30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 07:35:10
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 429366 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 08 Mars 2013 à 10:18:58 »

Kihya, j'avais le même soucis avec Niels et j'ai fait un cocon. Il se sentait moins perdu dans son lit ( surtout après un mois d'hospit) et il dormait mieux  Clin d'oeil

Ma Charly, je suis en speed mais  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #166 le: 08 Mars 2013 à 10:30:51 »

P tit bonjour matinal  Bisou

Merci pour les réponses pour les vitamines, je vais commencer aujourd hui  Clin d'oeil

Dites voir, encore une question super existentielle d une nouvelle maman 

Dans ma tête, un enfant d une semaine n est pas encore assez grand pour pleurer par caprice ... Or ma Michelle passe sa nuit a chouiner, et on voit bien qu elle est angoissée (elle tête sa tétine comme une malade, elle n essaie pas de se reposer, elle gigotte ...) La seule solution pour qu elle dorme cette nuit a été de la faire dormir contre mon sein "en libre service"  Roulement des yeux  et on a passé une nuit royale  Cool Gabrielle a aussi passe une super nuit, seule dans leur chambre ...
Mais bon, c est pas une solution sur le long terme ....  Si ?
Vous avez des trucs pour faire passer cette angoisse ?
Je recommence le cododo direct demain soir ?

Rholala, qu est ce que je vous admire aussi celles qui ont des grands a gérer en plus !

effectivement beaucoup trop jeune pour faire des caprices  Clin d'oeil je te dirai pas la meme chose l'année prochaine 

je pense qu'elle a besoin de sentir la proximité avec toi, sentir ta peau ton odeur, la rassure. si ca ne te dérange pas je te dirai de  cododoter toi tu passeras des bonnes nuits et elle aussi  Clin d'oeil
tu peux tenter de lui mettre le tshirt que tu as porté toute la journée mais je pense qu'elle a besoin d'etre collée a toi.

j'ai fait du cododo jusqu'aux 7 mois et demi de mon fils, maintenant les 2 crapules m'ont virer de ma chambre je dorsdans le salon  Roulement des yeux donc ca ne leur donnera pas de mauvaises habitudes  Clin d'oeil contrairement a ce que certains pensent.
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #167 le: 08 Mars 2013 à 10:33:55 »

Coucou!
Kihya c'est vrai que petit comme ça ce ne sont pas des caprices mais des angoisses, ils ont besoin d'etre rassurés!
Ma premiere était comme ça et la Axel non mais Johanna ne s'endort pas autrement que dans les bras au dernier bib du soir elle est très agité donc moi je la prend et tans pis pour la suite si elle en prend l'habitude ou pas j'aurais le temps de rectifier le tir!
Mais déja depuis hier je suis obligé de les laisser pleurer dans la journée vu qu'ils n'arrettent pas et qu'ils sont deux et que je n'ai justement que deux bras du coup hier soir ils ont été trèèèèèèèès calme ça a du les fatigués

Sur ce sujet je crois que personne n'est d'accord beaucoup vont dire qu'il ne faut surtout pas donner ce genre d'habitude ect..., d'autre diront comme moi qu'ils le font quand meme Roulement des yeux je ne suis pas sure de t'aider beaucoup mais je pense juste qu'il faut écouter les conseils mais faire comme toi tu le sens Clin d'oeil  Bisou

un jour on m'a dit une chose tres sage et tres vraie 

on a des principes puis on a des enfants.

et vous vous rendrez compte que l'on a beau dire ce que l'on veut, mais c'est l'enfnat qui décide  Roulement des yeux je le vois chaque jour qui passe
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #168 le: 08 Mars 2013 à 10:42:22 »

Kihya, j'avais le même soucis avec Niels et j'ai fait un cocon. Il se sentait moins perdu dans son lit ( surtout après un mois d'hospit) et il dormait mieux  Clin d'oeil

Ma Charly, je suis en speed mais  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

surtout qu'en hospit ils leur font d'office le cocoon  Roulement des yeux moi je l'avais fait enlever pour ma fille, je voulais pas qu'elle en ait l'habitude.
la journée elle dormait avec son frere dans son lit en soins intensifs
de retour a la maison elle a dormi avec moi mais ca a duré un mois apres elle a dormi toute seule dans son lit comme une grande  Clin d'oeil
ca a été plus long pour joris mais maintenant tout roule  Clin d'oeil

je pense que pour ce qui est du cododo, il faut faire ce que l'on veut et ignorer ce que pense les gens et l'entourage.
personne ne saura ce que vous vivez a moins de vous remplacer.

