallia* premium Digest) par contre Louis depuis hier il a rendu 3 fois en assez grande quantité. Il a du mal a faire son rot et il prend du lait prégallia* qui est assez liquide. Il fait 2,7kg: mon homme veut passer au même lait que Sacha car il est plus épais mais normalement c'est a partir de 3kg (au mini 2,8kg).
Je sais pas quoi faire, peut être qu'un mixte des 2 laits est possible? Ou passer direct a l'autre lait? Bref si quelqu'un peut me conseiller...

MG trop beaux tes garçons!!!
Bisoussss
Journalisée
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #194 le: 09 Mars 2013 à 10:17:22 »

Aye j ai un peu plus de temps, je suis dans la salle d attente du médecin   (pour un contrôle de ma tension ... Entre la fatigue, le stress d avoir laissé mes filles ... Le ventre vide en plus ... Ça promet  Roulement des yeux S il me trouve une tension correcte, ce sera un heureux hasard)

Manon, ça fait plaisir de te revoir par ici  Sourire Profites bien des préparatifs de ton mariage  Bisou

Adetcie, tu n as pas une SF, ou une puer de la PMI qui pourrai répondre à tes questions d alimentation ?

Charly, en effet, il va falloir freiner sur le café  
En fait, je me prends la tête avec mon homme parceque depuis que je suis rentrée de la mat, il n a toujours pas approche les filles   Pas même un bisou, un câlin ni rien   Il se sent "malade" et ne veux pas les contaminer  Roulement des yeux Alors c est bibi qui gère tout   les réveils la nuit, les tétées, les bains, .... Et quand monsieur rentre, il n est pas content si une fille pleure, genre je les laisse brailler toute la journée sans m en occuper, mère indigne que je suis  
Hier soir il m a pris la tête parcequ une fille pleurait alors que je la changeais, et les larmes sont sorties toute seule pendant des heures  Pleurs encore ce matin, les vannes ne sont pas refermées  Pleurs
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: