Coucou les filles,
je me connecte régulièrement et vous lis au fil de l'eau, mais je suis pas très polyvalente, et soit j'ai une petite au bib, soit je fais digérer soit j'en profite pour faire un peu de rangement
(je suis moins organisée que bcp d'entre vous :
) du coup, je me pose deux secondes pour vous dire que je suis très admirative de celles qui gèrent un ou deux grands en même temps que les jujus.
Respect aussi pour les allaitantes, je sais désormais à quel point il faut être motivée. Kihya, tu as l'air de trop bien gérer
Amstelle, jolis mammouths !!
MG, profite de la belle nature de tes loulous
Ici, la constipation s'est pssée chez Adèle, avec le nouveau lait a priori. Par contre Suzanne est allée le jour où j'ai mis 10 ml d'hépar dans son bib de 90, ça l'a soulagée d'un coup le soir-même !
Sinon,depuis deux jours j'ai l'impression qu'elles ont un pic de croissance, elles réclament presque toutes les deux heures trente, même en étant passées à des bibs de 90 !!! Alors que d'hab on était arrivés à 3h3à-4h entre deux. Ca vous le fait à vous aussi ?
La nuit ça reste sur ce trend là, mais le jour... je suis obligée de câliner pour faire patienter. Ca marche sur Adèle, mais Suzanne (qui était encore un moineau la semaine dernière) est très colérique quand elle a faim. Et s'enfile des beaux bibs de 90 !!
Aujourd'hui, j'ai confondu l'heure du rdv orl de suzanne (controle car conduit trop petit à la mater), on était prêt à 10h, BM qui gérait Adèle à la maison.... et on a du revenir à 14h ! Heureusement, ma BM est très dispo, elle avait ramené à manger, et a fait nounou quasi toute la journée. Je me lynettise, ayé !!!
Pour le cododo, je suis pas chaude mais par la force des choses... elles dorment dans le même lit dans notre chambre, et quand l'une pleure trop, de peur qu'elle réveille sa soeur je la prends et l'endors sur moi. Elle est calée avec le coussin d'allaitement, et c'est arrivé plusieurs fois que je m'endorme avec elle. Mais dès que je me réveille, je la remets dans son lit. Comme vous, dilemme entre calmer une angoisse réelle et donner une mauvaise habitude...
Pour l'instant, elles se rendorment dans leur lit. Elles sont assez paisibles et sages globalement, je ne me plains pas non plus.
Bon, Adèle se réveille, j'ai réussi à la prolonger d'une heure et demie avec un calinou, elle s'est bien rendormie. Soit là, on est à 3h30, victoire !
Courage à vous toutes les filles !