ici le cododo était un choix car maman solo c'était plus facile pour les nourrir la nuit  Clin d'oeil je les couchais dans leur lit desle premier réveil bib je tentais de  recoucher le bébé si il pleurait j'insistais pas j'avais pas la force de toutes manieres et je le gardais avec moi. en général ils dormaient sur moi directement et moi je me calais avecles coussins d'allaitement pour pas bouger car j'avais tout le temps les deux sur moi le matin  Clin d'oeil
Journalisée

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #169 le: 08 Mars 2013 à 10:46:39 »

Super Charly  Souriant c est l homéopathie ou les suppo qui les ont aidé ?

N&N, pour les cocoons, j ai essaye la première nuit, mais elles ont beaucoup chouiné toute les deux   c est pour ça, cette nuit je les ai juste installées dans leur gigotteuse, comme à la mat. Pour la nuit prochaine, je vais peut être les faire dormir toute les deux dans notre chambre, mais pas dans notre lit, peut être en réessayant les cocoons Huh? (j ai peur de leur faire mal quand elles sont dans notre lit ! Ou des les recouvrir avec la couverture, une bêtise comme ça  )
En plus, je culpabilise d avoir passe une super nuit "Câlin-tétée" avec Michelle, et d avoir laissé Gabrielle toute seule dans la grande chambre (même si elle a super bien dormi  Clin d'oeil )

Steffie, pour la "tétine vivante" je crois que c est déjà trop tard  Roulement des yeux J ai deux accros du nichon  Roulement des yeux

Chouchou, quand tu cododotais, tu étais allongée sur le dos et tes bébés sur ton ventre ? Ou un bébé de chaque côté ? J ai du mal à visualiser ton installation.
Et je suis tout a fait d accord avec toi sur le fait d avoir des principes avant d avoir des enfants 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 08 Mars 2013 à 10:50:50 »

C'est vrai que le cododo j'ai pas trop voulu car j'avais les mêmes craintes que toi de les ecraser, etouffer, etc.. Et j'entend de plus en plus que ça peut être un facteur favorisant dans la MSN.

Mais comme dit Chouchou, chacun fait comme il veut et comme il peut  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #171 le: 08 Mars 2013 à 11:10:47 »

Super Charly  Souriant c est l homéopathie ou les suppo qui les ont aidé ?

N&N, pour les cocoons, j ai essaye la première nuit, mais elles ont beaucoup chouiné toute les deux   c est pour ça, cette nuit je les ai juste installées dans leur gigotteuse, comme à la mat. Pour la nuit prochaine, je vais peut être les faire dormir toute les deux dans notre chambre, mais pas dans notre lit, peut être en réessayant les cocoons Huh? (j ai peur de leur faire mal quand elles sont dans notre lit ! Ou des les recouvrir avec la couverture, une bêtise comme ça  )
En plus, je culpabilise d avoir passe une super nuit "Câlin-tétée" avec Michelle, et d avoir laissé Gabrielle toute seule dans la grande chambre (même si elle a super bien dormi  Clin d'oeil )

Steffie, pour la "tétine vivante" je crois que c est déjà trop tard  Roulement des yeux J ai deux accros du nichon  Roulement des yeux

Chouchou, quand tu cododotais, tu étais allongée sur le dos et tes bébés sur ton ventre ? Ou un bébé de chaque côté ? J ai du mal à visualiser ton installation.
Et je suis tout a fait d accord avec toi sur le fait d avoir des principes avant d avoir des enfants 

déjà j'ai un méga lit (bon la ok je frime  ) 180x200

ensuite ils dormaient dans leur gigoteuse, au dessus de la couette, j'ai mis une barriere de lit au début  sur le coté mais j'ai vite collé le lit contre le mur et j'ai mis la barriere au pied du lit au cas ou. ils était couchés sur le dos et sur un gros coussin carré car ils avaient un rgo (surtout mon fils)

sinon moi je finissais en général sur le dos un bébé de chaque coté comme si je les allaitais en meme temps et un coussin d'allaitement sous chaque bras .

