Hello les filles,
la vache, MG, le truc de dingue les nuits, c'est top s'ils prennent déjà cette habitude. Ils prennent des bibs de combien ?
Pour répondre, le pèse-bb, on le loue à 4euros par semaine.
Merci pour vos réponses pour le lait.
Ayé, Adèle vient de boire son premier bib de Gal*ia Digest, je n'ai pas eu le sentiment que c'était si épais, la vitesse 1 a été, du coup je me demande si je l'ai bien mélangé. Adetcie, je ne savais qu'il existait un mélangeur pour les grumeaux.
MG, pour Adèle, elle a un talus valgus, le pied gauche part vers l'extérieur et en l'air. la kiné lui fait du bien, c'est presque réparé. Par contre, le kiné pense qu'il y a une torsion du tibia vers l'extérieur. je vais voir ce qu'en pense l'ostéo, je n'ai pas encore eu le temps d'appeler pour prendre rdv.
Elles sont constipées toutes les deux maintenant, j'ai mis un peu d'hépar dans le bib du matin pour Adèle mais pas d'effet pour le moment. La nuit dernière j'ai dû aider Suzanne avec un petit suppo à la glycérine. Ca a été radical, une minute chrono. Mais j'aime pas du tout ce genre d'habitude, c'est qu'elle poussait à pleurer, je ne pouvais pas la laisser comme ça...
J'ai bon espoir que l'ostéo pourra y faire qqchose, ça a bien soulagé le bébé d'une amie.
Steffie, le pédiatre que j'ai vu pour Adèle (il n'a pas vu Suzanne, vu que c'était pour une urgence vomitos...), m'a dit de passer au dacryo seru* pour son oeil, on nettoie, on nettoie, rien d'autre pour le moment. Il la voit la semaine prochaine, d'ici là, il jugera s'il y a besoin d'un collyre antibio.
J'ai toujours l'impression que la nuit son oeil va mieux, mais au matin, re-tout collé, et il coule toute la journée... Alors je nettoie hein.
Pour les pertes de sang MG, moi on dirait juste des règles qui ne s'arrêtent pas vraiment. J'ai perdu deux fois des "morceaux" épais, je crois que c'est des lochies.
Pour la visite post-natale, j'ai rdv le 8 avril pour un accouchement le 19 février, c'est bien 6-8 semaines, et dans la foulée, j'ai mon rdv rééduc avec sf le 22 avril.
Ici, 3 nuits plutôt tranquilles d'affilée (même la nuit des vomitos avait été plutôt calme, Adèle ne pleurait pas, c'est juste qu'elle avait encore faim du coup...), on en a chacun une, elles sont légèrement décalées mais se suivent globalement. Bibs entre minuit et 1h, puis entre 3h et 4h30, puis entre 6h30 et 7h30. Et après tout le monde se rendort tranquillement jusqu'à 10h passées. Le bonheur.
La journée, je trouve qu'elles commencent à s'éveiller de plus en plus, elles gardent les yeux ouverts un moment dans leur couffin et ne s'endorment plus systématiquement après biberon.
Je dois appeler demain pour les rdv avec la puer de la pmi, quelqu''un de l'afad pour une aide à domicile, et pour l'ostéo, encore quelques faire-part à poster en remerciements, et la facture de la mater à régler...
Et je suis sortie une heure faire des ptites courses, le printemps dans l'air... Ca m'a donné le smile pour l'a-m.
Elles ont deux semaines aujourd'hui
bisous les filles !!