juste pour dire que lorsque l'on fait du cododo on ne dors pas vraiment ou du moins d'un seul oeil, mais ca n'a pas de prix quand les 2 se  réveillent 40 fois chacun dans la nuit pour etre rassuré.
étant donné qu'on ne dors pas vraiment on fait attention au bébé et on ne l'écrase pas.

apres je n'ai jamais pris de médoc dangereux ce qui me mettrait dasn un sommeil profond, jamais sous la couette et toujours un bras sur eux, le lit  contre le mur.

j'avais fais une autre technique auss ic'est de les mettre dans les coussins d'allaitement (j'vais ceux qui faisait style transat avec une culotte intégrée) et ils étaient surélevés et bloqués enfin apres vaut mieux les coussins car joris s'est retourné une aprem et il était coincé sous le coussin   Roulement des yeux je dormais avec lui j'ai senti qu'il bougeait mais il était beaucoup plus grand et bougeait beaucoup. la les votres sont tout petits ils ne bougent pas encore enfin pas au point de se retourner avec le coussin d'allaitement  Roulement des yeux

C'est vrai que le cododo j'ai pas trop voulu car j'avais les mêmes craintes que toi de les ecraser, etouffer, etc.. Et j'entend de plus en plus que ça peut être un facteur favorisant dans la MSN.

Mais comme dit Chouchou, chacun fait comme il veut et comme il peut  Clin d'oeil

oui des fois on est tellement épuisée qu'on a plus le choix  Clin d'oeil

pas mal de marsiennes l'ont fait et maitnenant ils dorment comme des grands dans leur lit pour la plupart  Clin d'oeil
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 08 Mars 2013 à 11:26:49 »

Coucou!
Kihya c'est vrai que petit comme ça ce ne sont pas des caprices mais des angoisses, ils ont besoin d'etre rassurés!
Ma premiere était comme ça et la Axel non mais Johanna ne s'endort pas autrement que dans les bras au dernier bib du soir elle est très agité donc moi je la prend et tans pis pour la suite si elle en prend l'habitude ou pas j'aurais le temps de rectifier le tir!
Mais déja depuis hier je suis obligé de les laisser pleurer dans la journée vu qu'ils n'arrettent pas et qu'ils sont deux et que je n'ai justement que deux bras du coup hier soir ils ont été trèèèèèèèès calme ça a du les fatigués

Sur ce sujet je crois que personne n'est d'accord beaucoup vont dire qu'il ne faut surtout pas donner ce genre d'habitude ect..., d'autre diront comme moi qu'ils le font quand meme Roulement des yeux je ne suis pas sure de t'aider beaucoup mais je pense juste qu'il faut écouter les conseils mais faire comme toi tu le sens Clin d'oeil  Bisou

un jour on m'a dit une chose tres sage et tres vraie 

on a des principes puis on a des enfants.

et vous vous rendrez compte que l'on a beau dire ce que l'on veut, mais c'est l'enfnat qui décide  Roulement des yeux je le vois chaque jour qui passe

Tout a fait d'accord avec ça!  Clin d'oeil
Cododo ici à cinq dans la meme chambre
Ma grande a souffert de mon séjour à la mat meme si je suis sorti vite donc en rentrant pour qu'elle ne se sente pas trop à l'écart on a mis son matelas dans notre chambre à coté de notre lit!
Pour l'instant meme avec la reprise de l'école et les pleurs des petits elle ne veut pas encore regagner sa chambre mais ça va venir je suis confiante Clin d'oeil
Et on a mis le lit des bébés de l'autre coté du notre pour qu'ils dorment dedans avec leur cocoonababy mais meme si on essaie tous les soirs de les coucher dedans ils viennent rapidemment avec nous les deux entre mon jules et moi dans des coussins d'allaitement et j'avoue meme qu'ils ne sont pas les seuls a etre rassurés, nous aussi car au moindre petit bruit moindre petite régurgutation on est sur d'etre reveillé et de pouvoir réagir Clin d'oeil
Et nos nuits se passent super bien depuis le début meme mieux que certaines journées parce qu'ils se réveillent seulement pour manger et des que le rot est fait et la couche changé tout le monde dort! Souriant 

Kihya c'est l'homéo qui a aidé je n'ai pas utilisé les suppos puisqu'il m'avait dit uniquement au bout de deux jours sans selles et ce n'était pas le cas!
Le nom c'est opium facile a retenir! Juste cinq granules dans le bib du soir ça a été radical des le lendemain! Souriant

Au fait Pounchki comment ça va? Toujours constipé tes puces?

N&N J'espere que ça s'arrange tes loulous?  Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #173 le: 08 Mars 2013 à 13:11:35 »

holala les filles dur dur !!

Pour l'instant j'ai vraiment pas à me plaindre, ils dorment toute la journée et toute la nuit... Milo pleure de 20h à 1h du matin maxi, ça peut ne commencer qu'à 22h et finir à minuit. Sinon nickel toute la journée, Virgil est extrêmement calme, c'est lui qui nous réveille entre 5 et 7h pour le bib qu'on donne toujours aux deux en même temps et c'est tout. Ils sont donc les bébés rêvés pour le moment ! Chacun leur tour ils ont un peu de mal à évacuer leurs selles mais c'est tout. Régurgitations très rares (très très rares) pour Virgil, inexistante pour Milo. Et pourtant ils font très mal leur rôt voire n'en font pas du tout...

Ceci-dit j'ai super galéré pour Raphaël donc je me dis que c'est un petit cadeau de la vie de me donner deux bébés d'un coup plus calmes qu'un seul !

Aujourd'hui un ami d'enfance de Ruddy nous a appris que sa copine est enceinte, ce sont des jumeaux ! Il est sous le choc, ne sait plus de combien elle est enceinte, ne sait pas quelle configuration de grossesse elle a. Le soucis c'est qu'ils ne sont pas mariés et que la famille de sa copine risque de ne pas tolérer ça du tout  Je suis triste pour eux, je trouverais ça dommage qu'ils passent à côté d'une telle magie mais bon ils verront bien ce qu'ils décideront. Mais moi je suis épatée de voir que mon gardien a eu des jumeaux, nous aussi puis maintenant un ami de plus de 20ans de Ruddy ! J'en avais jamais vu avant !

Bon aller je vais me doucher, bon courage les mamans ! Et à toi aussi Steffie (déjà maman hein mais encore future maman quand même  )
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #174 le: 08 Mars 2013 à 14:56:02 »

Moi aussi je ne  vois que des jumeaux en ce moment. La semaine dernière quand on est allés faire notre liste de naissance, les 2 vendeuses qui nous ont servis ont eu des jumeaux et les 2 autres clients qui étaient dans le magasin étaient des parents de jumeaux aussi. Et là, au resto, derrière nous, un gars parlait de jumeaux aussi.
Mince, on va finir par ne plus être exceptionnelles !!!  Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 08 Mars 2013 à 15:08:25 »

Bébés mammouths au rapport!
Mini mouth 3,060kg et maxi mouth 3,720kg!!!
On est même passé aux couches taille 2 et au un mois pour Adèle.
Par contre pour grossir autant ça mange toutes les 3h30 maxi, jour et nuit... On est bien fatigué mais bien content vu comme elles profitent 
Cette après midi j'ai eu droit à une petite pause esthéticienne... Ça fait du bien!
Déjà que mon ventre c'est Verdun, avec la forêt vierge sur les jambes j'étais à deux doigts de me reconvertir en prof d'histoire géo!

Mini mouth a faim,

Bises  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #176 le: 08 Mars 2013 à 15:25:49 »

Super poids tes mouth, Amstelle  Souriant

Moi la pesée ça sera mardi  Clin d'oeil
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #177 le: 08 Mars 2013 à 15:29:58 »

Bébés mammouths au rapport!
Mini mouth 3,060kg et maxi mouth 3,720kg!!!
On est même passé aux couches taille 2 et au un mois pour Adèle.
Par contre pour grossir autant ça mange toutes les 3h30 maxi, jour et nuit... On est bien fatigué mais bien content vu comme elles profitent 
Cette après midi j'ai eu droit à une petite pause esthéticienne... Ça fait du bien!
Déjà que mon ventre c'est Verdun, avec la forêt vierge sur les jambes j'étais à deux doigts de me reconvertir en prof d'histoire géo!

Mini mouth a faim,

Bises  Bisou Bisou Bisou

J'adore les messages comme ceux-là !
En effet tes mamouthons sont à bonne cantine !
Moi aussi en mode je prends soin de moi, ongles fait, les 10, toute seule  , cet aprem ça sera poils aisselles et jambes si j'y arrive et surtout : sourciiiils ! Avec mes tresses à la Laura Ingalls hier pour le côté pratique et coiffé j'avais l'air de la baby-sitter mais m'en fiche ça fait du bien !

Ah oui je viens de donner le bib en simultanée aux deux minis j'ai trop adoré !!! Ruddy était parti leur acheter une veilleuse, il n'a pas compris comment j'ai fait pour les installer seule sur moi     Hihi je suis trop fière et j'ai passé un super moment ! Raphaël était au dodo pour la sieste, sinon j'aurai pas pu.
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #178 le: 08 Mars 2013 à 15:34:10 »

Kihya:pour le cododo,tu mets les bébés dans le cocoon,à coté de toi :ils sont surélevés par rapport à toi! En plus,il suffit de mettre les cocoons plus haut par rapport à toi,davantage vers la tête de lit,comme ça,pas de risque que couette ou couverture ne viennent sur eux Clin d'oeil
Tu peux leur mettre une gigoteuse dans les cocoons,mais pas de choses trop chaudes en dessous:dans les cocoons,ils ont chaud!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 08 Mars 2013 à 17:00:21 »

Coucou les filles,
je me connecte régulièrement et vous lis au fil de l'eau, mais je suis pas très polyvalente, et soit j'ai une petite au bib, soit je fais digérer soit j'en profite pour faire un peu de rangement Tire la langue
(je suis moins organisée que bcp d'entre vous : ) du coup, je me pose deux secondes pour vous dire que je suis très admirative de celles qui gèrent un ou deux grands en même temps que les jujus.
Respect aussi pour les allaitantes, je sais désormais à quel point il faut être motivée. Kihya, tu as l'air de trop bien gérer Sourire
Amstelle, jolis mammouths !!
MG, profite de la belle nature de tes loulous Sourire

Ici, la constipation s'est pssée chez Adèle, avec le nouveau lait a priori. Par contre Suzanne est allée le jour où j'ai mis 10 ml d'hépar dans son bib de 90, ça l'a soulagée d'un coup le soir-même !
Sinon,depuis deux jours j'ai l'impression qu'elles ont un pic de croissance, elles réclament presque toutes les deux heures trente, même en étant passées à des bibs de 90 !!! Alors que d'hab on était arrivés à 3h3à-4h entre deux. Ca vous le fait à vous aussi ? 
La nuit ça reste sur ce trend là, mais le jour... je suis obligée de câliner pour faire patienter. Ca marche sur Adèle, mais Suzanne (qui était encore un moineau la semaine dernière) est très colérique quand elle a faim. Et s'enfile des beaux bibs de 90 !!

Aujourd'hui, j'ai confondu l'heure du rdv orl de suzanne (controle car conduit trop petit à la mater), on était prêt à 10h, BM qui gérait Adèle à la maison.... et on a du revenir à 14h ! Heureusement, ma BM est très dispo, elle avait ramené à manger, et a fait nounou quasi toute la journée. Je me lynettise, ayé !!!

Pour le cododo, je suis pas chaude mais par la force des choses... elles dorment dans le même lit dans notre chambre, et quand l'une pleure trop, de peur qu'elle réveille sa soeur je la prends et l'endors sur moi. Elle est calée avec le coussin d'allaitement, et c'est arrivé plusieurs fois que je m'endorme avec elle. Mais dès que je me réveille, je la remets dans son lit. Comme vous, dilemme entre calmer une angoisse réelle et donner une mauvaise habitude...

Pour l'instant, elles se rendorment dans leur lit. Elles sont assez paisibles et sages globalement, je ne me plains pas non plus.

Bon, Adèle se réveille, j'ai réussi à la prolonger d'une heure et demie avec un calinou, elle s'est bien rendormie. Soit là, on est à 3h30, victoire !

Courage à vous toutes les filles !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: